Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j’a…

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j’ai essayé plusieurs sites de rencontre. Je conseille Plenty ou Superencontre qui sont gratuits, quant à Meetic c’est un site à fuir, j’y ai trouvé l’atmosphère très désagréable.

Au moins sur ces sites, quand on se fait poser un lapin, ça ne coûte rien, et pour le reste c’est pareil qu’ailleurs : ce n’est jamais facile de reconstruire un couple.

Sinon même si sur les sites de rencontre les femmes sont beaucoup plus “émancipées” qu’avant, ça reste nous qui nous déplaçons et payons le restaurant. Bref rien ne change…

 

 


Commenter cette RDM
Le 19/02/2018

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n’est pas un hasard si je suis seul, car j’ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l’époque n’y a pas résisté (comme c’est curieux) quand j’ai compris que ma copine était avec moi aussi pour que je l’entretienne, et comme ce n’était plus possible elle a rapidement disparu du paysage…

Maintenant que ma boite se porte à peu près bien, je me suis dit qu’il était temps de me remettre sur le marché. Je ne cherche pas forcément l’amour, je me suis donc renseigné et on m’a parlé de plusieurs sites et applications pour s’amuser, comme Tinder, Chatintime, Badoo, etc.

J’ai décidé d’installer Tinder et j’ai commencé à Swiper. Au début j’étais sélectif et puis comme tous les mecs je pense j’ai fini par swiper toutes les filles sans même regarder leur profil…

La semaine dernière j’ai matché avec une jeune femme, assez jolie en photo. Je ne suis pas très familier de l’appli mais j’ai été surpris qu’elle demande tout de suite mon numéro pour qu’on s’appelle (je ne pensais pas que c’était aussi rapide). Elle m’explique par téléphone qu’elle est de passage à Paris et qu’elle aimerait qu’on se voie. Wow c’est vrai que c’est rapide !
On convient donc de se retrouver pour déjeuner le lendemain vers Bastille. 

Elle arrive à l’heure (un bon point) et elle est encore plus jolie en vrai (un très bon point). Alors qu’on cherche un endroit où s’installer elle commence par me harceler de questions avec beaucoup d’autorité : tu es qui, tu fais quoi, pourquoi tu n’es pas marié ?
Relax je viens d’arriver on cherche un resto d’abord ok ?

On se pose finalement dans un restaurant asiatique et on commence à discuter. Enfin… la fille n’écoute rien de ce qu’on lui dit, et réagit de travers et de façon assez agressive à tout.
Elle me sort au bout de 5 minutes qu’elle a essayé de voir une amie hier mais que son amie était hésitante, ne sachant pas d’avance quel serait son programme.
Et là la nana me sort texto : “Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens indécis, alors comme c’est la deuxième fois je l’ai bloquée sur mon téléphone”.
Ok …

On est à table depuis seulement 10 minutes et on attend notre commande, quand elle demande un coca. On continue à parler (je me demande de plus en plus ce que je fais là) et nos plats arrivent, mais pas son coca.
Et là la fille tape un scandale, insultant à voix haute la serveuse pendant 5 bonnes minutes, comme quoi cette connasse n’est “pas fichue de servir une commande correctement” et elle l’insulte encore et encore, c’est interminable !

A partir de là j’ai considéré que c’était mort et je n’ai plus ouvert la bouche du repas.
Sans surprise quand l’addition est arrivée, elle s’est esquivée pour me laisser payer, alors que j’était bien décidé à ne régler que ma part.

Une fois qu’on s’est quittés dehors j’ai suivi son conseil : je l’ai aussitôt bloquée sur mon téléphone, bien décidé à ne pas subir une nouvelle fois un rencard aussi désagréable.

Pas vraiment convaincu par Tinder donc, je vais sans doute tester les 2 autres sites dont on m’a parlé…

avis sur application tinder

c est bien tinder?

recherche cougar pour aller sinstaller chez elle

rencontre de jeune femme alsace

rencontre par téléphone amicales

site de rencontre gratuit pour plus de 40 ans

tinderrencontre avis


Commenter cette RDM
Le 30/01/2018

J’ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét…

J’ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l’envisage seulement pour m’amuser.

Au bout d’un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi…

J’essaye de savoir par message ce qu’il veut, ce qu’il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n’est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des “tu me manques”, “:-*”, “ma belle”. Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois une semaine après, jour pour jour, demandant pourquoi il n’a plus de nouvelle. Bref tout pour que je m’attache.

Puis 3 mois a être sexfriend je commence à n’en plus pouvoir et veux plus. Un jour trop curieuse, mes yeux on traîné sur son portable. Il a les application Lovoo, Tinder, Adopte, Happn, etc. et a pas mal de notifications de filles (snapshat).
Je décide donc de lui écrire une lettre, pas une déclaration d’amour, mais juste pour lui demander d’envisager d’essayer plus, et que s’il ne veut pas ce n’est pas la peine de continuer à se voir, car ça me fait trop mal.

