Il y un an de cela, prise de solitude, je m’inscris sur lovoo et d…

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n'est pas un hasard si je suis seul, car j'ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l'époque n'y a pas résisté (comme c'est curieux) quand j'ai compris que

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m'aborde. Il est très calme et organisé, il a l'air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu'il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n'ai rien à craindre avec lui et qu'il veut juste qu'on soit amis.
Je me méfie mais j'accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l'après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu'il est parti en voyage d'affaires, j'ai besoin d'utiliser son

Un soir dans une boîte de nuit de chambéry, je tombe sur une joli…

Un soir dans une boîte de nuit de Chambéry, je tombe sur une jolie femme de 33 ans ( j'ai 34 ans à ce moment là ) non mariée. On discute tous les deux à l'écart, je lui apprends que je suis également célibataire et je lui propose de recommencer une vie. Elle accepte et on va danser ensemble sur les chansons de la boîte.

À la sortie de la boîte (vers 2h du matin) on s'échange nos numéros de téléphone et on rentre chez nous.

Le lendemain, je la contacte par SMS pour mieux la connaître.
Trois jours après les SMS on se voit dans le parc du Verney (à Chambéry) et on commence à

Oublie que t’as aucune chance, fonce
Sur un malentendu ça peut marcher


Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-2…

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-27 ans vraiment très jolie. On discute et on danse ensemble puis vers 1h du matin, on s'échange nos numéros de téléphone.

Deux jours plus tard, je lui envoie un SMS dans lequel je lui dis que j'ai eu un coup de coeur pour elle. Elle me répond rapidement qu'elle a aussi flashé et même ... qu'elle est folle amoureuse de moi ?!

Je suis un peu étonné mais agréablement, et oOn commence à se voir de plus en plus souvent, bref on sort ensemble.
Jusqu'à ce qu'un jour je découvre qu'elle est bien amoureuse oui, mais d'un