Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur adopteunmec…

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur Adopteunmec à 37 ans et en 4 mois j'ai fait 7 rencontres IRL.

Au début j'étais "gentille", j'acceptais des charmes de personnes qui ne me plaisaient pas fatalement, bien mal m'en a pris ! Ne faites jamais ça, surtout sur un site aussi naze où les mecs ne se privent pas.

J'ai croisé des metteurs en scène misogynes, des mecs de trente ans qui te demandent direct des photo sur whatsapp, c'est un classique sur ce site, un taré qui s'était auto-diagnostiqué asperger, en agissant comme un pervers sur le site (te demande ton facebook

J’ai fait connaissance avec le patron d’un café où je vais parf…

J'ai fait connaissance avec le patron d'un café où je vais parfois et qui se montrait toujours charmant et attentionné, s'intéressant à moi, m'accueillant chaleureusement, etc.
Tout cela m'a encouragée à l inviter chez moi puisque nous habitons à 2 rues l'un de l'autre, pour un café et faire connaissance.

Le rendez-vous a été compliqué à organiser vu qu'il bosse comme il dit 70 heures par semaine "ah ben oui bien sûr, c'est ça la restauration".
Franchement je ne voyais pas vraiment comment on pouvait monter une histoire avec ses maigres dispos et je pensais qu'on allait plutôt

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour …

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour une bourgeoise BCBG qui cherche à passer un moment "intime avec un homme tendre et attentionné". Ça tombe bien c'est tout moi !

Premier contact un peu gêné et assez vite le feeling passe.
"Je ne cherche pas une rencontre d'un soir, mais pas non plus l'homme pour une vie".
On définit les balises (à 2 euros la minute quand même) et vient le moment d'un premier rendez-vous... qui n'arrivera jamais. Car dans le doute d'une première expérience sur le site, je me décide (à contre coeur ) à vérifier la photo sur google

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

J’étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j’en é…

J'étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j'en étais un moi-même) où j'étais un des rares réguliers à rarement boire d'alcool. J'avais une petite réputation d'introverti, mais les autres habitués tentaient de me "pousser à la tâche", comme ils disaient.

Bref, un soir, je tombe sur un groupe d'étudiantes que je n'ai jamais vues et je commence à parler. Les choses se passent bien avec l'une d'entre elles, je la raccompagne chez elle le soir-même sans que rien ne se passe (je la laisse devant chez elle).

On se revoit plusieurs fois, dans le même bar, et un soir où

Recevoir les prochaines RDM par mail

Inscrit sur badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute av…

Inscrit sur Badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute avec une femme plutôt mignonne, dans mon style, plutôt fine, et avec qui le courant passe bien.

On décide de se rencontrer dans un café afin de voir si le courant passe aussi en réel. Rdv a 14h le lendemain, j'arrive a moins 10 et m'installe à une table, avec à ma gauche un couple d'ado qui se regarde avec des yeux de merlans frits et à ma droite, une grosse dame (désolé appelons un chat un chat).
14h15, toujours seul, j'envoie un texto a mon rencard, étrangement dès mon texto parti, le portable de la dame à ma

Je n’aurais jamais du
Lui donner mon numéro


Voilà le mail que je viens d’envoyer à adopteunmec qui se trouv…

Voilà le mail que je viens d'envoyer à Adopteunmec qui se trouve être une belle arnaque : non seulement les hommes payent, mais en plus ils n'ont que le droit de la fermer. Je suis en colère !

"Fin de semaine dernière j'ai créé un compte chez vous, photos et annonce. J'ai pris un abonnement 6 mois et mon compte bancaire à bien été prélevé de 59,95 euros (deuxième prélèvement dans 1 mois, mais je ne peux même pas annuler car aucun accès à mon compte).
La première heure tout a fonctionné "normalement" ... que des Fakes me demandant un rendez vous ou Facebook, etc ...
Je