Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j’ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n’a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d’en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés, il 
m’entraîne dans sa chambre. Il est nul au lit et la nature ne l’a pas gâté.

Je rencontre ensuite mon beau brun d’Adopte qui n’a cessé de m’envoyer des photos de lui presque à poil.
On se retrouve dans un bar branché. Il ne me reconnait pas je vais vers lui. Il me dit qu’il est surpris car il ne s’attendait pas à “ça”… Ok prends ça en pleine poire.
On commande des mojitos dans un silence gênant. Il me propose d’aller chez moi et de passer en position horizontale parce que même si je ne lui plais pas on peut s’amuser. Je refuse.
Il se lève pour aller aux toilettes. Il n’est jamais revenu et j’ai payé les deux verres.

J’accepte de rencontrer le grand rêveur de Badoo et je constate que les photos qu’il a mis ont bien 10 ans. En plus, il a un faux air d’un tueur en série belge.
Immédiatement, il me dit que je suis son âme soeur que nous sommes faits l’un pour l’autre. Il évoque notre futur, les enfants que nous aurons, notre maison, blablabla. Je l’écoute muette et abasourdie.
Il me propose que l’on se revoie le lendemain. Je refuse prétextant un emploi du temps des plus chargé et je m’enfuis presque.
Pendant plusieurs jours, il me harcèle de messages tous illuminés. Je ne réponds à aucun et je bloque son numéro.

J’ai supprimé mes 3 comptes. J’espère que je rencontrerai un gentil garçon dans mon milieu professionnel parce que ces sites c’est vraiment du grand n’importe quoi…

adopteunmec site de rencontre

adopteunmec site rencontre

arnaque meetic 2017

rencontre badoo meetic

rencontre femme badoo

site adopteunmec


Commenter cette RDM
Le 09/02/2018

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec…

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec un homme (qui s’est vite recasé avec une femme petite et très ronde qu’il disait ne pas apprécier), je m’inscris sur Badoo pour rencontrer un gars sympa en attendant mieux.

Je fais la connaissance d’un bel homme de 43 ans se disant mature. Il me plait, il n’est pas idiot. Pour lui, c’est pareil : il adore l’une de mes photos et j’adore l’une des siennes.

Au bout d’une semaine de SMS, il me propose de venir me voir et fait deux heures de route pour me retrouver. Je le préviens que l’on ira pas chez moi par SMS, notre seul moyen de communication.

Il ne m’attend pas au rendez-vous prévu car il ne veut pas payer le parking. Ça commence bien !
Quand j’arrive, je ne vois pas évidemment pas sa voiture et il vient à ma rencontre.
Pas laid, pas beau avec un look qui est tout mon contraire, style montagnard fripé années 70. Je suis très sophistiquée et déjà, c’est un choc culturel à ce niveau.

Nous décidons de récupérer sa voiture et allons vers un autre parking.
Il s’énerve et me demande pourquoi nous ne prenons pas ma voiture. Je lui réponds que je n’ai pas les clés sur moi mais que je peux aller les chercher.
Là, il me m’aboie presque dessus en me disant que ça ne va pas le faire, que ce n’est pas à lui de payer, qu’il n’aime pas ma voix, etc… enfin, qu’il recherche du sérieux mais qu’il ne l’envisage pas avec moi.
J’essaie de discuter avec lui et lui réponds que c’est le même constat de mon côté mais qu’il m’a blessée comme jamais.
Il refuse catégoriquement toute discussion et repart vers sa voiture.
Je lui cours après pour lui dire qu’il vient de faire deux heures de route pour ça et que nous pouvons tout de même boire un café et discuter quand même un peu.
Humiliation suprême, il me dit “que dois-je faire pour que tu comprennes que non, je ne veux pas rester avec toi ?”.
Tout cela devant un homme à proximité qui a tout vu et entendu et qui croise mon regard et me sourit l’air compatissant…
Là, le montagnard odieux a vaincu tous mes arguments et je rentre chez moi penaude et démoralisée.

