Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j’ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n’a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d’en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés, il 
m’entraîne dans sa chambre. Il est nul au lit et la nature ne l’a pas gâté.

Je rencontre ensuite mon beau brun d’Adopte qui n’a cessé de m’envoyer des photos de lui presque à poil.
On se retrouve dans un bar branché. Il ne me reconnait pas je vais vers lui. Il me dit qu’il est surpris car il ne s’attendait pas à “ça”… Ok prends ça en pleine poire.
On commande des mojitos dans un silence gênant. Il me propose d’aller chez moi et de passer en position horizontale parce que même si je ne lui plais pas on peut s’amuser. Je refuse.
Il se lève pour aller aux toilettes. Il n’est jamais revenu et j’ai payé les deux verres.

J’accepte de rencontrer le grand rêveur de Badoo et je constate que les photos qu’il a mis ont bien 10 ans. En plus, il a un faux air d’un tueur en série belge.
Immédiatement, il me dit que je suis son âme soeur que nous sommes faits l’un pour l’autre. Il évoque notre futur, les enfants que nous aurons, notre maison, blablabla. Je l’écoute muette et abasourdie.
Il me propose que l’on se revoie le lendemain. Je refuse prétextant un emploi du temps des plus chargé et je m’enfuis presque.
Pendant plusieurs jours, il me harcèle de messages tous illuminés. Je ne réponds à aucun et je bloque son numéro.

J’ai supprimé mes 3 comptes. J’espère que je rencontrerai un gentil garçon dans mon milieu professionnel parce que ces sites c’est vraiment du grand n’importe quoi…

arnaque meetic 2017

rencontre badoo meetic

rencontre femme badoo

site adopteunmec


Commenter cette RDM
Le 09/02/2018

J’ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét…

J’ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l’envisage seulement pour m’amuser.

Au bout d’un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi…

J’essaye de savoir par message ce qu’il veut, ce qu’il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n’est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des “tu me manques”, “:-*”, “ma belle”. Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois une semaine après, jour pour jour, demandant pourquoi il n’a plus de nouvelle. Bref tout pour que je m’attache.

Puis 3 mois a être sexfriend je commence à n’en plus pouvoir et veux plus. Un jour trop curieuse, mes yeux on traîné sur son portable. Il a les application Lovoo, Tinder, Adopte, Happn, etc. et a pas mal de notifications de filles (snapshat).
Je décide donc de lui écrire une lettre, pas une déclaration d’amour, mais juste pour lui demander d’envisager d’essayer plus, et que s’il ne veut pas ce n’est pas la peine de continuer à se voir, car ça me fait trop mal.

Je prévoyais de la lui donner en face à face la prochaine fois, mais c’est sans compter sur le fait qu’en fouillant dans les réseaux je découvre … qu’il est en couple depuis longtemps !
Sur le coup de la colère, je contacte cette fille et lui raconte tout, car j’aimerais qu’on fasse pareil pour moi si c’était le cas.

Le gars essaye de me téléphoner 3 fois avant que je réponde, pour recevoir des menaces et des insultes. Il veux que je rattrape le coup auprès de sa copine, ou “j’aurai affaire à lui”.

Meilleure rencontre de ma vie !

tinder rencontre gratuit

adopteunmec témoignage

tinderrencontres be

SITE DE RENCONTRE DE LOVOO

rencontré sur tinder

rencontre lovoo

rencontre femme mure

pure site de rencontre avis

lovoo et snapchat

https://www adopteunmec avis/

tinders


Commenter cette RDM
Le 20/12/2017

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir en Pologne pour acheter 10 voitures pour son entreprise. Le lendemain, messages et appels désespérés pour me demander de lui acheter “des coupons recharges PCS” dans un bureau de tabac : 4 coupons 250€ soit 1000€ au total. Je lui demande pourquoi pas un virement bancaire, il me répond qu’il a fait trop de transactions et que son compte est bloqué et que seuls ces coupons recharges peuvent débloquer la situation.
Je me renseigne sur le web et je vois plein de posts sur des arnaques avec les coupons recharge PCS (=carte de crédit prépayée).
Je lui demande alors sa pièce d’identité qu’il finit par m’envoyer le lendemain par mail.

Surprise : la carte est trafiquée avec les informations retapées par dessus avec une autre typo et surtout un code MRZ en bas de la carte qui ne correspond pas à sa date de naissance.

J’ai fini par bloquer son numéro et son skype et j’ai dû me désinscrire de l’appli Adopte car il continuait de me demander en amie sous des noms différents mais toujours avec une des photos qu’il m’avait envoyées…

61212 fiable ?

contacts skype rencontres

liste des pseudo divorcé ou célibataire Skype

rencotre sur skype

Site de rctre par sms

tchatche snype


Commenter cette RDM
Le 18/12/2017

Je l’ai rencontré sur adopte un mec il y a bien 5 ou 6 ans. on …

Je l’ai rencontré sur Adopte Un Mec il y a bien 5 ou 6 ans.
On se rencontre, on se plaît, on se voit à l’extérieur et ça se passe plutôt bien. Bref on démarre une histoire.

Au bout de 15 jours de relation, je l’invite à passer un week-end chez moi dans le sud (il habitait à 400 km de là, en région lyonnaise). Et là, un festival de critiques et de reproches : je cuisine tout frais et local mais Monsieur exige d’avoir des plats tout prêts ou en conserve, il fait trop chaud, il y a trop de soleil, la ville est trop petite, les pavés lui font mal aux pieds dans ses chaussures…

Il a repris le train le dimanche matin vexé après que je lui aie fais remarqué qu’il était quand même très négatif, et j’ai reçu un texto hyper agressif disant que c’était de ma faute si tout était gâché et que je passais à côté du grand amour.

