J’ai rencontré alban sur meetic et on a échangé pendant un moi…

J’ai rencontré Alban sur Meetic et on a échangé pendant un mois par SMS et par téléphone (j’étais en vacances).

Parce qu’il me plaisait et qu'il m’avait mise en confiance j’ai accepté son invitation à dîner chez lui, dès le premier rdv, à mon retour de vacances. Nous avons beaucoup discuté et ri durant cette soirée et comme nous avions un peu bu, nous nous sommes embrassés en nous quittant.

Nous avons continué à échanger par SMS tous les jours et avons décidé de nous revoir chez lui, la semaine suivante et là, nous sommes passés à l’acte. Un moment très

Je me suis inscrit sur adopteunmec il y a peu. je me fais rapidemen…

Je me suis inscrit sur Adopteunmec il y a peu. Je me fais rapidement adopter par une jeune femme de 25 ans, jolie, rousse et très gentille. Nous discutons deux semaines via le site avant de nous donner nos numéros de téléphone.

Là encore, nous attendons une semaine avant de nous voir. Nous nous retrouvons dans le parc de la Tête d'or à Lyon et nous discutons de nos familles et de nos précédentes vacances. Nous repartons chez nous et elle me donne un rendez-vous dans un restaurant trois étoiles le week-end et me dit de venir sans argent car elle paiera la note. Je me dis qu'elle

J’ai fait une rencontre sur meetic il y a 6 mois. un soir débu…

J'ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.

Un soir début mai, une femme m'envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.

Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c'est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.

Je rencontre son petit, cela

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Alors que je passais des vacances seul en russie, je tombe dans la …

Alors que je passais des vacances seul en Russie, je tombe dans la rue sur une merveilleuse rousse avec de longs cheveux lisses, une belle poitrine et de superbes fesses.
On flashe tous les deux l’un sur l’autre et on commence à parler tous les deux anglais.

Quelques instants plus tard elle m’emmène dans une impasse pour me faire une gâterie et là … son VRAI mec arrive.

fesses rencontre

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J'échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m'envoie un message me disant qu'il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c'est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j'avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me

Suis-moi je te fuis
Fuis moi bah … je m’en fous


Tinder l’application qui te colle à la peau quand tu ne la désac…

Tinder l'application qui te colle à la peau quand tu ne la désactives pas sur ton lieu de vacances.

J'ai un match d'un homme qui semble sympa, au physique agréable à 900 km de chez moi et surtout à 100 km de mon lieu de vacances. Pourquoi pas ?

Des SMS qui vont devenir quotidiens racontant notre vie (vous voyez ?) et l'idée de Monsieur de venir me rendre visite à 900 km. Je tombe sous le charme et j'y crois...

Ses réservations sont faites et les jours sont décomptés. Sauf que quelques jours avant sa venue, une récidive d'un problème de santé (et c'est vrai j'ai vu une photo