Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je comm…

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co…

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d’ado…

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a

J’ai rencontré un homme sur adopte un mec, mais ? a a vite tourn…

J’ai rencontré un homme sur Adopte un mec, mais ça a vite tourné au cauchemar.

Il était séduisant, limite parfait, mais au final il s’est trouvé que c’était un pervers narcissique. Il a bousillé 5 ans de ma vie et les 3 premières années de vie de mon fils, qu’il a détruit en le diminuant verbalement et en lui donnant des corrections inacceptables.

Il a était terrifiant pour moi et mon fils, mais aujourd’hui nous sommes libérés. Jamais plus je n’irai sur un site de rencontre, et encore moins celui-ci…

adopteunmec infidele

Adopte un pervers

site de rencontre perver gratuit

https://www rencontredemerde fr/adopteunmec/

pervers narcissiques sur sites de rencontres

rencontres perverses

sgte de rencontre perver

site de rencontre entre pervers

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (us…

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (usure du temps au bout de 18 années, 2 enfants, infidélité de madame et on dira : "pas avec la manière discrète"), il m'a fallu une bonne année de thérapie pour rebondir et passer à autre chose.

Libéré des contingences matérielles (divorce, résidence alternée, tout ça), armé de mes 38 ans et des mes plus belles photos, je décide de m'inscrire sur AdopteUnMec. J'y mets tout mon cœur, cherche une accroche un peu originale, et c'est le grand saut dans le supermarché de l'amour.

Bon alors, je ne me fais pas trop

Recevoir les prochaines RDM par mail

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer,…

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer, je me suis inscrit sur AdopteUnMec puisque je venais de débarquer dans une nouvelle ville, sans y connaître grand-monde.

Beaucoup de contacts qui n'ont pas été plus loin que les habituels échanges polis jusqu'à ce que je sois abordé de façon insistante par Sandra. Elle était un peu plus âgé (dix ans d'écart tout de même) mais cependant toujours assez jolie et surtout avenante. Elle semblait de plus avoir de multiples sujets de conversation ... du moins sur le net.

Parce qu'IRL, c'est une autre paire de manches :

Je me suis inscrit sur adopteunmec il y a peu. je me fais rapidemen…

Je me suis inscrit sur Adopteunmec il y a peu. Je me fais rapidement adopter par une jeune femme de 25 ans, jolie, rousse et très gentille. Nous discutons deux semaines via le site avant de nous donner nos numéros de téléphone.

Là encore, nous attendons une semaine avant de nous voir. Nous nous retrouvons dans le parc de la Tête d'or à Lyon et nous discutons de nos familles et de nos précédentes vacances. Nous repartons chez nous et elle me donne un rendez-vous dans un restaurant trois étoiles le week-end et me dit de venir sans argent car elle paiera la note. Je me dis qu'elle

Je m’inscris, je tchat, je rencontre
C’est où le bouton pour bloquer ?


Rencontre sur adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe…

Rencontre sur Adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe bien, il est intéressant et on fait même quelques visios où nous discutons à bâtons rompus.

Nous nous retrouvons un soir au bar et après m’avoir raconté l’IVG de son ex, et ne captant pas mon malaise, il me propose de se revoir. Naïve, je dis
– Pourquoi pas, c’est vrai qu’après tout on vient de se rencontrer.
Sa réponse :
– Mais en tant que potes ou bien ?

Bien sûr, en tant que potes, paye ta soirée malaise gros forceur…