Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec…

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec un homme (qui s’est vite recasé avec une femme petite et très ronde qu’il disait ne pas apprécier), je m’inscris sur Badoo pour rencontrer un gars sympa en attendant mieux.

Je fais la connaissance d’un bel homme de 43 ans se disant mature. Il me plait, il n’est pas idiot. Pour lui, c’est pareil : il adore l’une de mes photos et j’adore l’une des siennes.

Au bout d’une semaine de SMS, il me propose de venir me voir et fait deux heures de route pour me retrouver. Je le préviens que l’on ira pas chez moi par SMS, notre seul moyen de communication.

Il ne m’attend pas au rendez-vous prévu car il ne veut pas payer le parking. Ça commence bien !
Quand j’arrive, je ne vois pas évidemment pas sa voiture et il vient à ma rencontre.
Pas laid, pas beau avec un look qui est tout mon contraire, style montagnard fripé années 70. Je suis très sophistiquée et déjà, c’est un choc culturel à ce niveau.

Nous décidons de récupérer sa voiture et allons vers un autre parking.
Il s’énerve et me demande pourquoi nous ne prenons pas ma voiture. Je lui réponds que je n’ai pas les clés sur moi mais que je peux aller les chercher.
Là, il me m’aboie presque dessus en me disant que ça ne va pas le faire, que ce n’est pas à lui de payer, qu’il n’aime pas ma voix, etc… enfin, qu’il recherche du sérieux mais qu’il ne l’envisage pas avec moi.
J’essaie de discuter avec lui et lui réponds que c’est le même constat de mon côté mais qu’il m’a blessée comme jamais.
Il refuse catégoriquement toute discussion et repart vers sa voiture.
Je lui cours après pour lui dire qu’il vient de faire deux heures de route pour ça et que nous pouvons tout de même boire un café et discuter quand même un peu.
Humiliation suprême, il me dit “que dois-je faire pour que tu comprennes que non, je ne veux pas rester avec toi ?”.
Tout cela devant un homme à proximité qui a tout vu et entendu et qui croise mon regard et me sourit l’air compatissant…
Là, le montagnard odieux a vaincu tous mes arguments et je rentre chez moi penaude et démoralisée.

J’essaie de l’appeler pour lui souhaiter un bon retour, il ne répond pas. Je lui envoie deux textos pour lui dire que c’est super violent comme réaction que je suis déçue, aucune réponse.

Je pense que le gars est venu avec ses fantasmes et qu’il a été très déçu. Pourtant, je suis jolie et intelligente à en croire les rares garçons que je laisse approcher. Mais dans ses yeux ça été le choc visiblement et ça a mis tout le peu de confiance en moi qu’il me restait par terre.

Au final, je me dis que c’est bien mieux ainsi car nous étions déjà trop différents dés les premiers instants. Il a fait tout ce chemin pour rien et a trouvé que ce qu’il venait chercher, un fantasme qui ne coïncidait pas avec sa réalité. J’espère tout de même qu’il sera heureux.

J’ai supprimé tout ce que j’avais de lui et je pense que je n’aurai plus jamais de ses nouvelles. Il m’aura au moins appris une chose sur mes choix, c’est de ne plus aller sur des sites de rencontres qui ne véhiculent que des mensonges.

Ce qui m’aide, c’est de me rappeler une belle rencontre faite chez des amis avec un garçon magnifique avec qui j’ai eu une relation d’un mois l’été précédent. Il me répétait sans cesse combien il me trouvait belle. Je reste sur cette relation qui n’a pas fonctionné certes, mais qui m’a appris que lorsque deux regards se croisent par la première fois, ça passe ou ça casse.

Donc, c’est juste un témoignage un peu humiliant mais il servira pour les personnes qui se poseraient des questions sur l’utilité d’aller sur des sites qui pointent bien que vous êtes dans un désert affectif pour vous faire baiser uniquement.
Dans mon cas, il n’en a même pas été question, c’est la pire expérience jamais vécue. Ce n’était pas une bonne idée de m’inscrire. Pour moi, c’est définitivement plus jamais ça !

J’ai 44 ans, je mesure 1m72 pour 58 kilos et je comblée d’amour par ma famille et mes amis. Le reste, l’amour avec un grand A, j’espère le trouver à moins que je le laisse me trouver tout seul comme un grand avec un homme, un vrai qui aura envie de rendre heureuse et pas comme un livre dont on voit la couverture mais dont on ne lit pas le contenu.
Je ne suis pas un bout de viande corvéable pour le premier idiot qui se croit investi de me maltraiter sous prétexte que je ne répondais pas à ses préoccupations physiques où pécuniaires.

