J’ai fait le tour de tout un tas de sites de rencontres, et le con…

J’ai fait le tour de tout un tas de sites de rencontres, et le constat est sans appel : c’est un ramassis de faux profils, même si vous prenez un abonnement.

Ce n’est pas si grave de claquer 100 balles pour six mois, mais c’est navrant quand même qu’il n’y ait aucune législation pour nous protéger des arnaques. Car si une bonne partie de ces sites ne permettent pas de trouver quelqu’un, ils seront par contre toujours là pour vider votre porte-monnaie !

Quant aux sites gratuits, évitez absolument tchatche.com, jerencontre.com, etc. sauf si vous voulez vous faire arnaquer parce que vous êtes dans un moment de fragilité et que vous êtes prêt(e) à croire n’importe qui ou n’importe quoi.
Les sites gratuits sont gangrenés par des hommes mariés, des gens qui habitent à 12.000 km, ou encore ces escrocs qu’on appelle des “brouteurs”.

Voilà, vous êtes prévenus…

tchate


Commenter cette RDM
Le 09/01/2018

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m’aborde. Il est très calme et organisé, il a l’air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu’il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n’ai rien à craindre avec lui et qu’il veut juste qu’on soit amis.
Je me méfie mais j’accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l’après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu’il est parti en voyage d’affaires, j’ai besoin d’utiliser son ordinateur.
Je découvre alors à ma grande stupeur qu’il s’est fait un petit harem de 14 femmes rencontrées sur Meetic.

les menteurs sur les sites

on sort ensemble mais reste connecté sur site de rencontre

rencontre sur mobile par sms

rencote par ssm

rendezvojs qui se termine en plan cul

tchat sms femme marier

voisin 61212


Commenter cette RDM
Le 28/12/2017

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-2…

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-27 ans vraiment très jolie. On discute et on danse ensemble puis vers 1h du matin, on s’échange nos numéros de téléphone.

Deux jours plus tard, je lui envoie un SMS dans lequel je lui dis que j’ai eu un coup de coeur pour elle. Elle me répond rapidement qu’elle a aussi flashé et même … qu’elle est folle amoureuse de moi ?!

Je suis un peu étonné mais agréablement, et oOn commence à se voir de plus en plus souvent, bref on sort ensemble.
Jusqu’à ce qu’un jour je découvre qu’elle est bien amoureuse oui, mais d’un mec qu’elle a rencontré sur Meetic il y a plusieurs mois.

site gratuit de femme nu pour lui


Commenter cette RDM
Le 26/12/2017

J’ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét…

J’ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l’envisage seulement pour m’amuser.

Au bout d’un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi…

J’essaye de savoir par message ce qu’il veut, ce qu’il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n’est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des “tu me manques”, “:-*”, “ma belle”. Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois une semaine après, jour pour jour, demandant pourquoi il n’a plus de nouvelle. Bref tout pour que je m’attache.

Puis 3 mois a être sexfriend je commence à n’en plus pouvoir et veux plus. Un jour trop curieuse, mes yeux on traîné sur son portable. Il a les application Lovoo, Tinder, Adopte, Happn, etc. et a pas mal de notifications de filles (snapshat).
Je décide donc de lui écrire une lettre, pas une déclaration d’amour, mais juste pour lui demander d’envisager d’essayer plus, et que s’il ne veut pas ce n’est pas la peine de continuer à se voir, car ça me fait trop mal.

Je prévoyais de la lui donner en face à face la prochaine fois, mais c’est sans compter sur le fait qu’en fouillant dans les réseaux je découvre … qu’il est en couple depuis longtemps !
Sur le coup de la colère, je contacte cette fille et lui raconte tout, car j’aimerais qu’on fasse pareil pour moi si c’était le cas.

Le gars essaye de me téléphoner 3 fois avant que je réponde, pour recevoir des menaces et des insultes. Il veux que je rattrape le coup auprès de sa copine, ou “j’aurai affaire à lui”.

