Ma rdm n’en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignag…

Ma RDM n'en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignages, je me dis que je l'ai finalement échappée belle.

Pas moche, pas conne, pas désespérée, pas fauchée, je suis inscrite sur Meetic depuis 2 mois et je suis au bord du burn out de la lâcheté et des mensonges d'hommes qui s'inventent une vie derrière leur ecran. Des espèces de cliqueurs en mode pilotage automatique sur "flash ou like" et qui ne répondent jamais à vos retours les rares fois où vous partagez ou même prenez la peine d' écrire quelques mots pour faire plus ample connaissance, ce qui m'est arrivé 4 ou

Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je comm…

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré c. s…

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré C. sur Lovoo, qui était charmant, simple, très sympathique et qui était arrivé dans la région il y’a quelques années (il m’a même demandé si je comptais vivre ailleurs que dans ma région et j’ai dit non bien sur).

Il ma présenté très vite sa famille (en moins d’une semaine) alors qu’on n'était pas encore en couple.

On s'est vus toutes les 2 semaines pendant 6 mois sans qu'il ne se passe rien. J'en ai eu marre et je lui ai dit "mais on n’est pas des ados, on a plus de 30 ans" ce à quoi il a

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d’ado…

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a

Je ne l’ai pas rencontré sur meetic cependant je l’ai cramé sur…

Je ne l’ai pas rencontré sur Meetic cependant je l’ai cramé sur Meetic après 1 an de relation, alors qu’il me demandait de lui être fidèle et me faisait régulièrement des crises de jalousie !

Quand j’ai voulu le quitter, il a osé me dire que je serais perdante car les femmes disent de lui que c’est un « gentleman » …

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré un homme sur adopte un mec, mais ? a a vite tourn…

J’ai rencontré un homme sur Adopte un mec, mais ça a vite tourné au cauchemar.

Il était séduisant, limite parfait, mais au final il s’est trouvé que c’était un pervers narcissique. Il a bousillé 5 ans de ma vie et les 3 premières années de vie de mon fils, qu’il a détruit en le diminuant verbalement et en lui donnant des corrections inacceptables.

Il a était terrifiant pour moi et mon fils, mais aujourd’hui nous sommes libérés. Jamais plus je n’irai sur un site de rencontre, et encore moins celui-ci…

J’ai rencontré alban sur meetic et on a échangé pendant un moi…

J’ai rencontré Alban sur Meetic et on a échangé pendant un mois par SMS et par téléphone (j’étais en vacances).

Parce qu’il me plaisait et qu'il m’avait mise en confiance j’ai accepté son invitation à dîner chez lui, dès le premier rdv, à mon retour de vacances. Nous avons beaucoup discuté et ri durant cette soirée et comme nous avions un peu bu, nous nous sommes embrassés en nous quittant.

Nous avons continué à échanger par SMS tous les jours et avons décidé de nous revoir chez lui, la semaine suivante et là, nous sommes passés à l’acte. Un moment très

Fuis-moi je te suis
Suis-moi je te fuis


On dit souvent qu’on retrouve des mythos sur les sites de rencontr…

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontres, mais si un jour un de vos voisins vous plaît abstenez vous les filles !

En gros depuis un moment déjà mon voisin me plaisait, il en avait 35 moi 22 ans et ce con s'est bien foutu de moi. En gros au début il me disait vouloir apprendre à se connaître dans un premier temps, qu'on se verrait souvent car nous sommes voisins.
Mon cul oui ! Il faisait de la "collocation" avec une fille de son école qu'il connaissait depuis 3 mois alors qui habitait dans un studio et avait un seul lit. Et il a essayé de me faire croire