Bilan, plus de site de rencontres et prioriser ce qui me rend heureuse.

N’oubliez jamais que vous êtes une belle personne et que personne n’a le droit de vous en faire douter. Les hommes sur ces sites sont des êtres sans foi ni loi et ne recherche que le plaisir immédiat.

Ne vous faites pas avoir et surtout n’oubliez pas que si vos intentions sont pures, l’amour viendra à vous ;)

rencontre par sms prés de chez moi homme

badoo baise

badoo coin

chat par sms gratuit

rencontre fem par sms

texto tchate


Commenter cette RDM
Le 04/02/2018

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l’engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j’avais le même ”plan-cul” mais il s’est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j’étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j’ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur mon écran bien-sûr) vers la droite les quelques gars que je trouve mignon et vient le fameux Jean-François (pas son vrai nom, c’est le p’tit pseudo que je vais lui donner) vraiment mon genre, fumeur, pas trop musclé, grand, regard sombre, barbe.
Il m’aborde en message privé, me dit qu’il ne veut que des aventures d’un soir et on planifie de se voir le samedi suivant.

Je suis encore chez mes parents mais lui a son appartement donc il m’invite chez lui. J’arrive devant l’appart, super contente de me dire que je vais avoir du sexe (yeah!). Il ouvre et je découvre un bel appartement, un peu en bordel mais super charmant.
Jean-François me fait des compliments (il a une jolie voix), mais je le trouve un peu bizarre : il ne semble pas savoir comment s’y prendre, je ne sais pas comment l’expliquer mais il dégage quelque-chose de différent, pas très viril, limite féminin.
A un moment, on se regarde (le regard du sexe mdr), je l’embrasse et ma main descend sur son serpent (pas n’importe quel serpent, un Anaconda les gars). Il semble un peu paniqué et je lui demande si ça va mais il me dit de continuer.
Donc vient le fameux moment où on commence à s’embrasser, se déshabiller, je vous passe les détails. Le mec commence à vouloir rentrer sa clé dans ma serrure (ou le train dans le tunnel si vous préférez) mais aucune protection, rien du tout.
Je prends la pilule mais je ne suis pas fan des mycoses vous voyez, donc je le repousse. Il me dit qu’il a rien chez lui donc je fouille dans mon sac très rapidement parce que j’étais vraiment au summum du ” tu me fais chier, je suis super excitée, je voulais juste baiser” et miracle j’en trouve une.

Bizarrement quand il me touchait je ne le trouvais pas à l’aise avec mon corps, par exemple lorsqu’il voulait mettre ses doigts dans la prise électrique, il ne savait pas où cela se trouvait, quand il touchait mes melons il semblait très bizarre, il tâtait le terrain comme si c’était une découverte et pour enfiler une capote c’étais super compliqué pour lui.
Finalement (je vais la faire courte, parce que je suis pas à l’aise quand j’en parle) j’étais sa première fois avec une fille, et j’étais tombé sur un sympathique gay qui voulait tester avec une nenette.

Franchement, j’aurais du l’apprendre plus tôt, il y avait beaucoup de traits qui montraient que c’était sa première fois, il était gêné et découvrait le corps féminin. Mais bon, j’ai quand même trouvé cela drôle au final.

Par contre maintenant, je me méfie de Tinder…

rencontre femme alsace

sites de rencontres pour malades

une amie me met une capote


Commenter cette RDM
Le 29/01/2018

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber sys…

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore… Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d’une amie à m’inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m’a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j’ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les célibataires sérieux avec badges.

Si vous ne connaissez pas le principe, en gros le site attribue des badges à certains profils d’homme pour confirmer qu’ils cherchent bien du sérieux. Je vous avoue que je n’ai pas trop compris comment ça marche et j’imagine plutôt que les mecs démarrent tous avec un badge et le perdent si on les signale ou un truc de délation bien minable comme ça. Bref …

Donc fraîchement inscrite je remplis mon profil, j’y explique en détails qui je suis, ce que j’aime, et bien entendu surtout ce que je recherche sur le site : un compagnon avec lequel faire un bout de chemin ensemble, le plus long et le plus agréable possible, et pas juste passer une ou deux nuit de débauche à faire des galipettes.

