Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je comm…

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur

Je l’ai rencontré sur adopte un mec il y a bien 5 ou 6 ans. on …

Je l’ai rencontré sur Adopte Un Mec il y a bien 5 ou 6 ans.
On se rencontre, on se plaît, on se voit à l'extérieur et ça se passe plutôt bien. Bref on démarre une histoire.

Au bout de 15 jours de relation, je l’invite à passer un week-end chez moi dans le sud (il habitait à 400 km de là, en région lyonnaise). Et là, un festival de critiques et de reproches : je cuisine tout frais et local mais Monsieur exige d’avoir des plats tout prêts ou en conserve, il fait trop chaud, il y a trop de soleil, la ville est trop petite, les pavés lui font mal aux pieds dans ses

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Samedi soir, je discute avec ce mec sur adopteunmec. il me propose …

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, même pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller à Neuilly, où il a même pas mis 10 minutes à venir.

On se retrouve, il commence à marcher direction porte des Ternes, j'ai des talons de 9 centimètres.
Il propose de trouver un bar où ... il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
- Tu es la galanterie faite homme, toi !

On est devant le Hyatt Regency, je suggère d'aller au top bar. Il est

Recevoir les prochaines RDM par mail

Hier 21 juin 2016 j’étais avec mes potes, on allait aux champs-el…

Hier 21 Juin 2016 j'étais avec mes potes, on allait aux Champs-Elysées et du coup on a pris la 9 à la station Alma-Marceau pour descendre à Trocadéro et ensuite prendre la 6 qui nous emmènerait à Etoile.
Le métro entre en gare, on monte bien évidemment dedans. On est restés debout et là je tourne la tête et je vois une fille vraiment sublime : elle avait des lunettes, un chignon, et quelques faux-airs de Milla (ceux qui regardent souvent les TV Réalités doivent connaître).
Je ne fais que de la regarder, elle aussi d'ailleurs même si je sens qu'elle était un peu gênée, mais

Un gars est venu me parler sur adopteunmec. pas vraiment mon style …

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d'a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m'était apprêtée, je suis dégoûtée...
Bref, j'ai faim, j'ai apporté de l'argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d'aller manger.
- Ouais mais je dois aller mettre

Je n’aurais jamais du
Lui donner mon numéro


Je discute avec une fille plutôt mignonne sur tinder. elle a l’ai…

Je discute avec une fille plutôt mignonne sur Tinder. Elle a l'air très emballée, vraiment à fond ça fait plaisir pour changer. On discute on échange les numéros et on fixe un rdv quelques jours plus tard.
Elle ne veut pas bouger de chez elle, et insiste pour qu'on se voie dans son quartier à l'autre bout de Paris. Ça sent la nana capricieuse bien plus que le plan "viens chez moi" mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.

J'ai un contretemps et je me reconnecte à Tinder pour la prévenir et annuler. Je vois qu'elle m'a supprimé.
Admettons on a les téléphones.
On convient

Inscription sur pof fin 2013, puis je me suis laissée charmer par …

Inscription sur POF fin 2013, puis je me suis laissée charmer par un guitariste (égoïste) ayant les mêmes influences musicales que moi...

Love story pendant de nombreux mois, emménagement, rencontre de la famille, projet de notre propre famille, etc.
Enceinte, monsieur me ment en espionnant le compte de son ex femme sur Facebook tout en me faisant la morale comme quoi je ne suis pas capable de lui faire confiance.

Accouchement d'un bébé mort in utero, traumatisme, mais je persiste dans ma connerie en m'accrochant à ses paroles. Investissement dans une robe de mariée pour une date

J’ai rencontré un e sur meetic de la région de thouars. il m’a …

J'ai rencontré un E sur Meetic de la région de Thouars. Il m'a fait beaucoup de peine : cet homme est juste irrésistible, 44 ans, plus de 1.90 m cheveux grisonnants, cadre commercial, intelligent, gentleman, calme, souriant, etc.