Je prévoyais de la lui donner en face à face la prochaine fois, mais c’est sans compter sur le fait qu’en fouillant dans les réseaux je découvre … qu’il est en couple depuis longtemps !
Sur le coup de la colère, je contacte cette fille et lui raconte tout, car j’aimerais qu’on fasse pareil pour moi si c’était le cas.

Le gars essaye de me téléphoner 3 fois avant que je réponde, pour recevoir des menaces et des insultes. Il veux que je rattrape le coup auprès de sa copine, ou “j’aurai affaire à lui”.

Meilleure rencontre de ma vie !

tinder rencontre gratuit

adopteunmec témoignage

tinderrencontres be

SITE DE RENCONTRE DE LOVOO

rencontré sur tinder

rencontre lovoo

rencontre femme mure

pure site de rencontre avis

lovoo et snapchat

https://www adopteunmec avis/

tinders


Commenter cette RDM
Le 20/12/2017

Après mon divorce j’étais désespérée alors sur le conseil d’…

Après mon divorce j’étais désespérée alors sur le conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de refaire ma vie de couple et être heureuse.

Je suis tombée sur un monsieur du nom de C avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettais le paradis,je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque.
Quand j’ai commencé à douter il a commencé a me faire du chantage : je devais toujours lui envoyer de l’argent et je lui ai d’ailleurs envoyé déjà près de 20.000 euros !
Il était soit disant en Afrique “pour le travail” et aussi “pour un problème de maladie”.

J’ai fini par porter plainte, mais je crois bien que mon argent et mes espoirs sont perdus pour toujours…

rencontre couple

site de rencontre pour couples


Commenter cette RDM
Le 25/07/2017

Désireuse de faire une belle rencontre, qu’elle dure ou non, je m…

Désireuse de faire une belle rencontre, qu’elle dure ou non, je m’inscris sur Tinder et tombe sur J. On se met à discuter et très vite le feeling passe.

Commencent alors les longues conversations téléphoniques, les messages sur Whatsapp. Très vite, on décide de se rencontrer.
Tout se passe à merveille, une superbe soirée qui se réitérera plusieurs fois jusqu’à ce que l’on décide de concrétiser la relation.

Trois mois passent et la relation suit son cours, il ne s’agit plus d’une amourette de passage, on commence à envisager les prochains mois ensemble, quand un jour son téléphone s’allume, et je lis alors un message d’une asiatique habitant aux USA l’appelant “chéri” et lui disant “je t’aime”.
Je lui en parle, il nie et prétend qu’il s’agit juste d’une amie.

Quelques temps plus tard, j’apprends finalement que la personne avec qui je sors depuis plusieurs mois est en fait addict au sexe virtuel, que cela dure depuis des années, avec cette femme qui en passant est mariée et mère de famille, qu’ils forment un “vrai” couple : “je t’aime j’ai envie de te voir” et tout le tutti quanti.
Dans le même temps, j’apprends également que mon cher et tendre est addict au porno scatophile, excité par les transsexuels, et par les pieds. Je le confronte, il rétorque par le fait qu’il a subit les pires atrocités dans son enfance, ce qui selon lui, justifierait qu’il me trompe et me cache toutes sortes d’horreurs.

Bilan de cette expérience : On ne connait jamais vraiment les gens rencontrés sur Tinder, même des mois après. En tout cas pour ma part, plus jamais !

tinder avis

tinder rencontres

asiat messenger


Commenter cette RDM
Le 12/06/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Inscrit sur badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute av…

Inscrit sur Badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute avec une femme plutôt mignonne, dans mon style, plutôt fine, et avec qui le courant passe bien.

On décide de se rencontrer dans un café afin de voir si le courant passe aussi en réel. Rdv a 14h le lendemain, j’arrive a moins 10 et m’installe à une table, avec à ma gauche un couple d’ado qui se regarde avec des yeux de merlans frits et à ma droite, une grosse dame (désolé appelons un chat un chat).
14h15, toujours seul, j’envoie un texto a mon rencard, étrangement dès mon texto parti, le portable de la dame à ma droite sonne….c’est marrant la coïncidence.
A peine a-t-elle posé son téléphone après avoir répondu, le mien fait bipbip , c’est vraiment marrant les coïncidences.