Meilleure rencontre de ma vie !

adopteunmec témoignage

lovoo et snapchat

rencontre femme mure

rencontre lovoo

rencontré sur tinder

SITE DE RENCONTRE DE LOVOO


Commenter cette RDM
Le 20/12/2017

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur meetic. je l’ai …

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur Meetic. Je l’ai rencontré sur le site de rencontres et il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (vendeur de voitures).
Il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel : plus d’argent, plus de papiers, plus de carte bancaire, etc.
Donc je lui ai envoyé plus de 7.000 euros en plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France. Mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer.
J’ai vite compris qu’il n’arrête pas de créer de nouveaux comptes (noms et villes différents) et qu’il est toujours sur Meetic, mais maintenant je sais le reconnaître.
Quand je l’ai confronté en disant qu’il m’avait arnaqué, il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules, et blablablablabla…

Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, A.L., une autre fois d’une personne de la banque, etc…
J’ai fini par m’adresser à la Police, qui m’a renvoyé vers Interpol (comme dans les films), mais depuis plusieurs mois aucune nouvelle. En tous cas une chose est sure : je ne me ferai plus jamais avoir, mais maintenant j’ai aussi beaucoup moins confiance dans ces soi disant sites de rencontre avec profils vérifiés…

avis meetic 2017

site de rencontre par telephond


Commenter cette RDM
Le 19/12/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir en Pologne pour acheter 10 voitures pour son entreprise. Le lendemain, messages et appels désespérés pour me demander de lui acheter “des coupons recharges PCS” dans un bureau de tabac : 4 coupons 250€ soit 1000€ au total. Je lui demande pourquoi pas un virement bancaire, il me répond qu’il a fait trop de transactions et que son compte est bloqué et que seuls ces coupons recharges peuvent débloquer la situation.
Je me renseigne sur le web et je vois plein de posts sur des arnaques avec les coupons recharge PCS (=carte de crédit prépayée).
Je lui demande alors sa pièce d’identité qu’il finit par m’envoyer le lendemain par mail.

Surprise : la carte est trafiquée avec les informations retapées par dessus avec une autre typo et surtout un code MRZ en bas de la carte qui ne correspond pas à sa date de naissance.

J’ai fini par bloquer son numéro et son skype et j’ai dû me désinscrire de l’appli Adopte car il continuait de me demander en amie sous des noms différents mais toujours avec une des photos qu’il m’avait envoyées…

61212 fiable ?

Site de rctre par sms

tchatche snype


Commenter cette RDM
Le 18/12/2017

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber sys…

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore… Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d’une amie à m’inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m’a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j’ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les célibataires sérieux avec badges.

Si vous ne connaissez pas le principe, en gros le site attribue des badges à certains profils d’homme pour confirmer qu’ils cherchent bien du sérieux. Je vous avoue que je n’ai pas trop compris comment ça marche et j’imagine plutôt que les mecs démarrent tous avec un badge et le perdent si on les signale ou un truc de délation bien minable comme ça. Bref …

Donc fraîchement inscrite je remplis mon profil, j’y explique en détails qui je suis, ce que j’aime, et bien entendu surtout ce que je recherche sur le site : un compagnon avec lequel faire un bout de chemin ensemble, le plus long et le plus agréable possible, et pas juste passer une ou deux nuit de débauche à faire des galipettes.

Car oui les mecs, il faut se rendre à l’évidence : si vraiment on a envie de bais*r une heure en boite de nuit suffit à trouver de quoi s’occuper, et en plus on a du choix !

Mais revenons au site en lui-même. Déjà pour commencer le site est payant pour les femmes aussi, ce qui m’a étonnée car je pensais qu’on ne payait pas mais bon, au moins ça oblige à revenir souvent et à rester dans une démarche active. Je ne vous parlerais pas de mes impressions du site, même si de façon générale je ne le trouve ni très beau, ni très fun à utiliser, mais bon s’il fait le job osef, oui si …

Premier constat je me suis faite spammer avant-même de renseigner complètement mon profil ou mes photos, autrement dit ça commence mal, bienvenue chez les mecs en chien.

Au bout de quelques jours, après pas mal de sélections je discute avec M qui habite dans ma région. Il a 5 ans de plus que moi, plutôt mignon, poli, pas relou. Contrairement à mes précédentes conversations il ne pose pas de question intimes déplacées, bref pour le moment il est sur le haut du podium. Pour l’instant…

Un soir on se retrouve tous les deux connectés en même temps sur le site et on passe en chat. La discussion est fluide, il a même pas mal d’humour je trouve. On parle de tout et de rien, on fait connaissance quoi. Et puis je suis fatiguée (il est tout de même 1h du matin et je me lève à 7h00) je le quitte donc sur une très bonne impression pour notre première discussion “live”.

On recommence à parler en ligne le lendemain, puis au bout de plusieurs jours on décide de passer à l’étape suivante, échanger nos numéros.

A ma grande surprise M préfère continuer en mode SMS, je trouve ça curieux. Peut-être est-il timide au téléphone ou pas fier de sa voix, je ne sais pas, quoiqu’il en soit on échange des messages, un peu pendant la journée et surtout en soirée.

