Je matche avec une fille sur tinder, on discute un peu et on passe …

Je matche avec une fille sur Tinder, on discute un peu et on passe rapidement sur WhatsApp.

On parle de tout et de rien, et elle me raconte entre autres qu'elle a quelques galères en ce moment parce qu'elle cherche un appart.

Histoire de faire un peu avancer les choses, je lui demande si elle a déjà fait des rencontres réelles via Tinder. Elle me dit que oui mais que ça n'a rien donné.
Je lui demande quelques détails, ce à quoi elle me répond :

- On s'est vus deux fois et j'ai commencé à demander de l'argent
- Hein ? Mais demander de l'argent pour quoi ?
- Pour m'aider à avoir de

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co…

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré c. s…

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré C. sur Lovoo, qui était charmant, simple, très sympathique et qui était arrivé dans la région il y’a quelques années (il m’a même demandé si je comptais vivre ailleurs que dans ma région et j’ai dit non bien sur).

Il ma présenté très vite sa famille (en moins d’une semaine) alors qu’on n'était pas encore en couple.

On s'est vus toutes les 2 semaines pendant 6 mois sans qu'il ne se passe rien. J'en ai eu marre et je lui ai dit "mais on n’est pas des ados, on a plus de 30 ans" ce à quoi il a

J’ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t…

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche...

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant "élargir son cercle social" ... féminin bien sûr. Il me dit qu'on n'est pas en couple car il n'est pas amoureux, mais qu'il m'adore et qu'il y a de plus en plus d'affinités.

Il me présente alors à ses amis comme "son amie" (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu'à me

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur

J’ai rencontré d sur badoo. je ne cherchais qu’un plan cela tomb…

J'ai rencontré D sur Badoo. Je ne cherchais qu'un plan cela tombait bien il avait l'air partant.

Forcément pour un plan le physique compte à minima et se chauffer un peu aussi. En photo D n'est pas mal, je pense qu'il peut me plaire alors on passe au chauffage... et la cela devient bizarre il me parle tout le temps de mes ex, des mecs avec des grosses queues que j'ai pu croiser, si je suis une dingue de sexe à faire cela toute la nuit .... et même si je fais repartir la conversation sur autre chose qui pourrait être plus intéressant il revient la dessus... Je laisse tomber un

Il vaut mieux avoir des remords
Que des regrets


Désireuse de faire une belle rencontre, qu’elle dure ou non, je m…

Désireuse de faire une belle rencontre, qu'elle dure ou non, je m'inscris sur Tinder et tombe sur J. On se met à discuter et très vite le feeling passe.

Commencent alors les longues conversations téléphoniques, les messages sur Whatsapp. Très vite, on décide de se rencontrer.
Tout se passe à merveille, une superbe soirée qui se réitérera plusieurs fois jusqu'à ce que l'on décide de concrétiser la relation.

Trois mois passent et la relation suit son cours, il ne s'agit plus d'une amourette de passage, on commence à envisager les prochains mois ensemble, quand un jour son