Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m’aborde. Il est très calme et organisé, il a l’air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu’il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n’ai rien à craindre avec lui et qu’il veut juste qu’on soit amis.
Je me méfie mais j’accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l’après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu’il est parti en voyage d’affaires, j’ai besoin d’utiliser son ordinateur.
Je découvre alors à ma grande stupeur qu’il s’est fait un petit harem de 14 femmes rencontrées sur Meetic.

les menteurs sur les sites

on sort ensemble mais reste connecté sur site de rencontre

rencontre sur mobile par sms

rencote par ssm

rendezvojs qui se termine en plan cul

tchat sms femme marier

voisin 61212


Commenter cette RDM
Le 28/12/2017

J’ai rencontré s. sur meetic. tout allait bien jusqu’au week-en…

J’ai rencontré S. sur Meetic.
Tout allait bien jusqu’au week-end que nous avons décidé de passer ensemble (et durant lequel il ne s’est rien passé d’ailleurs).

Après un samedi après-midi classique, je décide samedi soir de rentrer chez moi après avoir été réveillée par un feu d’artifice extrêmement bruyant … Là il pète un câble et se met à pleurer par ce que je veux rentrer chez moi (au bout de 2 jours lol) ?!
Il m’insulte presque et refuse de me parler pendant plusieurs jours.

Le pauvre “poussin” avait vécu des ruptures dans le passé, ok, mais moi j’étais à une rue du Bataclan il y a quelques années …

jolie-rencontre com avis

mettec 24 ans

rencontre femmes d bretagne par sms

afterwork meetic strasbourg

meetic site de rencontre

plus de nouvelles homme 1 mois

rencontre rue

rencontrer des hommes via mitic


Commenter cette RDM
Le 02/11/2017

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. jeune homme très cul…

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d’horreurs que de littérature japonaise que moi …
Dans ma tête, j’avais enfin trouvé le mec idéal.

Après quelques échanges par sms d’une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m’a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c’est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du restaurant (NB: nous payons séparément, je souhaite rester indépendante financièrement).

Au bout de deux mois de sorties et fréquentations, je réalise qu’il ne me plaît pas forcément. En effet, il n’est pas très beau et en plus il n’a de cesse de se plaindre sur son incapacité à pécho la moindre meuf (bien qu’il soit déjà sorti avec trois jolies filles japonaises lors de son séjour au Japon, enfin bref).

Cependant, je rigole bien avec lui et veux par conséquent le garder en ami.

Je lui propose mon amitié. Sa réponse :
– Ça tombe bien, j’ai toujours préféré les mannequins aux filles dans ton genre.

D’accord pour l’amitié.

– Mais si jamais je ne trouve pas de bombe (sexuelle), je te propose de marier avec moi, parce que mes parents veulent que j’aie une fiancée avant mes 30 ans et que toi t’es plutôt potable.

Comment vous dire ? A part un coups de poing lancé dans sa gueule, je n’ai pas su quoi lui dire.
Je suis partie en courant, pleurant de honte, mais en même fière de m’être débarrassée d’un odieux goujat !

Oui je ne suis pas douée pour trouver les bons gars et j’assume.
Sur ce, la meuf chelou essaiera de chercher un mec moins chelou qu’elle…

62929 sms

rencontre les filles dans la rue

rue des rencontres


Commenter cette RDM
Le 20/07/2017

Samedi soir, je discute avec ce mec sur adopteunmec. il me propose …

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, même pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller à Neuilly, où il a même pas mis 10 minutes à venir.

On se retrouve, il commence à marcher direction porte des Ternes, j’ai des talons de 9 centimètres.
Il propose de trouver un bar où … il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
– Tu es la galanterie faite homme, toi !

On est devant le Hyatt Regency, je suggère d’aller au top bar. Il est très enthousiaste, un peu moins quand on voit les prix de la carte, mais il paye quand même à la fin.

Il a faim, il est 3h du mat, direction Pizza Pino : une salade pour moi, il mange dans mon assiette (WTF?) et un plat pour lui.
Il paye aussi mais là il tique salement et en sortant fait le compte et une remarque sur le coût de sa soirée (70€).

Il veut me revoir. Hier soir il m’envoie un message. Je dis ok s’il peut me récupérer vers 14h à mon boulot.
Je sors à 14h05, il va être en retard. J’essaie de le joindre, il me dit ok dans 10 minutes environ.

