Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens m…

Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens malgré tout prête à refaire des rencontres.

En m’inscrivant sur Badoo, je tombe rapidement sur un beau blond (moi qui ne jure que par des bruns) qui sait me séduire. Il est à l’écoute, et me dit avoir lui aussi vécu une relation difficile. On s’échange nos numéros et on parle pendant quelques semaines, jour et nuit. Je suis sous le charme de ce beau romantique, qui a compris que je détestais être brusquée et que je n’ai pas le contact physique facile.

Après quelques temps on décide de se rencontrer. Au 1er contact je suis hyper déçue : il a un sourire atroce, déformé par plusieurs dents noircies qu’il a bien caché sur ses photos.

On boit un verre, et il est d’emblée très tactile alors que je lui ai précisé ne pas être à l’aise avec ça. Il se lève de sa chaise en face de moi pour me câliner, tenter de m’embrasser dans le cou. Je dois être très insistante pour qu’il cesse et je comprends alors que je n’accroche pas du tout.

Il propose de marcher un peu et j’accepte, par politesse. On finit par s’asseoir sur un banc, et il recommence à être tactile, à vouloir me toucher, me prendre dans ses bras, etc.

Je finis par prétexter un rendez-vous pour m’éclipser.

Juste avant de partir, il me dit qu’il est très content de m’avoir rencontrée, qu’il est déjà amoureux et qu’il compte bien me faire emménager chez lui rapidement … où il vit avec sa mère.

J’ai fui en courant et n’ai plus jamais répondu à ses messages ni à ses appels. #RDM

badoo avis 2018

rencontre amoureux sappelle ?

Avis Sex Badoo
3 commentaires - 17 votes - Note 3.2/5
Le 04/12/2019

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de