Je rencontre l sur meetic il y a 8 mois : très charmant, délicat…

Je rencontre L sur Meetic il y a 8 mois : très charmant, délicat et sachant très bien parler.

Les jours passent et ils sont merveilleux. Il me dit qu’il veut me combler que je sois sa petite femme… un vrai conte de fée.

Mais voilà, au bout de trois mois on se voit de moins en moins, il me dit au dernier moment qu’il y a des RDV après son boulot, qu’il a crevé en route, qu’on lui a enlevé son permis… enfin trop de choses bizarres.
En prenant du recul je réfléchis à nos conversations et je m’aperçois qu’il ne fait que me mentir car il se contredit tout seul.

Au bout de 8 mois je ne connais pas sa famille, pas ses amis rien en fait, si juste une fois chez lui le soir… Je décide de faire mon enquête et je retourne sur le site et … Monsieur le gentleman Meetic était toujours là !
Je lui demande des explications et il me dit que c’est son portable a renouvelé tout seul son abonnement.
Il me dit qu’il va passer me faire voir son compte, mais alors qu’il va au “petit coin” son portable s’allume et c’est un défilé de SMS et appels de femmes. Curieuse je lis quelques SMS et ça fait très mal : elles sont toutes de ses chéries. Je décide donc de rompre avec lui.

A ce jour il continue encore une fois par semaine à me contacter et comme je ne réponds pas il lui arrive même de téléphoner à mon travail. Résultat je suis complètement déstabilisée et je ne me suis pas encore remise de 8 mois de mensonges.


Commenter cette RDM
Le 09/06/2018

Inscrite sur gledeen pour une rencontre sans lendemain (d’où le c…

Inscrite sur Gledeen pour une rencontre sans lendemain (d’où le choix de ce site) avec une envie bien précise (mentionnée sur mon profil), j’ai eu droit :

  • au vieux beau qui voulait me déshabiller pour me photographier en “pleine discrétion et respect”, et que “allez, il faut bien tenter”
  • au jeune beau qui voulait me “baiser” là parce qu’il en avait “très envie” et que “rien ne lui résiste” et qu’il fallait faire attention parce que “tous les hommes ne sont pas aussi respectueux que lui sur le site”
  • au papy à l’autre bout de la France qui voulait un “dial sexy” (NB : j’ai 26 ans)
  • au “pilote” assez peu bavard sur les détails de son métier affiché qui voulait me placer sous “contrat d’appartenance” (WTF ?)
  • au dominant qui s’improvisait dans l’échange en tâtonnant piteusement, mais qui était, ça tombe bien, très expérimenté
  • au frénétique qui m’assurait toutes les deux minutes qu’il était très patient, et devenait agressif si je ne répondais pas à la même fréquence
  • finalement à une meute d’Hommes -avec un grand H- qui pensaient justement tous depuis toujours ce que je leur suggérais à l’instant, j’aurais du en profiter pour leur dire d’aider bobonne à faire le ménage à la maison !

J’ai remballé mon envie après 48 heures et 176 messages à l’avenant et je la vivrai avec un homme qui ne doit pas être sur un site de rencontres..

Eprouvant et pathétique !

entre infidèle


Commenter cette RDM
Le 28/03/2018

J’ai rencontré par le biais de meetic un charmant métisse franco…

J’ai rencontré par le biais de Meetic un charmant métisse franco-vietnamien, divorcé avec une fille, qui affichait plein de valeurs, de gentillesses et d’humour.

Je tombe dans ses bras à la seconde rencontre et s’en suivent 3 mois … de mensonges, de manipulations et d’habilité de sa part pour n’avoir de moi que ce qu’il souhaite : coucher.

En fait près plusieurs soupçons, j’apprends par une amie qui est aussi sur le site qu’il cherche à la rencontrer via Meetic, alors qu’en théorie nous sommes en couple.

