J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l’engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j’avais le même ”plan-cul” mais il s’est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j’étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j’ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur mon écran bien-sûr) vers la droite les quelques gars que je trouve mignon et vient le fameux Jean-François (pas son vrai nom, c’est le p’tit pseudo que je vais lui donner) vraiment mon genre, fumeur, pas trop musclé, grand, regard sombre, barbe.
Il m’aborde en message privé, me dit qu’il ne veut que des aventures d’un soir et on planifie de se voir le samedi suivant.

Je suis encore chez mes parents mais lui a son appartement donc il m’invite chez lui. J’arrive devant l’appart, super contente de me dire que je vais avoir du sexe (yeah!). Il ouvre et je découvre un bel appartement, un peu en bordel mais super charmant.
Jean-François me fait des compliments (il a une jolie voix), mais je le trouve un peu bizarre : il ne semble pas savoir comment s’y prendre, je ne sais pas comment l’expliquer mais il dégage quelque-chose de différent, pas très viril, limite féminin.
A un moment, on se regarde (le regard du sexe mdr), je l’embrasse et ma main descend sur son serpent (pas n’importe quel serpent, un Anaconda les gars). Il semble un peu paniqué et je lui demande si ça va mais il me dit de continuer.
Donc vient le fameux moment où on commence à s’embrasser, se déshabiller, je vous passe les détails. Le mec commence à vouloir rentrer sa clé dans ma serrure (ou le train dans le tunnel si vous préférez) mais aucune protection, rien du tout.
Je prends la pilule mais je ne suis pas fan des mycoses vous voyez, donc je le repousse. Il me dit qu’il a rien chez lui donc je fouille dans mon sac très rapidement parce que j’étais vraiment au summum du ” tu me fais chier, je suis super excitée, je voulais juste baiser” et miracle j’en trouve une.

Bizarrement quand il me touchait je ne le trouvais pas à l’aise avec mon corps, par exemple lorsqu’il voulait mettre ses doigts dans la prise électrique, il ne savait pas où cela se trouvait, quand il touchait mes melons il semblait très bizarre, il tâtait le terrain comme si c’était une découverte et pour enfiler une capote c’étais super compliqué pour lui.
Finalement (je vais la faire courte, parce que je suis pas à l’aise quand j’en parle) j’étais sa première fois avec une fille, et j’étais tombé sur un sympathique gay qui voulait tester avec une nenette.

Franchement, j’aurais du l’apprendre plus tôt, il y avait beaucoup de traits qui montraient que c’était sa première fois, il était gêné et découvrait le corps féminin. Mais bon, j’ai quand même trouvé cela drôle au final.

Par contre maintenant, je me méfie de Tinder…

rencontre femme alsace

sites de rencontres pour malades

une amie me met une capote


Commenter cette RDM
Le 29/01/2018

Je l’ai rencontré sur adopte un mec il y a bien 5 ou 6 ans. on …

Je l’ai rencontré sur Adopte Un Mec il y a bien 5 ou 6 ans.
On se rencontre, on se plaît, on se voit à l’extérieur et ça se passe plutôt bien. Bref on démarre une histoire.

Au bout de 15 jours de relation, je l’invite à passer un week-end chez moi dans le sud (il habitait à 400 km de là, en région lyonnaise). Et là, un festival de critiques et de reproches : je cuisine tout frais et local mais Monsieur exige d’avoir des plats tout prêts ou en conserve, il fait trop chaud, il y a trop de soleil, la ville est trop petite, les pavés lui font mal aux pieds dans ses chaussures…

Il a repris le train le dimanche matin vexé après que je lui aie fais remarqué qu’il était quand même très négatif, et j’ai reçu un texto hyper agressif disant que c’était de ma faute si tout était gâché et que je passais à côté du grand amour.

Gâché quoi? Je ne sais toujours pas lol… Le pire c’est qu’avant de partir il avait trouvé le moyen de me boucher les toilettes histoire de me laisser un petit souvenir…

rencontre supermarche femme


Commenter cette RDM
Le 14/12/2017

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j’ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d’intérêts, des photos, etc.
Ça n’a l’air de rien comme ça mais le tout m’a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d’age. Il y a du monde c’est sur, et si certaines filles sont vraiment très très belles, je n’ai pas assez confiance en moi (ou un assez bon job ?) pour oser les aborder. Je me contente donc d’envoyer des messages à des profils de personnes “abordables” pour moi.
Ne vous méprenez pas je ne suis pas ultra moche ou hyper pessimiste, mais je suis simplement réaliste : sur ce genre de sites, c’est la guerre et comme dans la vraie vie, seuls les plus beaux peuvent espérer sortir avec les plus belles.

