C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co...

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

Rencontre sur adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe...

Rencontre sur Adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe bien, il est intéressant et on fait même quelques visios où nous discutons à bâtons rompus.

Nous nous retrouvons un soir au bar et après m’avoir raconté l’IVG de son ex, et ne captant pas mon malaise, il me propose de se revoir. Naïve, je dis
– Pourquoi pas, c’est vrai qu’après tout on vient de se rencontrer.
Sa réponse :
– Mais en tant que potes ou bien ?

Bien sûr, en tant que potes, paye ta soirée malaise gros forceur…

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t...

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche...

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant "élargir son cercle social" ... féminin bien sûr. Il me dit qu'on n'est pas en couple car il n'est pas amoureux, mais qu'il m'adore et qu'il y a de plus en plus d'affinités.

Il me présente alors à ses amis comme "son amie" (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu'à me

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : adopte un mec (su...

J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)

Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos

Recevoir les prochaines RDM par mail

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec...

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec un homme (qui s'est vite recasé avec une femme petite et très ronde qu'il disait ne pas apprécier), je m'inscris sur Badoo pour rencontrer un gars sympa en attendant mieux.

Je fais la connaissance d'un bel homme de 43 ans se disant mature. Il me plait, il n'est pas idiot. Pour lui, c'est pareil : il adore l'une de mes photos et j'adore l'une des siennes.

Au bout d'une semaine de SMS, il me propose de venir me voir et fait deux heures de route pour me retrouver. Je le préviens que l'on ira pas chez moi par SMS, notre seul

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très r...

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur

Le bon coté des choses
C’est que le prochain rendez-vous
Ne pourra pas être pire


Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber sys...

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore... Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d'une amie à m'inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m'a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j'ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les

J'ai rencontré s. sur meetic. tout allait bien jusqu'au week-en...

J'ai rencontré S. sur Meetic.
Tout allait bien jusqu'au week-end que nous avons décidé de passer ensemble (et durant lequel il ne s'est rien passé d'ailleurs).

Après un samedi après-midi classique, je décide samedi soir de rentrer chez moi après avoir été réveillée par un feu d'artifice extrêmement bruyant ... Là il pète un câble et se met à pleurer par ce que je veux rentrer chez moi (au bout de 2 jours lol) ?!
Il m'insulte presque et refuse de me parler pendant plusieurs jours.

Le pauvre "poussin" avait vécu des ruptures dans le passé, ok, mais moi j'étais à une rue du

J'ai rencontré d sur badoo. je ne cherchais qu'un plan cela tomb...

J'ai rencontré D sur Badoo. Je ne cherchais qu'un plan cela tombait bien il avait l'air partant.

Forcément pour un plan le physique compte à minima et se chauffer un peu aussi. En photo D n'est pas mal, je pense qu'il peut me plaire alors on passe au chauffage... et la cela devient bizarre il me parle tout le temps de mes ex, des mecs avec des grosses queues que j'ai pu croiser, si je suis une dingue de sexe à faire cela toute la nuit .... et même si je fais repartir la conversation sur autre chose qui pourrait être plus intéressant il revient la dessus... Je laisse tomber un

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'ai rencontré m sur meetic il n'y a pas longtemps. tout droi...

J'ai rencontré M sur Meetic il n'y a pas longtemps.

Tout droit sorti d'un film comme American Gigolo, et il s'est avéré que M était complètement bipolaire, un fana de moto qui ne pouvait vivre qu'avec son chien, qui déboulait en Mercedes alors qu'il est en surendettement grave.
Il offre royalement un café au bout de 2 weekend, vient déjeuner sans jamais apporter ne serait-ce qu'une baguette de pain, ne parle que de ses ex, et se tape une fille toutes les semaines qu'il trimbale en décapotable en centre ville pour faire le kéké.

Il relève d'une pathologie lourde, Meetic est très

Le rendez vous a fuir.... j'ai rencontré sur adopteunmec un mec s...

Le rendez vous a fuir.... J'ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype...

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t'invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de ... ses problème d'argent, qu'il est fait arnaquer par son ex, qu'il s'est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l'addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi "pour aller plus vite" je l'invite.

Evidemment qu'il m'a

Je me suis inscrit sur lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d ...

Je me suis inscrit sur Lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d'illusion sur ce type de réseau.

Une fille me like, physiquement pas top mais je me dis pourquoi pas. On discute un peu, puis elle m'écrit soudain un pavé qui explique qu'elle est enceinte de 2 mois de son ex qui l'a lâché, qu'elle a décidé de garder son bébé, que c'est difficile, qu'elle est en conflit avec sa famille, qu'elle continue ses études malgré tout, etc.
J'ai compris qu'elle cherchait ici à combler son vide avec un nouveau mec, mais pour ma part même si ça m'a refroidi, son histoire m'a quand même

En première année de licence j'ai fait la rencontre d'une fille...

En première année de licence j'ai fait la rencontre d'une fille de ma promo elle à une couleur de cheveux assez atypique. Super mignonne, pas mal mon style, mais elle a un air froid limite hautaine et reste toujours collée avec son groupe d'amis.
Je prend mon courage à deux mains et je l'invite à sortir boire un café pendant les vacances, mais elle ne peut pas car elle part au ski.

L'année continue, je discute avec elle tranquillement, on s'échange des banalités et j'apprends qu'elle a peur de s'engager car son ex l'a prise pour une imbécile .
Finalement l'année se termine, elle

Sur les sites de rencontre
On trouve vraiment tout et n’importe quoi
Surtout n’importe quoi …


J'ai rencontré d sur meetic (en fait il s'appelle r, je n'ai ja...

j'ai rencontré D sur Meetic (en fait il s'appelle R, je n'ai jamais compris ces faux prénoms...) Je ne cherchais rien à part discuter, j'étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu'il disait, était une évidence, il cherchait quelqu'un d'imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j'étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part "trop éloignés

Recevoir les prochaines RDM par mail

Me concernant, je n'ai jamais été très ouverte à l'idée de f...

Me concernant, je n'ai jamais été très ouverte à l'idée de faire des rencontres virtuelles. J'ai toujours rencontré mes ex hors du champ virtuel, des rencontres qui m'ont surprises au moment où je ne m'y attendais pas, et j'aime cela, la rencontre imprévue, celle qui bouleverse en animant en nous des étincelles éteintes.

Célibataire depuis 4 ans et sur les conseils de mes amies, je me suis dis allez why not inscris toi sur un site de rencontres et teste, peut être que finalement je serais moi même surprise de mon aisance sur le sujet. J'ai donc choisi la fameuse application