J’ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t…

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche...

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant "élargir son cercle social" ... féminin bien sûr. Il me dit qu'on n'est pas en couple car il n'est pas amoureux, mais qu'il m'adore et qu'il y a de plus en plus d'affinités.

Il me présente alors à ses amis comme "son amie" (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu'à me

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

J’ai rencontré par le biais de meetic un charmant métisse franco…

J'ai rencontré par le biais de Meetic un charmant métisse franco-vietnamien, divorcé avec une fille, qui affichait plein de valeurs, de gentillesses et d'humour.

Je tombe dans ses bras à la seconde rencontre et s'en suivent 3 mois ... de mensonges, de manipulations et d'habilité de sa part pour n'avoir de moi que ce qu'il souhaite : coucher.

En fait près plusieurs soupçons, j'apprends par une amie qui est aussi sur le site qu'il cherche à la rencontrer via Meetic, alors qu'en théorie nous sommes en couple.

En résumé, je suis donc tombée sur un pervers narcissique. C'est moche de

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j’a…

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j'ai essayé plusieurs sites de rencontre. Je conseille Plenty ou Superencontre qui sont gratuits, quant à Meetic c'est un site à fuir, j'y ai trouvé l'atmosphère très désagréable.

Au moins sur ces sites, quand on se fait poser un lapin, ça ne coûte rien, et pour le reste c'est pareil qu'ailleurs : ce n'est jamais facile de reconstruire un couple.

Sinon même si sur les sites de rencontre les femmes sont beaucoup plus "émancipées" qu'avant, ça reste nous qui nous déplaçons et payons le restaurant. Bref rien ne

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n'est pas un hasard si je suis seul, car j'ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l'époque n'y a pas résisté (comme c'est curieux) quand j'ai compris que

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét…

J'ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l'envisage seulement pour m'amuser.

Au bout d'un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi...

J'essaye de savoir par message ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n'est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des "tu me manques", ":-*", "ma belle". Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois

Après mon divorce j’étais désespérée alors sur le conseil d’…

Après mon divorce j'étais désespérée alors sur le conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de refaire ma vie de couple et être heureuse.

Je suis tombée sur un monsieur du nom de C avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettais le paradis,je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque.
Quand j'ai commencé à douter il a commencé a me faire du chantage : je devais toujours lui envoyer de l'argent et je lui ai d'ailleurs envoyé déjà près de 20.000 euros !
Il était soit

Le bon coté des choses
C’est que le prochain rendez-vous
Ne pourra pas être pire


Désireuse de faire une belle rencontre, qu’elle dure ou non, je m…

Désireuse de faire une belle rencontre, qu'elle dure ou non, je m'inscris sur Tinder et tombe sur J. On se met à discuter et très vite le feeling passe.

Commencent alors les longues conversations téléphoniques, les messages sur Whatsapp. Très vite, on décide de se rencontrer.
Tout se passe à merveille, une superbe soirée qui se réitérera plusieurs fois jusqu'à ce que l'on décide de concrétiser la relation.

Trois mois passent et la relation suit son cours, il ne s'agit plus d'une amourette de passage, on commence à envisager les prochains mois ensemble, quand un jour son