J'ai commencé à discuter avec ce J. sur Meetic. Pas mal sur ses photos, drôle, du moins derrière son écran. Il aimait les films d'horreur, les balades nocturnes, et - attention, c'est là que ça devient intéressant - il possédait une voiture. Oui, une vraie voiture, pas une trottinette électrique ou un pass Navigo ! Bon c'était une vieille Clio, mais pour moi, ça représentait la liberté, l'aventure, et peut-être même un peu de romance sur la route.
On a décidé de se rencontrer. Il devait passer me chercher après son travail pour qu'on aille prendre un verre. Moi, toute
Depuis que je suis sur le net je ne fais que dialoguer avec des hommes dont je comprends au bout de 3 messages qu’ils cherchent uniquement du sexe en webcam.
De mon coté je recherche un homme avec qui vivre une relation basée sur la confiance, car sans confiance rien ne peut avancer.
Où es tu toi qui cherche aussi du sérieux ? Pas sur les apps en tous cas … #RDM
C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.
Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.
Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ». Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient
J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.
Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).
Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.
Je ne suis pas monté pour être avec vous, je n’allais pas m’asseoir à côté de vous, ni vous parler. Vous vous êtes juste négativement fait remarqué pour rien, j’étais en plus descendue à la station suivante. Vous auriez changé de place, je ne vous aurais pas suivi.
Ce que vous avez fait est inutile, vous m’indifférez complètement. Ce qui m’énerve dans ce genre d’attitude, c’est le mépris, ensuite, certains se plaignent qu’il y a du racisme, alors qu’ils ont eux mêmes des comportements racistes. Il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde : ce
Recevoir les prochaines RDM par mail
J'ai fait connaissance avec le patron d'un café où je vais parfois et qui se montrait toujours charmant et attentionné, s'intéressant à moi, m'accueillant chaleureusement, etc.
Tout cela m'a encouragée à l inviter chez moi puisque nous habitons à 2 rues l'un de l'autre, pour un café et faire connaissance.
Le rendez-vous a été compliqué à organiser vu qu'il bosse comme il dit 70 heures par semaine "ah ben oui bien sûr, c'est ça la restauration".
Franchement je ne voyais pas vraiment comment on pouvait monter une histoire avec ses maigres dispos et je pensais qu'on allait plutôt
Alors que je passais des vacances seul en Russie, je tombe dans la rue sur une merveilleuse rousse avec de longs cheveux lisses, une belle poitrine et de superbes fesses.
On flashe tous les deux l’un sur l’autre et on commence à parler tous les deux anglais.
Quelques instants plus tard elle m’emmène dans une impasse pour me faire une gâterie et là … son VRAI mec arrive. #RDM
Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m'aborde. Il est très calme et organisé, il a l'air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu'il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n'ai rien à craindre avec lui et qu'il veut juste qu'on soit amis.
Je me méfie mais j'accepte quand même.
Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l'après-midi.
Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu'il est parti en voyage d'affaires, j'ai besoin d'utiliser son
J'ai rencontré S. sur Meetic.
Tout allait bien jusqu'au week-end que nous avons décidé de passer ensemble (et durant lequel il ne s'est rien passé d'ailleurs).
Après un samedi après-midi classique, je décide samedi soir de rentrer chez moi après avoir été réveillée par un feu d'artifice extrêmement bruyant ... Là il pète un câble et se met à pleurer par ce que je veux rentrer chez moi (au bout de 2 jours lol) ?!
Il m'insulte presque et refuse de me parler pendant plusieurs jours.
Le pauvre "poussin" avait vécu des ruptures dans le passé, ok, mais moi j'étais à une rue du
J'ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d'horreurs que de littérature japonaise que moi ...
Dans ma tête, j'avais enfin trouvé le mec idéal.
Après quelques échanges par sms d'une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m'a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c'est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du
Recevoir les prochaines RDM par mail
Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, même pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller à Neuilly, où il a même pas mis 10 minutes à venir.
On se retrouve, il commence à marcher direction porte des Ternes, j'ai des talons de 9 centimètres.
Il propose de trouver un bar où ... il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
- Tu es la galanterie faite homme, toi !
On est devant le Hyatt Regency, je suggère d'aller au top bar. Il est
Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d'une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu'il en soit c'est l'été, même si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n'est pas en Novembre par moment. Bref, dès qu'il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en décolleté et c'est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d'aborder une fille dans la rue comme le font certains...
Je m'étais juré de ne jamais m'inscrire sur des sites des rencontres mais
Hier 21 Juin 2016 j'étais avec mes potes, on allait aux Champs-Elysées et du coup on a pris la 9 à la station Alma-Marceau pour descendre à Trocadéro et ensuite prendre la 6 qui nous emmènerait à Etoile.
Le métro entre en gare, on monte bien évidemment dedans. On est restés debout et là je tourne la tête et je vois une fille vraiment sublime : elle avait des lunettes, un chignon, et quelques faux-airs de Milla (ceux qui regardent souvent les TV Réalités doivent connaître).
Je ne fais que de la regarder, elle aussi d'ailleurs même si je sens qu'elle était un peu gênée, mais
Je discute avec une fille plutôt mignonne sur Tinder. Elle a l'air très emballée, vraiment à fond ça fait plaisir pour changer. On discute on échange les numéros et on fixe un rdv quelques jours plus tard.
Elle ne veut pas bouger de chez elle, et insiste pour qu'on se voie dans son quartier à l'autre bout de Paris. Ça sent la nana capricieuse bien plus que le plan "viens chez moi" mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.
J'ai un contretemps et je me reconnecte à Tinder pour la prévenir et annuler. Je vois qu'elle m'a supprimé.
Admettons on a les téléphones.
On convient
Je rencontre S. sur Adopteunmec.com. Je surfe sur le site pour plus passer le temps qu'autre chose pour être honnête, je remarque ce mec qui physiquement est carrément canon !
Je ne me dis un instant qu'il est bien trop beau pour moi mais je lui envoie un message et passe à autre chose.
Im me répond le lendemain, nous discutons etc... Je n'accroche pas du tout, il me paraît prétentieux, hautain, imbu de lui même. Il est hyper maladroit dans ses paroles.
Les jours passent et le monsieur revient me parler plusieurs jours d'affilée, on délire malgré tout et il me propose une
Recevoir les prochaines RDM par mail
Je partais de Lille pour Bruxelles pour un entretien un vendredi après midi. En prenant le métro je suis près d'une fille vraiment très mignonne bien habillée et bien maquillée. Mais étant bien projeté dans mon entretien, je l'a regarde un peu et me reconcentre.
Je suis en avance dans j'attends le train une bonne vingtaine de minutes dans la salle d'attente. Et la voie s'affiche, je descends et qui vois je qui attend aussi mon train, la fille de tout à l'heure. Quelle ne fût pas ma joie, mais le hic était qu'elle n'attendait pas au même niveau que moi donc j'ai fais genre de