J’ai rencontré m sur meetic il n’y a pas longtemps. tout droi…

J’ai rencontré M sur Meetic il n’y a pas longtemps.

Tout droit sorti d’un film comme American Gigolo, et il s’est avéré que M était complètement bipolaire, un fana de moto qui ne pouvait vivre qu’avec son chien, qui déboulait en Mercedes alors qu’il est en surendettement grave.
Il offre royalement un café au bout de 2 weekend, vient déjeuner sans jamais apporter ne serait-ce qu’une baguette de pain, ne parle que de ses ex, et se tape une fille toutes les semaines qu’il trimbale en décapotable en centre ville pour faire le kéké.

Il relève d’une pathologie lourde, Meetic est très sérieux comme site, seulement certains de ses abonnés devraient avant tout passer chez le psy…

avis rencontre meetic

avis sur le site meetic

avis sur site meetic

comment ne pas payer meetic

meetic rencontres avis

meeticir

rencontre meetic fr femme

Commenter cette RDM
Le 16/10/2017

J’ai discuté avec olivier pendant 1 mois sur meetic, tout se pass…

J’ai discuté avec Olivier pendant 1 mois sur Meetic, tout se passait bien.

Et puis un jour il m’a demandé 1000 euros pour son fils.
Quand j’ai refusé de les lui donner il m’a insultée, traitée de menteuse, et m’a dit qu’il ne voulait plus me parler, que c’était fini entre nous.

De mon coté je crois surtout que j’ai échappé à un escroc du web …

garcin rencontre par meetic qui ne parle pas

forum sur les rencontre

jai avisé une belle femme sapproche de moi

juste unfideles avis

meetic arnaque

meetic avis 2017

profil meetic femme

site de rencontre meetic

Commenter cette RDM
Le 25/09/2017

Je fais la rencontre d’une jolie demoiselle sur meetic. on cause b…

Je fais la rencontre d’une jolie demoiselle sur Meetic. On cause bien et elle me demande mon nom sur Facebook. Je vois sur son profil qu’on a les même gouts, et on continue de discuter.

On se voit de plus en plus souvent pour boire un verre et flirter gentiment, on finit par sortir ensemble et tout se passe bien même si on ne se voit pas beaucoup.

Au bout de plusieurs mois je décide de passer à la vitesse supérieure et je lui propose de s’installer ensemble. Sauf que là elle m’apprend qu’elle est mariée et qu’elle a 4 enfants. Comme quoi il ne faut jamais faire confiance à des gens rencontrés sur internet…

Commenter cette RDM
Le 18/09/2017

J’ai rencontré l sur meetic, un beau gar? on de suresnes qui dit…

J’ai rencontré L sur Meetic, un beau garçon de Suresnes qui dit chercher du sérieux.

Il vient me chercher en bas de chez moi avec une belle voiture alors qu’il revient de Champagne. Avant même qu’on ne parte boire un verre, il prétexte que son fils l’a appelé pour son chien, qu’il ne peut pas traîner et il insiste pour monter chez moi.
Je suis réticente, mais on monte quand même et là monsieur ne parle que de coucher avec moi toute la soirée (on a oublié le chien du coup).
Seulement il faut se dépêcher, vite vite, car il doit rentrer (tiens on reparle du chien).

Bien entendu dès le lendemain, plus la moindre nouvelle. J’imagine qu’il doit faire le coup à chaque fille rencontrée sur Meetic…

Commenter cette RDM
Le 18/09/2017

J’ai été inscrit sur meetic pendant plusieurs mois. le moins que…

J’ai été inscrit sur Meetic pendant plusieurs mois. Le moins que l’on puisse dire c’est que le bilan n’a pas été très positif : quelques discussions sans grand intérêt, des messages de jeunes femmes qui sont à l’autre bout de la terre, et la plupart du temps aucune réponse tout simplement.

J’ai donc fini par me désinscrire de ce site car non seulement ça me sapait le moral, mais surtout ça m’a couté quelques centaines d’euros pour pas grand chose.

Je me suis donc mis à chercher des sites de rencontre gratuits et je suis tombé sur un article dans lequel un internaute donnait son avis sur Badoo. A le lire, le site était génial, gratuit et permettait de faire facilement des rencontres.

Après 2 semaines d’utilisation j’ai enfin eu une conversation intéressante avec une fille de 25 ans (au passage si le site semble gratuit, les principales fonctionnalités intéressantes obligent à mettre la main au portefeuille). Mais bon je ne vais me plaindre, au moins ça semblait donner quelque-chose.

On discute, on échange les numéros et on continue à parler par SMS. Je ne suis pas très à l’aise au téléphone, on ne s’est donc pas appelés et on s’est donnés rendez-vous directement à un café.

Je suis assez stressé, n’ayant jamais fait ce genre de rencontre, mais aussi plutôt excité.
L’heure venue, elle n’est pas là. Je regarde un peu partout autour de moi dans le café et je ne la vois pas parmi les clients.
Je décide donc de lui envoyer un SMS pour lui demander où elle en est.

Aussitôt mon SMS parti je vois une femme d’une quarantaine d’années, assez grosse, prendre son téléphone et tapoter dessus, et quelques instants plus tard je reçois une réponse :
“Je suis déjà installée, tu es où ?”
Je lui réponds : “Tu es habillée comment, pour que je te reconnaisse ?”
Elle me décrit alors se vêtements et … c’est bien ce que je craignais : c’est la grosse nana et elle n’a vraiment aucun rapport avec sa photo sur le site, ou alors elle a pris un sacré coup de vieux.