Mon rencard est à la bourre, elle arrive…. Pas top, être en retard au 1er rencard mais bon.
14h30 toujours seul, je renvoie un texto, bipbip fait le portable a droite, la ça devient un peu gros… En fait mon rencard c’était la dame obèse -.-

avis badoo

avis sur Badoo

badoo rencontre

site badoo

badoo avis 2017

badoo forum

site rencontre badoo

avis site badoo

site de badoo

rencontre badoo

rencontre femmes sur badoo

anscrit ou badoo

plan badoo

les site de rencontre française

forum sur le site badoo

badoo Meetic

badoo avis homme

badoo annonce

baboo site rencontres

avis sur site de rencontre badoo


Commenter cette RDM
Le 29/05/2017

J’étais inscrite sur adopteunmec il y a des années, en suspendan…

J’étais inscrite sur Adopteunmec il y a des années, en suspendant mon compte quand j’étais en couple et en le remettant en service quand j’étais célibataire. Et il y a des années j’avais vu le profil d’un garçon très charmant et musclé dont le pseudo était P…

Le temps est passé, je me mets sur Tinder il y a 2 semaines. Je le rencontre encore avec la même photo de profil. Je lui envoie un message en lui disant, “vous ici?” et je lui explique que je l’avais déjà remarqué il y a quelques années sans forcément lui parler.
On s’échange Whatapps, Skype, facebook, n° de tel, plus Adopte et Tinder.

On discute durant 2 semaines, un pur bonheur, je me sens compatible avec lui, je lui fais 2-3 allusions à une rencontre avec lui, sans le brusquer, où il ne répond pas.
Il m’a permis de rire et de me sentir bien avec quelqu’un durant 2 semaines alors que je l’avais rencontré sur le net et qu’au départ je n’étais pas favorable aux rencontres sur le net.

Un soir sans crier gare, je suis bloquée de tous les supports cités plus hauts. Gros désarrois, sentiment de trahison, AUCUNE explication.
Si encore j’avais eu un “tu ne me plais pas au final” ou “j’ai déjà une copine” etc. j’aurais compris, je serais passée à autre chose. Mais le fait de ne pas avoir d’explications me tue.

Peut-être qu’une femme a déjà été victime de ce P… alors je poste ici. Ces gens impolis (femmes ou hommes) ne peuvent pas rester impunis.

tinder site de rencontre

rencontre gratuite skype

site de rencontre avec skype


Commenter cette RDM
Le 28/04/2017

chez des amis

On dira qu’on s’est rencontrés
Chez des amis


Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé…

Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé leurs conjoints sur AdopteUnMec (l’une a même deux enfants issus de cette union), je décide de retenter ma chance sur AdopteUnMec en espérant ne plus retomber sur des pervers et toutes autres personnes du même acabit.

Toute de suite les charmes fusent de partout et je discute avec quelques mecs qui semblent potables.

Je discute hyper bien avec B. On commence par des mails puis le tel. On parle pendant à peu près une semaine (le mec en vient même à me faire de petites crises de jalousie du genre “tu étais où”, etc, il se croit déjà en couple mais bon je laisse passer).
On convient donc d’un date movie près de mon bureau. Il veut que je vienne le retrouver au métro et là je me rends compte qu’on est un peu loin des 1m85, surtout que je ne suis pas avec des talons de 15 cm. Il n’est pas vraiment mon style, ni dans l’habillement, ni dans la manière de parler (un poil efféminé), mais bon je dis ok, à voir tout de même.
On prend un verre avant le ciné (une odeur me dérange, mais je me refuse à croire que c’est son haleine donc je fais fi). On y va sans stress puisque j’avais pris les 2 places la veille sur mon appli, tout en prenant le soin de lui proposer 3 films pour ne rien lui imposer. Après 3 demandes, il avait réitéré son choix). On part donc pour le film.
On s’assoit et je sens à nouveau cette odeur désagréable de plus en plus proche. Je me dis “oh non, c’est bien son haleine”, mais je tiens le coup.

Fin de séance monsieur se lamente parce qu’il n’a pas aimé le film et rejette la faute sur moi parce j’ai mal choisi. What ???? Ça me chauffe un peu puisque c’est lui qui voulait le voir, mais je laisse couler et lui dis d’oublier et de profiter du moment (entre-temps on était au restaurant, puisque se faisant tard je lui ai dit que j’allais dîner avant de rentrer. Il a décidé de se joindre à moi).
Il n’a pas arrêter de me faire culpabiliser pour un film que j’ai payé pour lui, jusque 2 jours après !

Le mec qui n’assume rien et rejette la faute sur les autres à 35 ans. Qu’est-ce que je vais faire avec lui ? Next !

cherche homme pervers

Site de rencontre femme perverse

adopteunmec pervers narcissique

Site des pervaire

site de rencontre pour le pervers

site de renconte perver

retrouver quelquun métro

rencontres de pervers

rencontre merro

recherche femme perverse a argentat correze

pn jaloux de moi car je suis dans les sites de rencontre

Les sites pervere

le site des pervers

https://www rencontredemerde fr/pervers/

femme perverte blanche photo

chat perver rencontre

ces pervers sur les sites de rencontre

site pervert


Commenter cette RDM
Le 24/04/2017