Alors que je passais des vacances seul en russie, je tombe dans la …

Alors que je passais des vacances seul en Russie, je tombe dans la rue sur une merveilleuse rousse avec de longs cheveux lisses, une belle poitrine et de superbes fesses.
On flashe tous les deux l’un sur l’autre et on commence à parler tous les deux anglais.

Quelques instants plus tard elle m’emmène dans une impasse pour me faire une gâterie et là … son VRAI mec arrive.


Commenter cette RDM
Le 12/02/2018

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j’ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d’intérêts, des photos, etc.
Ça n’a l’air de rien comme ça mais le tout m’a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d’age. Il y a du monde c’est sur, et si certaines filles sont vraiment très très belles, je n’ai pas assez confiance en moi (ou un assez bon job ?) pour oser les aborder. Je me contente donc d’envoyer des messages à des profils de personnes “abordables” pour moi.
Ne vous méprenez pas je ne suis pas ultra moche ou hyper pessimiste, mais je suis simplement réaliste : sur ce genre de sites, c’est la guerre et comme dans la vraie vie, seuls les plus beaux peuvent espérer sortir avec les plus belles.

Bref, au bout de deux semaines, le premier bilan n’est pas très réjouissants : j’ai du avoir au maximum 4 conversations vaguement intéressantes et ça n’a pas l’air de déboucher sur une quelconque rencontre. Et puis un lundi soir je suis contacté par Tatiana.
Tatiana est blonde, mince, jolie, très jolie même, et je suis un peu étonné qu’elle vienne me parler spontanément, mais agréablement surpris évidemment.
Elle me dit qu’elle partage avec moins un de mes centres d’intérêt : elle aime beaucoup les chevaux et elle monte aussi souvent que possible (je suis moi-même dans un club équestre).

On parle beaucoup, et un début de quelque-chose se forme : en plus d’être jolie en photo elle a un quelque-chose de délicat et de charmant.
On finit par passer sur Skype et je la vois en visio, elle est aussi bien si ce n’est mieux que sur ses photos. On discute presque chaque soir, seulement au bout de quelques jours elle m’avoue qu’elle n’habite pas du tout dans ma région mais en Russie. Autant vous dire tout de suite que c’est la grosse déception, pour une fois que je me projetais enfin dans une relation avec quelqu’un… mais là elle m’explique qu’elle s’est inscrite car elle a l’intention de venir en France en vacances le mois prochain.
On continue donc à discuter et je commence même à préparer avec elle le programme de sa visite, à réserver un hôtel à Paris pour aller l’y chercher et passer quelques jours avec elle, etc.

Et puis une semaine avant sa venue, elle m’explique par Skype que c’est la catastrophe, elle a un souci de visa et elle doit en faire un nouveau en urgence et elle n’a pas les moyens de payer les 300 euros supplémentaires nécessaires avant 4 jours. Je la rassure, et je lui demande comment je peux l’aider. Je vous passe les détails, mais au final je lui envoie donc 300 euros par virement bancaire.

Dès le lendemain, elle ne répond plus sur Skype. Je m’inquiète et je retourne sur Meetic pour la contacter : son profil a été supprimé.
Je lui envoie donc un mail et là encore : boite inexistante, etc.
Au final je n’ai plus jamais entendu parler de Tatiana ni de mes 300 euros bien sur, et si elle est bien venue à Paris (qui sait ?) je ne l’ai jamais vue !
J’ai du me rendre à l’évidence : je me suis fait avoir en beauté par une arnaqueuse russe.

Je ne vous cache pas mon énorme déception, amère, de m’être fait embobiner à ce point là, alors que j’étais en train de tomber amoureux.
Le seul point positif c’est que j’ai pu me faire rembourser ma réservation d’hôtel et mes billets de train pour la capitale, moins une commission supplémentaire évidemment :(

Maintenant que j’ai un peu digéré cette sale histoire j’en ai parlé autour de moi et sur le web. Apparemment c’est un coup “classique” et il existe même des sites qui listent les arnaques de femmes russes pour éviter de se faire entuber.
Si seulement j’avais su ça avant …

echange skype

rencontre de fille moche

meetic 2017

rencontres de moches

rencontres filles moches

rencontres moches

Site de personne moche

cougar cherche homme forum

Site de recontre quand tes moche

site de rencontre pour les gens moches

site rencontre moche

rencontre une moche Com

rencontre moches

rencontre gens moche

rencontre femmes moches

Rencontre femme moche gratuit Clermont-Ferrand

Rencontre entre moche

rencontre bite

photo de bite

homme cherche femme moche


1 commentaire
Le 04/12/2017

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J’échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m’envoie un message me disant qu’il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c’est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j’avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me dit qu’il n’a pas envie de me laisser partir, qu’il me trouve belle, que l’on a plein de points communs, etc…

On décide donc d’aller manger un morceau ensemble après mon rendez-vous (j’en avais pour 10 minutes). La soirée se passe bien, on s’embrasse et on se dit à bientôt.