Bref, au bout de deux semaines, le premier bilan n’est pas très réjouissants : j’ai du avoir au maximum 4 conversations vaguement intéressantes et ça n’a pas l’air de déboucher sur une quelconque rencontre. Et puis un lundi soir je suis contacté par Tatiana.
Tatiana est blonde, mince, jolie, très jolie même, et je suis un peu étonné qu’elle vienne me parler spontanément, mais agréablement surpris évidemment.
Elle me dit qu’elle partage avec moins un de mes centres d’intérêt : elle aime beaucoup les chevaux et elle monte aussi souvent que possible (je suis moi-même dans un club équestre).

On parle beaucoup, et un début de quelque-chose se forme : en plus d’être jolie en photo elle a un quelque-chose de délicat et de charmant.
On finit par passer sur Skype et je la vois en visio, elle est aussi bien si ce n’est mieux que sur ses photos. On discute presque chaque soir, seulement au bout de quelques jours elle m’avoue qu’elle n’habite pas du tout dans ma région mais en Russie. Autant vous dire tout de suite que c’est la grosse déception, pour une fois que je me projetais enfin dans une relation avec quelqu’un… mais là elle m’explique qu’elle s’est inscrite car elle a l’intention de venir en France en vacances le mois prochain.
On continue donc à discuter et je commence même à préparer avec elle le programme de sa visite, à réserver un hôtel à Paris pour aller l’y chercher et passer quelques jours avec elle, etc.

Et puis une semaine avant sa venue, elle m’explique par Skype que c’est la catastrophe, elle a un souci de visa et elle doit en faire un nouveau en urgence et elle n’a pas les moyens de payer les 300 euros supplémentaires nécessaires avant 4 jours. Je la rassure, et je lui demande comment je peux l’aider. Je vous passe les détails, mais au final je lui envoie donc 300 euros par virement bancaire.

Dès le lendemain, elle ne répond plus sur Skype. Je m’inquiète et je retourne sur Meetic pour la contacter : son profil a été supprimé.
Je lui envoie donc un mail et là encore : boite inexistante, etc.
Au final je n’ai plus jamais entendu parler de Tatiana ni de mes 300 euros bien sur, et si elle est bien venue à Paris (qui sait ?) je ne l’ai jamais vue !
J’ai du me rendre à l’évidence : je me suis fait avoir en beauté par une arnaqueuse russe.

Je ne vous cache pas mon énorme déception, amère, de m’être fait embobiner à ce point là, alors que j’étais en train de tomber amoureux.
Le seul point positif c’est que j’ai pu me faire rembourser ma réservation d’hôtel et mes billets de train pour la capitale, moins une commission supplémentaire évidemment :(

Maintenant que j’ai un peu digéré cette sale histoire j’en ai parlé autour de moi et sur le web. Apparemment c’est un coup “classique” et il existe même des sites qui listent les arnaques de femmes russes pour éviter de se faire entuber.
Si seulement j’avais su ça avant …

rencontre de fille moche

echange skype

meetic 2017

rencontres filles moches

rencontres moches

Site de personne moche

cougar cherche homme forum

Site de recontre quand tes moche

site rencontre moche

rencontres de moches

rencontre une moche Com

rencontre moches

rencontre gens moche

Rencontre entre moche

rencontre bite

photo de bite

Site rencontre pour moche


Commenter cette RDM
Le 04/12/2017

Samedi soir, je discute avec ce mec sur adopteunmec. il me propose …

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, même pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller à Neuilly, où il a même pas mis 10 minutes à venir.

On se retrouve, il commence à marcher direction porte des Ternes, j’ai des talons de 9 centimètres.
Il propose de trouver un bar où … il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
– Tu es la galanterie faite homme, toi !

On est devant le Hyatt Regency, je suggère d’aller au top bar. Il est très enthousiaste, un peu moins quand on voit les prix de la carte, mais il paye quand même à la fin.

Il a faim, il est 3h du mat, direction Pizza Pino : une salade pour moi, il mange dans mon assiette (WTF?) et un plat pour lui.
Il paye aussi mais là il tique salement et en sortant fait le compte et une remarque sur le coût de sa soirée (70€).

Il veut me revoir. Hier soir il m’envoie un message. Je dis ok s’il peut me récupérer vers 14h à mon boulot.
Je sors à 14h05, il va être en retard. J’essaie de le joindre, il me dit ok dans 10 minutes environ.

