J’ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t…

J’ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche…

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant “élargir son cercle social” … féminin bien sûr. Il me dit qu’on n’est pas en couple car il n’est pas amoureux, mais qu’il m’adore et qu’il y a de plus en plus d’affinités.

Il me présente alors à ses amis comme “son amie” (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu’à me présenter à ses parents.
On continue de se fréquenter, mais toujours pas en couple selon lui. Je suis une “sex friend” améliorée quoi…

Pendant plus d’un mois il n’a pas le temps de me voir. On continue à se textoter tous les jours mais de moins en moins.
Et puis j’ai découvert qu’il avait mis son profil Tinder à jour en disant qu’il voulait faire “des rencontres sympas”. On sait bien ce que ça veut dire !

Il me fait pleurer mais ça ne l’atteint pas et il continue à me textoter comme si de rien n’était. Bref ce mec like toute les femmes en espérant avoir l’embarras du choix et fait ensuite dans la vraie vie comme sur Tinder : il vous swippe sur la gauche quand il ne veut plus de vous, et s’il n’y a rien d’intéressant revient ensuite vers vous…

Bref mesdames, méfiez vous des mecs rencontrés sur cette appli…

tideur rencontre

Avis Asiat Messenger
3 commentaires - 14 votes - Note 3.1/5
Le 06/10/2018

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de