Car oui les mecs, il faut se rendre à l’évidence : si vraiment on a envie de bais*r une heure en boite de nuit suffit à trouver de quoi s’occuper, et en plus on a du choix !

Mais revenons au site en lui-même. Déjà pour commencer le site est payant pour les femmes aussi, ce qui m’a étonnée car je pensais qu’on ne payait pas mais bon, au moins ça oblige à revenir souvent et à rester dans une démarche active. Je ne vous parlerais pas de mes impressions du site, même si de façon générale je ne le trouve ni très beau, ni très fun à utiliser, mais bon s’il fait le job osef, oui si …

Premier constat je me suis faite spammer avant-même de renseigner complètement mon profil ou mes photos, autrement dit ça commence mal, bienvenue chez les mecs en chien.

Au bout de quelques jours, après pas mal de sélections je discute avec M qui habite dans ma région. Il a 5 ans de plus que moi, plutôt mignon, poli, pas relou. Contrairement à mes précédentes conversations il ne pose pas de question intimes déplacées, bref pour le moment il est sur le haut du podium. Pour l’instant…

Un soir on se retrouve tous les deux connectés en même temps sur le site et on passe en chat. La discussion est fluide, il a même pas mal d’humour je trouve. On parle de tout et de rien, on fait connaissance quoi. Et puis je suis fatiguée (il est tout de même 1h du matin et je me lève à 7h00) je le quitte donc sur une très bonne impression pour notre première discussion “live”.

On recommence à parler en ligne le lendemain, puis au bout de plusieurs jours on décide de passer à l’étape suivante, échanger nos numéros.

A ma grande surprise M préfère continuer en mode SMS, je trouve ça curieux. Peut-être est-il timide au téléphone ou pas fier de sa voix, je ne sais pas, quoiqu’il en soit on échange des messages, un peu pendant la journée et surtout en soirée.

Une semaine se passe de ces échanges essentiellement nocturnes et je dois avouer que je commence à m’attacher, et surtout à avoir envie de le rencontrer en vrai, car je le trouve assez charmant. Et puis pour moi c’est nouveau tout ça, les conversations virtuelles avec des inconnus et je dois reconnaître que ça a quelque-chose d’assez excitant finalement.

Je lance quelques perches à M, mais il ne semble pas les voir ou pas vouloir les attraper. Je ne me formalise pas, il a sans doute besoin de plus de temps, et je reconnais que le passage à une rencontre physique me fait un petit peu peur aussi : et si j’étais déçue ? et si ça se passait mal ?

Bref ce petit manège dure depuis 3 semaines, quand M m’envoie un nouveau SMS un soir. Je suis très fatiguée, je n’ai pas vraiment le courage de tapoter encore et encore sur mon mobile, je décide donc de l’appeler.

Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, et je bascule sur répondeur, alors qu’on a échangé des SMS 5 minutes avant. Je me dis qu’au moins je vais entendre sa voix, mais non, c’est le message standard automatique qui me dit que je suis bien au 06 …

Quelques minutes après, il m’envoie un message pour s’excuser il n’aime pas parler au téléphone.

Je lui réponds que je suis moi-même très fatiguée et que je n’ai pas le courage d’envoyer des SMS ce soir, que je préfère parler et que ça commence à me fatiguer ces échanges un peu trop virtuels.

Et c’est là que la conversation a dérapé définitivement, voici nos derniers SMS :

– Désolé de ne pas t’avoir répondu, mais je déteste parler au téléphone et encore plus avec des inconnus
– Parce que je suis une inconnue ? Je suis un peu déçue…
– Non ce n’est pas ce que je voulais dire, mais c’est un peu bizarre tu ne trouves pas ?
– Oui c’est vrai … mais je suis vraiment très fatiguée ce soir, pas le courage d’écrire

Je vous passe les messages suivants, pour en venir à la chute :

– Tu aimes les massages ? Il parait que je me débrouille assez bien
– Ah oui ? Tu sais que j’ai pris des cours de massage il y a quelques années, toi aussi ?
– Non pas vraiment, par contre je connais certaines techniques, tu sais que les bienfaits des massages tantriques sont multiples et ça pourrait te détendre
– On parle bien de la même chose là ? Massages tantriques ?
– Oui oui, tout à fait

Je vous épargne la suite de la conversation qui a tourné à l’orage…

Au cas où vous ne sauriez pas ce que c’est un massage tantrique c’est un massage naturiste (le masseur et le massé sont tous deux nus) avec de l’huile chaude et c’est très érotique. Je n’ai rien contre bien au contraire, mais certainement pas avec un inconnu et encore moins s’il n’a même pas le courage de décrocher quand on l’appelle.