Au fil des semaines tout se passe bien malgré quelques désaccords. Il m’invite au bowling, au resto, au ciné… Il m’avait présentée sa famille et moi à la mienne, tout va bien sauf que sa mère ne m’apprécié pas (elle ma vu 1 fois).Malgré tout on avait le projet de se prendre un appartement ensemble (il vivait toujours chez c’est parents).
Au bout de 3 mois il m’appelle le lendemain d’une petite soirée en amoureux pour me dire que nous deux se sera pas possible car il ne m’aime pas “il avait juste besoin d’affection et que comme j’étais la première à lui donner un peu d’importance c’est moi qu’il a choisie”.

Restos, cinés, bowling, il m’a même accompagnée au gynécologue. Alors pourquoi a-t-il fait tout ça pour moi ? Incompréhensible …

loovoo

creer un compte lovoo

lovo Whatsapp

avis site de rencontre lovoo

site lovoo en ligne

se connecter sur lovoo

rencontres lovoo

lovvo

lovoo*

lovoo whatsapp cul

lovoo o meetic

lovoo messenger

lovoo cite de rencotre

cree un comte loovo

s\inscrire sur le site lovoo


Commenter cette RDM
Le 30/10/2017

Tinder l’application qui te colle à la peau quand tu ne la désac…

Tinder l’application qui te colle à la peau quand tu ne la désactives pas sur ton lieu de vacances.

J’ai un match d’un homme qui semble sympa, au physique agréable à 900 km de chez moi et surtout à 100 km de mon lieu de vacances. Pourquoi pas ?

Des SMS qui vont devenir quotidiens racontant notre vie (vous voyez ?) et l’idée de Monsieur de venir me rendre visite à 900 km. Je tombe sous le charme et j’y crois…

Ses réservations sont faites et les jours sont décomptés. Sauf que quelques jours avant sa venue, une récidive d’un problème de santé (et c’est vrai j’ai vu une photo montrant son bras immobilisé suite à une opération) l’empêche de prendre l’avion et de venir jusqu’à moi.

Je suis forcément déçue après tout cette attente, mais c’est surtout le fait qu’il ne m’annoncera pas en même temps qu’il n’a plus l’intention de répondre à mes SMS qui me reste en travers de la gorge…

Bon, j’ai espéré quelques jours encore, mais là je ne peux que le remercier de m’avoir pris pour une quiche !


Commenter cette RDM
Le 07/09/2017

En première année de licence j’ai fait la rencontre d’une fille…

En première année de licence j’ai fait la rencontre d’une fille de ma promo elle à une couleur de cheveux assez atypique. Super mignonne, pas mal mon style, mais elle a un air froid limite hautaine et reste toujours collée avec son groupe d’amis.
Je prend mon courage à deux mains et je l’invite à sortir boire un café pendant les vacances, mais elle ne peut pas car elle part au ski.

L’année continue, je discute avec elle tranquillement, on s’échange des banalités et j’apprends qu’elle a peur de s’engager car son ex l’a prise pour une imbécile .
Finalement l’année se termine, elle dit qu’elle hésite à sortir avec moi, que l’on n’est pas du même milieu social.
J’abandonne donc l’idée d’une histoire avec car cela tourne en rond.

Je n’ai plus de nouvelles d’elle pendant 1 mois, puis je reçois un appel de le police : elle me suspecte d’avoir usurpé son identité par internet car j’ai un look geek, donc je sais forcément pirater n’importe quoi (alors que je n’y connais rien en informatique).

J’ai eu un fou rire en pensant que c’était un canular sauf que … non.

rencontre ski

rencontres première année


Commenter cette RDM
Le 25/07/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je suis en stage à clermont ferrand, je ne connais personne, je m …

Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m’ennuie.

Je m’inscris sur Adopteunmec par curiosité et pour passer le temps. Je discute avec un type, on délire un peu ensemble, il me donne son numéro. Je lui envoie un SMS, il m’envoie une photo … le haut de la tête coupé !

