J’ai rencontré d sur badoo. je ne cherchais qu’un plan cela tomb…

J’ai rencontré D sur Badoo. Je ne cherchais qu’un plan cela tombait bien il avait l’air partant.

Forcément pour un plan le physique compte à minima et se chauffer un peu aussi. En photo D n’est pas mal, je pense qu’il peut me plaire alors on passe au chauffage… et la cela devient bizarre il me parle tout le temps de mes ex, des mecs avec des grosses queues que j’ai pu croiser, si je suis une dingue de sexe à faire cela toute la nuit …. et même si je fais repartir la conversation sur autre chose qui pourrait être plus intéressant il revient la dessus… Je laisse tomber un moment.

Il revient à la charge 15 jours après, bon je me dis pourquoi pas il a l’air pas mal et puis c’est que pour une nuit… Donc je dis ok.

Et là c’est le drame : il passe chez moi et D n’a rien avoir avec ses photos … enfin si c’est lui en photo, mais avec 5 ans de moins, 20 kilos de moins et quand même une prise de vue qui l’avantage carrément (car certaines photos étaient récentes mais l’avantagent comme c’est pas possible, pourtant je ne soupçonne pas de Photoshop).

Bref déjà je me dis cela va être compliqué quand y’a pas de désir de mon côté, enfin peut-être que cela va être réciproque qu’il ne va pas me trouver à son gout… Bah non lui il veut.

De plus monsieur m’impose son programme TV, change toutes les 3 minutes car insatisfait, ne me parle que de trucs négatifs, même la conversation est désagréable au final. Rho cela va être long…

Après il essaie une approche et là aussi c’est la cata : il me fait mal, il n’embrasse pas bien, et la je fais un truc que je n’ai jamais fait “le coup de la panne”.  Je pense à mon ex je ne peux pas coucher avec lui… c’est bas, mais je ne peux vraiment pas.

Il reste dormir quand même et je suis trop mal à l’aise, car je n’ose pas le virer. Il retente et propose même de m’hypnotiser pour que je me laisse faire (hein ?). Euh non, ça va aller !

C’était la pire soirée de ma vie je crois bien…

badoo site de merde

gimi treize badoo

jour et nuit rencontre

badoo avis grosse femme

nuits de folie

soiree de merd

Commenter cette RDM
Le 17/10/2017

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés…

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m’invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu’il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j’ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est parfait, on décide de se voir le jour même pour confirmer le “coup de cœur”.

On se rencontre donc et là c’est génial, il est vraiment à mon goût (beau, gentil, intelligent, posé) et je suis à son goût ! On finit même par s’embrasser mais on ne peut pas prolonger. On décide de se revoir dès le lendemain (échanges très prometteurs par SMS, aurais-je enfants rencontré l’homme de ma vie ?).

Je vais e voir chez lui le lendemain midi, il y a rapprochement physique mais pas plus, car je dois vite retourner travailler. Tout s’était super bien passé, et puis l’après-midi presque pas de nouvelles, juste un message le soir.

Le lendemain je lui écris que je sens qu’il y a un problème et il me dit qu’il veut en rester là car il ne ressent rien “tactilement”. Je lui demande plus d’explication et il me propose qu’on se voie le lendemain (samedi) pour en parler.

Pas de nouvelle jusqu’au lundi soir où je lui fais remarquer qu’il est très incorrect. Il me répond, s’excuse et me dit “j’ai accueilli un chaton ce week-end, je n’ai pas arrêté”

Et …voilà, ça s’est arrêté là.

C’était vraiment trop beau pour être vrai : j’arrête les sites et n’y crois plus vraiment. Il a réinventé le “je ne peux pas j’ai poney”, lui c’est “je ne peux pas j’ai chaton”.

Mais bon, j’imagine que les chatons et les blaireaux s’entendent bien…

avoir des fille chaude pas sms gratuit

Adopte un mec caen

site rencontre telephone

site de rencontre par tel

site comme nuit sans folie

rencontres par tel

rencontres la nuit

rencontrer par texto

rencontre une nuit

rencontre sms texto

mon mec envoie des messages laconiques

mec en folie

chat en message avec des filles

anecdotes nuit de merde ebats

adoptunmrc

adopteunmrc

sms sur une rencontre

Commenter cette RDM
Le 15/09/2017

J’arrive enfin à décrocher un rendez-vous avec un ex-collègue s…

J’arrive enfin à décrocher un rendez-vous avec un ex-collègue sur qui j’avais craqué il y a plus de trois ans. On sort deux trois fois ensemble, on se raconte nos vies et cela laisse augurer une belle histoire.