J’essaie de l’appeler pour lui souhaiter un bon retour, il ne répond pas. Je lui envoie deux textos pour lui dire que c’est super violent comme réaction que je suis déçue, aucune réponse.

Je pense que le gars est venu avec ses fantasmes et qu’il a été très déçu. Pourtant, je suis jolie et intelligente à en croire les rares garçons que je laisse approcher. Mais dans ses yeux ça été le choc visiblement et ça a mis tout le peu de confiance en moi qu’il me restait par terre.

Au final, je me dis que c’est bien mieux ainsi car nous étions déjà trop différents dés les premiers instants. Il a fait tout ce chemin pour rien et a trouvé que ce qu’il venait chercher, un fantasme qui ne coïncidait pas avec sa réalité. J’espère tout de même qu’il sera heureux.

J’ai supprimé tout ce que j’avais de lui et je pense que je n’aurai plus jamais de ses nouvelles. Il m’aura au moins appris une chose sur mes choix, c’est de ne plus aller sur des sites de rencontres qui ne véhiculent que des mensonges.

Ce qui m’aide, c’est de me rappeler une belle rencontre faite chez des amis avec un garçon magnifique avec qui j’ai eu une relation d’un mois l’été précédent. Il me répétait sans cesse combien il me trouvait belle. Je reste sur cette relation qui n’a pas fonctionné certes, mais qui m’a appris que lorsque deux regards se croisent par la première fois, ça passe ou ça casse.

Donc, c’est juste un témoignage un peu humiliant mais il servira pour les personnes qui se poseraient des questions sur l’utilité d’aller sur des sites qui pointent bien que vous êtes dans un désert affectif pour vous faire baiser uniquement.
Dans mon cas, il n’en a même pas été question, c’est la pire expérience jamais vécue. Ce n’était pas une bonne idée de m’inscrire. Pour moi, c’est définitivement plus jamais ça !

J’ai 44 ans, je mesure 1m72 pour 58 kilos et je comblée d’amour par ma famille et mes amis. Le reste, l’amour avec un grand A, j’espère le trouver à moins que je le laisse me trouver tout seul comme un grand avec un homme, un vrai qui aura envie de rendre heureuse et pas comme un livre dont on voit la couverture mais dont on ne lit pas le contenu.
Je ne suis pas un bout de viande corvéable pour le premier idiot qui se croit investi de me maltraiter sous prétexte que je ne répondais pas à ses préoccupations physiques où pécuniaires.

Bilan, plus de site de rencontres et prioriser ce qui me rend heureuse.

N’oubliez jamais que vous êtes une belle personne et que personne n’a le droit de vous en faire douter. Les hommes sur ces sites sont des êtres sans foi ni loi et ne recherche que le plaisir immédiat.

Ne vous faites pas avoir et surtout n’oubliez pas que si vos intentions sont pures, l’amour viendra à vous ;)

rencontre par sms prés de chez moi homme

badoo baise

badoo coin

chat par sms gratuit

rencontre fem par sms

texto tchate


Commenter cette RDM
Le 04/02/2018

J’ai rencontré d sur badoo. je ne cherchais qu’un plan cela tomb…

J’ai rencontré D sur Badoo. Je ne cherchais qu’un plan cela tombait bien il avait l’air partant.

Forcément pour un plan le physique compte à minima et se chauffer un peu aussi. En photo D n’est pas mal, je pense qu’il peut me plaire alors on passe au chauffage… et la cela devient bizarre il me parle tout le temps de mes ex, des mecs avec des grosses queues que j’ai pu croiser, si je suis une dingue de sexe à faire cela toute la nuit …. et même si je fais repartir la conversation sur autre chose qui pourrait être plus intéressant il revient la dessus… Je laisse tomber un moment.

