J’ai rencontré un gar? on sur lovoo avec qui le courant est de s…

J’ai rencontré un garçon sur LOVOO avec qui le courant est de suite bien passé.

Nous nous sommes rencontrés au bout de 2 jours suite à notre Match et plusieurs petits rendez vous par semaine se sont enchaînés (restau, balades, etc.), on a même passé un week-end en dehors de la ville.
Tout s’est fait rapidement, malgré le fait que je me promettais de ne pas précipiter les choses afin de ne pas être déçue.

Il a pu me mettre en confiance rapidement en me disant qu’il voulait quelque chose de sérieux et stable avec quelqu’un. Un homme serviable, attentionné et plutôt réservé, ce qui me changeait des expériences passées. Fréquenter ce type de garçon était plutôt rassurant. Il prévoyait même de voyager avec moi.

Les semaines sont passées et au bout d’un mois, je le sentais distant et froid avec moi : il ne me contactait plus à la même fréquence et quand il le faisait c’était le soir tard. Il me justifiait ses occupations mais sans rien me proposer derrière, et ça lui arrivait même d’annuler nos rendez-vous à la dernière minute…
J’ai commencé à me poser des questions tout en me disant que ses excuses était sûrement valables après tout.

Au bout de plusieurs jours, cette situation me gênant de plus en plus, je décide de me réinscrire sur le site de rencontre pour constater que … Monsieur était en ligne alors qu’il m’affirmait qu’il ne s’était plus connecté depuis un certain temps et qu’il supprimerait l’application.

Suite à cela je clarifie les choses avec lui en lui demandant ce qu’il voulait vraiment avec moi. Il m’affirma qu’il avait des doutes sur notre relation et qu’il ne savait pas si le mieux était de continuer ou de rester amis.
Je lui ai fait comprendre qu’une amitié ne me convenait pas et qu’il était préférable de tout arrêter dans ce cas. Il choisit de continuer.

Une semaine plus tard, nous nous revoyons dans un bar. Malgré mes tentatives de gestes affectueux, il reste de marbre.
Je décide de lui en parler une nouvelle fois, et en me raccompagnant, il m’avoua préférer rester ami avec moi, en me disant que j’étais « une fille sympathique ». 
Maintenant je sais ce que je ne veux plus !


Commenter cette RDM
Le 13/05/2018

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l’engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j’avais le même ”plan-cul” mais il s’est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j’étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j’ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur mon écran bien-sûr) vers la droite les quelques gars que je trouve mignon et vient le fameux Jean-François (pas son vrai nom, c’est le p’tit pseudo que je vais lui donner) vraiment mon genre, fumeur, pas trop musclé, grand, regard sombre, barbe.
Il m’aborde en message privé, me dit qu’il ne veut que des aventures d’un soir et on planifie de se voir le samedi suivant.

Je suis encore chez mes parents mais lui a son appartement donc il m’invite chez lui. J’arrive devant l’appart, super contente de me dire que je vais avoir du sexe (yeah!). Il ouvre et je découvre un bel appartement, un peu en bordel mais super charmant.
Jean-François me fait des compliments (il a une jolie voix), mais je le trouve un peu bizarre : il ne semble pas savoir comment s’y prendre, je ne sais pas comment l’expliquer mais il dégage quelque-chose de différent, pas très viril, limite féminin.
A un moment, on se regarde (le regard du sexe mdr), je l’embrasse et ma main descend sur son serpent (pas n’importe quel serpent, un Anaconda les gars). Il semble un peu paniqué et je lui demande si ça va mais il me dit de continuer.
Donc vient le fameux moment où on commence à s’embrasser, se déshabiller, je vous passe les détails. Le mec commence à vouloir rentrer sa clé dans ma serrure (ou le train dans le tunnel si vous préférez) mais aucune protection, rien du tout.
Je prends la pilule mais je ne suis pas fan des mycoses vous voyez, donc je le repousse. Il me dit qu’il a rien chez lui donc je fouille dans mon sac très rapidement parce que j’étais vraiment au summum du ” tu me fais chier, je suis super excitée, je voulais juste baiser” et miracle j’en trouve une.