Une semaine se passe de ces échanges essentiellement nocturnes et je dois avouer que je commence à m’attacher, et surtout à avoir envie de le rencontrer en vrai, car je le trouve assez charmant. Et puis pour moi c’est nouveau tout ça, les conversations virtuelles avec des inconnus et je dois reconnaître que ça a quelque-chose d’assez excitant finalement.

Je lance quelques perches à M, mais il ne semble pas les voir ou pas vouloir les attraper. Je ne me formalise pas, il a sans doute besoin de plus de temps, et je reconnais que le passage à une rencontre physique me fait un petit peu peur aussi : et si j’étais déçue ? et si ça se passait mal ?

Bref ce petit manège dure depuis 3 semaines, quand M m’envoie un nouveau SMS un soir. Je suis très fatiguée, je n’ai pas vraiment le courage de tapoter encore et encore sur mon mobile, je décide donc de l’appeler.

Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, et je bascule sur répondeur, alors qu’on a échangé des SMS 5 minutes avant. Je me dis qu’au moins je vais entendre sa voix, mais non, c’est le message standard automatique qui me dit que je suis bien au 06 …

Quelques minutes après, il m’envoie un message pour s’excuser il n’aime pas parler au téléphone.

Je lui réponds que je suis moi-même très fatiguée et que je n’ai pas le courage d’envoyer des SMS ce soir, que je préfère parler et que ça commence à me fatiguer ces échanges un peu trop virtuels.

Et c’est là que la conversation a dérapé définitivement, voici nos derniers SMS :

– Désolé de ne pas t’avoir répondu, mais je déteste parler au téléphone et encore plus avec des inconnus
– Parce que je suis une inconnue ? Je suis un peu déçue…
– Non ce n’est pas ce que je voulais dire, mais c’est un peu bizarre tu ne trouves pas ?
– Oui c’est vrai … mais je suis vraiment très fatiguée ce soir, pas le courage d’écrire

Je vous passe les messages suivants, pour en venir à la chute :

– Tu aimes les massages ? Il parait que je me débrouille assez bien
– Ah oui ? Tu sais que j’ai pris des cours de massage il y a quelques années, toi aussi ?
– Non pas vraiment, par contre je connais certaines techniques, tu sais que les bienfaits des massages tantriques sont multiples et ça pourrait te détendre
– On parle bien de la même chose là ? Massages tantriques ?
– Oui oui, tout à fait

Je vous épargne la suite de la conversation qui a tourné à l’orage…

Au cas où vous ne sauriez pas ce que c’est un massage tantrique c’est un massage naturiste (le masseur et le massé sont tous deux nus) avec de l’huile chaude et c’est très érotique. Je n’ai rien contre bien au contraire, mais certainement pas avec un inconnu et encore moins s’il n’a même pas le courage de décrocher quand on l’appelle.

Merci les badges Meetic, super efficace !
J’aime autant vous dire que j’ai aussitôt résilié mon abonnement à 30€ par mois…

cite de rencontre de perver

elle demende a un inconu de lui motre sa bitte

hommes perverses vielle

perver site de rencontre

rencontre pervers

site de bite

Site de rencontre des femmes pervers

site pour pervers

site rencontre pervere


Commenter cette RDM
Le 15/12/2017

Sur les sites de rencontres on a tellement l’habitude de tomber sur des cons…

Sur les sites de rencontres on a tellement l’habitude de tomber sur des cons

Que quand on tombe sur quelqu’un de normal on trouve ça louche


Je l’ai rencontré sur adopte un mec il y a bien 5 ou 6 ans. on …

Je l’ai rencontré sur Adopte Un Mec il y a bien 5 ou 6 ans.
On se rencontre, on se plaît, on se voit à l’extérieur et ça se passe plutôt bien. Bref on démarre une histoire.

Au bout de 15 jours de relation, je l’invite à passer un week-end chez moi dans le sud (il habitait à 400 km de là, en région lyonnaise). Et là, un festival de critiques et de reproches : je cuisine tout frais et local mais Monsieur exige d’avoir des plats tout prêts ou en conserve, il fait trop chaud, il y a trop de soleil, la ville est trop petite, les pavés lui font mal aux pieds dans ses chaussures…

Il a repris le train le dimanche matin vexé après que je lui aie fais remarqué qu’il était quand même très négatif, et j’ai reçu un texto hyper agressif disant que c’était de ma faute si tout était gâché et que je passais à côté du grand amour.

Gâché quoi? Je ne sais toujours pas lol… Le pire c’est qu’avant de partir il avait trouvé le moyen de me boucher les toilettes histoire de me laisser un petit souvenir…

rencontre supermarche femme


Commenter cette RDM
Le 14/12/2017