J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'habite dans une petite vil...

J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'habite dans une petite ville en Belgique. Je n'ai pas spécialement envie de me poser et déjà avant le Covid c'était assez compliqué de trouver des aventures d'un soir sans être obligé de prendre ma voiture et de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres, mais autant vous dire que depuis 2 ans c'est devenu carrément mission impossible.

Il y a un mois, je me suis donc décidé à m'inscrire sur le site Libertin-debutant.ch dont un ami m'avait parlé, pour augmenter mes chances de faire des rencontres coquines. D'après ce qu'il m'avait dit, il

Je suis mariée depuis plus de 10 ans et il faut avouer que sexuell...

Je suis mariée depuis plus de 10 ans et il faut avouer que sexuellement ce n'est plus vraiment ce que c'était au début. Je m'en suis encore plus rendue compte pendant le confinement. Étant donné que les choses ne se sont pas vraiment améliorées au retour à la vie (presque) normale, je me suis posée la question de le quitter. Le problème est que nous avons 2 filles de 6 et 8 ans, et que si on met de côté l'absence de vie sexuelle dans notre couple, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il est gentil, affectueux et toujours là pour les filles et pour moi quand on a besoin de

J'ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. je suis un gar...

J'ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. Je suis un garçon sérieux et meme si comme tous les mecs j'ai parfois envie d'aller voir ailleurs je me suis toujours contrôlé et je n'ai jamais fait de dérapage.

Seulement j'ai un fantasme depuis des années, j'ai toujours eu envie de passer une soirée dans un site libertin. Si je sautais le pas, je ne savais pas trop d'ailleurs si je me contenterais de regarder ou si je participerais aux ébats des autres personnes présentes. D'une part je suis un peu sélectif, et puis j'ignorais comment ça se passait, si les femmes repoussaient

Je viens de m'inscrire sur meetic et je suis tombée sur le profil...

Je viens de m'inscrire sur Meetic et je suis tombée sur le profil de mon ex. Le malaise à été de constater à quel point tout son descriptif est l'inverse de la réalité et là je me suis dit mais si lui ment sur ses qualités et ses envies de couple alors il n'est sûrement pas le seul à le faire...

Ça fait peur sans tomber dans la parano. Je vous avoue que je pense qu'il y a beaucoup de menteurs sur Meetic et des dangereux, car lui c'est son cas ! Faites attention les filles : derrière le petit brun assez romantique et fiable ''là je rigole'' qui veut partager en couple ''là je

Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. j'ai e...

Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. J'ai eu quelques histoires, des déceptions, mais aspirant à être en couple pour du sérieux en étant fidèle, droit dans mes bottes, sans pour autant vivre avec mon partenaire car je déteste qu'on me colle ou devoir rendre des comptes, j'entends bien que mon idéal de vie puisse paraître "flou" et "dur à comprendre".

Bref, j'avais 20 ans à cette époque et à cet âge je vivais encore chez mes parents et je ne savais pas trop ce que je voulais.

Je tombe sur Adopteunmec sur un homme plutôt banal en apparence, mais avec une

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après de longues heures de tchat sur smail avec une femme, sans ph...

Après de longues heures de tchat sur Smail avec une femme, sans photographie, mais que j’avais repéré sur un salon du fait de son phrasé qui ne m’a pas laissé insensible, nous tchattons, nous tchattons de longues heures, des jours, des mois.

Tout est là : nous apparaissons même dans les suggestions d’affinités l’un pour l’autre, etc.

Au regard de nos points communs, nous décidons de laisser le tchat et le virtuel, quitter nos claviers et Smail, de nous rencontrer alors que j’étais encore en couple.

Et là, c’est le drame : c’était ma cousine ! #RDM

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré c. s...

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré C. sur Lovoo, qui était charmant, simple, très sympathique et qui était arrivé dans la région il y’a quelques années (il m’a même demandé si je comptais vivre ailleurs que dans ma région et j’ai dit non bien sur).