Bizarrement quand il me touchait je ne le trouvais pas à l’aise avec mon corps, par exemple lorsqu’il voulait mettre ses doigts dans la prise électrique, il ne savait pas où cela se trouvait, quand il touchait mes melons il semblait très bizarre, il tâtait le terrain comme si c’était une découverte et pour enfiler une capote c’étais super compliqué pour lui.
Finalement (je vais la faire courte, parce que je suis pas à l’aise quand j’en parle) j’étais sa première fois avec une fille, et j’étais tombé sur un sympathique gay qui voulait tester avec une nenette.

Franchement, j’aurais du l’apprendre plus tôt, il y avait beaucoup de traits qui montraient que c’était sa première fois, il était gêné et découvrait le corps féminin. Mais bon, j’ai quand même trouvé cela drôle au final.

Par contre maintenant, je me méfie de Tinder…

comment se separer d un plan cul qui ne vous apporte ruen

rencontre femme alsace

rencontredemerde fr/

sites de rencontres pour malades

une amie me met une capote


Commenter cette RDM
Le 29/01/2018

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m’aborde. Il est très calme et organisé, il a l’air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu’il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n’ai rien à craindre avec lui et qu’il veut juste qu’on soit amis.
Je me méfie mais j’accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l’après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu’il est parti en voyage d’affaires, j’ai besoin d’utiliser son ordinateur.
Je découvre alors à ma grande stupeur qu’il s’est fait un petit harem de 14 femmes rencontrées sur Meetic.

arnaque avec meetic il y a plusieurs annees

tel rose avis

tchat sms femme marier

rendezvojs qui se termine en plan cul

rencote par ssm

Rencontré une fille celibataire par msg

rencontre sur mobile par sms

rencontre combien temps meetic

on sort ensemble mais reste connecté sur site de rencontre

meetic rencontre avis

meetic il a flashe sur moi

les menteurs sur les sites

le meetic pour rencontre

femme me contacter meetic

faire des rencontres par sms

voisin 61212


Commenter cette RDM
Le 28/12/2017

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir en Pologne pour acheter 10 voitures pour son entreprise. Le lendemain, messages et appels désespérés pour me demander de lui acheter “des coupons recharges PCS” dans un bureau de tabac : 4 coupons 250€ soit 1000€ au total. Je lui demande pourquoi pas un virement bancaire, il me répond qu’il a fait trop de transactions et que son compte est bloqué et que seuls ces coupons recharges peuvent débloquer la situation.
Je me renseigne sur le web et je vois plein de posts sur des arnaques avec les coupons recharge PCS (=carte de crédit prépayée).
Je lui demande alors sa pièce d’identité qu’il finit par m’envoyer le lendemain par mail.

Surprise : la carte est trafiquée avec les informations retapées par dessus avec une autre typo et surtout un code MRZ en bas de la carte qui ne correspond pas à sa date de naissance.

J’ai fini par bloquer son numéro et son skype et j’ai dû me désinscrire de l’appli Adopte car il continuait de me demander en amie sous des noms différents mais toujours avec une des photos qu’il m’avait envoyées…

61212 fiable ?

contacts skype rencontres

echange sur skype

liste des pseudo divorcé ou célibataire Skype

rencotre sur skype

Site de rctre par sms

site de rencintre skype

site de rencontre skupe

tchatche snype


Commenter cette RDM
Le 18/12/2017

Inscrite sur tinder, je discute avec un gar? on avec lequel j’ai v…

Inscrite sur Tinder, je discute avec un garçon avec lequel j’ai vraiment le feeling : échange de numéros, Facebook, etc…

Puis il me propose de nous rencontrer, date et lieu de rencontre déterminés et puis, plus de nouvelle.

Je décide de le recontacter pour lui donner une nouvelle chance et il me dit avoir dû aider un ami dans le besoin…

Quelques jours plus tard, il me re-propose de nous rencontrer, puis annule quelques heures avant le rendez-vous avec le message suivant : “Je ne viendrai pas” sans plus d’explications.

Personnellement, je vais m’arrêter là pour Tinder…

tinder site officiel

tinder experience 40 ans

tinderrencontres be cest sérieux?


Commenter cette RDM
Le 28/11/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Nouvellement célibataire, je m’étais inscrite sur tinder, sur l …

Nouvellement célibataire, je m’étais inscrite sur Tinder, sur l’insistance d’un très bon ami qui y cherchait lui-même le bonheur.

