Je m'appelle amélie, j'ai 29 ans et je suis d'après mon entour...

Je m'appelle Amélie, j'ai 29 ans et je suis d'après mon entourage plutot mignonne, seulement j'ai du mal à trouver quelqu'un de sérieux pour me mettre en couple. Après plusieurs années de célibat, j'ai fini par craquer et je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre à essayer un site de rencontre.

N'y connaissant rien (j'ai juste entendu parler de Tinder et Meetic comme tout le monde), j'ai fait quelques recherches sur le web. J'ai découvert le site Parship sur Datinghelp.fr, et le site m'avait l'air plutot sérieux. Je me suis donc inscrite, j'ai rempli un profil et j'ai

Meetic, pour des raisons lucratives évidentes délègue son servic...

Meetic, pour des raisons lucratives évidentes délègue son service client et sa modération à Madagascar à des sous-traitants éparpillés à travers tout le pays. Ces modérateurs peuvent supprimer votre compte à tout moment avec la bénédiction du siège social à Paris.

Quand vous réclamez des justificatifs de votre bannissement, le standard vous explique que ces justificatifs sont automatiquement supprimés lors de la désactivation d'un compte : très pratique pour effacer toute preuve vous rendant justice de votre soi-disant non-respect des conditions générales.

Quand ils

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas ...

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.

Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison

Je discute avec un breton, un certain c. sur adopteunmec qui n'ava...

Je discute avec un breton, un certain C. sur Adopteunmec qui n'avait pas mis de photo. Il me demande mon numéro de téléphone et comme une idiote je le lui donne (je n'ai vraiment pas l'habitude des sites de rencontres).

On discute quelques jours et puis il me rejoint sur WhatsApp afin de faire un appel en visio. J'avais mis des photos sur mon profil moi, donc si j'ignorais toujours à quoi il ressemblait, lui par contre m'avait déjà vue.

Dès que la visio a démarré il m'a traitée de gros thon et a raccroché, même pas les c... d'attendre ma réponse et si ça ne suffisait pas il m'a

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphist...

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphiste avec qui j'avais matché sur Meetic. Partant le lendemain en vacances, je m'étais dit que ça me ferait un bon shoot d’avant départ et puis ça me mettrait en jambe pour « pécho à la playa ».

Ayant déjà bossé avec des créatifs, je peux vous dire que c’est un peu comme les pompiers dans la vraie vie. C’est la target qui fait fantasmer les minettes des pôles marketing, commerciaux, com, compta… toute la boite quoi. Le créa vit dans un autre monde, il est cultivé, va aux expo, est bourré d’idées,

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'ai rencontré y dans une soirée privée libertine. je suis venu...

J'ai rencontré Y dans une soirée privée libertine. Je suis venue avec un copain lui était seul il y avait 2 autres couples. Assez rapidement nous discutons, il s'avère qu'il est prof d'histoire, un homme cultivé, et sexuellement plutôt sympa. On s'échange nos téléphones avec l'idée de se revoir.

Il me rappelle une semaine plus tard pour me proposer un trio. Je suis fan de cette pratique sexuelle j'accepte donc avec joie, et il me donne le pseudo du 2eme homme sur le site Wyylde que nous fréquentons. Mais je fais tellement confiance à Y que je ne pense pas à demander à l'autre

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je comm...

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

Je n’aurais jamais du
Lui donner mon numéro


C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co...

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

J’ai rencontré alban sur meetic et on a échangé pendant un moi...

J’ai rencontré Alban sur Meetic et on a échangé pendant un mois par SMS et par téléphone (j’étais en vacances).

Parce qu’il me plaisait et qu'il m’avait mise en confiance j’ai accepté son invitation à dîner chez lui, dès le premier rdv, à mon retour de vacances. Nous avons beaucoup discuté et ri durant cette soirée et comme nous avions un peu bu, nous nous sommes embrassés en nous quittant.

Nous avons continué à échanger par SMS tous les jours et avons décidé de nous revoir chez lui, la semaine suivante et là, nous sommes passés à l’acte. Un moment très

Je me suis inscrit sur adopteunmec il y a peu. je me fais rapidemen...

Je me suis inscrit sur Adopteunmec il y a peu. Je me fais rapidement adopter par une jeune femme de 25 ans, jolie, rousse et très gentille. Nous discutons deux semaines via le site avant de nous donner nos numéros de téléphone.

Là encore, nous attendons une semaine avant de nous voir. Nous nous retrouvons dans le parc de la Tête d'or à Lyon et nous discutons de nos familles et de nos précédentes vacances. Nous repartons chez nous et elle me donne un rendez-vous dans un restaurant trois étoiles le week-end et me dit de venir sans argent car elle paiera la note. Je me dis qu'elle

Recevoir les prochaines RDM par mail

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur lovoo et d...

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis

Badoo te demande un numéro de téléphone portable pour vérifier ...

Badoo te demande un numéro de téléphone portable pour vérifier ton profil. Bon ok, mais quand tu n’as pas de portable tu fais quoi ?
Résultat j’avais des discussions intéressantes sur Badoo avec des gens que j’espérais rencontrer et maintenant je ne peux plus me connecter !
Encore un site complètement pourri quoi … #RDM

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en...

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on

Désolé je vais pas pouvoir rester
J’ai piscine


J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou...

J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n'est pas un hasard si je suis seul, car j'ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.

Curieusement mon couple de l'époque n'y a pas résisté (comme c'est curieux) quand j'ai compris que

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un ...

Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m'aborde. Il est très calme et organisé, il a l'air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu'il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n'ai rien à craindre avec lui et qu'il veut juste qu'on soit amis.
Je me méfie mais j'accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l'après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu'il est parti en voyage d'affaires, j'ai besoin d'utiliser son