Merci les badges Meetic, super efficace !
J’aime autant vous dire que j’ai aussitôt résilié mon abonnement à 30€ par mois…

cite de rencontre de perver

site pour pervers

site pour perver

site des pervres

Site de rencontre des femmes pervers

site de rencontre avec fille pervert sans inscription

site de bite

rencontre pervers

perver site de rencontre

hommes perverses vielle

elle demende a un inconu de lui motre sa bitte

site rencontre pervere


Commenter cette RDM
Le 15/12/2017

J’ai rencontré s. sur meetic. tout allait bien jusqu’au week-en…

J’ai rencontré S. sur Meetic.
Tout allait bien jusqu’au week-end que nous avons décidé de passer ensemble (et durant lequel il ne s’est rien passé d’ailleurs).

Après un samedi après-midi classique, je décide samedi soir de rentrer chez moi après avoir été réveillée par un feu d’artifice extrêmement bruyant … Là il pète un câble et se met à pleurer par ce que je veux rentrer chez moi (au bout de 2 jours lol) ?!
Il m’insulte presque et refuse de me parler pendant plusieurs jours.

Le pauvre “poussin” avait vécu des ruptures dans le passé, ok, mais moi j’étais à une rue du Bataclan il y a quelques années …

jolie-rencontre com avis

mettec 24 ans

rencontre femmes d bretagne par sms

afterwork meetic strasbourg

meetic site de rencontre

plus de nouvelles homme 1 mois

rencontre rue

rencontrer des hommes via mitic


Commenter cette RDM
Le 02/11/2017

J’ai rencontré d sur badoo. je ne cherchais qu’un plan cela tomb…

J’ai rencontré D sur Badoo. Je ne cherchais qu’un plan cela tombait bien il avait l’air partant.

Forcément pour un plan le physique compte à minima et se chauffer un peu aussi. En photo D n’est pas mal, je pense qu’il peut me plaire alors on passe au chauffage… et la cela devient bizarre il me parle tout le temps de mes ex, des mecs avec des grosses queues que j’ai pu croiser, si je suis une dingue de sexe à faire cela toute la nuit …. et même si je fais repartir la conversation sur autre chose qui pourrait être plus intéressant il revient la dessus… Je laisse tomber un moment.

Il revient à la charge 15 jours après, bon je me dis pourquoi pas il a l’air pas mal et puis c’est que pour une nuit… Donc je dis ok.

Et là c’est le drame : il passe chez moi et D n’a rien avoir avec ses photos … enfin si c’est lui en photo, mais avec 5 ans de moins, 20 kilos de moins et quand même une prise de vue qui l’avantage carrément (car certaines photos étaient récentes mais l’avantagent comme c’est pas possible, pourtant je ne soupçonne pas de Photoshop).

Bref déjà je me dis cela va être compliqué quand y’a pas de désir de mon côté, enfin peut-être que cela va être réciproque qu’il ne va pas me trouver à son gout… Bah non lui il veut.

De plus monsieur m’impose son programme TV, change toutes les 3 minutes car insatisfait, ne me parle que de trucs négatifs, même la conversation est désagréable au final. Rho cela va être long…

Après il essaie une approche et là aussi c’est la cata : il me fait mal, il n’embrasse pas bien, et la je fais un truc que je n’ai jamais fait “le coup de la panne”.  Je pense à mon ex je ne peux pas coucher avec lui… c’est bas, mais je ne peux vraiment pas.

Il reste dormir quand même et je suis trop mal à l’aise, car je n’ose pas le virer. Il retente et propose même de m’hypnotiser pour que je me laisse faire (hein ?). Euh non, ça va aller !

