Je discute sur Badoo avec D. 33 ans en février. On se rencontre et ça matche. Après notre premier rendez-vous il m'envoie un message me disant qu'il espère me revoir.
Rapidement il me fait comprendre qu'il est inquiet que je le quitte alors que lui est déjà très attaché à ce qu'il dit. Tout va plutot bien entre nous, et il m'offre un joli collier en or pour mon anniversaire en me disant "peut-être que bientôt ce sera une bague pour notre engagement".
Fin juin pourtant il devient distant. D'après lui c'est à cause des 2 heures de route qui nous séparent et parce qu'à cause de
Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.
Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison
Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens malgré tout prête à refaire des rencontres.
En m'inscrivant sur Badoo, je tombe rapidement sur un beau blond (moi qui ne jure que par des bruns) qui sait me séduire. Il est à l'écoute, et me dit avoir lui aussi vécu une relation difficile. On s'échange nos numéros et on parle pendant quelques semaines, jour et nuit. Je suis sous le charme de ce beau romantique, qui a compris que je détestais être brusquée et que je n'ai pas le contact physique facile.
Après quelques temps on décide de se rencontrer. Au 1er contact
A nouveau célibataire, j’ai voulu me remettre sur des sites de rencontre après plusieurs années d’absence. Je me suis donc réinscrit sur Badoo.
Au bout de 2 jours, sur près de 50 femmes contactées, j’ai eu droit à une seule et unique réponse très courte : « Salut et Bonne soirée ».
Je ne sais pas comment vous faites les gars mais chapeau pour ceux qui arrivent à accrocher sur ces sites de rencontre… #RDM
Je suis un vrai gentleman que vous ne rencontrerez jamais. Pourquoi ? Parce que je suis moche et marié.
Je suis inscrit sur Badoo, Lovoo et Happn, mais je suis franc et je dis tout de suite que je suis marié donc 80% des femmes me zappent. Restent ensuite 20% d'escortes que je zappe moi aussi très rapidement.
Mon but est en fait qu'un maximum de femmes visitent mon profil sans faire de rencontre. Bien sur je ne paie sur aucun de ces sites ;)
Voici donc le bilan de cette expérience :
- Badoo : inscrit depuis 5 ans, 1400 visites, aucune rencontre.
- Happn : femmes croisées 1200 fois 890 970
Recevoir les prochaines RDM par mail
Etant seul depuis décembre 2017, j’ai pensé que Badoo (conseil d’un copain) était un recours à une rencontre.
J’y suis donc allé et là en m’inscrivant gratis avant de payer, plein de profils correspondaient au mien, donc je me dis : SUPER !
Depuis que j’ai payé, je ne reçois que des « OK » de femmes qui ne me correspondent pas du tout, bizarre…
Je suis fumeur, chanteur/guitariste, j’ai une société, mais chou blanc ?
Bref les vendeurs de fake salut, je me suis fait arnaquer quelques euros mais ça s’arrêtera là ! #RDM
Badoo te demande un numéro de téléphone portable pour vérifier ton profil. Bon ok, mais quand tu n’as pas de portable tu fais quoi ?
Résultat j’avais des discussions intéressantes sur Badoo avec des gens que j’espérais rencontrer et maintenant je ne peux plus me connecter !
Encore un site complètement pourri quoi … #RDM
J’ai été longtemps inscrite sur Adopteunmec, Meetic, Badoo et POF.
J’y ai d’ailleurs souvent retrouvé les même personnes mais avec des objectifs différentes selon le site (mdr).
4 sites, 4 histoires, toutes soldées pour la même raison : des mythos qui cumulent
Étant assez méfiante je les ai tous attrapés avec un Faux profil alors que, bien sûr, ils étaient bien « officiellement avec moi » et « avaient évidemment fermés leurs comptes »
Bref, des sites à proscrire… #RDM
J’ai fait Badoo et ca n’a rien donné : j’ai contacté des femmes et même des hommes et je ne suis tombé que sur des fakes ou des escrocs, bref rien de bon…
Et puis j’ai decouvert XHAMSTER, et depuis … je suis bien plus détendu LOL #RDM
RDM depierrePERDU enBRETAGNE
J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)
Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos
Recevoir les prochaines RDM par mail
Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.
Rapidement j'ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.
Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n'a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d'en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés,
Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec un homme (qui s'est vite recasé avec une femme petite et très ronde qu'il disait ne pas apprécier), je m'inscris sur Badoo pour rencontrer un gars sympa en attendant mieux.
Je fais la connaissance d'un bel homme de 43 ans se disant mature. Il me plait, il n'est pas idiot. Pour lui, c'est pareil : il adore l'une de mes photos et j'adore l'une des siennes.
Au bout d'une semaine de SMS, il me propose de venir me voir et fait deux heures de route pour me retrouver. Je le préviens que l'on ira pas chez moi par SMS, notre seul
J'ai rencontré D sur Badoo. Je ne cherchais qu'un plan cela tombait bien il avait l'air partant.
Forcément pour un plan le physique compte à minima et se chauffer un peu aussi. En photo D n'est pas mal, je pense qu'il peut me plaire alors on passe au chauffage... et la cela devient bizarre il me parle tout le temps de mes ex, des mecs avec des grosses queues que j'ai pu croiser, si je suis une dingue de sexe à faire cela toute la nuit .... et même si je fais repartir la conversation sur autre chose qui pourrait être plus intéressant il revient la dessus... Je laisse tomber un
Inscrit sur Badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute avec une femme plutôt mignonne, dans mon style, plutôt fine, et avec qui le courant passe bien.
On décide de se rencontrer dans un café afin de voir si le courant passe aussi en réel. Rdv a 14h le lendemain, j'arrive a moins 10 et m'installe à une table, avec à ma gauche un couple d'ado qui se regarde avec des yeux de merlans frits et à ma droite, une grosse dame (désolé appelons un chat un chat).
14h15, toujours seul, j'envoie un texto a mon rencard, étrangement dès mon texto parti, le portable de la dame à ma
Galérant comme tout le monde je me suis inscrite sur Badoo. Je discute avec un homme en photo charmant, nous échangeons des messages et discutons.
La personne veut me voir, il passe, je descends et ce n’est pas du tout mon style : je me dis je vais faire connaissance et le faire fuir.
Dès que j’ai parlé du fait que j’étais en liberté conditionnelle sa tête à changé en sachant que j’ai une image douce et une voix douce.
Il me demande le pourquoi de ma peine, et je lui réponds : tentative d’assassinat. Il est parti sur le champs LOL #RDM
Badoo avis
Site de rencontre badoo
Badoo avis 2016
Recevoir les prochaines RDM par mail
J'ai rencontré une femme sur Badoo du coté de la Châtres en Indre : un cadre d'une grande entreprise française à la retraite.
Je lui ai avoué ne pas être libre avant d'avoir été trop loin mais elle a insisté en disant que malgré cela on pouvait elle et moi avoir droit à un peu de bonheur.
Nous avons eu quelques jours d'intimité puis elle a commencé à m'envoyer des e-mail très incisifs me reprochant mon attitude envers elle, ma "dolente" attitude, etc...
Son impatience et sa jalousie ne lui ont pas permis de temporiser, elle s'est dévoilée possessive et extrêmement