Il revient à la charge 15 jours après, bon je me dis pourquoi pas il a l’air pas mal et puis c’est que pour une nuit… Donc je dis ok.

Et là c’est le drame : il passe chez moi et D n’a rien avoir avec ses photos … enfin si c’est lui en photo, mais avec 5 ans de moins, 20 kilos de moins et quand même une prise de vue qui l’avantage carrément (car certaines photos étaient récentes mais l’avantagent comme c’est pas possible, pourtant je ne soupçonne pas de Photoshop).

Bref déjà je me dis cela va être compliqué quand y’a pas de désir de mon côté, enfin peut-être que cela va être réciproque qu’il ne va pas me trouver à son gout… Bah non lui il veut.

De plus monsieur m’impose son programme TV, change toutes les 3 minutes car insatisfait, ne me parle que de trucs négatifs, même la conversation est désagréable au final. Rho cela va être long…

Après il essaie une approche et là aussi c’est la cata : il me fait mal, il n’embrasse pas bien, et la je fais un truc que je n’ai jamais fait “le coup de la panne”.  Je pense à mon ex je ne peux pas coucher avec lui… c’est bas, mais je ne peux vraiment pas.

Il reste dormir quand même et je suis trop mal à l’aise, car je n’ose pas le virer. Il retente et propose même de m’hypnotiser pour que je me laisse faire (hein ?). Euh non, ça va aller !

C’était la pire soirée de ma vie je crois bien…

badoo site de merde

gimi treize badoo

jour et nuit rencontre

badoo homme

soiree de merd

nuit de merdr

nuits de folie

plan cul sur badoo

rencontre dun nuit

rencontre femme sur badoo

femmes recherchent des plan cul avec une belle grosse bite

femme qui suce à Grenoble rencontre

femme badoo

dbadoo

cherche un mec sur badoo

Badooe

badoo recherche profil

badoo avis grosse femme

avis de badoo

avis badoo forum


Commenter cette RDM
Le 17/10/2017

Inscrit sur badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute av…

Inscrit sur Badoo (qui est vraiment naze comme site), je discute avec une femme plutôt mignonne, dans mon style, plutôt fine, et avec qui le courant passe bien.

On décide de se rencontrer dans un café afin de voir si le courant passe aussi en réel. Rdv a 14h le lendemain, j’arrive a moins 10 et m’installe à une table, avec à ma gauche un couple d’ado qui se regarde avec des yeux de merlans frits et à ma droite, une grosse dame (désolé appelons un chat un chat).
14h15, toujours seul, j’envoie un texto a mon rencard, étrangement dès mon texto parti, le portable de la dame à ma droite sonne….c’est marrant la coïncidence.
A peine a-t-elle posé son téléphone après avoir répondu, le mien fait bipbip , c’est vraiment marrant les coïncidences.

Mon rencard est à la bourre, elle arrive…. Pas top, être en retard au 1er rencard mais bon.
14h30 toujours seul, je renvoie un texto, bipbip fait le portable a droite, la ça devient un peu gros… En fait mon rencard c’était la dame obèse -.-

avis badoo

avis sur Badoo

badoo rencontre

site badoo

badoo avis 2017

badoo forum

site rencontre badoo

avis site badoo

site de badoo

rencontre badoo

rencontre femmes sur badoo

anscrit ou badoo

plan badoo

les site de rencontre française

forum sur le site badoo

badoo Meetic

badoo avis homme

badoo annonce

baboo site rencontres

avis sur site de rencontre badoo


Commenter cette RDM
Le 29/05/2017

Galérant comme tout le monde je me suis inscrite sur badoo. je di…

Galérant comme tout le monde je me suis inscrite sur Badoo. Je discute avec un homme en photo charmant, nous échangeons des messages et discutons.

