Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphist…

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphiste avec qui j'avais matché sur Meetic. Partant le lendemain en vacances, je m'étais dit que ça me ferait un bon shoot d’avant départ et puis ça me mettrait en jambe pour « pécho à la playa ».

Ayant déjà bossé avec des créatifs, je peux vous dire que c’est un peu comme les pompiers dans la vraie vie. C’est la target qui fait fantasmer les minettes des pôles marketing, commerciaux, com, compta… toute la boite quoi. Le créa vit dans un autre monde, il est cultivé, va aux expo, est bourré d’idées,

Sur adopteunmec, nous les nanas on est supposées avoir le pouvoir,…

Sur Adopteunmec, nous les nanas on est supposées avoir le pouvoir, mais on a surtout l'impression de passer à la caisse avec une réduction à l'envers. Comme une erreur de commande : tu veux du jus ? bah t'auras de l'eau.

Histoires tellement pas intéressantes à raconter que je préfère étaler ma science au calme et dans la bonne humeur :
- Si tu veux des plans culs et des mecs maqués, vas-y fooonce !
- Si tu veux du sérieux ou maybe du sérieux, que les dieux de l'amour soient avec vous les filles.
Sinon pas le choix du retour au "faut faire genre tu vas en soirée pour kiffer" alors

Je rencontre r sur adopteunmec. immigré à paris depuis dix ans, s…

Je rencontre R sur Adopteunmec. Immigré à paris depuis dix ans, se dit divorcé, un enfant, il travaille dans l'automobile.

Je suis très claire dans tous mes propos : je recherche une relation stable et pas un plan, donc s'il en recherche un, je ne suis pas la bonne candidate ! Il est d'accord et dit rechercher la même chose.

Après deux semaines de SMS et d'appels, nous nous rencontrons. Après un resto, il souhaite prendre un verre (je ne bois pas). Au total il prendra pas moins de 6 verres de vin blanc, en fin de semaine, à 22h30, les uns après les autres. Il ne se rend pas compte

J’ai rencontré y dans une soirée privée libertine. je suis venu…

J'ai rencontré Y dans une soirée privée libertine. Je suis venue avec un copain lui était seul il y avait 2 autres couples. Assez rapidement nous discutons, il s'avère qu'il est prof d'histoire, un homme cultivé, et sexuellement plutôt sympa. On s'échange nos téléphones avec l'idée de se revoir.

Il me rappelle une semaine plus tard pour me proposer un trio. Je suis fan de cette pratique sexuelle j'accepte donc avec joie, et il me donne le pseudo du 2eme homme sur le site Wyylde que nous fréquentons. Mais je fais tellement confiance à Y que je ne pense pas à demander à l'autre

Je discute avec v sur adopteunmec. elle a l’air normale et assez r…

Je discute avec V sur AdopteUnMec. Elle a l'air normale et assez ronde. On échange nos numéros et lui propose un verre. Elle me répond qu'elle est libre vendredi à 16h00.

Le vendredi arrivé j'ai trop de boulot pour me libérer si tôt et je lui propose de remettre au lendemain. Elle me fixe alors rendez-vous Samedi à La Défense à 15h00. Pas très glamour mais bon ...

Le lendemain je lui envoie un SMS à 14.30 pour indiquer que je suis en chemin. Il y a quelques soucis de transports et je me rends compte à 15h05 que je suis encore dans le RER. Je lui envoie un message mais bizarrement

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après de longues heures de tchat sur smail avec une femme, sans ph…

Après de longues heures de tchat sur Smail avec une femme, sans photographie, mais que j’avais repéré sur un salon du fait de son phrasé qui ne m’a pas laissé insensible, nous tchattons, nous tchattons de longues heures, des jours, des mois.

Tout est là : nous apparaissons même dans les suggestions d’affinités l’un pour l’autre, etc.

Au regard de nos points communs, nous décidons de laisser le tchat et le virtuel, quitter nos claviers et Smail, de nous rencontrer alors que j’étais encore en couple.

Et là, c’est le drame : c’était ma cousine ! #RDM

J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. derrièr…

J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. Derrière la photo d'un homme blanc rencontré sur Meetic, soit disant homme d’affaire dans le milieu pétrolier, se cachait en fait un brouteur africain.

A son "arrivée" en Afrique soit disant pour motif professionnel, nous avons commencé à dialoguer sur Skype, et ça a duré quelques semaines. Et puis un jour il m'a dit avoir été victime d’une agression et il m'a alors demandé de l’aide. C’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé et de fil en aiguilles j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.

Compte tenu de la

Ça s’annonçait bien
Jusqu’à ce que tu commences à parler


Depuis que je suis sur le net je ne fais que dialoguer avec des hom…

Depuis que je suis sur le net je ne fais que dialoguer avec des hommes dont je comprends au bout de 3 messages qu’ils cherchent uniquement du sexe en webcam.

