On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontr...

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontres, mais si un jour un de vos voisins vous plaît abstenez vous les filles !

En gros depuis un moment déjà mon voisin me plaisait, il en avait 35 moi 22 ans et ce con s'est bien foutu de moi. En gros au début il me disait vouloir apprendre à se connaître dans un premier temps, qu'on se verrait souvent car nous sommes voisins.
Mon cul oui ! Il faisait de la "collocation" avec une fille de son école qu'il connaissait depuis 3 mois alors qui habitait dans un studio et avait un seul lit. Et il a essayé de me faire croire

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je déc...

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je décide de mettre enfin fin a cette relation toxique.

Bien décidée à me venger, je m inscris donc sur le même site que lui, ce qui au passage m'aura coûté sa colère et donc des hématomes. Car moi, je n en ai pas le droit, seuls les hommes peuvent papillonner et au passage nous filer des MST. Bref...

Je fais la connaissance d'un homme charmant, même âge que moi (38 ans), courtois, poli, ingénieur en aéronautique, un vrai gentleman.
Après plusieurs échanges SMS : coup de fil, le courant passe. Je le sens,c'est un homme

Je ne suis pas monté pour être avec vous, je n’allais pas m’a...

Je ne suis pas monté pour être avec vous, je n’allais pas m’asseoir à côté de vous, ni vous parler. Vous vous êtes juste négativement fait remarqué pour rien, j’étais en plus descendue à la station suivante. Vous auriez changé de place, je ne vous aurais pas suivi.

Ce que vous avez fait est inutile, vous m’indifférez complètement. Ce qui m’énerve dans ce genre d’attitude, c’est le mépris, ensuite, certains se plaignent qu’il y a du racisme, alors qu’ils ont eux mêmes des comportements racistes. Il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde : ce

J'ai rencontré j sur élite rencontre. au premier abord il était...

J'ai rencontré J sur Élite Rencontre. Au premier abord il était entrepreneur dans la construction, papa attentionné, bref le mec idéal ...

Dans la réalité c'était bien différent : en un mois de relation le mec n'a pas été capable de lever le petit doigt, il squatte le canapé chez toi, bref une vraie princesse ...
Et le jour où tu suggéres que ça va être compliqué s'il ne fait pas un minimum, il te fait une grosse crise existentielle "je ne sais plus ce que je veux".

Un peu dubitative je retourne sur le site où je me rends compte ... qu'il est toujours connecté. Je passe lui

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’e...

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’envie de rencontrer de nouvelles personnes je me lance sur Meetic.

Je rencontre quelqu'un et nous vivons deux mois agréables malgré quelques coups de gueule que je considérais comme des malentendus dans notre façon de communiquer. Et puis après une petite dispute de rien du tout il me sort qu’il a besoin d’une pause d’un mois et bloque mes appels et SMS soit disant pour que je ne sois pas tentée.

Je laisse faire pendant deux semaines et un jour je décide d’aller chez lui sans le prévenir pour essayer de

Recevoir les prochaines RDM par mail

Rencontre sur adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe...

Rencontre sur Adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe bien, il est intéressant et on fait même quelques visios où nous discutons à bâtons rompus.

Nous nous retrouvons un soir au bar et après m’avoir raconté l’IVG de son ex, et ne captant pas mon malaise, il me propose de se revoir. Naïve, je dis
– Pourquoi pas, c’est vrai qu’après tout on vient de se rencontrer.
Sa réponse :
– Mais en tant que potes ou bien ?

Bien sûr, en tant que potes, paye ta soirée malaise gros forceur…

Je le rencontre sur adopteunmec et on se rajoute sur facebook. son ...

Je le rencontre sur Adopteunmec et on se rajoute sur Facebook. Son profil est un peu vide mais pourquoi pas.

Un jour il m'écrit sur Facebook, une semaine après m'avoir ajoutée. Je lui donne mon tel et on convient d'un rendez-vous.
Il vient me chercher à la gare, première rencontre sympa, on rigole bien. Il me fait des smacks d'enfant et il repart le lendemain.

On discute pendant 3 semaines et on se revoit le week-end. Je lui fais à manger ce qu'il aime.
Le premier soir se passe nickel et lendemain matin, il me sort "je le sens pas entre nous" et forcément je le jarte de chez moi.

Il

Oublie que t’as aucune chance, fonce
Sur un malentendu ça peut marcher


Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur lovoo et d...

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis