Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré c. s…

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré C. sur Lovoo, qui était charmant, simple, très sympathique et qui était arrivé dans la région il y’a quelques années (il m’a même demandé si je comptais vivre ailleurs que dans ma région et j’ai dit non bien sur).

Il ma présenté très vite sa famille (en moins d’une semaine) alors qu’on n’était pas encore en couple.

On s’est vus toutes les 2 semaines pendant 6 mois sans qu’il ne se passe rien. J’en ai eu marre et je lui ai dit « mais on n’est pas des ados, on a plus de 30 ans » ce à quoi il a répondu qu’il était timide.

On a enfin fini par se mettre officiellement en couple. Il est venu chez moi sauf qu’arrivé au lit pour passer aux choses sérieuses : panne d’érection !
J’ai trouvé ça d’autant plus bizarre qu’il m’avait dit avoir été marié pendant plusieurs années.

On en a parlé, et il m’a rassuré, sauf qu’à chaque fois qu’il venait dormir chez moi, au lit il ne se passe rien. C’était toujours les mêmes excuses : qu’il était fatigué, qu’il avait mal au ventre, que c’était compliqué de coucher avec moi, etc.

Il faut préciser qu’il a 37 ans et moi 38. Bref ! Il m’a enfin avoué qu’il se sentait bien avec moi et qu’il adorait le sexe, mais que cette période était compliquée …

Il n’arrêtait pas de me proposer d’habiter ensemble et de vivre dans une autre région, alors que je ne peux pas tout quitter comme ça (il vit encore chez ses parents).

J’ai fini par le quitter, car j’en avais marre de ce mec incapable de coucher avec une femme. Par contre il n’a pas encore tourné la page et continue de m’envoyer régulièrement des SMS pour prendre de mes nouvelles…

rencontres couples

escort lovoo

rencontre sms texto

Avis Lovoo
25 commentaires - 52 votes - Note 3.5/5
Le 17/06/2019

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de