Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens m…

Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens malgré tout prête à refaire des rencontres.

En m'inscrivant sur Badoo, je tombe rapidement sur un beau blond (moi qui ne jure que par des bruns) qui sait me séduire. Il est à l'écoute, et me dit avoir lui aussi vécu une relation difficile. On s'échange nos numéros et on parle pendant quelques semaines, jour et nuit. Je suis sous le charme de ce beau romantique, qui a compris que je détestais être brusquée et que je n'ai pas le contact physique facile.

Après quelques temps on décide de se rencontrer. Au 1er contact

J’étais depuis un moment en contact sur adopteunmec avec nicolas,…

J'étais depuis un moment en contact sur Adopteunmec avec Nicolas, un jeune homme de 32 ans. On avait déjà discuté il y a pas mal de temps mais on ne s'était finalement pas vus, je ne sais plus trop pourquoi, enfin bref.

Il reprend contact avec moi par SMS et insiste pour me voir, alors que franchement je n'en avais plus spécialement envie : je me disais que si on ne s'était pas vus avant c'est qu'il y avait une raison. Mais bon je suis célibataire en ce moment, alors pourquoi pas lui donner quand même sa chance.

Il a tenu à se rapprocher de chez moi en sortant du travail, sachant

Ma rdm n’en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignag…

Ma RDM n'en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignages, je me dis que je l'ai finalement échappée belle.

Pas moche, pas conne, pas désespérée, pas fauchée, je suis inscrite sur Meetic depuis 2 mois et je suis au bord du burn out de la lâcheté et des mensonges d'hommes qui s'inventent une vie derrière leur ecran. Des espèces de cliqueurs en mode pilotage automatique sur "flash ou like" et qui ne répondent jamais à vos retours les rares fois où vous partagez ou même prenez la peine d' écrire quelques mots pour faire plus ample connaissance, ce qui m'est arrivé 4 ou

Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je comm…

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré c. s…

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré C. sur Lovoo, qui était charmant, simple, très sympathique et qui était arrivé dans la région il y’a quelques années (il m’a même demandé si je comptais vivre ailleurs que dans ma région et j’ai dit non bien sur).

Il ma présenté très vite sa famille (en moins d’une semaine) alors qu’on n'était pas encore en couple.

On s'est vus toutes les 2 semaines pendant 6 mois sans qu'il ne se passe rien. J'en ai eu marre et je lui ai dit "mais on n’est pas des ados, on a plus de 30 ans" ce à quoi il a

Recevoir les prochaines RDM par mail

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d’ado…

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a

Je ne l’ai pas rencontré sur meetic cependant je l’ai cramé sur…

Je ne l’ai pas rencontré sur Meetic cependant je l’ai cramé sur Meetic après 1 an de relation, alors qu’il me demandait de lui être fidèle et me faisait régulièrement des crises de jalousie !

Quand j’ai voulu le quitter, il a osé me dire que je serais perdante car les femmes disent de lui que c’est un « gentleman » …

On dira qu’on s’est rencontrés
Chez des amis


J’ai rencontré un homme sur adopte un mec, mais ? a a vite tourn…

J’ai rencontré un homme sur Adopte un mec, mais ça a vite tourné au cauchemar.

Il était séduisant, limite parfait, mais au final il s’est trouvé que c’était un pervers narcissique. Il a bousillé 5 ans de ma vie et les 3 premières années de vie de mon fils, qu’il a détruit en le diminuant verbalement et en lui donnant des corrections inacceptables.

Il a était terrifiant pour moi et mon fils, mais aujourd’hui nous sommes libérés. Jamais plus je n’irai sur un site de rencontre, et encore moins celui-ci…

J’ai rencontré alban sur meetic et on a échangé pendant un moi…

J’ai rencontré Alban sur Meetic et on a échangé pendant un mois par SMS et par téléphone (j’étais en vacances).

Parce qu’il me plaisait et qu'il m’avait mise en confiance j’ai accepté son invitation à dîner chez lui, dès le premier rdv, à mon retour de vacances. Nous avons beaucoup discuté et ri durant cette soirée et comme nous avions un peu bu, nous nous sommes embrassés en nous quittant.

Nous avons continué à échanger par SMS tous les jours et avons décidé de nous revoir chez lui, la semaine suivante et là, nous sommes passés à l’acte. Un moment très

On dit souvent qu’on retrouve des mythos sur les sites de rencontr…

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontres, mais si un jour un de vos voisins vous plaît abstenez vous les filles !

