On dit souvent qu’on retrouve des mythos sur les sites de rencontr…

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontres, mais si un jour un de vos voisins vous plaît abstenez vous les filles !

En gros depuis un moment déjà mon voisin me plaisait, il en avait 35 moi 22 ans et ce con s'est bien foutu de moi. En gros au début il me disait vouloir apprendre à se connaître dans un premier temps, qu'on se verrait souvent car nous sommes voisins.
Mon cul oui ! Il faisait de la "collocation" avec une fille de son école qu'il connaissait depuis 3 mois alors qui habitait dans un studio et avait un seul lit. Et il a essayé de me faire croire

Il y un an de cela, prise de solitude, je m’inscris sur lovoo et d…

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis

J’apprends à te connaitre et je découvre comment tu es vraiment….

J’apprends à te connaitre et je découvre comment tu es vraiment.
Je te trouve très gentil, j’aime ta façons de me parler, j’aime ta gentillesse. Tu es tellement fin avec moi, tu es respectueux et j’aime parler avec toi…

https://www rencontredemerde fr/japprends-a-te-connaitre-et-je-decouvre-comment-tu-es-vraiment-j/

Japprends a te connaitre et je découvre comment tu es vraiment je te trouve correct et très gentil jaime ta façons de ma parler jaime ta gentillesse tu es tellement fin avec moi tu es respectueux et jaime bien parle avec toi

J’ai fait connaissance avec le patron d’un café où je vais parf…

J'ai fait connaissance avec le patron d'un café où je vais parfois et qui se montrait toujours charmant et attentionné, s'intéressant à moi, m'accueillant chaleureusement, etc.
Tout cela m'a encouragée à l inviter chez moi puisque nous habitons à 2 rues l'un de l'autre, pour un café et faire connaissance.

Le rendez-vous a été compliqué à organiser vu qu'il bosse comme il dit 70 heures par semaine "ah ben oui bien sûr, c'est ça la restauration".
Franchement je ne voyais pas vraiment comment on pouvait monter une histoire avec ses maigres dispos et je pensais qu'on allait plutôt

Je ne cesse de t’aimer depuis tout ce temps et de penser à toi c…

Je ne cesse de t’aimer depuis tout ce temps
Et de penser à toi chaque jour à tout moment
Ton amour m’est indispensable
Et ta présence irremplaçable

Comme je te le dis souvent
Et je ne m’en lasse pas honnêtement
Tu es la personne au monde qui m’est le plus cher
Et c’est pour ça que je t’aimerai ma vie entière

je ne cesse de taimer

Recevoir les prochaines RDM par mail

En première année de licence j’ai fait la rencontre d’une fille…

En première année de licence j'ai fait la rencontre d'une fille de ma promo elle à une couleur de cheveux assez atypique. Super mignonne, pas mal mon style, mais elle a un air froid limite hautaine et reste toujours collée avec son groupe d'amis.
Je prend mon courage à deux mains et je l'invite à sortir boire un café pendant les vacances, mais elle ne peut pas car elle part au ski.

L'année continue, je discute avec elle tranquillement, on s'échange des banalités et j'apprends qu'elle a peur de s'engager car son ex l'a prise pour une imbécile .
Finalement l'année se termine, elle

On dira qu’on s’est rencontrés
Chez des amis


J’étais à nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en …

J'étais à Nice pour quelques semaines et j'avais rencontré en soirée S. un charmant jeune homme indien. Comme j'étais de passage, je ne m'attendais à rien de sérieux, juste une amourette.

1er RDV : S. me propose qu'on se voie à 20h sur la promenade des anglais. A 20h10 bien sûr, personne à l'horizon, je l'appelle.... Il me dit tout naturellement qu'il est de l'autre côté de la ville et qu'il ne sera pas là avant 21h ! Super...et je fais quoi moi ?
Il me dit "Ben tu peux te promener jusqu'à 21h..." o_O

Evidemment je suis rentrée chez moi ! Mais le mec me rappelle, il a l'air