14h39, je vois un gars sur son scoot au loin en train de draguer une nana depuis 15 bonnes minutes. Saoulée d’attendre je pars…
C’est lui ! J’essaie de l’appeler et il me met sur messagerie. J’envoie un texto il prétend être en train de conduire. Grillé !

Il me récupère finalement à la gare de Nanterre ville et propose que je l’accompagne à la fac et après aller boire un verre.
Sur le trajet, le mec se connecte sur Adopteunmec (je suis assise juste derrière toi connard, je vois ce que tu fais sur ton tel).
À concorde je lui dis que je vais descendre là, que ça vaut mieux.

Il insiste et je finis par remonter, on va à la fac…
Puis boire un verre (d’eau pour lui, menthe à l’eau pour moi) et il me pose des questions administratives totalement farfelues.

Voyant que je ne suis finalement pas si intéressée que ça de poursuivre l’aventure, il me demande “juste un truc”: tu peux me rembourser ton verre et ta salade de l’autre soir stp ?
Je vous passe les détails, il m’a suivie dans la rue me traitant de voleuse, et m’a renvoyé 2 textos en rentrant.

rencontredemerde page 98

adopte un con

site connard com/


Commenter cette RDM
Le 14/09/2016

Je suis célibataire depuis plusieurs années. je ne dis pas que ? …

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d’une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu’il en soit c’est l’été, même si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n’est pas en Novembre par moment. Bref, dès qu’il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en décolleté et c’est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d’aborder une fille dans la rue comme le font certains…

Je m’étais juré de ne jamais m’inscrire sur des sites des rencontres mais j’ai fini par craquer la semaine dernière. Pour dire la vérité c’est surtout parce que je suis tombé sur une offre d’abonnement meetic gratuit (oui je me cherche des excuses et alors ?).

Bref je me suis donc inscrit sur Meetic, sans débourser le moindre euro, et j’ai commencé à créer ma fiche. Sélection de photo, remplissage de profil, ça prend un temps fou, pire que de créer son CV en ligne. Au bout d’une soirée c’est bon, mon profil est enfin fini et à moi les rencontres ! Enfin naïvement c’est ce que je croyais en tous cas…

Je commence à me promener sur les profils des femmes, il faut reconnaitre qu’il y en a pas mal de mignonnes voir de très jolies dans ma ville.
Je lis attentivement leurs fiches, j’essaie de trouver un petite message personnalisé à envoyer du style “Bonjour XXX, j’ai vu que tu étais fan de telle série TV, moi aussi, ça nous fait un point commun. Je suis complètement nouveau ici et toi ?” ou ce genre de trucs.
Bon je sais ce n’est pas d’une folle originalité, mais au moins j’essaie non ?

Ca fait donc 3 semaines que je suis inscrit, et que j’envoie des messages de ce genre tous les soirs.
Hier j’ai fait un petit bilan : j’ai envoyé 420 messages (420 c’est dingue) et j’ai reçu tenez vous bien … 9 réponses !
Oui vous avez bien lu seulement 9 réponses.

Sans entrer dans les détails la moitié me disaient qu’elles n’étaient pas intéressées, et l’autre moitié …. comment dire ça poliment ? En gros elles me disaient qu’elles étaient sur le site pour des relations tarifées. Alors oui je les trouve mignonnes, mais je ne suis pas désespéré ou moche au point de devoir payer 300 euros pour passer une nuit avec une fille qui n’a pas vraiment envie de moi.

Bref je crois qu’après la fin de l’abonnement gratuit, Meetic n’entendra plus jamais parler de moi

Rencontre une moche

meeti

rencontre pour moche


Commenter cette RDM
Le 13/07/2016
Recevoir les prochaines RDM par mail

Hier 21 juin 2016 j’étais avec mes potes, on allait aux champs-el…

Hier 21 Juin 2016 j’étais avec mes potes, on allait aux Champs-Elysées et du coup on a pris la 9 à la station Alma-Marceau pour descendre à Trocadéro et ensuite prendre la 6 qui nous emmènerait à Etoile.
Le métro entre en gare, on monte bien évidemment dedans. On est restés debout et là je tourne la tête et je vois une fille vraiment sublime : elle avait des lunettes, un chignon, et quelques faux-airs de Milla (ceux qui regardent souvent les TV Réalités doivent connaître).
Je ne fais que de la regarder, elle aussi d’ailleurs même si je sens qu’elle était un peu gênée, mais bon on continuait quand même à se regarder. Le train arrive à Trocadero, je descends avec mes potes et elle aussi mais elle tourne à gauche et moi à droite. Je me suis dis “Merde, j’aurai dû aller lui parler” et aujourd’hui je suis retourné au même endroit qu’hier avec l’espoir de la revoir, c’est raté !
Depuis la rencontre d’hier je ne fait que de penser à elle, je suis complètement déçu de moi, à chaque fois je pense à ce moment. Le pire c’est que je ne sais rien d’elle : Nom, Prénom, etc… ni même si elle est française ou bien une simple touriste.
Si par miracle elle se reconnait dans ce post sache que Jeudi et/ou Vendredi je t’attendrai à la station Trocadéro à 15h.