14h39, je vois un gars sur son scoot au loin en train de draguer une nana depuis 15 bonnes minutes. Saoulée d’attendre je pars…
C’est lui ! J’essaie de l’appeler et il me met sur messagerie. J’envoie un texto il prétend être en train de conduire. Grillé !

Il me récupère finalement à la gare de Nanterre ville et propose que je l’accompagne à la fac et après aller boire un verre.
Sur le trajet, le mec se connecte sur Adopteunmec (je suis assise juste derrière toi connard, je vois ce que tu fais sur ton tel).
À concorde je lui dis que je vais descendre là, que ça vaut mieux.

Il insiste et je finis par remonter, on va à la fac…
Puis boire un verre (d’eau pour lui, menthe à l’eau pour moi) et il me pose des questions administratives totalement farfelues.

Voyant que je ne suis finalement pas si intéressée que ça de poursuivre l’aventure, il me demande “juste un truc”: tu peux me rembourser ton verre et ta salade de l’autre soir stp ?
Je vous passe les détails, il m’a suivie dans la rue me traitant de voleuse, et m’a renvoyé 2 textos en rentrant.

adopte un con

rencontredemerde page 98

adopte un mec com piege a con

site connard com/


Commenter cette RDM
Le 14/09/2016

Hier 21 juin 2016 j’étais avec mes potes, on allait aux champs-el…

Hier 21 Juin 2016 j’étais avec mes potes, on allait aux Champs-Elysées et du coup on a pris la 9 à la station Alma-Marceau pour descendre à Trocadéro et ensuite prendre la 6 qui nous emmènerait à Etoile.
Le métro entre en gare, on monte bien évidemment dedans. On est restés debout et là je tourne la tête et je vois une fille vraiment sublime : elle avait des lunettes, un chignon, et quelques faux-airs de Milla (ceux qui regardent souvent les TV Réalités doivent connaître).
Je ne fais que de la regarder, elle aussi d’ailleurs même si je sens qu’elle était un peu gênée, mais bon on continuait quand même à se regarder. Le train arrive à Trocadero, je descends avec mes potes et elle aussi mais elle tourne à gauche et moi à droite. Je me suis dis “Merde, j’aurai dû aller lui parler” et aujourd’hui je suis retourné au même endroit qu’hier avec l’espoir de la revoir, c’est raté !
Depuis la rencontre d’hier je ne fait que de penser à elle, je suis complètement déçu de moi, à chaque fois je pense à ce moment. Le pire c’est que je ne sais rien d’elle : Nom, Prénom, etc… ni même si elle est française ou bien une simple touriste.
Si par miracle elle se reconnait dans ce post sache que Jeudi et/ou Vendredi je t’attendrai à la station Trocadéro à 15h.

rencontre metro


Commenter cette RDM
Le 22/06/2016
Recevoir les prochaines RDM par mail

Un gars est venu me parler sur adopteunmec. pas vraiment mon style …

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d’a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m’était apprêtée, je suis dégoûtée…
Bref, j’ai faim, j’ai apporté de l’argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d’aller manger.
– Ouais mais je dois aller mettre de l’essence là.
Ok allons-y. Le mec met la musque (pourrie) à fond sans m’adresser le moindre mot. Il se grille une clope, ne me calcule toujours pas. Il met de l’essence.
Là je reçois un message sur Adopte d’un autre gars, appelons le K, vraiment gentil, mignon, pas trop mon style non plus (je préfère les asiats) mais on parle bien aussi depuis quelques jours.
Bref l’autre revient et me voit un train de textoter. Il me prend le tel des mains et là le gars pète littéralement un câble :
– Ouais t’es avec moi qu’est-ce que tu fous ? Je me suis désinscrit parce que je pensais qu’on était ensemble ! En vrai t’es une pute etc…

Bref, on s’embrouille et là il me sort genre :

– Ouais j’ai envie de te laisser la (sur l’autoroute)
– (moi énervée) Ok bah arrête toi !

Je descends. Il démarre, fait 2 mètres, s’arrête, m’ouvre la portière. Je remonte et cette fois c’est moi qui monte le son.
Pas un mot, il me dépose pas loin de chez moi et illico j’appelle K, on prend rendez-vous pour le soir même. On a bu quelques verres dans un pub dansant, on s’est bien amusés, mais j’ai arrêté de lui répondre. En fait, je voulais simplement oublier cette après-midi POURRIE avec le premier.