En résumé, je suis donc tombée sur un pervers narcissique. C’est moche de jouer ainsi avec la sincérité des autres, alors méfiance, les filles !
Il m’a fait beaucoup de mal et je lui souhaite qu’aucun homme n’agisse ainsi avec sa fille…

site pervere

recontre une moche

site de rencontre moche

site perversité

tchat avec des filles pervet


Commenter cette RDM
Le 25/03/2018

Un soir dans une boîte de nuit de chambéry, je tombe sur une joli…

Un soir dans une boîte de nuit de Chambéry, je tombe sur une jolie femme de 33 ans ( j’ai 34 ans à ce moment là ) non mariée. On discute tous les deux à l’écart, je lui apprends que je suis également célibataire et je lui propose de recommencer une vie. Elle accepte et on va danser ensemble sur les chansons de la boîte.

À la sortie de la boîte (vers 2h du matin) on s’échange nos numéros de téléphone et on rentre chez nous.

Le lendemain, je la contacte par SMS pour mieux la connaître.
Trois jours après les SMS on se voit dans le parc du Verney (à Chambéry) et on commence à se voir de plus en plus souvent.

Plusieurs années après, on fonde une famille et je lui propose de faire des enfants. Elle tombe enceinte et 9 mois plus tard, une magnifique fille que nous avons appelé Lucie nait.

Et puis un jour, alors qu’elle travaille (elle est coiffeuse à domicile) je regarde son portable et je découvre qu’elle est avec un autre mec.
Le soir, voici la conversation mot pour mot :
– Tu m’as menti pendant tout ce temps !
– Oui et alors ?
– Et en plus tu en es fière ?!
– Évidemment, Lucie est maintenant pour Éric et moi.
– Tu n’es qu’une enfoirée !

Tout ceci s’est passé il y a 5 ans. J’ai maintenant 40 ans et j’ai fondé une vraie famille.

Site de rencontre infidele

entre infideles site

rencontre entre infideles


Commenter cette RDM
Le 28/12/2017

J’ai discuté avec olivier pendant 1 mois sur meetic, tout se pass…

J’ai discuté avec Olivier pendant 1 mois sur Meetic, tout se passait bien.

Et puis un jour il m’a demandé 1000 euros pour son fils.
Quand j’ai refusé de les lui donner il m’a insultée, traitée de menteuse, et m’a dit qu’il ne voulait plus me parler, que c’était fini entre nous.

De mon coté je crois surtout que j’ai échappé à un escroc du web …

meetic avis 2017

site de rencontre meetic

garcin rencontre par meetic qui ne parle pas

forum sur les rencontre

jai avisé une belle femme sapproche de moi

juste unfideles avis

meetic arnaque

olivier meetic

profil meetic femme


Commenter cette RDM
Le 25/09/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. j’avais 19…

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. J’avais 19 ans et j’ai fait la connaissance d’un homme qui avait un profil sympathique sur Meetic : 30 ans, cultivé, charmant, bon boulot, il ne lui manquait plus qu’une femme… nous avons discuté quelques mois par mail et téléphone.

Lors d’un séjour à Paris, nous décidons de nous rencontrer, enfin, mais je reste prudente et je donne rendez-vous dans un lieu fréquentée et en plein jour.

Là un vieux s’approche de moi, plutôt du 70 piges… oh mince j’ai loupé un truc… t’avais pas 30 ans sinon ???
Lui continuait dans son délire, comme si j’allais gober son mensonge… ok, mince, boulette… bon ce n’est pas que, mais bon…

Il m’invite à manger, et en même temps ma sœur m’appelle “viens nous rejoindre on est au centre de La Défense”. Bien c’est un bon lieu bien fréquenté par plein de gens ça… ok.
Je vais donc avec mon boulet – désolée mais là c’est vraiment le cas – je rejoins ma sœur au fast food. Elle y était avec son mec, ils essayent de ne pas rire, mais c’est impossible.
On mange, et là ma sœur s’excuse mais doit reprendre le boulot. Moi dans la foulée, je prétexte une envie pressente et prends toutes mes affaires, pendant que mon boulet, qui avait très faim, entame le dessert… et je me faufile dans la foule en direction du Métro.

