Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés…

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m’invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu’il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j’ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est parfait, on décide de se voir le jour même pour confirmer le “coup de cœur”.

On se rencontre donc et là c’est génial, il est vraiment à mon goût (beau, gentil, intelligent, posé) et je suis à son goût ! On finit même par s’embrasser mais on ne peut pas prolonger. On décide de se revoir dès le lendemain (échanges très prometteurs par SMS, aurais-je enfants rencontré l’homme de ma vie ?).

Je vais e voir chez lui le lendemain midi, il y a rapprochement physique mais pas plus, car je dois vite retourner travailler. Tout s’était super bien passé, et puis l’après-midi presque pas de nouvelles, juste un message le soir.

Le lendemain je lui écris que je sens qu’il y a un problème et il me dit qu’il veut en rester là car il ne ressent rien “tactilement”. Je lui demande plus d’explication et il me propose qu’on se voie le lendemain (samedi) pour en parler.

Pas de nouvelle jusqu’au lundi soir où je lui fais remarquer qu’il est très incorrect. Il me répond, s’excuse et me dit “j’ai accueilli un chaton ce week-end, je n’ai pas arrêté”

Et …voilà, ça s’est arrêté là.

C’était vraiment trop beau pour être vrai : j’arrête les sites et n’y crois plus vraiment. Il a réinventé le “je ne peux pas j’ai poney”, lui c’est “je ne peux pas j’ai chaton”.

Mais bon, j’imagine que les chatons et les blaireaux s’entendent bien…

adoptunmrc

chat en message avec des filles

rencontre sms texto

rencontrer par texto

Commenter cette RDM
Le 15/09/2017

Je suis psy, marié et je ne souhaite pas faire de rencontre, mais …

Je suis psy, marié et je ne souhaite pas faire de rencontre, mais j’ai un certain nombre de patients qui me parlent de sites de rencontres sur lesquels ils n’arrivent pas à trouver “l’Amour”.

Depuis quelques temps, l’une d’elle se plaint en particulier que malgré tous les efforts qu’elle déploie depuis 6 mois, personne ne lui parle ou ne la contacte sur Meetic et compagnie.

Afin de comprendre et de lui apporter une réponse, je décide donc de m’inscrire moi-même sur un des sites, dans le but d’en étudier la structure et le mode de communication.
Je ne souhaite pas me mouiller, alors je créé un faux compte sur Adopteunmec.com : je reprend un personnage de BD célèbre, Jean Claude Tergal, éternel célibataire en quête de La Femme, mais qui arrive à peine à se faire remarquer par sa voisine.
Je créé donc un compte avec les photos du personnage de BD, et j’ajoute une description de la pire espèce : un jeune puceau sans expérience et couvé par sa mère, à mes yeux le parfait tue l’amour.

Trois heures après la publication de mon compte, j’ai déjà 22 jeunes filles au look tapageur qui m’ont ajouté à leur panier, et je n’arrive pas à travailler sans avoir une notification qui vient me perturber….

Que vais-je dire à mes patients ? Qu’est-ce que je dois en penser ?

addopunmec

recherche homme sur mitik

proposer un rdv

meetic avis femme

je voudrais faire une rencontre dans un site de rencontre proposeer moi des bon site pour que je puisse m\inscrire

https://www adopteunmec com

connexion adopteunmec

adpote un mec

adopteunmec faux profils

adopte un meck

adopte un mec org

adopte un mec Angers

un personne bloquée sur le site badoo peut il refaire un autre compte

Commenter cette RDM
Le 24/08/2017

J’avais repéré le mec idéal sur adopteunmec : beau, cultivé, b…

J’avais repéré le mec idéal sur Adopteunmec : beau, cultivé, bon vivant et qui recherchait une relation sérieuse.
On discute des jours, des soirées entières au téléphone. Il m’envoie des cadeaux (si, si) bref il m’envoie du rêve !