D’abord narquoise (“qu’est ce que c’est que ce concept”) je m’étais rapidement prise au jeu et j’avais commencé à discuter avec un homme.
Après quelques jours d’échange, nous décidons de nous voir et je lui donne mon numéro. Premier froid, il me dit qu’il “n’en veut pas, qu’il préfère voir les gens avant de le donner”.
Un peu vexée, je fais contre mauvaise fortune bon cœur et je vais malgré tout au rencard.

Et là… dans la plus complète décontraction, le mec me demande si cela me dérange d’aller faire les magasins, car il doit s’acheter un pull.
C’est étrange. Mais ok, j’y vais.
Une heure et demi et quatre magasins (sans aucun achat) plus tard, je me dis qu’on va enfin pouvoir se poser et boire un verre de vin. Mais le mec enchaîne “ça te dérange si on passe dans un magasin de luminaires, je dois m’acheter une lampe ?”. Un magasin de luminaires ?! Il se fout de moi ou quoi ?
Je sens comme une envie de meurtre monter en moi mais nous y allons. Toujours aucun achat.

Et puis ENFIN, nous allons dans un bar. Sachant qu’à ce stade il s’est cramé tout seul, je reste par politesse. Je lui paye son verre en pensant juste à me barrer puis nous sortons.
– Je t’invite au resto ?
– Non merci, je vais rentrer

J’ai reçu des messages sur Tinder pendant encore 2/3 jours déplorant “mon silence” et soulignant à quel point le rdv avait été sympa.
Pas pour tout le monde justement …

Avis tinder

tinder avis 2017

site de rencontre tinder

avis sur tinder

avis sur tinder flirt

tinder site

rencontres sur tinder

avis tinder rencontre

avis site un rdv ce soir

site rencontre tinder

avis sur Tinder?

rencontre mures

rencontre femme

rencontre des malades

trouver une copine qui est dans la merde

pas de rencontres sur tinder

les sites de rencontres tinder

je veux m inscrire sur tinder cite de rencontre

critique du site tinder

avis mi rencontre


Commenter cette RDM
Le 07/08/2017

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. jeune homme très cul…

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d’horreurs que de littérature japonaise que moi …
Dans ma tête, j’avais enfin trouvé le mec idéal.

Après quelques échanges par sms d’une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m’a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c’est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du restaurant (NB: nous payons séparément, je souhaite rester indépendante financièrement).

Au bout de deux mois de sorties et fréquentations, je réalise qu’il ne me plaît pas forcément. En effet, il n’est pas très beau et en plus il n’a de cesse de se plaindre sur son incapacité à pécho la moindre meuf (bien qu’il soit déjà sorti avec trois jolies filles japonaises lors de son séjour au Japon, enfin bref).

Cependant, je rigole bien avec lui et veux par conséquent le garder en ami.

Je lui propose mon amitié. Sa réponse :
– Ça tombe bien, j’ai toujours préféré les mannequins aux filles dans ton genre.

D’accord pour l’amitié.

– Mais si jamais je ne trouve pas de bombe (sexuelle), je te propose de marier avec moi, parce que mes parents veulent que j’aie une fiancée avant mes 30 ans et que toi t’es plutôt potable.

Comment vous dire ? A part un coups de poing lancé dans sa gueule, je n’ai pas su quoi lui dire.
Je suis partie en courant, pleurant de honte, mais en même fière de m’être débarrassée d’un odieux goujat !

Oui je ne suis pas douée pour trouver les bons gars et j’assume.
Sur ce, la meuf chelou essaiera de chercher un mec moins chelou qu’elle…

