J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’e…

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’envie de rencontrer de nouvelles personnes je me lance sur Meetic.

Je rencontre quelqu'un et nous vivons deux mois agréables malgré quelques coups de gueule que je considérais comme des malentendus dans notre façon de communiquer. Et puis après une petite dispute de rien du tout il me sort qu’il a besoin d’une pause d’un mois et bloque mes appels et SMS soit disant pour que je ne sois pas tentée.

Je laisse faire pendant deux semaines et un jour je décide d’aller chez lui sans le prévenir pour essayer de

Inscrit sur meetic depuis deux mois, j’ai envoyé 10 messages ce q…

Inscrit sur Meetic depuis deux mois, j’ai envoyé 10 messages ce qui n’est pas beaucoup et sans recevoir la moindre réponse.

Et enfin ce matin, une réponse : elle me dit qu’on peut essayer de faire connaissance. Pourquoi pas, la chance commencerait enfin à me sourire ?

Je clique sur le bouton pour répondre donc et … impossible : elle m’a bloqué !
Pourquoi m’avoir envoyé ce message pour le bloquer après dans les minutes suivantes ? Je ne le saurai jamais et je crois que je vais fermer mon compte dans la foulée…

Inscrit sur meetic depuis peu, je re? ois un jour un like d’une fi…

Inscrit sur Meetic depuis peu, je reçois un jour un like d’une fille inscrite depuis un an. On discute sur la messagerie du site, et on se plaît. On décide donc de se rencontrer dans un bar.

Elle n’est toujours pas là alors que j’attends depuis une demi heure. Je lui envoie un message par SMS pour lui demander où elle est, pas de réponse.

Lapin ? Arnaque ? Brouteur ? Tout est possible même si son numéro est français, alors méfiez-vous…

J’ai été longtemps inscrite sur adopteunmec, meetic, badoo et po…

J’ai été longtemps inscrite sur Adopteunmec, Meetic, Badoo et POF.

J’y ai d’ailleurs souvent retrouvé les même personnes mais avec des objectifs différentes selon le site (mdr).

4 sites, 4 histoires, toutes soldées pour la même raison : des mythos qui cumulent
Étant assez méfiante je les ai tous attrapés avec un Faux profil alors que, bien sûr, ils étaient bien “officiellement avec moi” et “avaient évidemment fermés leurs comptes”

Bref, des sites à proscrire…

Je rencontre l sur meetic il y a 8 mois : très charmant, délicat…

Je rencontre L sur Meetic il y a 8 mois : très charmant, délicat et sachant très bien parler.

Les jours passent et ils sont merveilleux. Il me dit qu'il veut me combler que je sois sa petite femme... un vrai conte de fée.

Mais voilà, au bout de trois mois on se voit de moins en moins, il me dit au dernier moment qu'il y a des RDV après son boulot, qu'il a crevé en route, qu'on lui a enlevé son permis... enfin trop de choses bizarres.
En prenant du recul je réfléchis à nos conversations et je m’aperçois qu'il ne fait que me mentir car il se contredit tout seul.

Au bout de 8 mois
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’avais essayé pas mal de sites de rencontres : adopte un mec (su…

J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)

Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos

J’ai rencontré par le biais de meetic un charmant métisse franco…

J'ai rencontré par le biais de Meetic un charmant métisse franco-vietnamien, divorcé avec une fille, qui affichait plein de valeurs, de gentillesses et d'humour.

Je tombe dans ses bras à la seconde rencontre et s'en suivent 3 mois ... de mensonges, de manipulations et d'habilité de sa part pour n'avoir de moi que ce qu'il souhaite : coucher.

En fait près plusieurs soupçons, j'apprends par une amie qui est aussi sur le site qu'il cherche à la rencontrer via Meetic, alors qu'en théorie nous sommes en couple.

En résumé, je suis donc tombée sur un pervers narcissique. C'est moche de

Etre deux c’est bien
Des fois être seul c’est encore mieux


Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j’a…

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j'ai essayé plusieurs sites de rencontre. Je conseille Plenty ou Superencontre qui sont gratuits, quant à Meetic c'est un site à fuir, j'y ai trouvé l'atmosphère très désagréable.

Au moins sur ces sites, quand on se fait poser un lapin, ça ne coûte rien, et pour le reste c'est pareil qu'ailleurs : ce n'est jamais facile de reconstruire un couple.

Sinon même si sur les sites de rencontre les femmes sont beaucoup plus "émancipées" qu'avant, ça reste nous qui nous déplaçons et payons le restaurant. Bref rien ne