J’ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année…

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Je le rencontre sur adopteunmec et on se rajoute sur facebook. son …

Je le rencontre sur Adopteunmec et on se rajoute sur Facebook. Son profil est un peu vide mais pourquoi pas.

Un jour il m'écrit sur Facebook, une semaine après m'avoir ajoutée. Je lui donne mon tel et on convient d'un rendez-vous.
Il vient me chercher à la gare, première rencontre sympa, on rigole bien. Il me fait des smacks d'enfant et il repart le lendemain.

On discute pendant 3 semaines et on se revoit le week-end. Je lui fais à manger ce qu'il aime.
Le premier soir se passe nickel et lendemain matin, il me sort "je le sens pas entre nous" et forcément je le jarte de chez moi.

Il

Il y un an de cela, prise de solitude, je m’inscris sur lovoo et d…

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Inscrite depuis 2 semaines sur l’appli pof et après 2 rencontres …

Inscrite depuis 2 semaines sur l'appli POF et après 2 rencontres de messieurs à l’hygiène douteuse je fais la rencontre d'un beau et grand blond aux yeux bleus qui a 2 ans de moins que moi. Je préfère les bruns plus âgés, mais passons, tout cela ne me dérange pas.

Dès le 1er rdv il y a une bonne entente. Il parle un peu trop mais je place cela sous le coup du stress. Il me flatte, je suis encore plus belle qu'en photo, blabla... Nous buvons un verre, je règle la note, ce que je préfère, et ensuite nous faisons une balade dans un parc près de ma fac.
Je lui propose ensuite

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur adopteunmec…

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur Adopteunmec à 37 ans et en 4 mois j'ai fait 7 rencontres IRL.

Au début j'étais "gentille", j'acceptais des charmes de personnes qui ne me plaisaient pas fatalement, bien mal m'en a pris ! Ne faites jamais ça, surtout sur un site aussi naze où les mecs ne se privent pas.

J'ai croisé des metteurs en scène misogynes, des mecs de trente ans qui te demandent direct des photo sur whatsapp, c'est un classique sur ce site, un taré qui s'était auto-diagnostiqué asperger, en agissant comme un pervers sur le site (te demande ton facebook

J’avais essayé pas mal de sites de rencontres : adopte un mec (su…

J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)

Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos

Ma première fois
Je l’imaginais autrement


Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j’a…

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j'ai essayé plusieurs sites de rencontre. Je conseille Plenty ou Superencontre qui sont gratuits, quant à Meetic c'est un site à fuir, j'y ai trouvé l'atmosphère très désagréable.

Au moins sur ces sites, quand on se fait poser un lapin, ça ne coûte rien, et pour le reste c'est pareil qu'ailleurs : ce n'est jamais facile de reconstruire un couple.

Sinon même si sur les sites de rencontre les femmes sont beaucoup plus "émancipées" qu'avant, ça reste nous qui nous déplaçons et payons le restaurant. Bref rien ne