Gâché quoi? Je ne sais toujours pas lol… Le pire c’est qu’avant de partir il avait trouvé le moyen de me boucher les toilettes histoire de me laisser un petit souvenir…

rencontre supermarche femme


Commenter cette RDM
Le 14/12/2017

Je pensais avoir trouvé sur adopte un homme avec qui je pourrais a…

Je pensais avoir trouvé sur Adopte un homme avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse. Dès notre premier rendez-vous nous avions flashé l’un sur l’autre.
Coup de foudre de mon coté, j’ai succombé le soir même dans sa voiture.

Il me disait avoir des projets de sorties, hôtel, restaurant, etc. Effectivement pour les déplacement ont prenait ma voiture car la sienne était un cabriolet et il avait peur de l’abimer.
J’ai fait des kilomètres pour le retrouver, en pleine nuit il m’appelait et moi je rappliquais et nous faisions l’amour avec fougue.

Après 6 semaines de passion intense, du jour au lendemain plus de nouvelle. Au bout d’une semaine il m’envoie un message :
– Je veux faire un break

Et là, surprise, je me rends compte que le “break” correspond au fait qu’il a trouvé une nouvelle proie sur le site Adopteunmec.

Alors les filles ne vous laissez pas berner par ces hommes qui ne veulent qu’une chose : nous sauter et nous plumer.
Je me suis immédiatement désinscrite de tous les sites de rencontres où j’avais un compte.

odopte un mec com

facebook connexion belgique

Adopte com

sophie adopteunmec

rencontrer un mec d adopte un mec

olivier niort 26 ans adopte un mec

nuit sans folies vie de merde

meeyic adopteunmec

https://www rencontredemerde fr/adopteunmec/

https://www adopteunmec com/

echange adopteunmec plan cul

chercher un homme sur adopte un mec marseille

arnaque adopte mec

adopteunhomme fr

adopteumec com

adopte un mec psychopathe

adopte moi rencontre

témoignages adopteunmec 2017


Commenter cette RDM
Le 17/11/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je discute avec une jeune fille sur adopteunmec. elle est peu co…

Je discute avec une jeune fille sur Adopteunmec.

Elle est peu connectée et moi aussi, on échange donc nos numéros.

Au bout de quelques SMS elle me demande mon prénom (je connais le sien depuis le début de la conversion moi).
Comme j’ai passé une bonne journée je suis d’humeur taquine. Je lui réponds donc que je m’appelle Jean-René, puis dans un autre message que non je m’appelle Maurice, puis je lui sors un 3eme prénom bien moisi (le comique de répétition).

Plus de réponse, je lui envoie donc un dernier SMS : – Tu boudes ? Toujours aucune réponse…

Le lendemain j’ai une révélation : elle m’a bloquée ?! Pour en avoir le coeur net je lui envoie un message sur Adopte pour lui demander si c’est bien le cas ?

Sa réponse :
– Ah non pas du tout, c’est juste que je ne réponds plus
– Ah oui c’est vrai, ça change vraiment tout alors

Ras le bol de tomber sur des ultra-susceptibles ou des divas …

62929

adoptu

plan 61212

Plan 61212 sms

rencontre par sms au 51911

site de rencontre sms gratuit

tchat gratuit par sms


Commenter cette RDM
Le 12/11/2017

J’envoie un charme à une fille sur adopteunmec que je trouve vrai…

J’envoie un charme à une fille sur Adopteunmec que je trouve vraiment très jolie et elle accepte de me parler.

Tout content je lui envoie donc un message pour faire connaissance.

On discute un peu, enfin … voici précisément le contenu de notre conversation passé les échanges de prénoms :
– (Moi) Tu fais quoi ce soir ?
– (Elle) Je ne fais rien je suis devant la TV et toi ?
– (Moi) Je bosse un peu, après je mangerai en regardant la TV aussi je pense
– (Elle) Donc pas de temps pour discuter c’est ça ?

** Cette cliente vous a reposé en rayon **

Hein ? C’était quoi ce gag ?
A ce niveau là il ne s’agit même plus de susceptibilité, elle est soit débile soit caractérielle. Next !


Commenter cette RDM
Le 11/11/2017

Je n’aurais jamais du Lui donner mon numéro…

Je n’aurais jamais du
Lui donner mon numéro


Inscrit dans une agence de rencontre, une fille prend contact avec …

Inscrit dans une agence de rencontre, une fille prend contact avec moi par SMS. Elle m’envoie une photo d’elle et me demande d’en faire de même.
Je m’exécute et elle me répond :
– Merci pour la photo ! Si tu en avais une sans les lunettes, ce serait sympa.
Sans réfléchir, je renvoie une photo de mon visage.
Deux minutes plus tard, elle m’écrit :
– Merci pour la photo mais je ne pourrai pas donner suite. Je suis désolé. Belle fin de journée à vous.

Après ça et sur conseil d’un pote, je vais m’inscrire sur Adopteunmec. J’aurai sûrement plus de chance…

adopte1mec

adoptunmex

www recherche planQ sans capote avec femme 30/40ans voir photo

www SMS rencontres


Commenter cette RDM
Le 05/11/2017