Je me suis abonné sur meetic pour 6 mois. j'ai rencontré l'a...

Je me suis abonné sur Meetic pour 6 mois.

J’ai rencontré l’amour au bout d’une semaine, donc oui ça marche.

Par contre j’ai voulu annuler mon abonnement et là IMPOSSIBLE : je dois payer les 6 mois ! Pour rien !!!!!

Lisez TRES BIEN les conditions générales de Meetic avant de vous inscrire (oui tout le blabla indigeste écrit par des avocat spécialiste en enfumage).

En résumé pour les futurs « clients » qui cherchent l’amour, ne vous laissez pas embobiner par les offres soi-disant moins cher pour 6 mois ou 1 an. #RDM

Https://www rencontredemerde fr/meetic/

J'ai commencé à discuter avec ce j. sur meetic. pas mal sur ses ...

J'ai commencé à discuter avec ce J. sur Meetic. Pas mal sur ses photos, drôle, du moins derrière son écran. Il aimait les films d'horreur, les balades nocturnes, et - attention, c'est là que ça devient intéressant - il possédait une voiture. Oui, une vraie voiture, pas une trottinette électrique ou un pass Navigo ! Bon c'était une vieille Clio, mais pour moi, ça représentait la liberté, l'aventure, et peut-être même un peu de romance sur la route.

On a décidé de se rencontrer. Il devait passer me chercher après son travail pour qu'on aille prendre un verre. Moi, toute

Je m'appelle amélie, j'ai 29 ans et je suis d'après mon entour...

Je m'appelle Amélie, j'ai 29 ans et je suis d'après mon entourage plutot mignonne, seulement j'ai du mal à trouver quelqu'un de sérieux pour me mettre en couple. Après plusieurs années de célibat, j'ai fini par craquer et je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre à essayer un site de rencontre.

N'y connaissant rien (j'ai juste entendu parler de Tinder et Meetic comme tout le monde), j'ai fait quelques recherches sur le web. J'ai découvert le site Parship sur Datinghelp.fr, et le site m'avait l'air plutot sérieux. Je me suis donc inscrite, j'ai rempli un profil et j'ai

Vous envisagez de prendre un abonnement payant meetic ? réfléchis...

Vous envisagez de prendre un abonnement payant Meetic ? Réfléchissez à deux fois si vous ne voulez pas payer pour rien. Je vous livre ici mon expérience avec un abonnement payant pour homme (en avril 2022) qui je pense pourra servir à plus d'un. Je tiens à préciser que je suis physiquement agréable à regarder pour reprendre les critères de Meetic et que j'ai 50 ans meme si j'ai l'air d'en avoir moins.

Meetic oscille entre arnaque et mensonges quand le site promet une rencontre célibataire de qualité. C'est officiellement le "meilleur site de rencontres" (apparemment) avec des

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrite sur meetic et j ai rencontré un bel homme de 4...

Je me suis inscrite sur Meetic et j ai rencontré un bel homme de 47 ans qui m'a fait croire énormément de choses...

Il est revenu vers moi après m'avoir larguée une première fois. Il me présente son fils, me donne le double des clés de sa maison de vacances, m'emmène chez lui dans sa résidence principale, me présente à sa famille.

Et rebelotte, il me largue une nouvelle fois en me disant qu il n'est pas amoureux de moi et que ce n'est pas simple pour lui.

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il avait une blennorragie (la chtouille quoi) qu'il m'a bien entendu refilée avant notre

Je viens de m'inscrire sur meetic et je suis tombée sur le profil...

Je viens de m'inscrire sur Meetic et je suis tombée sur le profil de mon ex. Le malaise à été de constater à quel point tout son descriptif est l'inverse de la réalité et là je me suis dit mais si lui ment sur ses qualités et ses envies de couple alors il n'est sûrement pas le seul à le faire...

Ça fait peur sans tomber dans la parano. Je vous avoue que je pense qu'il y a beaucoup de menteurs sur Meetic et des dangereux, car lui c'est son cas ! Faites attention les filles : derrière le petit brun assez romantique et fiable ''là je rigole'' qui veut partager en couple ''là je

Plus je parle avec toi
Plus j’ai envie de rappeler mon ex


J'ai rencontré quelqu'un sur meetic il y a 6 mois. tout se passa...

J'ai rencontré quelqu'un sur Meetic il y a 6 mois. Tout se passait très bien et je n'ai jamais pensé à vérifier si Monsieur se connectait toujours sur le site de rencontre.

