J’ai fait le tour de tout un tas de sites de rencontres, et le con…

J’ai fait le tour de tout un tas de sites de rencontres, et le constat est sans appel : c’est un ramassis de faux profils, même si vous prenez un abonnement.

Ce n’est pas si grave de claquer 100 balles pour six mois, mais c’est navrant quand même qu’il n’y ait aucune législation pour nous protéger des arnaques. Car si une bonne partie de ces sites ne permettent pas de trouver quelqu’un, ils seront par contre toujours là pour vider votre porte-monnaie !

Quant aux sites gratuits, évitez absolument tchatche.com, jerencontre.com, etc. sauf si vous voulez vous faire arnaquer parce que vous êtes dans un moment de fragilité et que vous êtes prêt(e) à croire n’importe qui ou n’importe quoi.
Les sites gratuits sont gangrenés par des hommes mariés, des gens qui habitent à 12.000 km, ou encore ces escrocs qu’on appelle des “brouteurs”.

Voilà, vous êtes prévenus…

avis madgictchat

bing site de rencontres

loovtchat avis

madgictchat avis

tchate


Commenter cette RDM
Le 09/01/2018

Le rendez vous a fuir…. j’ai rencontré sur adopteunmec un mec s…

Le rendez vous a fuir…. J’ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype…

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t’invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de … ses problème d’argent, qu’il est fait arnaquer par son ex, qu’il s’est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l’addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi “pour aller plus vite” je l’invite.

Evidemment qu’il m’a rappelée, mais j’avoue, j’ai fui … très très loin …

tchat

avoir des fille chaude par sms gratuit

numero skype femme

avoir des fille chaude pas sms gratuit avec photos

femme skype

tencontre coquine appel ou sms

forum adopteunmec

les rencontre pas skyps

premiere rencontre 25 ans

madgic tchat

numéro téléphone site de rencontre bing

femme pour rencontre skype

contact des filles celibataire sur skype

cherch une femme de ouest europe bosnna moslima pour amitée rencontr avec tchate par sms a besoin de numero telepho partecolier

chate sms

Chat

avis tchatche

avis tchat

avis rencontre tchat

adopteunmec site classique


Commenter cette RDM
Le 27/09/2017

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver …

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets …

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu’il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique …
Bon, je passe, après tout, ça peut s’arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n’ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le rencontrer dans un café à côté de chez lui (je sais ce que vous vous dites, la cruche, c’était pour lui proposer de passer un moment si toutefois la rencontre s’y prêtait).
Le mec est connu dans le milieu du cinéma (si si, je vous assure, connu, bon enfin, disons que ça date un peu, mais connu) alors je suis surprise : ça faisait un peu loser d’être inscrit sur Meetic (faut reconnaitre, ce n’est pas franchement “haut de gamme” et il y beaucoup de gars “gentils”).

Impressionnée, je me laisse charmer et nous passons un moment au lit mais pas dès la 1ère rencontre.
Je le revois donc encore une fois, à côté de chez lui et là, il me propose de le rejoindre chez lui avant d’aller au même café/restaurant que la 1ère rencontre.
J’ai craqué, je me suis laissée entraîner dans sa chambre et là, nous avons passé un moment. Je vous évite les détails mais ce n’était pas franchement top, car pas vraiment “doué”, pas très attentionné, si vous voyez ce que je veux dire … et ne sachant pas vraiment comment fonctionne une femme côté jouissance … mais bon, la première fois ce n’est jamais extra dit-on.

Puis, plus rien pendant plusieurs semaines, jamais un coup de fil, rien ! Et un jour je reçois genre un smile avec un baiser mais sans rien d’autre. Etonnant comme façon de faire… Qu’à cela ne tienne, je réponds et là, je lui fais part de mon étonnement de son silence, pas franchement galant. Il me sort “trop de travail”, “la tête très occupée par des projets de cinéma, séries”, etc…
Ce petit jeu du chat et de la souris a duré encore assez longtemps : je te vois, je ne te vois plus, pas dispo le week-end pour une sortie, n’aime pas aller au musée voir des expos, ne veux pas se déplacer car il n’a pas de voiture, etc.
Bref je vous passe les détails, mais au bout de plusieurs mois de “relation” je découvre que le monsieur en question continuait à donner des rdv à d’autres filles sur Meetic alors que nous étions (du moins je le pensais) ensemble.
Je lui en parle et savez-vous ce qu’il m’a répondu ? Qu’il ne fait que regarder les photos ! LOL, le “con…. fini” et en plus il me prend pour une cruche !

Alors mesdames, si vous tombez sur Meetic ou autre site de rencontre sur un scénariste sur le retour habitant Paris, passez votre chemin…


Commenter cette RDM
Le 29/08/2017

Inscrit sur badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute av…

Inscrit sur Badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute avec une femme plutôt mignonne, dans mon style, plutôt fine, et avec qui le courant passe bien.

On décide de se rencontrer dans un café afin de voir si le courant passe aussi en réel. Rdv a 14h le lendemain, j’arrive a moins 10 et m’installe à une table, avec à ma gauche un couple d’ado qui se regarde avec des yeux de merlans frits et à ma droite, une grosse dame (désolé appelons un chat un chat).
14h15, toujours seul, j’envoie un texto a mon rencard, étrangement dès mon texto parti, le portable de la dame à ma droite sonne….c’est marrant la coïncidence.
A peine a-t-elle posé son téléphone après avoir répondu, le mien fait bipbip , c’est vraiment marrant les coïncidences.

