J’ai fait connaissance avec le patron d’un café où je vais parf…

J’ai fait connaissance avec le patron d’un café où je vais parfois et qui se montrait toujours charmant et attentionné, s’intéressant à moi, m’accueillant chaleureusement, etc.
Tout cela m’a encouragée à l inviter chez moi puisque nous habitons à 2 rues l’un de l’autre, pour un café et faire connaissance.

Le rendez-vous a été compliqué à organiser vu qu’il bosse comme il dit 70 heures par semaine “ah ben oui bien sûr, c’est ça la restauration”.
Franchement je ne voyais pas vraiment comment on pouvait monter une histoire avec ses maigres dispos et je pensais qu’on allait plutôt devenir amis…

Quand il a enfin pu se libérer de son activité si prenante, il est venu chez moi pour un café un lundi matin, jour de fermeture de son café.
Il avait apporté gentiment une viennoiserie et j’en avais d’ailleurs prévu une pour lui. J’ai préparé le café et en moins d’un quart d’heure il a voulu me déshabiller parce que “ça ne sert à rien les artifices” (!!!)
Lui s’est foutu à poil et j’ai dû lutter des deux mains pour repousser ses assauts et être vraiment ferme dans mon refus pour réussir à le faire se rhabiller et partir de chez moi, non sans qu’il m’ait demandé très vulgairement de le soulager, ce que je n’ai pas fait bien évidement !

Depuis je suis hyper craintive par rapport à toutes les rencontres que je peux faire et bien sûr j’ai dû changer de café. Preuve que des mecs grossiers et bourrins ça existe encore et preuve que je ne vois pas très clair.

Je surveille beaucoup ma façon d être depuis, car j’ai peur des malentendus et préfère m’abstenir. Finalement je croyais faire la rencontre amicale d’un voisin, mais je me suis pris une grosse déconvenue…


Commenter cette RDM
Le 25/04/2018

Je ne cesse de t’aimer depuis tout ce temps et de penser à toi c…

Je ne cesse de t’aimer depuis tout ce temps
Et de penser à toi chaque jour à tout moment
Ton amour m’est indispensable
Et ta présence irremplaçable

Comme je te le dis souvent
Et je ne m’en lasse pas honnêtement
Tu es la personne au monde qui m’est le plus cher
Et c’est pour ça que je t’aimerai ma vie entière

je ne cesse de taimer

je ne cesse de taimer depuis tout ce temps et de penser à toi

taimer


Commenter cette RDM
Le 07/09/2017

En première année de licence j’ai fait la rencontre d’une fille…

En première année de licence j’ai fait la rencontre d’une fille de ma promo elle à une couleur de cheveux assez atypique. Super mignonne, pas mal mon style, mais elle a un air froid limite hautaine et reste toujours collée avec son groupe d’amis.
Je prend mon courage à deux mains et je l’invite à sortir boire un café pendant les vacances, mais elle ne peut pas car elle part au ski.

L’année continue, je discute avec elle tranquillement, on s’échange des banalités et j’apprends qu’elle a peur de s’engager car son ex l’a prise pour une imbécile .
Finalement l’année se termine, elle dit qu’elle hésite à sortir avec moi, que l’on n’est pas du même milieu social.
J’abandonne donc l’idée d’une histoire avec car cela tourne en rond.

Je n’ai plus de nouvelles d’elle pendant 1 mois, puis je reçois un appel de le police : elle me suspecte d’avoir usurpé son identité par internet car j’ai un look geek, donc je sais forcément pirater n’importe quoi (alors que je n’y connais rien en informatique).

J’ai eu un fou rire en pensant que c’était un canular sauf que … non.

rencontre ski

rencontres première année


Commenter cette RDM
Le 25/07/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’étais à nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en …

J’étais à Nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en soirée S. un charmant jeune homme indien. Comme j’étais de passage, je ne m’attendais à rien de sérieux, juste une amourette.

1er RDV : S. me propose qu’on se voie à 20h sur la promenade des anglais. A 20h10 bien sûr, personne à l’horizon, je l’appelle…. Il me dit tout naturellement qu’il est de l’autre côté de la ville et qu’il ne sera pas là avant 21h ! Super…et je fais quoi moi ?
Il me dit “Ben tu peux te promener jusqu’à 21h…” o_O

Evidemment je suis rentrée chez moi ! Mais le mec me rappelle, il a l’air tout désolé, s’excuse platement et me demande une autre chance. J’accepte. Au final on se voit 3 ou 4 fois mais je me rends compte qu’il veut toujours “se promener” et jamais aller dans un bar/resto…

Un jour, dans un élan de générosité, il me dit qu’il veut m’emmener dans une “très bonne boulangerie” pour m’offrir une viennoiserie. Je lui dis que non car je suis intolérante au gluten, mais il insiste. Donc on y va et c’est… la boulangerie d’Intermarché !
Je le laisse acheter son petit croissant et je lui réexplique que je suis sans gluten, donc il m’emmène dans un café. Nouvel élan de générosité : pour nos 2 sodas, il paiera 3,50€ et moi 3€ (il me fait donc cadeau de 50 centimes).

Voyant qu’il n’y a rien à en tirer sur le plan “romantique”, je me dis que peut être au lit je peux en tirer quelque chose ?!
J’évoque l’idée et tout de suite il me dit “Ah oui, tu sais le Kamasutra c’est indien, je peux t’apprendre plein de trucs”

Au final, le mec était puceau (à 27 ans) et n’a pas tenu plus de 3 minutes préliminaires inclus.


Commenter cette RDM
Le 29/05/2017

Hier j’avais un entretien d’embauche. j’entre dans la salle, et …

Hier j’avais un entretien d’embauche. J’entre dans la salle, et la recruteuse est une brune vraiment craquante.
Elle me pose quelques questions sur mon CV et au bout d’un moment me dit :
– Et sinon, qu’est-ce qui vous intéresse dans la vie, à part les décolletés ?

Inutile de vous dire que je n’ai pas eu le job

Entretien dembauche question rdm


Commenter cette RDM
Le 23/02/2017

Part

Premier rendez-vous
Le mec paie sa part
Dernier rendez-vous


Voilà, j’ai obtenu d’un partenaire masculin un rendez-vous au s…

Voilà, j’ai obtenu d’un partenaire masculin un rendez-vous au Salon du chocolat.
C’était il y a un certain temps. Je l’attends donc, avec un dictionnaire et même le Vidal pour lui vanter les bienfaits du magnésium. Je m’étais même renseignée sur l’histoire du chocolat. Au début que le cacao a été consommé en France, on insistait sur les effets aphrodisiaques qu’il possédait. C’est la vraie raison pour laquelle il a connu ce développement.

Je me propose donc de suggérer à mon courtisan d’en bouffer avec moi…. Et lui, royal se présente à moi avec … une amie !
Elle m’apprend qu’elle est masseuse, et procure des soins du visage, chez une esthéticienne reconnue. Et elle me dit : là voyez-vous Z sort de mon institut de beauté, blablabla … Bref j’étais dégoûtée !!!


Commenter cette RDM
Le 18/02/2017