De mon coté je recherche un homme avec qui vivre une relation basée sur la confiance, car sans confiance rien ne peut avancer.

Où es tu toi qui cherche aussi du sérieux ? Pas sur les apps en tous cas … #RDM

rencontres webcam

Je discute sur jdate avec un homme qui a l’air très bien sur son …

Je discute sur JDate avec un homme qui a l'air très bien sur son profil. Pour notre première rencontre, il m'invite à aller se promener avec lui au Château de Versailles, ce que je trouve plutôt romantique et original.

Une fois sur place on part se promener, mais la discussion est d'une banalité effarante, insipide. Alors qu'il se présentait comme ayant une 30aine d'année, il finit par m'avouer qu'il a 40 ans et surtout qu'il est toujours puceau !

Quand je lui demande pourquoi il n'est pas allé voir une professionnelle (à cet age là la question peut quand même se poser) il me

Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens m…

Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens malgré tout prête à refaire des rencontres.

En m'inscrivant sur Badoo, je tombe rapidement sur un beau blond (moi qui ne jure que par des bruns) qui sait me séduire. Il est à l'écoute, et me dit avoir lui aussi vécu une relation difficile. On s'échange nos numéros et on parle pendant quelques semaines, jour et nuit. Je suis sous le charme de ce beau romantique, qui a compris que je détestais être brusquée et que je n'ai pas le contact physique facile.

Après quelques temps on décide de se rencontrer. Au 1er contact

Recevoir les prochaines RDM par mail

A nouveau célibataire, j’ai voulu me remettre sur des sites de re…

A nouveau célibataire, j’ai voulu me remettre sur des sites de rencontre après plusieurs années d’absence. Je me suis donc réinscrit sur Badoo.

Au bout de 2 jours, sur près de 50 femmes contactées, j’ai eu droit à une seule et unique réponse très courte : « Salut et Bonne soirée ».

Je ne sais pas comment vous faites les gars mais chapeau pour ceux qui arrivent à accrocher sur ces sites de rencontre… #RDM

J’étais depuis un moment en contact sur adopteunmec avec nicolas,…

J'étais depuis un moment en contact sur Adopteunmec avec Nicolas, un jeune homme de 32 ans. On avait déjà discuté il y a pas mal de temps mais on ne s'était finalement pas vus, je ne sais plus trop pourquoi, enfin bref.

Il reprend contact avec moi par SMS et insiste pour me voir, alors que franchement je n'en avais plus spécialement envie : je me disais que si on ne s'était pas vus avant c'est qu'il y avait une raison. Mais bon je suis célibataire en ce moment, alors pourquoi pas lui donner quand même sa chance.

Il a tenu à se rapprocher de chez moi en sortant du travail, sachant

Je suis célibataire depuis un bon moment, du coup j’ai décidé m…

Je suis célibataire depuis un bon moment, du coup j'ai décidé même si l'idée de ne me plait pas trop de m'inscrire sur plusieurs applications.

J'ai commencé par m'inscrire sur OKCupid, appli de rencontre apparemment plutôt sérieuse. J'ai renseigné mon profil, mis plusieurs photos de moi et commencé à répondre aux tests de personnalité.
J'ai à ce jour répondu à plus de 200 questions ce qui n'est pas évident du tout car les questionnaires sont rédigés en anglais et je ne suis pas vraiment bilingue. Malgré quelques matchs, impossible de rencontrer une femme, chaque discussion

Ma rdm n’en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignag…

Ma RDM n'en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignages, je me dis que je l'ai finalement échappée belle.

Pas moche, pas conne, pas désespérée, pas fauchée, je suis inscrite sur Meetic depuis 2 mois et je suis au bord du burn out de la lâcheté et des mensonges d'hommes qui s'inventent une vie derrière leur ecran. Des espèces de cliqueurs en mode pilotage automatique sur "flash ou like" et qui ne répondent jamais à vos retours les rares fois où vous partagez ou même prenez la peine d' écrire quelques mots pour faire plus ample connaissance, ce qui m'est arrivé 4 ou

Petite on te mettait au lit pour te raconter des histoires
Maintenant on te raconte des histoires pour te mettre au lit

 


Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je comm…

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début
Recevoir les prochaines RDM par mail

Après deux ans d’absence sur meetic, je décide de remettre mon p…

Après deux ans d'absence sur Meetic, je décide de remettre mon profil en activité sur le site.

Après quelques jours de discussion avec plusieurs filles du site, je trouve une jeune fille (27 ans) qui me convient mentalement puis physiquement mais elle habite à 500km de chez moi.

Je décide de venir chez elle afin de la rencontrer et mieux la connaître. Tout se passe bien et je rentre chez moi content.

Plusieurs jours après, elle me dit qu'elle connaît un endroit à mi-chemin de nos localisations respectives et nous nous rejoignons donc dans un charmant parc toujours pour