Désireuse de faire une belle rencontre, qu’elle dure ou non, je m…

Désireuse de faire une belle rencontre, qu’elle dure ou non, je m’inscris sur Tinder et tombe sur J. On se met à discuter et très vite le feeling passe.

Commencent alors les longues conversations téléphoniques, les messages sur Whatsapp. Très vite, on décide de se rencontrer.
Tout se passe à merveille, une superbe soirée qui se réitérera plusieurs fois jusqu’à ce que l’on décide de concrétiser la relation.

Trois mois passent et la relation suit son cours, il ne s’agit plus d’une amourette de passage, on commence à envisager les prochains mois ensemble, quand un jour son téléphone s’allume, et je lis alors un message d’une asiatique habitant aux USA l’appelant “chéri” et lui disant “je t’aime”.
Je lui en parle, il nie et prétend qu’il s’agit juste d’une amie.

Quelques temps plus tard, j’apprends finalement que la personne avec qui je sors depuis plusieurs mois est en fait addict au sexe virtuel, que cela dure depuis des années, avec cette femme qui en passant est mariée et mère de famille, qu’ils forment un “vrai” couple : “je t’aime j’ai envie de te voir” et tout le tutti quanti.
Dans le même temps, j’apprends également que mon cher et tendre est addict au porno scatophile, excité par les transsexuels, et par les pieds. Je le confronte, il rétorque par le fait qu’il a subit les pires atrocités dans son enfance, ce qui selon lui, justifierait qu’il me trompe et me cache toutes sortes d’horreurs.

Bilan de cette expérience : On ne connait jamais vraiment les gens rencontrés sur Tinder, même des mois après. En tout cas pour ma part, plus jamais !

tinder avis

asiat messenger

asiatmessenger

sit renconter en telefone

site rencontre sur une phone

tinder arnaque juin 2017

tinder cite de rencontre

tinder rencontres

Une histoire de rencontre sur Asiat Messenger et Tinder

Avis Asiat Messenger
3 commentaires - 13 votes - Note 3.2/5
Avis Tinder
6 commentaires - 10 votes - Note 3.7/5
Le 12/06/2017