Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alor…

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alors on y va sceptique mais on espère quand même.
Echange pendant plusieurs jours avec un mec (pas beau mais il y a quelques chose), il écrit bien, il parle bien, courtois et finalement inspire si confiance que pourquoi pas prendre un café ensemble.
J’y vais avec crainte comme d’hab mais il y a un truc excitant à son propos, un mec de 190 cm pas beau mais viril. On s’embrasse (et je comprends que pour la première fois depuis longtemps un homme me plaît) on va dans un café. On discute, on rigole comme il ne m’est pas arrivé depuis si longtemps, le temps passe trop vite. Alors c’est Bercy Village un restaurant est toujours près, la soirée passe trop vite. Des traumatismes d’enfance partagés, les goûts, les passions tout y est. Enfin un mec qui a quoi dire et de plus il est si bien élevé, quand il me raccompagne en voiture, il ouvre la porte, il est charmant et timide.
Montée chez moi j’ai des SMS (style le temps est passé trop vite, est-ce qu’il a un chance de me revoir). Et dès le lendemain à son boulot ça recommence, des sms drôles, respectueux et tu t’es dit il faut lui donner une deuxième chance.
Arrivé tard on va au top de Beaugrenelle pour boire des cocktails chics avec vue sur scène. Il est en même temps un ami, un confident, un frère et un amoureux qui espère, le plus parfait que j’ai rencontré dans mes 20 ans d’expérience et j’en ai. On n’a pas envie de se quitter, on va regarder la tour Eiffel scintiller. Mais tard, en adulte responsable on rentre, il m’embrasse pour dire au revoir, vrai choc, car si timide, transis. Mais c’est excitant tu t’es dis qu’il a fait un effort sur soi et c’est touchant que rentrée chez moi j’y pense beaucoup.

Arrive des jours et des soirs ou des SMS à la longueur et une conversation par téléphone au lit jusqu’au pas d’heure… Son anniv est jeudi, alors je veux lui faire un cadeau mais quoi, il dit que je lui offre un café et ma présence et ce sera le meilleur cadeau. Bon sa soirée avec son fils est annulée car chez la mère, mon “amoureux” me demande si j’accepte de le voir. Ben oui, après 170 sms j’ai envie d’être avec ce mec gentil et prevenant. J’arrive chez lui, il est à la gare pour me chercher. Il n’ a pas préparé de dîner aux chandelles mais il meurt d’envie de m’embrasser, bon on y va.
Un sexe torride mais violent un peu, adouci par ses câlins entre. Il doit me raccompagner car je bosse tôt. Sortie de la voiture à l’arrivée il ne sort plus (bon il est fatigué), il n’envoie pas de SMS comme d’hab. Et je sens comme la première fois quand je l’ai vu un truc.

Le jeudi ou il ne travaille pas, aucun SMS, je m’énerve et il finit par dire … merci !!!!!!!! C’est quoi ce SMS ? Merci pour quoi ? Je suis sous le choc, mais je me dis c’est un malentendu, il m’expliquera. 24 h, rien, je craque, je l’appelle, il ne répond pas, je le supplie par SMS de dire quoi que ce soit, il lui est arrivé un truc ?

Il finit par envoyer SMS : il ne sent pas le feeling et et pas de bonnes ondes à long terme. Je demande qu’on se parle 2 minutes au téléphone, un SMS “ça ne sert à rien”. Je suis sous le choc, ça paraît banal mais se faire larguer et se faire largeur peut être très différent. J’accepte que mon sexe ne le satisfasse pas, mais il est gentil et intelligent, il peux me le dire.

Il a bloqué ma fiche sur Meetic, mais il est déjà en recherche le lendemain de mon cas. Je l’ai appelé encore une fois et laissé un message comme quoi j’ai compris que je n’étais pas dans ses goûts mais comme nous nous respectons, et comme il sait que le choc est grand, je voulais qu’on se dise au revoir gentiment. 10 minutes après mon appel il était sur le Meetic (on devait passer cette soirée ensemble).

J’ai eu tellement de rencontres et d’échecs dans ma vie que si ce genre d’histoire me fait rire, pas celle-là d’un “meilleur allié et ami” qui te poignarde dans le dos dans cette progression affective. Je ne peux pas lui dire au revoir ou ce que je pense car je suis “bannie”. On te poignarde et on considère que tu n’as jamais existé.

Une rencontre sur Meetic

Avis Meetic
7 commentaires - 11 votes - Note 3.2/5
Le 02/02/2017