En gros depuis un moment déjà mon voisin me plaisait, il en avait 35 moi 22 ans et ce con s'est bien foutu de moi. En gros au début il me disait vouloir apprendre à se connaître dans un premier temps, qu'on se verrait souvent car nous sommes voisins.
Mon cul oui ! Il faisait de la "collocation" avec une fille de son école qu'il connaissait depuis 3 mois alors qui habitait dans un studio et avait un seul lit. Et il a essayé de me faire croire

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je déc…

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je décide de mettre enfin fin a cette relation toxique.

Bien décidée à me venger, je m inscris donc sur le même site que lui, ce qui au passage m'aura coûté sa colère et donc des hématomes. Car moi, je n en ai pas le droit, seuls les hommes peuvent papillonner et au passage nous filer des MST. Bref...

Je fais la connaissance d'un homme charmant, même âge que moi (38 ans), courtois, poli, ingénieur en aéronautique, un vrai gentleman.
Après plusieurs échanges SMS : coup de fil, le courant passe. Je le sens,c'est un homme

Je ne suis pas monté pour être avec vous, je n’allais pas m’a…

Je ne suis pas monté pour être avec vous, je n’allais pas m’asseoir à côté de vous, ni vous parler. Vous vous êtes juste négativement fait remarqué pour rien, j’étais en plus descendue à la station suivante. Vous auriez changé de place, je ne vous aurais pas suivi.

Ce que vous avez fait est inutile, vous m’indifférez complètement. Ce qui m’énerve dans ce genre d’attitude, c’est le mépris, ensuite, certains se plaignent qu’il y a du racisme, alors qu’ils ont eux mêmes des comportements racistes. Il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde : ce

J’ai rencontré j sur élite rencontre. au premier abord il était…

J'ai rencontré J sur Élite Rencontre. Au premier abord il était entrepreneur dans la construction, papa attentionné, bref le mec idéal ...

Dans la réalité c'était bien différent : en un mois de relation le mec n'a pas été capable de lever le petit doigt, il squatte le canapé chez toi, bref une vraie princesse ...
Et le jour où tu suggéres que ça va être compliqué s'il ne fait pas un minimum, il te fait une grosse crise existentielle "je ne sais plus ce que je veux".

Un peu dubitative je retourne sur le site où je me rends compte ... qu'il est toujours connecté. Je passe lui

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’e…

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’envie de rencontrer de nouvelles personnes je me lance sur Meetic.

Je rencontre quelqu'un et nous vivons deux mois agréables malgré quelques coups de gueule que je considérais comme des malentendus dans notre façon de communiquer. Et puis après une petite dispute de rien du tout il me sort qu’il a besoin d’une pause d’un mois et bloque mes appels et SMS soit disant pour que je ne sois pas tentée.

Je laisse faire pendant deux semaines et un jour je décide d’aller chez lui sans le prévenir pour essayer de

Petite on te mettait au lit pour te raconter des histoires
Maintenant on te raconte des histoires pour te mettre au lit

 


Rencontre sur adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe…

Rencontre sur Adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe bien, il est intéressant et on fait même quelques visios où nous discutons à bâtons rompus.

Nous nous retrouvons un soir au bar et après m’avoir raconté l’IVG de son ex, et ne captant pas mon malaise, il me propose de se revoir. Naïve, je dis
– Pourquoi pas, c’est vrai qu’après tout on vient de se rencontrer.
Sa réponse :
– Mais en tant que potes ou bien ?

Bien sûr, en tant que potes, paye ta soirée malaise gros forceur…

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je le rencontre sur adopteunmec et on se rajoute sur facebook. son …

Je le rencontre sur Adopteunmec et on se rajoute sur Facebook. Son profil est un peu vide mais pourquoi pas.

Un jour il m'écrit sur Facebook, une semaine après m'avoir ajoutée. Je lui donne mon tel et on convient d'un rendez-vous.
Il vient me chercher à la gare, première rencontre sympa, on rigole bien. Il me fait des smacks d'enfant et il repart le lendemain.

On discute pendant 3 semaines et on se revoit le week-end. Je lui fais à manger ce qu'il aime.
Le premier soir se passe nickel et lendemain matin, il me sort "je le sens pas entre nous" et forcément je le jarte de chez moi.

Il