J'ai commencé à discuter avec ce j. sur meetic. pas mal sur ses ...

J'ai commencĂ© Ă  discuter avec ce J. sur Meetic. Pas mal sur ses photos, drĂŽle, du moins derriĂšre son Ă©cran. Il aimait les films d'horreur, les balades nocturnes, et - attention, c'est lĂ  que ça devient intĂ©ressant - il possĂ©dait une voiture. Oui, une vraie voiture, pas une trottinette Ă©lectrique ou un pass Navigo ! Bon c'Ă©tait une vieille Clio, mais pour moi, ça reprĂ©sentait la libertĂ©, l'aventure, et peut-ĂȘtre mĂȘme un peu de romance sur la route.

On a décidé de se rencontrer. Il devait passer me chercher aprÚs son travail pour qu'on aille prendre un verre. Moi, toute

Depuis que je suis sur le net je ne fais que dialoguer avec des hom...

Depuis que je suis sur le net je ne fais que dialoguer avec des hommes dont je comprends au bout de 3 messages qu’ils cherchent uniquement du sexe en webcam.

De mon coté je recherche un homme avec qui vivre une relation basée sur la confiance, car sans confiance rien ne peut avancer.

OĂč es tu toi qui cherche aussi du sĂ©rieux ? Pas sur les apps en tous cas … #RDM

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co...

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’Ɠil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayĂ© de me conformer Ă  cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, trĂšs court, Ă©tait simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est Ă©trange que la signification ou la comprĂ©hension d’un texte me soient

J'ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année...

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner aprÚs mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

AprĂšs deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Je ne suis pas montĂ© pour ĂȘtre avec vous, je n’allais pas m’a...

Je ne suis pas montĂ© pour ĂȘtre avec vous, je n’allais pas m’asseoir Ă  cĂŽtĂ© de vous, ni vous parler. Vous vous ĂȘtes juste nĂ©gativement fait remarquĂ© pour rien, j’étais en plus descendue Ă  la station suivante. Vous auriez changĂ© de place, je ne vous aurais pas suivi.

Ce que vous avez fait est inutile, vous m’indiffĂ©rez complĂštement. Ce qui m’énerve dans ce genre d’attitude, c’est le mĂ©pris, ensuite, certains se plaignent qu’il y a du racisme, alors qu’ils ont eux mĂȘmes des comportements racistes. Il faut arrĂȘter de se prendre pour le centre du monde : ce

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'ai fait connaissance avec le patron d'un cafĂ© oĂč je vais parf...

J'ai fait connaissance avec le patron d'un cafĂ© oĂč je vais parfois et qui se montrait toujours charmant et attentionnĂ©, s'intĂ©ressant Ă  moi, m'accueillant chaleureusement, etc.
Tout cela m'a encouragée à l inviter chez moi puisque nous habitons à 2 rues l'un de l'autre, pour un café et faire connaissance.

Le rendez-vous a été compliqué à organiser vu qu'il bosse comme il dit 70 heures par semaine "ah ben oui bien sûr, c'est ça la restauration".
Franchement je ne voyais pas vraiment comment on pouvait monter une histoire avec ses maigres dispos et je pensais qu'on allait plutĂŽt

Alors que je passais des vacances seul en russie, je tombe dans la ...

Alors que je passais des vacances seul en Russie, je tombe dans la rue sur une merveilleuse rousse avec de longs cheveux lisses, une belle poitrine et de superbes fesses.
On flashe tous les deux l’un sur l’autre et on commence Ă  parler tous les deux anglais.

Quelques instants plus tard elle m’emmĂšne dans une impasse pour me faire une gĂąterie et lĂ  … son VRAI mec arrive. #RDM

Fuis-moi je te suis
Suis-moi je te fuis


Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un ...

Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m'aborde. Il est trÚs calme et organisé, il a l'air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu'il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n'ai rien à craindre avec lui et qu'il veut juste qu'on soit amis.
Je me mĂ©fie mais j'accepte quand mĂȘme.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l'aprĂšs-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu'il est parti en voyage d'affaires, j'ai besoin d'utiliser son

J'ai rencontré s. sur meetic. tout allait bien jusqu'au week-en...

J'ai rencontré S. sur Meetic.
Tout allait bien jusqu'au week-end que nous avons décidé de passer ensemble (et durant lequel il ne s'est rien passé d'ailleurs).

AprĂšs un samedi aprĂšs-midi classique, je dĂ©cide samedi soir de rentrer chez moi aprĂšs avoir Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©e par un feu d'artifice extrĂȘmement bruyant ... LĂ  il pĂšte un cĂąble et se met Ă  pleurer par ce que je veux rentrer chez moi (au bout de 2 jours lol) ?!
Il m'insulte presque et refuse de me parler pendant plusieurs jours.