Finalement, je lance pour blaguer “je suis sûre que c’est pas toi sur les photos t’es trop parfait” et là il me sort “bah non ce n’est pas moi !”.
Gros blanc…

Je décide quand même de le rencontrer et en effet, rien à voir physiquement avec le mec de la photo. Mais on s’entend quand même à merveille alors je passe au dessus de son physique. Ce n’était vraiment pas mon genre, ni le genre de personne, mais bon…
Finalement après une nuit de folie, j’étais bien accrochée. Je l’appréciais pour sa beauté intérieure.

Quelques jours plus tard, figurez-vous qu’il m’a jetée comme une m*rde car ce conn*** voyait plusieurs nanas en même temps !
Depuis, j’ai le coeur brisé en mille morceaux et plus aucune fierté…

RENCONTRE AU TEL

rencontre tel

Commenter cette RDM
Le 24/08/2017

Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur Adopteunmec….

Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur Adopteunmec. Cette dernière me parait de prime abord très chaude.
Malgré le fait qu’elle soit pas du tout mon style (rousse et pâle), je décide de creuser la discussion car on ne doit pas juger à l’apparence dit on. Par la suite le feeling passe très bien par texto, et cela me convainc de la rencontrer 2 jours plus tard chez moi.

Entre temps madame n’arrête pas de me poser des questions, telle une princesse et commence à devenir hésitante, cherche des excuses pour ne plus venir peut-être (se dégonfle), se dit plus agée que moi etc.

Le jour arrivé je me prépare complètement (douche, parfum etc), je prépare l’appartement pour accueillir une personne (c’est le minimum). La meuf quand elle arrive est mal habillée, et elle va direct au toilettes : ça commence bien !

Ensuite, en discutant avec la personne, c’est pas du tout la même que par textos : elle est toute coincée, ne s’exprime pas, ne dit pas ce qu’elle veut réellement … Je prends sur moi et reste respectueux et courtois, je la fais rigoler pour la mettre en confiance etc.

Jusque là, rien de grave je peux comprendre tout cela, mais c’est après que j’ai été complètement déçu : elle me dit que ça ne la dérange pas de flirter et me tend la perche. Je décide de l’embrasser mais elle embrasse trèèèèèèss mal. On continue et elle refuse d’enlever son bas. Elle me dit qu’elle est en fin de règles en plein au milieu de l’action ! Non mais sérieux ?
Pire encore, son trou est complètement fermée, et ne s’ouvre pas lol, je commence ressentir une très mauvaise odeur (du minou), la catastrophe !
Libido complètement partie pour moi, mais pas pour elle, elle continue de vouloir m’embrasser, et “de rester comme ça” je cite.
En plus, elle a joui alors qu’on s’est juste frottés…

Au final, je l’ai renvoyée chez elle, respectueusement, et je ne lui ai plus jamais parlé. Une très mauvaise expérience. Cela m’apprendra à vouloir être sympa…

adopte un mek

rencontre adopte

se connecter adopteunmec

Commenter cette RDM
Le 07/08/2017

J’ai rencontré une femme de 25 ans sur Adopteunmec. Premier re…

J’ai rencontré une femme de 25 ans sur Adopteunmec.

Premier rencard, on s’embrasse, deuxième rencard, on couche ensemble et puis tout s’emballe : pendant 4 mois elle m’abreuve de mots d’amour, se projette, etc.

Puis en mai, elle me ghoste sans raison alors que tout se passait bien. Elle ne va pas bien, culpabilise d’être avec moi, et depuis a tourné la page.
Le pire est qu’elle est retourné sur Adopte 2 semaines après m’avoir jeté…

adopte un macho

adopterunmec

adopteunmec connection

Commenter cette RDM
Le 25/07/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’envoie un charme à une fille sur Adopteunmec. Dans son pseudo e…

J’envoie un charme à une fille sur Adopteunmec. Dans son pseudo elle fait bien comprendre qu’elle se prend pour un mannequin ce qui est assez prétentieux mais c’est vrai qu’elle est plutôt jolie.

