Sur pof, un ingénieur de grande école alsacien me contacte fa? on...

Sur POF, un ingénieur de grande école alsacien me contacte façon "grand prince" en me disant qu'il "correspond à tous mes critères". 1 seule photo, le visage à moitié caché (pas pu me faire une idée, et pas pensé à lui en demander d'autres), j'ai été très séduite par son brio intellectuel et son côté sugar daddy (3 gosses en garde alternée dont il m'envoyait tout le temps des photos, mais de seulement de 2 d'entre eux curieusement, 8 ans, qui paraissaient mignons et brillants).

La réalité a été une déconfiture totale :

  • il était affreux (dents jaune citron toutes

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphist...

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphiste avec qui j'avais matché sur Meetic. Partant le lendemain en vacances, je m'étais dit que ça me ferait un bon shoot d’avant départ et puis ça me mettrait en jambe pour « pécho à la playa ».

Ayant déjà bossé avec des créatifs, je peux vous dire que c’est un peu comme les pompiers dans la vraie vie. C’est la target qui fait fantasmer les minettes des pôles marketing, commerciaux, com, compta… toute la boite quoi. Le créa vit dans un autre monde, il est cultivé, va aux expo, est bourré d’idées,

Sur adopteunmec, nous les nanas on est supposées avoir le pouvoir,...

Sur Adopteunmec, nous les nanas on est supposées avoir le pouvoir, mais on a surtout l'impression de passer à la caisse avec une réduction à l'envers. Comme une erreur de commande : tu veux du jus ? bah t'auras de l'eau.

Histoires tellement pas intéressantes à raconter que je préfère étaler ma science au calme et dans la bonne humeur :
- Si tu veux des plans culs et des mecs maqués, vas-y fooonce !
- Si tu veux du sérieux ou maybe du sérieux, que les dieux de l'amour soient avec vous les filles.
Sinon pas le choix du retour au "faut faire genre tu vas en soirée pour kiffer" alors

Je suis célibataire depuis un bon moment, du coup j'ai décidé m...

Je suis célibataire depuis un bon moment, du coup j'ai décidé même si l'idée de ne me plait pas trop de m'inscrire sur plusieurs applications.

J'ai commencé par m'inscrire sur OKCupid, appli de rencontre apparemment plutôt sérieuse. J'ai renseigné mon profil, mis plusieurs photos de moi et commencé à répondre aux tests de personnalité.
J'ai à ce jour répondu à plus de 200 questions ce qui n'est pas évident du tout car les questionnaires sont rédigés en anglais et je ne suis pas vraiment bilingue. Malgré quelques matchs, impossible de rencontrer une femme, chaque discussion

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co...

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

Recevoir les prochaines RDM par mail

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontr...

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontres, mais si un jour un de vos voisins vous plaît abstenez vous les filles !

En gros depuis un moment déjà mon voisin me plaisait, il en avait 35 moi 22 ans et ce con s'est bien foutu de moi. En gros au début il me disait vouloir apprendre à se connaître dans un premier temps, qu'on se verrait souvent car nous sommes voisins.
Mon cul oui ! Il faisait de la "collocation" avec une fille de son école qu'il connaissait depuis 3 mois alors qui habitait dans un studio et avait un seul lit. Et il a essayé de me faire croire

J'ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année...

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

C'était bien parti
Quand soudain ...


Inscrit sur meetic depuis deux mois, j'ai envoyé 10 messages ce q...

Inscrit sur Meetic depuis deux mois, j'ai envoyé 10 messages ce qui n'est pas beaucoup et sans recevoir la moindre réponse.

Et enfin ce matin, une réponse : elle me dit qu'on peut essayer de faire connaissance. Pourquoi pas, la chance commencerait enfin à me sourire ?

Je clique sur le bouton pour répondre donc et ... impossible : elle m'a bloqué !
Pourquoi m'avoir envoyé ce message pour le bloquer après dans les minutes suivantes ? Je ne le saurai jamais et je crois que je vais fermer mon compte dans la foulée... #RDM

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur adopteunmec...

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur Adopteunmec à 37 ans et en 4 mois j'ai fait 7 rencontres IRL.

Au début j'étais "gentille", j'acceptais des charmes de personnes qui ne me plaisaient pas fatalement, bien mal m'en a pris ! Ne faites jamais ça, surtout sur un site aussi naze où les mecs ne se privent pas.

J'ai croisé des metteurs en scène misogynes, des mecs de trente ans qui te demandent direct des photo sur whatsapp, c'est un classique sur ce site, un taré qui s'était auto-diagnostiqué asperger, en agissant comme un pervers sur le site (te demande ton facebook

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'ai fait connaissance avec le patron d'un café où je vais parf...

J'ai fait connaissance avec le patron d'un café où je vais parfois et qui se montrait toujours charmant et attentionné, s'intéressant à moi, m'accueillant chaleureusement, etc.
Tout cela m'a encouragée à l inviter chez moi puisque nous habitons à 2 rues l'un de l'autre, pour un café et faire connaissance.

Le rendez-vous a été compliqué à organiser vu qu'il bosse comme il dit 70 heures par semaine "ah ben oui bien sûr, c'est ça la restauration".
Franchement je ne voyais pas vraiment comment on pouvait monter une histoire avec ses maigres dispos et je pensais qu'on allait plutôt

Inscrite sur un site de rencontre, un mec m'envoie ce message : ...

Inscrite sur un site de rencontre, un mec m'envoie ce message :

"Salut, en lisant ton profil je me suis dit "elle a l'air d'une fille sympa". En plus nous avons les mêmes lectures et intérêts cinématographiques. J'ai lu l'intégralité de la série de l'assassin royal et je suis sur la 2e série l'assassin et le fou.
Je suis quelqu'un de très honnête, sincère. Je ne recherche pas un physique chez une femme. Pour autant lorsque l'on rencontre quelqu'un ce qui nous donne l'envie d'y aller c'est l'aspect physique ou en tout cas ce que l'on ressent en la voyant.
Je t'avoue que je bloque

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très r...

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-2...

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-27 ans vraiment très jolie. On discute et on danse ensemble puis vers 1h du matin, on s'échange nos numéros de téléphone.

Deux jours plus tard, je lui envoie un SMS dans lequel je lui dis que j'ai eu un coup de coeur pour elle. Elle me répond rapidement qu'elle a aussi flashé et même ... qu'elle est folle amoureuse de moi ?!

Je suis un peu étonné mais agréablement, et oOn commence à se voir de plus en plus souvent, bref on sort ensemble.
Jusqu'à ce qu'un jour je découvre qu'elle est bien amoureuse oui, mais d'un

Comment je suis devenu imbattable au bras de fer ?
Célibataire depuis 5 ans


J'ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét...

J'ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l'envisage seulement pour m'amuser.

Au bout d'un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi...

J'essaye de savoir par message ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n'est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des "tu me manques", ":-*", "ma belle". Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je pensais avoir trouvé sur adopte un homme avec qui je pourrais a...

Je pensais avoir trouvé sur Adopte un homme avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse. Dès notre premier rendez-vous nous avions flashé l'un sur l'autre.
Coup de foudre de mon coté, j'ai succombé le soir même dans sa voiture.

Il me disait avoir des projets de sorties, hôtel, restaurant, etc. Effectivement pour les déplacement ont prenait ma voiture car la sienne était un cabriolet et il avait peur de l'abimer.
J'ai fait des kilomètres pour le retrouver, en pleine nuit il m'appelait et moi je rappliquais et nous faisions l'amour avec fougue.

Après 6 semaines de passion