62929 sms

rencontre les filles dans la rue

rue des rencontres


Commenter cette RDM
Le 20/07/2017

Sur les sites de rencontres on a tellement l’habitude de tomber sur des cons…

Sur les sites de rencontres on a tellement l’habitude de tomber sur des cons

Que quand on tombe sur quelqu’un de normal on trouve ça louche


Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alor…

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alors on y va sceptique mais on espère quand même.
Echange pendant plusieurs jours avec un mec (pas beau mais il y a quelques chose), il écrit bien, il parle bien, courtois et finalement inspire si confiance que pourquoi pas prendre un café ensemble.
J’y vais avec crainte comme d’hab mais il y a un truc excitant à son propos, un mec de 190 cm pas beau mais viril. On s’embrasse (et je comprends que pour la première fois depuis longtemps un homme me plaît) on va dans un café. On discute, on rigole comme il ne m’est pas arrivé depuis si longtemps, le temps passe trop vite. Alors c’est Bercy Village un restaurant est toujours près, la soirée passe trop vite. Des traumatismes d’enfance partagés, les goûts, les passions tout y est. Enfin un mec qui a quoi dire et de plus il est si bien élevé, quand il me raccompagne en voiture, il ouvre la porte, il est charmant et timide.
Montée chez moi j’ai des SMS (style le temps est passé trop vite, est-ce qu’il a un chance de me revoir). Et dès le lendemain à son boulot ça recommence, des sms drôles, respectueux et tu t’es dit il faut lui donner une deuxième chance.
Arrivé tard on va au top de Beaugrenelle pour boire des cocktails chics avec vue sur scène. Il est en même temps un ami, un confident, un frère et un amoureux qui espère, le plus parfait que j’ai rencontré dans mes 20 ans d’expérience et j’en ai. On n’a pas envie de se quitter, on va regarder la tour Eiffel scintiller. Mais tard, en adulte responsable on rentre, il m’embrasse pour dire au revoir, vrai choc, car si timide, transis. Mais c’est excitant tu t’es dis qu’il a fait un effort sur soi et c’est touchant que rentrée chez moi j’y pense beaucoup.

Arrive des jours et des soirs ou des SMS à la longueur et une conversation par téléphone au lit jusqu’au pas d’heure… Son anniv est jeudi, alors je veux lui faire un cadeau mais quoi, il dit que je lui offre un café et ma présence et ce sera le meilleur cadeau. Bon sa soirée avec son fils est annulée car chez la mère, mon “amoureux” me demande si j’accepte de le voir. Ben oui, après 170 sms j’ai envie d’être avec ce mec gentil et prevenant. J’arrive chez lui, il est à la gare pour me chercher. Il n’ a pas préparé de dîner aux chandelles mais il meurt d’envie de m’embrasser, bon on y va.
Un sexe torride mais violent un peu, adouci par ses câlins entre. Il doit me raccompagner car je bosse tôt. Sortie de la voiture à l’arrivée il ne sort plus (bon il est fatigué), il n’envoie pas de SMS comme d’hab. Et je sens comme la première fois quand je l’ai vu un truc.

Le jeudi ou il ne travaille pas, aucun SMS, je m’énerve et il finit par dire … merci !!!!!!!! C’est quoi ce SMS ? Merci pour quoi ? Je suis sous le choc, mais je me dis c’est un malentendu, il m’expliquera. 24 h, rien, je craque, je l’appelle, il ne répond pas, je le supplie par SMS de dire quoi que ce soit, il lui est arrivé un truc ?

Il finit par envoyer SMS : il ne sent pas le feeling et et pas de bonnes ondes à long terme. Je demande qu’on se parle 2 minutes au téléphone, un SMS “ça ne sert à rien”. Je suis sous le choc, ça paraît banal mais se faire larguer et se faire largeur peut être très différent. J’accepte que mon sexe ne le satisfasse pas, mais il est gentil et intelligent, il peux me le dire.

Il a bloqué ma fiche sur Meetic, mais il est déjà en recherche le lendemain de mon cas. Je l’ai appelé encore une fois et laissé un message comme quoi j’ai compris que je n’étais pas dans ses goûts mais comme nous nous respectons, et comme il sait que le choc est grand, je voulais qu’on se dise au revoir gentiment. 10 minutes après mon appel il était sur le Meetic (on devait passer cette soirée ensemble).

J’ai eu tellement de rencontres et d’échecs dans ma vie que si ce genre d’histoire me fait rire, pas celle-là d’un “meilleur allié et ami” qui te poignarde dans le dos dans cette progression affective. Je ne peux pas lui dire au revoir ou ce que je pense car je suis “bannie”. On te poignarde et on considère que tu n’as jamais existé.


Commenter cette RDM
Le 02/02/2017