Pris de panique je lui ai répondu que j’avais un problème et que je devais annuler, et je me suis échappé par derrière en espérant qu’elle ne m’avait pas vu…
Depuis j’ai définitivement abandonné les sites de rencontre !

rencotre par sms

soirée meetic avis

www rencontre femme pour sms

Commenter cette RDM
Le 05/09/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver …

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets …

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu’il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique …
Bon, je passe, après tout, ça peut s’arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n’ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le rencontrer dans un café à côté de chez lui (je sais ce que vous vous dites, la cruche, c’était pour lui proposer de passer un moment si toutefois la rencontre s’y prêtait).
Le mec est connu dans le milieu du cinéma (si si, je vous assure, connu, bon enfin, disons que ça date un peu, mais connu) alors je suis surprise : ça faisait un peu loser d’être inscrit sur Meetic (faut reconnaitre, ce n’est pas franchement “haut de gamme” et il y beaucoup de gars “gentils”).

Impressionnée, je me laisse charmer et nous passons un moment au lit mais pas dès la 1ère rencontre.
Je le revois donc encore une fois, à côté de chez lui et là, il me propose de le rejoindre chez lui avant d’aller au même café/restaurant que la 1ère rencontre.
J’ai craqué, je me suis laissée entraîner dans sa chambre et là, nous avons passé un moment. Je vous évite les détails mais ce n’était pas franchement top, car pas vraiment “doué”, pas très attentionné, si vous voyez ce que je veux dire … et ne sachant pas vraiment comment fonctionne une femme côté jouissance … mais bon, la première fois ce n’est jamais extra dit-on.

Puis, plus rien pendant plusieurs semaines, jamais un coup de fil, rien ! Et un jour je reçois genre un smile avec un baiser mais sans rien d’autre. Etonnant comme façon de faire… Qu’à cela ne tienne, je réponds et là, je lui fais part de mon étonnement de son silence, pas franchement galant. Il me sort “trop de travail”, “la tête très occupée par des projets de cinéma, séries”, etc…
Ce petit jeu du chat et de la souris a duré encore assez longtemps : je te vois, je ne te vois plus, pas dispo le week-end pour une sortie, n’aime pas aller au musée voir des expos, ne veux pas se déplacer car il n’a pas de voiture, etc.
Bref je vous passe les détails, mais au bout de plusieurs mois de “relation” je découvre que le monsieur en question continuait à donner des rdv à d’autres filles sur Meetic alors que nous étions (du moins je le pensais) ensemble.
Je lui en parle et savez-vous ce qu’il m’a répondu ? Qu’il ne fait que regarder les photos ! LOL, le “con…. fini” et en plus il me prend pour une cruche !

Alors mesdames, si vous tombez sur Meetic ou autre site de rencontre sur un scénariste sur le retour habitant Paris, passez votre chemin…

tchat meetic

tchat rzncontre avis

Commenter cette RDM
Le 29/08/2017

Je suis psy, marié et je ne souhaite pas faire de rencontre, mais …

Je suis psy, marié et je ne souhaite pas faire de rencontre, mais j’ai un certain nombre de patients qui me parlent de sites de rencontres sur lesquels ils n’arrivent pas à trouver “l’Amour”.

Depuis quelques temps, l’une d’elle se plaint en particulier que malgré tous les efforts qu’elle déploie depuis 6 mois, personne ne lui parle ou ne la contacte sur Meetic et compagnie.

Afin de comprendre et de lui apporter une réponse, je décide donc de m’inscrire moi-même sur un des sites, dans le but d’en étudier la structure et le mode de communication.
Je ne souhaite pas me mouiller, alors je créé un faux compte sur Adopteunmec.com : je reprend un personnage de BD célèbre, Jean Claude Tergal, éternel célibataire en quête de La Femme, mais qui arrive à peine à se faire remarquer par sa voisine.
Je créé donc un compte avec les photos du personnage de BD, et j’ajoute une description de la pire espèce : un jeune puceau sans expérience et couvé par sa mère, à mes yeux le parfait tue l’amour.

Trois heures après la publication de mon compte, j’ai déjà 22 jeunes filles au look tapageur qui m’ont ajouté à leur panier, et je n’arrive pas à travailler sans avoir une notification qui vient me perturber….

Que vais-je dire à mes patients ? Qu’est-ce que je dois en penser ?

je ne rencontre que des merdes

addopunmec

recherche homme sur mitik

proposer un rdv

meetic avis femme

je voudrais faire une rencontre dans un site de rencontre proposeer moi des bon site pour que je puisse m\inscrire

https://www adopteunmec com

connexion adopteunmec

adpote un mec

adopteunmec faux profils

adopte un meck

adopte un mec org

adopte un mec Angers

un personne bloquée sur le site badoo peut il refaire un autre compte

Commenter cette RDM
Le 24/08/2017

messages Adopte

Le mec consulte ses messages Adopteunmec
Pendant notre rendez-vous


Premiers échanges sur Meetic avec une fille qui joue du thérémin…

Premiers échanges sur Meetic avec une fille qui joue du thérémine (un instrument qu’on joue en agitant les mains en l’air au-dessus).
Moi – J’ai toujours eu envie d’avoir un thérémine pour faire des expériences avec mes chats 🙂
Elle – Ah …tu as des chats donc ?
Moi – Oui ! Et toi ?
Pas de réponse et elle me bloque immédiatement.
Il y a des gens qui n’aiment VRAIMENT pas les chats…

meetic avis homme 2016

meetic fr

Commenter cette RDM
Le 07/08/2017