Nous échangeons des mails sur le site, puis SMS et appels téléphoniques. Je lui explique ma situation, je vis seule avec ma fille depuis le décès de mon compagnon il y a deux ans et l'informe que le papa de ma fille était également décédé. J'attire son attention sur la distance nous séparant (180 km), ça ne le dérange pas. Il m'explique être très

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je partais de lille pour bruxelles pour un entretien un vendredi ap…

Je partais de Lille pour Bruxelles pour un entretien un vendredi après midi. En prenant le métro je suis près d'une fille vraiment très mignonne bien habillée et bien maquillée. Mais étant bien projeté dans mon entretien, je l'a regarde un peu et me reconcentre.

Je suis en avance dans j'attends le train une bonne vingtaine de minutes dans la salle d'attente. Et la voie s'affiche, je descends et qui vois je qui attend aussi mon train, la fille de tout à l'heure. Quelle ne fût pas ma joie, mais le hic était qu'elle n'attendait pas au même niveau que moi donc j'ai fais genre de

Inscrit sur adopteunmec, je remarque qu’une femme de 41 ans (18 de…

Inscrit sur Adopteunmec, je remarque qu'une femme de 41 ans (18 de plus que moi) visite ma page plusieurs fois par jour. Je vais voir son profil sur lequel elle explique chercher un homme plus jeune.
Elle est mignonne et nous habitons la même ville, mais je ne suis pas intéressé par ce genre de rencontres, je passe donc mon chemin.
Elle continue à visiter mon profil plusieurs fois par jour, je me décide finalement à lui envoyer un charme.

Immédiatement, elle m'écrit qu'elle désespérait que je la contacte un jour (OK mais pourquoi n'a-t-elle pas fait le premier pas alors ? Bref,

J’annonce sur facebook ma présence à une convention sur paris. u…

J'annonce sur Facebook ma présence à une convention sur Paris. Une amie pour qui j'ai des sentiments me contacte par mp me demandant si on peut se voir l'après-midi, le jour de la convention.
On échange alors nos numéros de portables.

Le fameux jour de ma venue sur paris arrive la convention et bof ... Je pars vite et la contacte alors par SMS pour savoir a qu'elle heure elle veut qu'on se voie avant que je ne reprenne mon train.
Elle me sort excuse sur excuse pour retarder le RDV me disant qu'elle ne veux pas que je viens chez elle.

Elle finit tout de même par me donner RDV prés de

Il m’a accrochée sur meetic et m’a fait croire qu’il m’aimait …

Il m'a accrochée sur Meetic et m'a fait croire qu'il m'aimait au second rendez-vous. On s'est vus quatre fois et il a passé trois nuits chez moi.
Sur le site on me disait que c'était un escroc qui faisait ça à toutes les femmes mais je lui faisais confiance.

Il m'a fait croire à une mutation professionnelle à 600 km et me disait qu'il devait payer très cher son billet de retour, qu'il s'était installé chez ses parents et qu'il me contactait depuis leur bureau personnel. J'ai d'ailleurs payé deux fois son "billet de retour" en train. Il m'a même envoyé une photo de "chez ses

Suis-moi je te fuis
Fuis moi bah … je m’en fous


Attendant mon train comme tout les soirs de la semaine, je m’assie…

Attendant mon train comme tout les soirs de la semaine, je m'assieds sur un siège donnant sur l’extérieur de la gare.
Prenant mon petit en-cas tranquillement, je m'aperçois qu'un homme me jette quelques coups d’œil de l'autre coté de la vitre. Je n'y prête pas attention, ne le trouvant pas à mon gout, jusqu'à ce qu'il commence à se rapprocher et à me regarder avec insistance.
Agacée je me permets de lui faire comprendre qu'il m’embête en grimaçant légèrement.
Le voyant se retourner pour fouiller dans son sac à dos, je suis soulagée !

3 minutes plus tard... il rentre

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrite sur entre infidèles fin avril pour chercher de…

Je me suis inscrite sur Entre Infidèles fin avril pour chercher des plans cul, pour me venger de mon mari que je venais de découvrir volage et même pourvu d'une maîtresse attitrée en plus de multiples autres écarts...
Dès le premier jour un de mes contacts m'attire énormément et cela semble réciproque et lui aussi vient tout juste de s'inscrire.
Tout de suite s'engage une conversation à la fois sincère et intime mais intéressante et stimulante. Quelques échanges de messages et deux jours plus tard, on se désinscrit du site tous les deux, on correspond par e-mail sur nos