L'idée m'est venue il y a de cela un mois et à chaque fois que je vérifie je trouve une connexion récente de sa part. Je n'ai pas voulu en parler les 2 premières fois mais au bout d'un moment il fallait que je lui en parle. Il m'a répondu qu'il ne s'était pas reconnecté sur Meetic et que c'était surement un beug alors j'ai laissé coulé.

Quelques semaines plus tard pareil : je vois qu'il s'est connecté

Meetic, pour des raisons lucratives évidentes délègue son servic...

Meetic, pour des raisons lucratives évidentes délègue son service client et sa modération à Madagascar à des sous-traitants éparpillés à travers tout le pays. Ces modérateurs peuvent supprimer votre compte à tout moment avec la bénédiction du siège social à Paris.

Quand vous réclamez des justificatifs de votre bannissement, le standard vous explique que ces justificatifs sont automatiquement supprimés lors de la désactivation d'un compte : très pratique pour effacer toute preuve vous rendant justice de votre soi-disant non-respect des conditions générales.

Quand ils

Entre les connards qui demandent de l'argent sur meetic et ceux qu...

Entre les connards qui demandent de l’argent sur Meetic et ceux qui vous mentent pendant 3 mois de bla bla. Rencontrer un homme qui prétend avoir 48 ans quand il en a 58.

Moral par terre, pleurs et déprime, pas besoin de ça surtout en ce moment.
Meetic devrait changer de nom : Merdique ça conviendrait mieux. #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas ...

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.

Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphist...

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphiste avec qui j'avais matché sur Meetic. Partant le lendemain en vacances, je m'étais dit que ça me ferait un bon shoot d’avant départ et puis ça me mettrait en jambe pour « pécho à la playa ».

Ayant déjà bossé avec des créatifs, je peux vous dire que c’est un peu comme les pompiers dans la vraie vie. C’est la target qui fait fantasmer les minettes des pôles marketing, commerciaux, com, compta… toute la boite quoi. Le créa vit dans un autre monde, il est cultivé, va aux expo, est bourré d’idées,

J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. derrièr...

J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. Derrière la photo d'un homme blanc rencontré sur Meetic, soit disant homme d’affaire dans le milieu pétrolier, se cachait en fait un brouteur africain.

A son "arrivée" en Afrique soit disant pour motif professionnel, nous avons commencé à dialoguer sur Skype, et ça a duré quelques semaines. Et puis un jour il m'a dit avoir été victime d’une agression et il m'a alors demandé de l’aide. C’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé et de fil en aiguilles j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.

Compte tenu de la

Ma rdm n'en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignag...

Ma RDM n'en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignages, je me dis que je l'ai finalement échappée belle.

Pas moche, pas conne, pas désespérée, pas fauchée, je suis inscrite sur Meetic depuis 2 mois et je suis au bord du burn out de la lâcheté et des mensonges d'hommes qui s'inventent une vie derrière leur ecran. Des espèces de cliqueurs en mode pilotage automatique sur "flash ou like" et qui ne répondent jamais à vos retours les rares fois où vous partagez ou même prenez la peine d' écrire quelques mots pour faire plus ample connaissance, ce qui m'est arrivé 4 ou

Ta photo de profil
Elle date d’il y a combien d’années ?


Après deux ans d'absence sur meetic, je décide de remettre mon p...

Après deux ans d'absence sur Meetic, je décide de remettre mon profil en activité sur le site.

Après quelques jours de discussion avec plusieurs filles du site, je trouve une jeune fille (27 ans) qui me convient mentalement puis physiquement mais elle habite à 500km de chez moi.

Je décide de venir chez elle afin de la rencontrer et mieux la connaître. Tout se passe bien et je rentre chez moi content.

Plusieurs jours après, elle me dit qu'elle connaît un endroit à mi-chemin de nos localisations respectives et nous nous rejoignons donc dans un charmant parc toujours pour

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'ai rencontré une femme sur meetic, la rencontre classique : ver...

J’ai rencontré une femme sur Meetic, la rencontre classique : verre, discussion et de fil en aiguille on a fini chez elle.

Tout se passait bien et au moment de se déshabiller pour passer à l’acte sexuel, elle a vu mon boxer et ça l’a bloquée net !
Elle s’est rhabillée et elle est partie. La raison ? Mon boxer était noir (?!)

Depuis, plus de nouvelles … #RDM