Elle me répond en quelques secondes et voici le magnifique message qu’elle m’a envoyé (avec les fautes) :

“tu fait chier a m’envoyer des charmes tes trop moche en plus personne te veux putain
si ca marche pas avec une black oublie avec une black parce que je pense pas quel te voudrons”

Et elle enchaîne par :
“t’es pire que lourd tu marcel avec des charme regarde toi bordel t’es super moche ta rien”

Il y a vraiment des gens qui s’emmerdent dans la vie, ou alors c’est juste pour le plaisir d’envoyer des messages désagréables ?

Allez hop bloquée à la poubelle !

femmes moches rencontres

site de rencontre pour moche

Rencontres moches

rencontres moche

rencontre entre mooche

rencontre des moches

RENCONTRE DES MOCHE

rencontre avec filles laides

meetic pour les moches

mec moche rencontre

je suis un brocoli et je ressemble à un arbre

site pour moche

Commenter cette RDM
Le 21/07/2017

Je m’inscris sur AdopteUnMec par curiosité, et pourquoi pas une r…

Je m’inscris sur AdopteUnMec par curiosité, et pourquoi pas une rencontre.

J’accroche avec un gars sympa, pas mon genre physiquement mais ça ne m’empêche pas de vouloir le rencontrer. On s’échange nos numéros, conversations, sms, etc…

On communique pendant presque 2 mois non stop et on se fixe un rendez- vous dans la semaine qui suit. Il habite à 1h de ma ville. Je sens que Monsieur se met une pression pas possible, car il sait qu’il n’est pas mon idéal homme.

Le jour où on devait se voir, il me dit que finalement il viendra pas, car il sait qu’il ne me plaira pas. Par contre depuis il me harcèle de SMS pour savoir comment je vais et blablabla.
Le mec n’a même pas les couilles de venir me voir, je n’imagine même pas un jour une relation avec un lâche et un immature pareil, et pourtant il approche la quarantaine…

62929

les sites de rencontres gratuit par sms

RENCONTRE GRATUITE PAR SMS HOMME

tchat de rencontre par textos

tchatche adopteunmec

Commenter cette RDM
Le 08/07/2017

Vieille photo

Ta photo de profil
Elle date d’il y a combien d’années ?


Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m …

Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m’ennuie.

Je m’inscris sur Adopteunmec par curiosité et pour passer le temps. Je discute avec un type, on délire un peu ensemble, il me donne son numéro. Je lui envoie un SMS, il m’envoie une photo … le haut de la tête coupé !

Quelques jours après on se fixe un rendez-vous. J’y vais par curiosité sans aucune intention et en le voyant je comprends le pourquoi des photos : il est chauve. En plus, il est moche et il a un vieux style…

On boit un verre pendant qu’il pianote sur son tel : en gros le mec est addict à ce genre de sites. Ensuite il me propose d’aller chez lui, mais prévient qu’il y aura sa coloc (il lui parle au tel). Par curiosité, je le suis et je me dis qu’avec la coloc je pourrais peut-être m’entendre.

Arrivés là bas, on discute un peu tous les trois. Elle est cool mais il lui parle super mal, comme à une merde. A un moment, il se casse préparer un truc à bouffer. Elle me demande s’il va sur des sites de rencontre et je lui réponds que oui, puis je comprends qu’elle est amoureuse de lui.
Je lui dis que s’il lui a parlé mal une fois il recommencera mais elle semble avoir de l’espoir. Je lui dis que le mec ne me parait pas valoir le coup pour elle et qu’il parait avoir un ascendant psychologique malsain…

Il revient et elle part dans sa chambre. Il la suit et je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je sirote ma bière et quand je finis ça fait quelques temps que je suis dans le salon alone.
Avant de me casser, je vais quand même voir ce qu’il se passe pour leur dire au revoir. Ils sont à la fenêtre, et là le mec me dit qu’elle veut se suicider et qu’il essaie de la retenir.
Je dis à la meuf de se casser de cette coloc et je me casse direct, tchao les sales situations !

Quelques heures plus tard le type m’envoie un texto pour me dire que … j’ai oublié mon bonnet et que je vais être obligée de revenir le chercher LOL.
J’espère juste que la meuf s’est barrée tranquille…

adopte rencpnyres

rencontres adopteunmec

sms rencontre femme

Commenter cette RDM
Le 30/06/2017