Tout a commencé sur Meetic. Je tombe sur un homme presque de mon âge, un an d’écart à peine. On se rencontre, on flirte ensemble. Il m'envoyait de moins en moins de message sur le site même si je l'ai bien cramé en ligne plusieurs fois. Pas vraiment une grande surprise, je sentais déjà qu’il n’était pas vraiment à fond.
Il a quand même voulu aller plus loin et m’a proposé un « grand geste » : désinstaller ensemble nos applis de rencontre pour officialiser notre couple. Il a ensuite insisté pour qu’on affiche notre relation sur Facebook. C'était une bonne surprise
Les dames rencontrées sur Facebook Rencontres ont été peu nombreuses pour moi cause de mes attentes, de leur descriptif, de leurs attentes, de la distance, etc.
Une fois cet énorme filtre fait, sur les quelques contacts que j'ai eu, tout semblait aller bien au début durant nos discussions, jusqu'au moment où elles en viennent à demander de l'argent en invoquant toutes sortes de raisons qui n'ont ni queue ni tête. Et à partir du moment où on refuse de les aider, malgré les promesses de remboursement qu'elles font, ça ne leur plaît pas, elles se fâchent et ne donnent plus de signe
J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'habite dans une petite ville en Belgique. Je n'ai pas spécialement envie de me poser et déjà avant le Covid c'était assez compliqué de trouver des aventures d'un soir sans être obligé de prendre ma voiture et de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres, mais autant vous dire que depuis 2 ans c'est devenu carrément mission impossible.
Il y a un mois, je me suis donc décidé à m'inscrire sur le site Libertin-debutant.ch dont un ami m'avait parlé, pour augmenter mes chances de faire des rencontres coquines. D'après ce qu'il m'avait dit, il
Meetic, pour des raisons lucratives évidentes délègue son service client et sa modération à Madagascar à des sous-traitants éparpillés à travers tout le pays. Ces modérateurs peuvent supprimer votre compte à tout moment avec la bénédiction du siège social à Paris.
Quand vous réclamez des justificatifs de votre bannissement, le standard vous explique que ces justificatifs sont automatiquement supprimés lors de la désactivation d'un compte : très pratique pour effacer toute preuve vous rendant justice de votre soi-disant non-respect des conditions générales.
Quand ils
Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.
Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison
Recevoir les prochaines RDM par mail
Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. J'ai eu quelques histoires, des déceptions, mais aspirant à être en couple pour du sérieux en étant fidèle, droit dans mes bottes, sans pour autant vivre avec mon partenaire car je déteste qu'on me colle ou devoir rendre des comptes, j'entends bien que mon idéal de vie puisse paraître "flou" et "dur à comprendre".
Bref, j'avais 20 ans à cette époque et à cet âge je vivais encore chez mes parents et je ne savais pas trop ce que je voulais.
Je tombe sur Adopteunmec sur un homme plutôt banal en apparence, mais avec une
Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphiste avec qui j'avais matché sur Meetic. Partant le lendemain en vacances, je m'étais dit que ça me ferait un bon shoot d’avant départ et puis ça me mettrait en jambe pour « pécho à la playa ».
Ayant déjà bossé avec des créatifs, je peux vous dire que c’est un peu comme les pompiers dans la vraie vie. C’est la target qui fait fantasmer les minettes des pôles marketing, commerciaux, com, compta… toute la boite quoi. Le créa vit dans un autre monde, il est cultivé, va aux expo, est bourré d’idées,
Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens malgré tout prête à refaire des rencontres.
En m'inscrivant sur Badoo, je tombe rapidement sur un beau blond (moi qui ne jure que par des bruns) qui sait me séduire. Il est à l'écoute, et me dit avoir lui aussi vécu une relation difficile. On s'échange nos numéros et on parle pendant quelques semaines, jour et nuit. Je suis sous le charme de ce beau romantique, qui a compris que je détestais être brusquée et que je n'ai pas le contact physique facile.
Après quelques temps on décide de se rencontrer. Au 1er contact
J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.
Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).
Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.
Je le rencontre sur Adopteunmec et on se rajoute sur Facebook. Son profil est un peu vide mais pourquoi pas.
Un jour il m'écrit sur Facebook, une semaine après m'avoir ajoutée. Je lui donne mon tel et on convient d'un rendez-vous.
Il vient me chercher à la gare, première rencontre sympa, on rigole bien. Il me fait des smacks d'enfant et il repart le lendemain.
On discute pendant 3 semaines et on se revoit le week-end. Je lui fais à manger ce qu'il aime.
Le premier soir se passe nickel et lendemain matin, il me sort "je le sens pas entre nous" et forcément je le jarte de chez moi.
Il
Recevoir les prochaines RDM par mail
Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.
Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.
Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis
Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.
Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.
Alors âgée de 39 ans, très sûre de
Inscrite depuis 2 semaines sur l'appli POF et après 2 rencontres de messieurs à l’hygiène douteuse je fais la rencontre d'un beau et grand blond aux yeux bleus qui a 2 ans de moins que moi. Je préfère les bruns plus âgés, mais passons, tout cela ne me dérange pas.
Dès le 1er rdv il y a une bonne entente. Il parle un peu trop mais je place cela sous le coup du stress. Il me flatte, je suis encore plus belle qu'en photo, blabla... Nous buvons un verre, je règle la note, ce que je préfère, et ensuite nous faisons une balade dans un parc près de ma fac.
Je lui propose ensuite
Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur Adopteunmec à 37 ans et en 4 mois j'ai fait 7 rencontres IRL.
Au début j'étais "gentille", j'acceptais des charmes de personnes qui ne me plaisaient pas fatalement, bien mal m'en a pris ! Ne faites jamais ça, surtout sur un site aussi naze où les mecs ne se privent pas.
J'ai croisé des metteurs en scène misogynes, des mecs de trente ans qui te demandent direct des photo sur whatsapp, c'est un classique sur ce site, un taré qui s'était auto-diagnostiqué asperger, en agissant comme un pervers sur le site (te demande ton facebook
J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)
Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos
Recevoir les prochaines RDM par mail
Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j'ai essayé plusieurs sites de rencontre. Je conseille Plenty ou Superencontre qui sont gratuits, quant à Meetic c'est un site à fuir, j'y ai trouvé l'atmosphère très désagréable.
Au moins sur ces sites, quand on se fait poser un lapin, ça ne coûte rien, et pour le reste c'est pareil qu'ailleurs : ce n'est jamais facile de reconstruire un couple.
Sinon même si sur les sites de rencontre les femmes sont beaucoup plus "émancipées" qu'avant, ça reste nous qui nous déplaçons et payons le restaurant. Bref rien ne