Après de longues heures de tchat sur smail avec une femme, sans ph...

Après de longues heures de tchat sur Smail avec une femme, sans photographie, mais que j’avais repéré sur un salon du fait de son phrasé qui ne m’a pas laissé insensible, nous tchattons, nous tchattons de longues heures, des jours, des mois.

Tout est là : nous apparaissons même dans les suggestions d’affinités l’un pour l’autre, etc.

Au regard de nos points communs, nous décidons de laisser le tchat et le virtuel, quitter nos claviers et Smail, de nous rencontrer alors que j’étais encore en couple.

Et là, c’est le drame : c’était ma cousine ! #RDM

Https://www rencontredemerde fr/tchat/

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d'ado...

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (us...

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (usure du temps au bout de 18 années, 2 enfants, infidélité de madame et on dira : "pas avec la manière discrète"), il m'a fallu une bonne année de thérapie pour rebondir et passer à autre chose.

Libéré des contingences matérielles (divorce, résidence alternée, tout ça), armé de mes 38 ans et des mes plus belles photos, je décide de m'inscrire sur AdopteUnMec. J'y mets tout mon cœur, cherche une accroche un peu originale, et c'est le grand saut dans le supermarché de l'amour.

Bon alors, je ne me fais pas trop

J'ai fait le tour de tout un tas de sites de rencontres, et le con...

J'ai fait le tour de tout un tas de sites de rencontres, et le constat est sans appel : c'est un ramassis de faux profils, même si vous prenez un abonnement.

Ce n'est pas si grave de claquer 100 balles pour six mois, mais c'est navrant quand même qu'il n'y ait aucune législation pour nous protéger des arnaques. Car si une bonne partie de ces sites ne permettent pas de trouver quelqu'un, ils seront par contre toujours là pour vider votre porte-monnaie !

Quant aux sites gratuits, évitez absolument tchatche.com, jerencontre.com, etc. sauf si vous voulez vous faire arnaquer parce que vous

Le rendez vous a fuir.... j'ai rencontré sur adopteunmec un mec s...

Le rendez vous a fuir.... J'ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype...

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t'invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de ... ses problème d'argent, qu'il est fait arnaquer par son ex, qu'il s'est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l'addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi "pour aller plus vite" je l'invite.

Evidemment qu'il m'a

Recevoir les prochaines RDM par mail

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver ...

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets ...

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu'il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique ...
Bon, je passe, après tout, ça peut s'arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n'ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le

Inscrit sur badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute av...

Inscrit sur Badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute avec une femme plutôt mignonne, dans mon style, plutôt fine, et avec qui le courant passe bien.

On décide de se rencontrer dans un café afin de voir si le courant passe aussi en réel. Rdv a 14h le lendemain, j'arrive a moins 10 et m'installe à une table, avec à ma gauche un couple d'ado qui se regarde avec des yeux de merlans frits et à ma droite, une grosse dame (désolé appelons un chat un chat).
14h15, toujours seul, j'envoie un texto a mon rencard, étrangement dès mon texto parti, le portable de la dame à ma

Le mec consulte ses messages Adopteunmec
Pendant notre rendez-vous


Sur adopteunmec je tchate avec une marocaine plutôt pas mal. elle ...

Sur Adopteunmec je tchate avec une marocaine plutôt pas mal. Elle me trouve sympa et veut me rencontrer et elle me propose d’aller boire un verre.

Tout se passe bien, ensuite elle veut qu’on aille au resto. On discute bien durant notre repas. Je paye tous car elle s’était déjà barrée dehors et en sortant elle me demande de lui payer un Uber pour rentrer chez elle.

Depuis elle m’appelle seulement pour que je l’invite mais sans aucun autre intérêt pour moi que de mon portefeuille … sa seule motivation c’est de se faire entretenir et je n’ai même pas eu droit à un baiser… #RDM

Je discute avec une fille sur le tchat de skyrock. au bout d'un mo...

Je discute avec une fille sur le tchat de Skyrock. Au bout d’un moment la conversation devient bien chaude et elle me demande d’envoyer une photo de mon sexe.
Je prends une photo et je la lui envoie. Je lui demande ensuite une photo aussi et je reçois une photo de cul poilu. En fait c’était un mec depuis le début #RDM

J'ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur ad...

