Ma rdm n’en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignag…

Ma RDM n’en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignages, je me dis que je l’ai finalement échappée belle.

Pas moche, pas conne, pas désespérée, pas fauchée, je suis inscrite sur Meetic depuis 2 mois et je suis au bord du burn out de la lâcheté et des mensonges d’hommes qui s’inventent une vie derrière leur ecran. Des espèces de cliqueurs en mode pilotage automatique sur « flash ou like » et qui ne répondent jamais à vos retours les rares fois où vous partagez ou même prenez la peine d’ écrire quelques mots pour faire plus ample connaissance, ce qui m’est arrivé 4 ou 5 fois en 2 mois sur un nombre incalculable de flashs et de likes, vu que je préfère largement la qualité à la quantité.

De plus, comme je l’ai lu dans un post, je suis stupéfaite de leurs exigences alors qu’ils sont moches, incultes et paumés , sans compter les jeunots qui s’imaginent que toutes les femmes de 40 ans sont des couguars…désespérant.

Heureusement, mon abonnement de 6 mois ne m’a coûté que 30 euros mais je vais m’empresser cependant de l’annuler et surtout de supprimer de ma boite mail tous les messages Meetic sans les consulter.

Mesdames, ne vous leurrez pas, Meetic n’est qu’une boîte de Pandore qui vous donne l’impression d’être moins seule mais ce n’est qu’un leurre. Quand je lis les témoignages sur ce site, un seul conseil, soyez prudentes et prenez soin de vous…

site de rencontre pour les moches

meetic avis 2018

site de rencontre avis

Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Meetic
7 commentaires - 13 votes - Note 3.2/5
Le 20/09/2019

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de