C’était la pire soirée de ma vie je crois bien…

badoo site de merde

gimi treize badoo

jour et nuit rencontre

badoo homme

soiree de merd

nuit de merdr

nuits de folie

plan cul sur badoo

rencontre dun nuit

rencontre femme sur badoo

femmes recherchent des plan cul avec une belle grosse bite

femme qui suce à Grenoble rencontre

femme badoo

dbadoo

cherche un mec sur badoo

Badooe

badoo recherche profil

badoo avis grosse femme

avis de badoo

avis badoo forum


Commenter cette RDM
Le 17/10/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré m sur meetic il n’y a pas longtemps. tout droi…

J’ai rencontré M sur Meetic il n’y a pas longtemps.

Tout droit sorti d’un film comme American Gigolo, et il s’est avéré que M était complètement bipolaire, un fana de moto qui ne pouvait vivre qu’avec son chien, qui déboulait en Mercedes alors qu’il est en surendettement grave.
Il offre royalement un café au bout de 2 weekend, vient déjeuner sans jamais apporter ne serait-ce qu’une baguette de pain, ne parle que de ses ex, et se tape une fille toutes les semaines qu’il trimbale en décapotable en centre ville pour faire le kéké.

Il relève d’une pathologie lourde, Meetic est très sérieux comme site, seulement certains de ses abonnés devraient avant tout passer chez le psy…

avis rencontre meetic

rencontre meetic fr femme

meeticir

meetic rencontres avis

meetic forum avis

femmes landerneau celibouest

comment ne pas payer meetic

avis sur site meetic

avis sur le site meetic

vos avis sur meetec


Commenter cette RDM
Le 16/10/2017

Le rendez vous a fuir…. j’ai rencontré sur adopteunmec un mec s…

Le rendez vous a fuir…. J’ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype…

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t’invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de … ses problème d’argent, qu’il est fait arnaquer par son ex, qu’il s’est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l’addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi “pour aller plus vite” je l’invite.

Evidemment qu’il m’a rappelée, mais j’avoue, j’ai fui … très très loin …

avoir des fille chaude par sms gratuit

tchat

numero skype femme

avoir des fille chaude pas sms gratuit avec photos

tencontre coquine appel ou sms

femme skype

forum adopteunmec

les rencontre pas skyps

premiere rencontre 25 ans

madgic tchat

numéro téléphone site de rencontre bing

femme pour rencontre skype

contact des filles celibataire sur skype

cherch une femme de ouest europe bosnna moslima pour amitée rencontr avec tchate par sms a besoin de numero telepho partecolier

chate sms

Chat

avis tchatche

avis tchat

avis rencontre tchat

adopteunmec site classique


Commenter cette RDM
Le 27/09/2017

Je comprends mieux pourquoi Elle n’avait pas de photo en pied…

Je comprends mieux pourquoi
Elle n’avait pas de photo en pied


Je me suis inscrit sur lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d …

Je me suis inscrit sur Lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d’illusion sur ce type de réseau.

Une fille me like, physiquement pas top mais je me dis pourquoi pas. On discute un peu, puis elle m’écrit soudain un pavé qui explique qu’elle est enceinte de 2 mois de son ex qui l’a lâché, qu’elle a décidé de garder son bébé, que c’est difficile, qu’elle est en conflit avec sa famille, qu’elle continue ses études malgré tout, etc.
J’ai compris qu’elle cherchait ici à combler son vide avec un nouveau mec, mais pour ma part même si ça m’a refroidi, son histoire m’a quand même touché et je l’ai encouragée et soutenue en disant que son choix était respectable, tout le blabla.

Elle me demande mon Facebook, j’hésite à dire non, mais je lui donne finalement craignant qu’elle ne se sente encore plus seule qu’on la recale après avoir annoncé ça. Je me suis dis qu’on pourrait continuer à parler en tant qu’amis (ça m’a toujours fait plaisir de soutenir les personnes en difficulté).

On discute tranquillement une vingtaine de minutes, puis elle m’annonce froidement “J’ai vu ton profil, et tu ne me plais pas finalement, bonne continuation” et elle m’a bloqué de partout.

Il faut vraiment que j’arrête d’être trop compréhensif avec les gens…

site lovoo

lovoo site de rencontre

loovo com

site de rencontre lovoo se connecter

crée un compte lovoo

lovoo rencontre

lovoo com site de rencontre

lovoo gratuit

lovoo inscription

lovo site de rencontre

loveoo

avis lovoo

lovoo cote femme

lovoo facebook

levoo annonce

loovo fr

inscription lovoo

lovoo rencontre damis

www lovoo

se connecte a lovoo fr


Commenter cette RDM
Le 29/08/2017