Mon rencard est à la bourre, elle arrive…. Pas top, être en retard au 1er rencard mais bon.
14h30 toujours seul, je renvoie un texto, bipbip fait le portable a droite, la ça devient un peu gros… En fait mon rencard c’était la dame obèse -.-

avis badoo

avis sur Badoo

badoo rencontre

site badoo

badoo avis 2017

badoo forum

avis site badoo

site rencontre badoo

site de badoo

rencontre badoo

rencontre femmes sur badoo

anscrit ou badoo

plan badoo

les site de rencontre française

forum sur le site badoo

badoo Meetic

badoo avis homme

badoo annonce

baboo site rencontres

avis sur site de rencontre badoo


Commenter cette RDM
Le 29/05/2017

Sur adopteunmec je tchate avec une marocaine plutôt pas mal. elle …

Sur Adopteunmec je tchate avec une marocaine plutôt pas mal. Elle me trouve sympa et veut me rencontrer et elle me propose d’aller boire un verre.

Tout se passe bien, ensuite elle veut qu’on aille au resto. On discute bien durant notre repas. Je paye tous car elle s’était déjà barrée dehors et en sortant elle me demande de lui payer un Uber pour rentrer chez elle.

Depuis elle m’appelle seulement pour que je l’invite mais sans aucun autre intérêt pour moi que de mon portefeuille … sa seule motivation c’est de se faire entretenir et je n’ai même pas eu droit à un baiser…

plutot pas mal


Commenter cette RDM
Le 15/05/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je discute avec une fille sur le tchat de skyrock. au bout d’un mo…

Je discute avec une fille sur le tchat de Skyrock. Au bout d’un moment la conversation devient bien chaude et elle me demande d’envoyer une photo de mon sexe.
Je prends une photo et je la lui envoie. Je lui demande ensuite une photo aussi et je reçois une photo de cul poilu. En fait c’était un mec depuis le début

skychat pour rencontre avis ?

skyrock je fantasme sur ton cul


Commenter cette RDM
Le 03/11/2015

J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur ad…

J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur Adopteunmec. Tout ce passe entre nous : le coup de foudre est là ! On parle cinéma, on à les même centre d’intérêt et pour une fois que je parle avec un homme super canon et intelligent blabla…

Sauf qu’après 10 jours mon homme idéal m’annonce qu’il aime faire l’amour virtuellement et que je dois lui envoyer chaque jour des photos dans toutes les positions


Commenter cette RDM
Le 16/10/2015

Ex pas si mal

Plus je parle avec toi
Plus j’ai envie de rappeler mon ex


J’ai rencontré mon soldat de plomb sur facebook comme je l’appel…

J’ai rencontré mon soldat de plomb sur Facebook comme je l’appelle maintenant : un genre de cow-boy solitaire d’un charme fou, à l’aise, bref tout pour plaire.
Je ne cherchais personne mais il semblait s’intéresser à moi, un vrai super beau gosse digne d’un héros western. On a fait connaissance et de fil en aiguille, avec des passions communes on s’est rencontrés et nous avons été très amoureux. Il était comme un ange tombé du ciel rien que pour moi comme il disait, il était attentionné, très affectueux, sensible, un vrai prince charmant et sensuel en plus.
Il venait me voir chaque week-end de ses Pyrénées et me tenait au téléphone chaque soir en semaine. Et il m’a demandée en mariage au bout de trois mois.
En attendant le mariage j’ai trouvé une belle ferme dans son département et nous avons emménagé ensemble. Et là il a changé de suite : indifférent à moi, colérique, ne me parlant plus sauf pour s’en prendre à moi sans raison, empêchant tout dialogue par ses colères. Il est devenu égocentrique, comme malheureux sans raison, tyrannique, dominateur, bref je n’ai rien compris.

J’ai voulu le consoler de je ne savais ce qu’il se passait, mais il était un vrai trou noir me dévorant toute crue ! Il prenait ses appels et ses messages dans la cour, ne quittait plus son portable et pourtant je ne lui connaissais aucun ami. Il ne me disait vraiment rien, était très secret, dans un paraître très figé, comme un beau cowboy sûr de lui, calme mais sur ses gardes prêt à dégainer sur un ennemi, il semblait sorti d’un film.

En réalité il m’a pris en grippe, psychorigide, méfiant, ruminant je ne sais quoi avec un air agressif ou me racontant des mensonges comme pour me laver le cerveau. J’angoissais …
Sa fille devait nous rejoindre et il ne me disait plus rien sur son déménagement. Son ex-femme était omniprésente et il la protégeait, mais pas moi. J’ai fini par trouver des photos de ses ébats sexuels cachés dans son véhicule alors qu’ils étaient divorces depuis 15 ans.

La suite ? J’ai angoissé, prise au piège d’un étranger qui continua a me faire des gags. Apres Dr Jekyll, il était bel et bien devenu Mister Hyde. Il a fini au bout de trois mois par m’abandonner à trois heures de chez nous, sans un mot, sur l’ordre de sa fille venue nous rejoindre depuis deux jours. Et comme un chien en pleine nature il m’a laissée, sans l’ombre d’aucun affect chez lui, comme un psychopathe qu’il paraissait être devenu.

Il a changé les serrures de chez nous et depuis je l’ai retrouvé en pleine partie de jambes en l’air chez son ex-femme qu’il disait folle et libertine et soit disant qu’il haïssait, et aussi avec d’autres femmes dans ce qui fut notre lit au milieu de mes affaires encore là.

J’ai bien du mal a m’en remettre car il avait su devenir des le début de notre relation très important pour moi, se faisant passer pour amoureux, protecteur et m’étant devenu indispensable. Je n’avais jamais entendu autant de mots doux qu’avec lui ni tant de promesses. Le choc a été lourd car je n’aurais jamais imaginé ce qui a suivi.

site pervers

site perver

site de pervers


1 commentaire
Le 12/10/2015