rencontre metro


Commenter cette RDM
Le 22/06/2016

Je discute avec une fille plutôt mignonne sur tinder. elle a l’ai…

Je discute avec une fille plutôt mignonne sur Tinder. Elle a l’air très emballée, vraiment à fond ça fait plaisir pour changer. On discute on échange les numéros et on fixe un rdv quelques jours plus tard.
Elle ne veut pas bouger de chez elle, et insiste pour qu’on se voie dans son quartier à l’autre bout de Paris. Ça sent la nana capricieuse bien plus que le plan “viens chez moi” mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.

J’ai un contretemps et je me reconnecte à Tinder pour la prévenir et annuler. Je vois qu’elle m’a supprimé.
Admettons on a les téléphones.
On convient d’un autre rdv par sms, puis je lui envoie quelques messages et pas de réponse.

Je l’appelle la veille pour savoir si c’est tjs ok, elle me dit oui mais je la sens très froide au téléphone.

Le lendemain j’ai eu droit à un sketch inédit : l’heure du rendez-vous approchant je l’appelle, je tombe sur le répondeur. Je laisse un message plus un SMS pour savoir si c’est tjs ok.
Réponse 40 minutes plus tard : ok viens si tu veux.
Je me déplace j’arrive au métro, elle n’est pas là à l’heure convenue, je l’appelle à nouveau : repondeur. Je laisse un message vocal + SMS.
J’attends … 15 minutes plus tard toujours au métro je rappelle et là elle décroche :
– Ah je suis en train de ranger, viens chez moi c’est à telle adresse.
– Hum ça fait 15 minutes que j’attends tu ne veux pas descendre boire un verre ?
– Non non j’ai du rangement
– Bon ok envoie moi le code d’entrée par sms
Je raccroche, 5 minutes de marche, je suis en bas, toujours pas de sms.
Je renvoie un nouveau message (ça commence à me gonfler) :
– Alors ?
– L’adresse c’est 25 rue machin
– Oui je sais je suis en bas. Et le code ?
Je suis de plus en plus énervé, elle croit que j’ai fait quoi depuis le dernier appel ? Bon on va voir, à ce stade de toutes façons je passe déjà pour un con ça ne peut que s’améliorer …
Elle m’ouvre et la sa première phrase :
– Je viens de rentrer je suis épuisée
– Moi aussi. Tu m’offres qqchose à boire ?
– C’est vraiment parce que je t’avais donné ma parole que je n’ai pas annulé.

Oui c’est vrai tu m’as fait traverser paris et poireauter 2×15 minutes en bas de chez toi et je dois être reconnaissant c’est ça le message ?

Elle disparaît dans la cuisine et 5 bonnes minutes plus tard revient avec une tasse d’eau chaude et un sachet de thé et … redisparait 10 bonnes minutes dans la cuisine.

Elle comptait les sucres ? Elle chattait sur son téléphone ? Je ne le saurai jamais, au bout de 20 minutes seul j’ai pris mes affaires et j’ai dégagé.
Suite à une fausse manip j’ai perdu son numéro. La poisse …

une fille mignonne


Commenter cette RDM
Le 17/04/2016

boite de chocolats

La vie c’est comme une boîte de chocolats
Sauf que toi t’en a beaucoup trop mangé


Je rencontre s. sur adopteunmec.com. je surfe sur le site pour plus…

Je rencontre S. sur Adopteunmec.com. Je surfe sur le site pour plus passer le temps qu’autre chose pour être honnête, je remarque ce mec qui physiquement est carrément canon !
Je ne me dis un instant qu’il est bien trop beau pour moi mais je lui envoie un message et passe à autre chose.

Im me répond le lendemain, nous discutons etc… Je n’accroche pas du tout, il me paraît prétentieux, hautain, imbu de lui même. Il est hyper maladroit dans ses paroles.
Les jours passent et le monsieur revient me parler plusieurs jours d’affilée, on délire malgré tout et il me propose une rencontre, que bien que très peu emballée j’accepte (nous habitions la même ville, a deux rues l’un de l’autre).