La personne veut me voir, il passe, je descends et ce n’est pas du tout mon style : je me dis je vais faire connaissance et le faire fuir.
Dès que j’ai parlé du fait que j’étais en liberté conditionnelle sa tête à changé en sachant que j’ai une image douce et une voix douce.
Il me demande le pourquoi de ma peine, et je lui réponds : tentative d’assassinat. Il est parti sur le champs LOL 

badoo avis

site de rencontre badoo

badoo avis 2016


Commenter cette RDM
Le 24/05/2016
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré une femme sur Badoo du coté de la Châtres en Ind…

J’ai rencontré une femme sur Badoo du coté de la Châtres en Indre : un cadre d’une grande entreprise française à la retraite.
Je lui ai avoué ne pas être libre avant d’avoir été trop loin mais elle a insisté en disant que malgré cela on pouvait elle et moi avoir droit à un peu de bonheur.

Nous avons eu quelques jours d’intimité puis elle a commencé à m’envoyer des e-mail très incisifs me reprochant mon attitude envers elle, ma “dolente” attitude, etc…
Son impatience et sa jalousie ne lui ont pas permis de temporiser, elle s’est dévoilée possessive et extrêmement virulente. Elle a été jusqu’à interpeller une personne de ma famille pour me faire parvenir des objets que je lui avais offerts !

Je ne me suis pas méfié en pensant qu’à son age elle était surement réfléchie et posée. Je crois maintenant qu’il ne faut pas se fier à ce détail.
Du coup je me suis rapproché des miens et j’essaie de mieux me comporter avec mon entourage. Ma compagne de santé fragile n’est pas au courant de cette histoire et fort de cette expérience désastreuse j’ai un autre regard sur mon couple.

J’en ai terminé avec ce site ou j’ai tenté en vain de supprimer mon profil (mes profils car je pensais en en créant un autre pouvoir tout supprimer)…


Commenter cette RDM
Le 03/09/2015

Célibataire depuis deux ans, je m’inscris sur Badoo en précisant…

Célibataire depuis deux ans, je m’inscris sur Badoo en précisant bien sur mon profil que je ne cherche pas l’amour mais des amis, pensant ainsi éviter les recherches de plans culs.

Après quelques centaines de messages tous aussi bizarres les uns que les autres, je retiens 5 profils intéressants et avec qui je discute. Je leur reconfirme que je ne cherche pas l’amour mais juste à faire de nouvelles connaissances, tout va bien ils sont dans la même recherche…

Jusqu’à ce que je rencontre C. en réel et là coup de foudre mutuel ! On rit beaucoup, discutons beaucoup, il me ramène chez moi, ne tente rien, demande à me revoir.
Je suis ravie, je ne pensais pas faire une telle rencontre.
Dès le lendemain, j’envoie un message aux quatre autres personnes avec qui je discutais pour les informer de la situation, par honnêteté.

Leurs réponses ?

“Tu es une mytho”
“Je savais que tu étais une arnaque”
“Pas grave on peut baiser quand même”
et le dernier “Je suis marié moi alors ça ne me gène pas que tu aies quelqu’un”

Moralité, même s’ils prétendent ne rien chercher à part faire de nouvelles connaissances, ils ont toujours une idée derrière la tête…

badoo plan cul

plan cul badoo


Commenter cette RDM
Le 26/03/2015

chez des amis

On dira qu’on s’est rencontrés
Chez des amis


Voilà mon histoire : je me suis inscrit sur plusieurs cite Adopteu…

Voilà mon histoire : je me suis inscrit sur plusieurs cite Adopteunmec, Badoo, Meetic. Seulement je mesure 1m65 et aucune réponse depuis 5 ans. Pourtant je suis stable dans ma vie et je cherche quelque-chose de sérieux.
Faut-il mesurer 1m80 pour avoir l’air d’un homme stable ? Surtout que je suis papa, j’assume la pension alimentaire de mon fils, mes factures, mon loyer etc.
Finalement tout est peut-être bien une question de taille …


Commenter cette RDM
Le 13/03/2015