Il ma présenté très vite sa famille (en moins d’une semaine) alors qu’on n'était pas encore en couple.

On s'est vus toutes les 2 semaines pendant 6 mois sans qu'il ne se passe rien. J'en ai eu marre et je lui ai dit "mais on n’est pas des ados, on a plus de 30 ans" ce à quoi il a

Etre deux c’est bien
Des fois être seul c’est encore mieux


Je me suis inscrit sur adopteunmec il y a peu. je me fais rapidemen...

Je me suis inscrit sur Adopteunmec il y a peu. Je me fais rapidement adopter par une jeune femme de 25 ans, jolie, rousse et très gentille. Nous discutons deux semaines via le site avant de nous donner nos numéros de téléphone.

Là encore, nous attendons une semaine avant de nous voir. Nous nous retrouvons dans le parc de la Tête d'or à Lyon et nous discutons de nos familles et de nos précédentes vacances. Nous repartons chez nous et elle me donne un rendez-vous dans un restaurant trois étoiles le week-end et me dit de venir sans argent car elle paiera la note. Je me dis qu'elle

J'ai fait une rencontre sur meetic il y a 6 mois. un soir débu...

J'ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.

Un soir début mai, une femme m'envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.

Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c'est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.

Je rencontre son petit, cela

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t...

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche...

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant "élargir son cercle social" ... féminin bien sûr. Il me dit qu'on n'est pas en couple car il n'est pas amoureux, mais qu'il m'adore et qu'il y a de plus en plus d'affinités.

Il me présente alors à ses amis comme "son amie" (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu'à me

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

J'ai rencontré par le biais de meetic un charmant métisse franco...

J'ai rencontré par le biais de Meetic un charmant métisse franco-vietnamien, divorcé avec une fille, qui affichait plein de valeurs, de gentillesses et d'humour.

Je tombe dans ses bras à la seconde rencontre et s'en suivent 3 mois ... de mensonges, de manipulations et d'habilité de sa part pour n'avoir de moi que ce qu'il souhaite : coucher.

En fait près plusieurs soupçons, j'apprends par une amie qui est aussi sur le site qu'il cherche à la rencontrer via Meetic, alors qu'en théorie nous sommes en couple.

En résumé, je suis donc tombée sur un pervers narcissique. C'est moche de

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j'a...

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j'ai essayé plusieurs sites de rencontre. Je conseille Plenty ou Superencontre qui sont gratuits, quant à Meetic c'est un site à fuir, j'y ai trouvé l'atmosphère très désagréable.

Au moins sur ces sites, quand on se fait poser un lapin, ça ne coûte rien, et pour le reste c'est pareil qu'ailleurs : ce n'est jamais facile de reconstruire un couple.

Sinon même si sur les sites de rencontre les femmes sont beaucoup plus "émancipées" qu'avant, ça reste nous qui nous déplaçons et payons le restaurant. Bref rien ne

J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou...

J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n'est pas un hasard si je suis seul, car j'ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.

Curieusement mon couple de l'époque n'y a pas résisté (comme c'est curieux) quand j'ai compris que

Oublie que t’as aucune chance, fonce
Sur un malentendu ça peut marcher


J'ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét...

J'ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l'envisage seulement pour m'amuser.

Au bout d'un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi...

J'essaye de savoir par message ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n'est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des "tu me manques", ":-*", "ma belle". Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après mon divorce j'étais désespérée alors sur le conseil d'...

Après mon divorce j'étais désespérée alors sur le conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de refaire ma vie de couple et être heureuse.

Je suis tombée sur un monsieur du nom de C avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettais le paradis,je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque.
Quand j'ai commencé à douter il a commencé a me faire du chantage : je devais toujours lui envoyer de l'argent et je lui ai d'ailleurs envoyé déjà près de 20.000 euros !
Il était soit