Quelques jours après on se fixe un rendez-vous. J’y vais par curiosité sans aucune intention et en le voyant je comprends le pourquoi des photos : il est chauve. En plus, il est moche et il a un vieux style…

On boit un verre pendant qu’il pianote sur son tel : en gros le mec est addict à ce genre de sites. Ensuite il me propose d’aller chez lui, mais prévient qu’il y aura sa coloc (il lui parle au tel). Par curiosité, je le suis et je me dis qu’avec la coloc je pourrais peut-être m’entendre.

Arrivés là bas, on discute un peu tous les trois. Elle est cool mais il lui parle super mal, comme à une merde. A un moment, il se casse préparer un truc à bouffer. Elle me demande s’il va sur des sites de rencontre et je lui réponds que oui, puis je comprends qu’elle est amoureuse de lui.
Je lui dis que s’il lui a parlé mal une fois il recommencera mais elle semble avoir de l’espoir. Je lui dis que le mec ne me parait pas valoir le coup pour elle et qu’il parait avoir un ascendant psychologique malsain…

Il revient et elle part dans sa chambre. Il la suit et je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je sirote ma bière et quand je finis ça fait quelques temps que je suis dans le salon alone.
Avant de me casser, je vais quand même voir ce qu’il se passe pour leur dire au revoir. Ils sont à la fenêtre, et là le mec me dit qu’elle veut se suicider et qu’il essaie de la retenir.
Je dis à la meuf de se casser de cette coloc et je me casse direct, tchao les sales situations !

Quelques heures plus tard le type m’envoie un texto pour me dire que … j’ai oublié mon bonnet et que je vais être obligée de revenir le chercher LOL.
J’espère juste que la meuf s’est barrée tranquille…


Commenter cette RDM
Le 30/06/2017

Inscrite sur adopteunmec depuis peu, l. m’envoie un charme. nous…

Inscrite sur Adopteunmec depuis peu, L. m’envoie un charme.
Nous discutons, échangeons très vite nos numéros de téléphone. De longues conversations s’en suivent, il est exactement le genre d’homme que je recherche.
Il m’explique avoir beaucoup souffert de son mariage, qu’il élève seul ses enfants, qu’il est à la recherche d’une histoire simple (quelques soirées, week-ends, vacances, etc…).
Je sors d’une relation difficile aussi, donc tout va bien.

Nous nous rencontrons une première fois devant un verre à notre pause déjeuner. Rencontre agréable, les photos c’est bien lui, pas de mauvaise surprise. On évoque nos recherches respectives, nos vies, etc. On est sur la même longueur d’onde.

On décide de se revoir, tout se passe bien, une soirée restaurant tendre, caline… et naturellement nous sautons le pas.
Chacun rentre chez soi et nous continuons à échanger, dialoguer, s’envoyer des messages tout doux, très affectueux.

On se revoit, de nouveau un moment génial (du moins pour moi apparemment sans réciprocité) et à 7 heures je suis réveillée par un SMS de L. me disant qu’il fallait arrêter, qu’il n’avait pas dormi de la nuit en pensant à nous, qu’il ne veut pas me faire du mal et que je suis quelqu’un de bien.
Depuis plus de nouvelle.


Commenter cette RDM
Le 15/01/2015

Je comprends mieux pourquoi Elle n’avait pas de photo en pied…

Je comprends mieux pourquoi
Elle n’avait pas de photo en pied


J’ai rencontré un homme sur badoo. on s’est énormément plu dè…

J’ai rencontré un homme sur Badoo. On s’est énormément plu dès les premiers messages, et puis on s’est rencontrés, on est allé au restaurant, on s’est embrassé.

Par la suite je partais en vacances, mais on a échangé plein de messages, textos et sextos et à mon retour on avait très envie de faire l’amour.
On s’est vus chez moi et on s’est retrouvés au lit. Il m’avait dit qu’il portait toujours des préservatifs mais ce n’était pas le cas.
Il étant très excité et il n’a pas pu se retenir : il a éjaculé sur mon ventre.
Quant il a voulu le faire une deuxième fois, je n’ai pas accepté. Il est alors parti en pleine nuit en me disant qu’il devait se lever tôt le lendemain matin et je ne l’ai jamais revu.

homme sur badoo

J4AI RENCONTRE UN HOMME SUR BADOO


1 commentaire
Le 17/09/2014