Le jour J arrive et monsieur S vient me chercher et m’emmène au restaurant. Sans surprise un physique très agréable, je suis captivée mais sens tout de suite quelque-chose qui me met mal à l’aise, je ne le sens toujours pas. Tout au long de la soirée le mec se la joue gentleman, il cherche à faire connaissance, on papote, on rigole même, il paye et me raccompagne.
J’ai passée une soirée agréable malgré tout, il me dit qu’il n’est pas déçu, qu’il est ok pour un second rencard, je ne me sens toujours pas plus emballé que ça mais pourquoi pas.

Après cela nous nous sommes revus plusieurs fois, le mec se donnait toujours beaucoup de mal pour me séduire et après quelques rencards nous allons chez lui et il m’embrasse, je passe la nuit avec lui mais il ne me touche pas.

La fois suivante il se rattrape. Il me l’a joué gentleman jusqu’au bout 🙂 Jusque-là on pourrait se dire que c’était une histoire parfaite, mais voilà, le problème de mon ex c’est qu’en apparence tout devait paraître parfait, alors qu’en réalité…
Après cela, nous avons entamé une relation, nous étions ensembles plusieurs soirs/nuits par semaine, il m’a présentée à ses amis avec qui je m’entendais très bien. Le jour de la Saint-Valentin il m’a fait la surprise de m’inviter chez lui où il avait mis des bougies partout par terre, avait fait à manger, etc… Il voulait même me présenter à sa mère !

A partir du moment ou on s’est mis ensembles je suis tombée de suite raide dingue amoureuse, mais j’ai toujours senti que quelque-chose clochait quand je n’étais pas avec lui. J’avais 22 ans, lui en avait 27 et il m’apprend qu’il n’est JAMAIS tombé amoureux, qu’il na toujours eu que de petites relations car il n’a jamais eu envie de réellement se poser.

Je n’avais que très peu de SMS, très peu de temps consacré, je passais des soirées entières a pleurer et à me sentir mal. Je jouais la comédie lui faisait croire que je ne m’attachais pas énormément, que rien ne me touchait alors que derrière c’est aujourd’hui l’homme qui m’a fait le plus de mal parmi tous. Bref au bout de quelques mois sentant toujours sa distance et ce ‘malaise’ je lui demande comment il voit la suite, ce qu’il ressent. De but en blanc il m’annonce “qu’il est dans une période où il n’est pas stable, qu’il n’est pas sur de ses sentiments”.

Sur ces simples mots je l’ai quitté sans chercher à comprendre, car dans cette relation j’avais déjà passé la moitié à pleurer et à souffrir. Je n’ai d’ailleurs eu aucune réponse quand je lui ai dit que c’était fini mais j’ai finalement eu des nouvelles 3 ou 4 jours après : il ne comprenait pas vraiment pourquoi je l’avais quitté (et oui, vu qu’il pensait que je ne ressentais pas d’amour pour lui). J’ai senti de suite qu’il était avec ses potes et que c’est eux qui lui avaient demandé de m’appeler, de ne “pas faire le con avec moi” et quand je lui ai demandé ce que ça lui avait fait quand je l’ai quitté il m’a répondu en toute honnêteté : “bah j’avoue rien”.

Suite à ça j’ai raccroché et nous ne nous sommes plus jamais parlé. S’en sont suivis six bons mois de douleur, j’ai été très entourée mais j’ai mis énormément de mal à m’en remettre…
Aujourd’hui cela va faire deux ans que j’ai malheureusement rencontré cette personne. un an après j’ai rencontré un autre homme sur ce même site qui est l’homme qui partage ma vie aujourd’hui et qui me rend plus heureuse que personne ne l’a fait aujourd’hui. C’est clairement le grand amour et le bonheur quasi-parfait… Mais il m’arrive parfois d’avoir encore une pensée par-ci par-là pour S qui aura cassé quelque-chose en moi, j’en garde des cicatrices.
Après ce roman, si je peux conclure c’est que c’est un site de rencontre parmi tant d’autres : dessus il y a des boulets, des mecs infidèles, malhonnêtes et j’en passe… si j’avais pu ne jamais connaître S, je ne m’en serais que mieux portée mais heureusement cette n’a pas été la dernière.


Commenter cette RDM
Le 17/02/2016