J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t...

J’ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche…

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant « élargir son cercle social » … féminin bien sûr. Il me dit qu’on n’est pas en couple car il n’est pas amoureux, mais qu’il m’adore et qu’il y a de plus en plus d’affinités.

Il me présente alors à ses amis comme « son amie » (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu’à me présenter à ses parents.
On continue de se fréquenter, mais toujours pas en couple selon lui. Je suis une « sex friend » améliorée quoi…

Pendant plus d’un mois il n’a pas le temps de me voir. On continue à se textoter tous les jours mais de moins en moins.
Et puis j’ai découvert qu’il avait mis son profil Tinder à jour en disant qu’il voulait faire « des rencontres sympas ». On sait bien ce que ça veut dire !

Il me fait pleurer mais ça ne l’atteint pas et il continue à me textoter comme si de rien n’était. Bref ce mec like toute les femmes en espérant avoir l’embarras du choix et fait ensuite dans la vraie vie comme sur Tinder : il vous swippe sur la gauche quand il ne veut plus de vous, et s’il n’y a rien d’intéressant revient ensuite vers vous…

Bref mesdames, méfiez vous des mecs rencontrés sur cette appli…

tideur rencontre

Avis Asiat Messenger
3 commentaires - 14 votes - Note 3.1/5
Le 06/10/2018

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de