J’ai rencontré un gar? on sur lovoo avec qui le courant est de s…

J’ai rencontré un garçon sur LOVOO avec qui le courant est de suite bien passé.

Nous nous sommes rencontrés au bout de 2 jours suite à notre Match et plusieurs petits rendez vous par semaine se sont enchaînés (restau, balades, etc.), on a même passé un week-end en dehors de la ville.
Tout s’est fait rapidement, malgré le fait que je me promettais de ne pas précipiter les choses afin de ne pas être déçue.

Il a pu me mettre en confiance rapidement en me disant qu’il voulait quelque chose de sérieux et stable avec quelqu’un. Un homme serviable, attentionné et plutôt

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m'aborde. Il est très calme et organisé, il a l'air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu'il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n'ai rien à craindre avec lui et qu'il veut juste qu'on soit amis.
Je me méfie mais j'accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l'après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu'il est parti en voyage d'affaires, j'ai besoin d'utiliser son

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir

Inscrite sur tinder, je discute avec un gar? on avec lequel j’ai v…

Inscrite sur Tinder, je discute avec un garçon avec lequel j'ai vraiment le feeling : échange de numéros, Facebook, etc...

Puis il me propose de nous rencontrer, date et lieu de rencontre déterminés et puis, plus de nouvelle.

Je décide de le recontacter pour lui donner une nouvelle chance et il me dit avoir dû aider un ami dans le besoin...

Quelques jours plus tard, il me re-propose de nous rencontrer, puis annule quelques heures avant le rendez-vous avec le message suivant : "Je ne viendrai pas" sans plus d'explications.

Personnellement, je vais m'arrêter là pour

Recevoir les prochaines RDM par mail

Nouvellement célibataire, je m’étais inscrite sur tinder, sur l …

Nouvellement célibataire, je m'étais inscrite sur Tinder, sur l'insistance d'un très bon ami qui y cherchait lui-même le bonheur.

D'abord narquoise ("qu'est ce que c'est que ce concept") je m'étais rapidement prise au jeu et j'avais commencé à discuter avec un homme.
Après quelques jours d'échange, nous décidons de nous voir et je lui donne mon numéro. Premier froid, il me dit qu'il "n'en veut pas, qu'il préfère voir les gens avant de le donner".
Un peu vexée, je fais contre mauvaise fortune bon cœur et je vais malgré tout au rencard.

Et là... dans la plus complète

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. jeune homme très cul…

J'ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d'horreurs que de littérature japonaise que moi ...
Dans ma tête, j'avais enfin trouvé le mec idéal.

Après quelques échanges par sms d'une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m'a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c'est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du

Sur les sites de rencontre
On trouve vraiment tout et n’importe quoi
Surtout n’importe quoi …


Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alor…

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alors on y va sceptique mais on espère quand même.
Echange pendant plusieurs jours avec un mec (pas beau mais il y a quelques chose), il écrit bien, il parle bien, courtois et finalement inspire si confiance que pourquoi pas prendre un café ensemble.
J'y vais avec crainte comme d'hab mais il y a un truc excitant à son propos, un mec de 190 cm pas beau mais viril. On s'embrasse (et je comprends que pour la première fois depuis longtemps un homme me plaît) on va dans un café. On discute, on rigole comme il ne m'est pas