Commenter cette RDM
Le 24/05/2016

Je discute avec une fille plutôt mignonne sur tinder. elle a l’ai…

Je discute avec une fille plutôt mignonne sur Tinder. Elle a l’air très emballée, vraiment à fond ça fait plaisir pour changer. On discute on échange les numéros et on fixe un rdv quelques jours plus tard.
Elle ne veut pas bouger de chez elle, et insiste pour qu’on se voie dans son quartier à l’autre bout de Paris. Ça sent la nana capricieuse bien plus que le plan “viens chez moi” mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.

J’ai un contretemps et je me reconnecte à Tinder pour la prévenir et annuler. Je vois qu’elle m’a supprimé.
Admettons on a les téléphones.
On convient d’un autre rdv par sms, puis je lui envoie quelques messages et pas de réponse.

Je l’appelle la veille pour savoir si c’est tjs ok, elle me dit oui mais je la sens très froide au téléphone.

Le lendemain j’ai eu droit à un sketch inédit : l’heure du rendez-vous approchant je l’appelle, je tombe sur le répondeur. Je laisse un message plus un SMS pour savoir si c’est tjs ok.
Réponse 40 minutes plus tard : ok viens si tu veux.
Je me déplace j’arrive au métro, elle n’est pas là à l’heure convenue, je l’appelle à nouveau : repondeur. Je laisse un message vocal + SMS.
J’attends … 15 minutes plus tard toujours au métro je rappelle et là elle décroche :
– Ah je suis en train de ranger, viens chez moi c’est à telle adresse.
– Hum ça fait 15 minutes que j’attends tu ne veux pas descendre boire un verre ?
– Non non j’ai du rangement
– Bon ok envoie moi le code d’entrée par sms
Je raccroche, 5 minutes de marche, je suis en bas, toujours pas de sms.
Je renvoie un nouveau message (ça commence à me gonfler) :
– Alors ?
– L’adresse c’est 25 rue machin
– Oui je sais je suis en bas. Et le code ?
Je suis de plus en plus énervé, elle croit que j’ai fait quoi depuis le dernier appel ? Bon on va voir, à ce stade de toutes façons je passe déjà pour un con ça ne peut que s’améliorer …
Elle m’ouvre et la sa première phrase :
– Je viens de rentrer je suis épuisée
– Moi aussi. Tu m’offres qqchose à boire ?
– C’est vraiment parce que je t’avais donné ma parole que je n’ai pas annulé.

Oui c’est vrai tu m’as fait traverser paris et poireauter 2×15 minutes en bas de chez toi et je dois être reconnaissant c’est ça le message ?

Elle disparaît dans la cuisine et 5 bonnes minutes plus tard revient avec une tasse d’eau chaude et un sachet de thé et … redisparait 10 bonnes minutes dans la cuisine.

Elle comptait les sucres ? Elle chattait sur son téléphone ? Je ne le saurai jamais, au bout de 20 minutes seul j’ai pris mes affaires et j’ai dégagé.
Suite à une fausse manip j’ai perdu son numéro. La poisse …

une fille mignonne


Commenter cette RDM
Le 17/04/2016

Mon prince viendra

Un jour mon prince viendra
Il a perdu l’adresse ou bien ?


Inscription sur pof fin 2013, puis je me suis laissée charmer par …

Inscription sur POF fin 2013, puis je me suis laissée charmer par un guitariste (égoïste) ayant les mêmes influences musicales que moi…

Love story pendant de nombreux mois, emménagement, rencontre de la famille, projet de notre propre famille, etc.
Enceinte, monsieur me ment en espionnant le compte de son ex femme sur Facebook tout en me faisant la morale comme quoi je ne suis pas capable de lui faire confiance.

Accouchement d’un bébé mort in utero, traumatisme, mais je persiste dans ma connerie en m’accrochant à ses paroles. Investissement dans une robe de mariée pour une date d’union fixée au 31 janvier 2016, puis mutation, déménagement, changement de vie dans une nouvelle région où je ne connais personne pour me rapprocher de la famille de Monsieur.

Tout cela pour une rupture de lâche par SMS, Monsieur n’ayant pas pu (enfin n’ayant pas voulu bouger de son train train quotidien qu’il n’affectionne guère mais bon) :
“On aurait du se séparer au bout de quelques mois, cela n’a jamais fonctionné”

Donc en gros, moi, ma fille ange et tout le reste on se résume par une belle erreur de presque 2 ans…


Commenter cette RDM
Le 22/03/2016