Le pauvre "poussin" avait vécu des ruptures dans le passé, ok, mais moi j'étais à une rue du

J'ai rencontré ce gars à la bibliothÚque. jeune homme trÚs cul...

J'ai rencontré ce gars à la bibliothÚque. Jeune homme trÚs cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d'horreurs que de littérature japonaise que moi ...
Dans ma tĂȘte, j'avais enfin trouvĂ© le mec idĂ©al.

AprĂšs quelques Ă©changes par sms d'une semaine, nous avons dĂ©cidĂ© de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m'a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en mĂȘme temps, c'est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du

Recevoir les prochaines RDM par mail

Samedi soir, je discute avec ce mec sur adopteunmec. il me propose ...

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, mĂȘme pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller Ă  Neuilly, oĂč il a mĂȘme pas mis 10 minutes Ă  venir.

On se retrouve, il commence Ă  marcher direction porte des Ternes, j'ai des talons de 9 centimĂštres.
Il propose de trouver un bar oĂč ... il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
- Tu es la galanterie faite homme, toi !

On est devant le Hyatt Regency, je suggĂšre d'aller au top bar. Il est

Je suis célibataire depuis plusieurs années. je ne dis pas que ? ...

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d'une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu'il en soit c'est l'Ă©tĂ©, mĂȘme si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n'est pas en Novembre par moment. Bref, dĂšs qu'il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en dĂ©colletĂ© et c'est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d'aborder une fille dans la rue comme le font certains...

Je m'étais juré de ne jamais m'inscrire sur des sites des rencontres mais

Hier 21 juin 2016 j'Ă©tais avec mes potes, on allait aux champs-el...

Hier 21 Juin 2016 j'étais avec mes potes, on allait aux Champs-Elysées et du coup on a pris la 9 à la station Alma-Marceau pour descendre à Trocadéro et ensuite prendre la 6 qui nous emmÚnerait à Etoile.
Le mĂ©tro entre en gare, on monte bien Ă©videmment dedans. On est restĂ©s debout et lĂ  je tourne la tĂȘte et je vois une fille vraiment sublime : elle avait des lunettes, un chignon, et quelques faux-airs de Milla (ceux qui regardent souvent les TV RĂ©alitĂ©s doivent connaĂźtre).
Je ne fais que de la regarder, elle aussi d'ailleurs mĂȘme si je sens qu'elle Ă©tait un peu gĂȘnĂ©e, mais

Je discute avec une fille plutĂŽt mignonne sur tinder. elle a l'ai...

Je discute avec une fille plutÎt mignonne sur Tinder. Elle a l'air trÚs emballée, vraiment à fond ça fait plaisir pour changer. On discute on échange les numéros et on fixe un rdv quelques jours plus tard.
Elle ne veut pas bouger de chez elle, et insiste pour qu'on se voie dans son quartier Ă  l'autre bout de Paris. Ça sent la nana capricieuse bien plus que le plan "viens chez moi" mais bon je lui laisse le bĂ©nĂ©fice du doute.

J'ai un contretemps et je me reconnecte à Tinder pour la prévenir et annuler. Je vois qu'elle m'a supprimé.
Admettons on a les téléphones.
On convient

Le mec consulte ses messages Adopteunmec
Pendant notre rendez-vous


Je rencontre s. sur adopteunmec.com. je surfe sur le site pour plus...

Je rencontre S. sur Adopteunmec.com. Je surfe sur le site pour plus passer le temps qu'autre chose pour ĂȘtre honnĂȘte, je remarque ce mec qui physiquement est carrĂ©ment canon !
Je ne me dis un instant qu'il est bien trop beau pour moi mais je lui envoie un message et passe Ă  autre chose.

Im me rĂ©pond le lendemain, nous discutons etc... Je n'accroche pas du tout, il me paraĂźt prĂ©tentieux, hautain, imbu de lui mĂȘme. Il est hyper maladroit dans ses paroles.
Les jours passent et le monsieur revient me parler plusieurs jours d'affilée, on délire malgré tout et il me propose une

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je partais de lille pour bruxelles pour un entretien un vendredi ap...

Je partais de Lille pour Bruxelles pour un entretien un vendredi aprÚs midi. En prenant le métro je suis prÚs d'une fille vraiment trÚs mignonne bien habillée et bien maquillée. Mais étant bien projeté dans mon entretien, je l'a regarde un peu et me reconcentre.

Je suis en avance dans j'attends le train une bonne vingtaine de minutes dans la salle d'attente. Et la voie s'affiche, je descends et qui vois je qui attend aussi mon train, la fille de tout Ă  l'heure. Quelle ne fĂ»t pas ma joie, mais le hic Ă©tait qu'elle n'attendait pas au mĂȘme niveau que moi donc j'ai fais genre de