Je rencontre c sur adopte, premier abord sérieux charmant et po…

Je rencontre C*** sur Adopte, premier abord sérieux charmant et posé, il me donne même son Facebook de son propre chef. Nous nous plaisons et décidons au bout de 3/4 jours d’échange de nous rencontrer autour d’un verre.
Rendez-vous pris, 1 verre en entraînant un second qui nous amène finalement au restaurant. Il est encore plus charmant qu’en photo, galant, attentionné et ne désemplit pas de compliments à mon égard. Belle soirée se finissant par un langoureux baiser …
Rentrée chez moi, réception d’un SMS plus que touchant qui me dit que pour lui c’était une rencontre magnifique, et qu’il aimé ma présence et bla bla…

Je me dis chouette ça fait plaisir vu qu’il me plait aussi ça tombe plutôt pas mal, de plus ça n’a pas l’air d’être un mytho pour une fois !
On décide de se revoir le lendemain, mais je lui dit d’office que je ne viendrai pas chez lui. Pas de problème nous allons boire un verre et il propose une boite de nuit pour finir la soirée et apprendre à mieux se connaitre.
Un peu fêtarde je me dis “lui il tape dans le mille” j’accepte donc … Soirée super où je finis par accéder à sa demande de dormir avec lui (mais juste dormir) et ça se passe comme décidé ;)

Prochain RDV le lendemain où il est censé me prépare à diner (nickel : il cuisine et est romantique) mais annulation 30 min avant la soirée : Monsieur doit partir chez son cousin. Un peu énervée je laisse couler.

Il est un peu distant le week-end, je me dis qu’il est occupé et en famille. Et là, à ma grande surprise il insiste pour que je vienne chez son père le dimanche soir (t’inquiète pas on va pas se marier mais j’aimerais que tu le rencontre)
Pas chaude du tout, j’y vais quand même pour “subir” jugement de “papa”. Tout se passe nickel, bien reçue, bon feeling, il se dévoile encore un peu plus avec moi devant son papa, ça devient touchant.

Nous rentrons chez lui, il me sort la totale que je suis belle, qu’il se sent bien avec moi, que ça lui fait bizarre de ressentir ça si peu de temps après une rencontre et bla bla je passe les détails… Je suis heureuse il a toujours l’air vraiment sincère. Je reste dormir, tout se passe bien, je repars le lendemain.

Petits SMS mimi, rien ne change et le mardi, bizarrement son tel fonctionne mal, il ne peut pas répondre à mes SMS ni à mes appels. Il change de téléphone et me rassure (je le sens distant). RDV pris pour le mercredi afin que je lui prépare à dîner.

Je reçois le matin même qu’il est désolé mais qu’il va être retenu au taf et qu’il annule avec regret. Je sens le truc arriver bizarre tout ça, je dis que je suis un peu déçue mais que c’est le boulot, et là il ne va pas être retenu par le taf jusqu’au lundi d’après.
Là trop louche je lui demande de m’appeler que cela sera plus simple. Plus de son plus d’image pendant 1 heure jusqu’au SMS final : en gros je suis parfaite mais pas assez pour qu’il tombe amoureux et vaut mieux arrêter là pour pas que je souffre !

2 minutes après : suppression de Facebook, changement de nom de famille et ajout d’une autre nana d’Adopte dans ses amis.
Déception bonjour, connard au revoir !

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 21/05/2014

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
perpisccccElodie Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elodie
Invité
Elodie

J’ai reconnu l’histoire… Une vraie RDM !!! Grrrr

perpiscccc
Invité
perpiscccc

Un chien d’Adopte encore. Il me rappelle qqun, c’est quoi la première lettre de son pseudo ?