Il a bien essayé de me recontacter dans la journée, mais du coup je l’ai bloqué

sites de recontres branlette


Commenter cette RDM
Le 23/02/2017

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me…

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j’accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n’étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s’échange des photos, de ce qu’on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d’un soir mais un début d’histoire car j’ai qu’une envie c’est de me poser.

Doudou me dit la même chose mais je le préviens que voilà je ne supporte pas les menteurs ou les mecs qui jouent avec les filles. Il me rassure en me disant que ce n’est pas son cas qu’il préfère dire clairement les choses que de jouer avec les sentiments. De la un début de confiance se créait.

On convient d’un week-end ensemble pour voir comment se passent les choses etc. Du coup le dimanche je prends la route direction chez lui, il me reçoit tout se passe bien, on échange bisous, tendresse, je passe la journée et soirée dans ses bras rien à dire.

Le soir au moment du coup, petite envie de câlin du coup on commence mais on s’arrête avant l’étape finale… Le lendemain, le mec froid, distant, je lui demande ce qui ne va pas mais il ne me répond pas.
N’allant pas bien il me prend dans ses bras mais je lui dis que je reviens, car je dois bouger la voiture pour ne pas prendre de pv.

A mon retour, un appel en inconnu … lui disant que sa maman était à l’hôpital.
De là j’ai un doute, car pourquoi appeler en inconnu ? Seulement à peine parti le mec est déjà connecté sur Adopte ….
Week-end écourté, il me dit de laisser des affaires pour la prochaine fois que je me sente chez moi. Et depuis lundi plus rien…
Messages froids, distants, m’envoie bouler … me disant qu’il veut essayer mais fait un blocage. Du coup je lui demande si cela vient de mon physique comme j’ai des rondeurs. Il me dit que non, que je lui plais, qu’il aime les rondeurs, que je suis la femme qui lui correspond. Mais il ne répond plus comme avant …

Du coup je lui propose de venir prendre mes affaires mais il refuse et veut que je les laisse. Seulement le mec continue sur le site de rencontrer et à moi ne répond jamais. Passer d’un conversation qui commence dès 7h le matin à 2h la nuit à 3 messages en journée fait mal et il y a un gros manque… :(

Mercredi je pars manger chez mon cousin qui habite dans la même ville que lui et je décide de lui faire la surprise, de passer le voir à sa pause sachant qu’il m’a dit qu’il adorait ce genre de surprises…
Bah oui, j’ai dû me cacher car au final il n’a pas aimé me voir de loin alors que j’allais m’approcher et à pété un câble pensant que je l’espionnais alors que pas du tout.

Mon intention était du lui montrer que je peux faire des surprises et que je peux être dans la même ville que lui et passer le voir. Du coup bah dimanche je reprends la route pour récupérer mes affaires et refuse tout conversation…

Il savait que ma dernière relation j’en avais souffert et que j’étais célibataire depuis longtemps à cause de cette histoire, mais au final je me suis faite avoir.
Il me dit que c’est pas que le cul seulement comment je dois le prendre une tel réaction ?


Commenter cette RDM
Le 18/02/2017

De pire en pire

Et quand tu penses que ça ne peut pas être pire
Ben si en fait


J’ai discuté deux mois avec un type sur adopteunmec qui disait av…

J’ai discuté deux mois avec un type sur Adopteunmec qui disait avoir 38 ans.
Il se fait piéger par une copine, on s’explique, mais je décide de le voir malgré tout pendant un séjour prévu dans sa ville (700 bornes l’amour n’a pas de distance dit-on).
Aucune prévenance, il ne m’a ni payé un verre, ni le resto, il se retournait grossièrement sur les filles, etc.

J’apprends par une pote qu’il a menti sur son âge (age réel 30) une fois qu’on a passé une nuit ensemble (ex sportif pro, facile à trouver).
Je rentre chez moi, plus de nouvelles : Monsieur est malade, il me recontactera.
J’ai envoyé 3 bouées, je suis fair play, il ne s’est jamais expliqué… Mytho à fuir


Commenter cette RDM
Le 24/12/2016