J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur Adopteunmec. Tout ce passe entre nous : le coup de foudre est là ! On parle cinéma, on à les même centre d’intérêt et pour une fois que je parle avec un homme super canon et intelligent blabla…

Sauf qu’après 10 jours mon homme idéal m’annonce qu’il aime faire l’amour virtuellement et que je dois lui envoyer chaque jour des photos dans toutes les positions #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'ai rencontré mon soldat de plomb sur facebook comme je l'appel...

J'ai rencontré mon soldat de plomb sur Facebook comme je l'appelle maintenant : un genre de cow-boy solitaire d'un charme fou, à l'aise, bref tout pour plaire.
Je ne cherchais personne mais il semblait s'intéresser à moi, un vrai super beau gosse digne d'un héros western. On a fait connaissance et de fil en aiguille, avec des passions communes on s'est rencontrés et nous avons été très amoureux. Il était comme un ange tombé du ciel rien que pour moi comme il disait, il était attentionné, très affectueux, sensible, un vrai prince charmant et sensuel en plus.
Il venait me voir

Je tchatte sur meetic avec m. durant une dizaine de jours. il me do...

Je tchatte sur Meetic avec M. durant une dizaine de jours.
Il me donne son numéro de téléphone, je l'appelle, il a une voix douce, parait gentil et avoir les mêmes valeurs que les miennes. Aurais-je rencontré l'homme de ma vie ?

Il me donne rendez-vous. Il est fidèle à la photo (ouf, une première sur Meetic, c'est bien lui, il n'a pas mis de photo de lui de 10 ans en arrière). Nous passons un après-midi et une soirée géniales : lui toujours galant et à l'écoute (rare).
Il me déclare son amour le lendemain (?????), je lui dis que ce n'est pas possible : nous nous sommes vus en

Un ami me propose d'aller boire quelques bières après le travail...

Un ami me propose d'aller boire quelques bières après le travail, j'accepte on passe une très bonne soirée. Il est maintenant 22h on décide de rentrer chacun chez soi, je prends la ligne 12 du métro parisien, m'assieds sur un carré vide de 4 places et attends comme à mon habitude que le métro m'emporte à mon arrêt.

Les quelques bières se font légèrement sentir je suis un peu joyeux (comme à mon habitude) et la deux jeunes filles entre dans le métro. Je n'y prête guère attention jusqu'à ce qu'elles s'assoient juste en face de moi. Elles avaient surement passée une très

Célibataire endurci et caractériel, je trainais sur les sites de ...

Célibataire endurci et caractériel, je trainais sur les sites de rencontre (de m...) sans espoir de trouver l'âme soeur.

Une amie chinoise me montre une appli typiquement chinoise, Wechat. Ca tombe bien, les asiatiques sont tout à fait mon style de femmes ! J'y ai pas mal discuté, rencontré, et voire plus... Jusqu'à ma dernière rencontre. Une petite minette agréable, douce attentionnée, souriante, agréable. Tout va bien. Puis un beau jour elle débarque chez moi avec ses affaires, s'installe, s'immisce dans ma vie, s'introduit dans mon coeur, je deviens l'objet de toutes ses

Tu devrais aussi rajouter sur ton profil
« Pro en Photoshop »


J'ai 59 ans, veuve depuis 8 ans et je suis inscrite depuis 5 ans s...

J'ai 59 ans, veuve depuis 8 ans et je suis inscrite depuis 5 ans sur plusieurs sites de rencontre, des sites gratuits, je précise... A la queue leu leu (c'est le cas de le dire) c'est à dire pas sur plusieurs sites en même temps.

Je rencontre donc sur un site gratuit un beau mec, B., la soixantaine, grand, habitant ma ville, recherchant comme moi une relation sérieuse. On discute par mails, puis on se téléphone, puis on se rencontre. On sort : musée, en balade, une fois, deux fois, trois fois... Rien ne se passe.
La 3ème fois au cinéma, je le chauffe un peu à son grand

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je rencontre jc sur meetic : son profil me plaît, je lui plais. on...

Je rencontre JC sur Meetic : son profil me plaît, je lui plais. On s'envoie quelques mails puis on se met à dialoguer sur tchat perso.
Il a environ mon âge, habite la même région. Il est cultivé, un peu BCBG, il me parle de Dieu, de son éducation rigide, de son enfance, de ses parents sévères mais qui l'ont très bien "éduqué " ... mais bon, j'arriverai à le décoincer !

Au bout de 15 jours de dialogue par tchat, d'échanges de photos (il ne possède pas de webcam) d'humour mais toujours de bon ton, de sms à n'en plus finir, il me plaît de plus en plus.
On décide de se