J’ai fait le tour de tout un tas de sites de rencontres, et le con…

J'ai fait le tour de tout un tas de sites de rencontres, et le constat est sans appel : c'est un ramassis de faux profils, même si vous prenez un abonnement.

Ce n'est pas si grave de claquer 100 balles pour six mois, mais c'est navrant quand même qu'il n'y ait aucune législation pour nous protéger des arnaques. Car si une bonne partie de ces sites ne permettent pas de trouver quelqu'un, ils seront par contre toujours là pour vider votre porte-monnaie !

Quant aux sites gratuits, évitez absolument tchatche.com, jerencontre.com, etc. sauf si vous voulez vous faire arnaquer parce que vous

Le rendez vous a fuir…. j’ai rencontré sur adopteunmec un mec s…

Le rendez vous a fuir.... J'ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype...

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t'invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de ... ses problème d'argent, qu'il est fait arnaquer par son ex, qu'il s'est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l'addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi "pour aller plus vite" je l'invite.

Evidemment qu'il m'a

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver …

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets ...

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu'il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique ...
Bon, je passe, après tout, ça peut s'arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n'ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le

Inscrit sur badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute av…

Inscrit sur Badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute avec une femme plutôt mignonne, dans mon style, plutôt fine, et avec qui le courant passe bien.

On décide de se rencontrer dans un café afin de voir si le courant passe aussi en réel. Rdv a 14h le lendemain, j'arrive a moins 10 et m'installe à une table, avec à ma gauche un couple d'ado qui se regarde avec des yeux de merlans frits et à ma droite, une grosse dame (désolé appelons un chat un chat).
14h15, toujours seul, j'envoie un texto a mon rencard, étrangement dès mon texto parti, le portable de la dame à ma

Sur adopteunmec je tchate avec une marocaine plutôt pas mal. elle …

Sur Adopteunmec je tchate avec une marocaine plutôt pas mal. Elle me trouve sympa et veut me rencontrer et elle me propose d’aller boire un verre.

Tout se passe bien, ensuite elle veut qu’on aille au resto. On discute bien durant notre repas. Je paye tous car elle s’était déjà barrée dehors et en sortant elle me demande de lui payer un Uber pour rentrer chez elle.

Depuis elle m’appelle seulement pour que je l’invite mais sans aucun autre intérêt pour moi que de mon portefeuille … sa seule motivation c’est de se faire entretenir et je n’ai même pas eu droit à un baiser…

plutot pas mal

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je discute avec une fille sur le tchat de skyrock. au bout d’un mo…

Je discute avec une fille sur le tchat de Skyrock. Au bout d’un moment la conversation devient bien chaude et elle me demande d’envoyer une photo de mon sexe.
Je prends une photo et je la lui envoie. Je lui demande ensuite une photo aussi et je reçois une photo de cul poilu. En fait c’était un mec depuis le début

skychat pour rencontre avis ?

J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur ad…

J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur Adopteunmec. Tout ce passe entre nous : le coup de foudre est là ! On parle cinéma, on à les même centre d’intérêt et pour une fois que je parle avec un homme super canon et intelligent blabla…

Sauf qu’après 10 jours mon homme idéal m’annonce qu’il aime faire l’amour virtuellement et que je dois lui envoyer chaque jour des photos dans toutes les positions

metisse mauricien

Un jour mon prince viendra
Il a perdu l’adresse ou bien ?


J’ai rencontré mon soldat de plomb sur facebook comme je l’appel…

J'ai rencontré mon soldat de plomb sur Facebook comme je l'appelle maintenant : un genre de cow-boy solitaire d'un charme fou, à l'aise, bref tout pour plaire.
Je ne cherchais personne mais il semblait s'intéresser à moi, un vrai super beau gosse digne d'un héros western. On a fait connaissance et de fil en aiguille, avec des passions communes on s'est rencontrés et nous avons été très amoureux. Il était comme un ange tombé du ciel rien que pour moi comme il disait, il était attentionné, très affectueux, sensible, un vrai prince charmant et sensuel en plus.
Il venait me voir