Il s’extasie sur ma beauté, mon incroyable intelligence et pense me présenter ses amis. Je trouve cela un peu exagéré et trop précoce mais je suis flattée.

Un soir, je l’invite à dîner et à passer la nuit avec moi. Sur le lit, alors qu’on commence à se faire des bisous il m’arrête pour me confier dans la même phrase : qu’il dort avec un masque parce qu’il fait des apnées du sommeil, qu’il n’a pas fait l’amour depuis un an, qu’il est un peu rouillé et en plus qu’il a de l’herpes génital !
Je suis un peu sonnée par toutes ces révélations mais comme il me plait beaucoup je le rassure et on se remet à faire l’amour.

Seulement j’ai découvert qu’en plus c’était un très mauvais coup, qu’il bavait comme un escargot et transpirait de manière pathologique.
Notre histoire s’est arrêtée là !

nuits de merdes

Commenter cette RDM
Le 05/09/2017

J’avais repéré le mec idéal sur adopteunmec : beau, cultivé, b…

J’avais repéré le mec idéal sur Adopteunmec : beau, cultivé, bon vivant et qui recherchait une relation sérieuse.
On discute des jours, des soirées entières au téléphone. Il m’envoie des cadeaux (si, si) bref il m’envoie du rêve !

Finalement, je lance pour blaguer “je suis sûre que c’est pas toi sur les photos t’es trop parfait” et là il me sort “bah non ce n’est pas moi !”.
Gros blanc…

Je décide quand même de le rencontrer et en effet, rien à voir physiquement avec le mec de la photo. Mais on s’entend quand même à merveille alors je passe au dessus de son physique. Ce n’était vraiment pas mon genre, ni le genre de personne, mais bon…
Finalement après une nuit de folie, j’étais bien accrochée. Je l’appréciais pour sa beauté intérieure.

Quelques jours plus tard, figurez-vous qu’il m’a jetée comme une m*rde car ce conn*** voyait plusieurs nanas en même temps !
Depuis, j’ai le coeur brisé en mille morceaux et plus aucune fierté…

RENCONTRE AU TEL

rencontre tel

Commenter cette RDM
Le 24/08/2017

J’ai rencontré D sur Meetic (en fait il s’appelle R, je n’ai ja…

j’ai rencontré D sur Meetic (en fait il s’appelle R, je n’ai jamais compris ces faux prénoms…) Je ne cherchais rien à part discuter, j’étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu’il disait, était une évidence, il cherchait quelqu’un d’imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j’étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part “trop éloignés géographiquement”, ok bonne recherche.

4 mois après il m’envoie un message, me demandant si j’avais trouvé un amoureux. Non, et puis je ne cherchais pas, et la conversation s’entame, fluide, drôle et sans équivoque.
On s’envoie qq messages, parfois on se croise, c’est agréable. Au bout de 3 semaines, je lui propose mon téléphone pour me biper car nous nous croisions vraiment, et là il me dit “c’est très gentil mais je vais être franc, je ne suis pas un mec bien, pas interessant, tu n’es ni psy ni infirmière (sa femme l’avait quitté un an auparavant après 20 ans de mariage), j’aime nos échanges et si tu m’appelles je répondrai quand même avec plaisir).

Surprise par cette réponse mais assez agréablement surprise de sa franchise, je décide de continuer à lui écrire. Et un soir en plein milieu d’une conversation il m’appelle. Et là on discute toute la nuit, de nos vies et puis les soirs suivants et puis finalement tout le temps, toute la journée, la nuit.

Il était traumatisé (je n’y crois plus) par sa rupture, il ne savait pas s’il voulait ou pouvait rencontrer qq’un d’autre et moi je laissais faire, je ne cherchais rien d’autre ça tombait bien. Et puis un soir des silences trop appuyés au milieu d’une conversation nocture, des sentiments qui naissent.

Une semaine après, me faisant croire qu’il travaillait toute la journée un samedi, il m’envoie une photo de lui devant le panneau de la ville où j’habite. Une surprise. Un prince charmant, le truc de dingue, il arrive 5 minutes après, on s’embrasse, on ne se décolle plus. Il devait partir le dimanche soir mais reste là, part à 5h du matin pour rentrer bosser à Dax, me refait la surprise de revenir le soir même.

Je me suis dit “enfin, depuis le temps que tu attends une belle histoire, ça y est elle est là”. Il rencontre mes filles, mes ami(e)s. Ma meilleure amie me fait une surprise pour mon anniversaire, cela fait 15 jours seulement qu’on est ensemble, l’appelle, lui dit qu’elle comprend s’il ne veut pas venir, non non il veut être là.
Tout le monde est sous le charme et moi donc ! Il m’invite chez lui alors qu’il avait toujours dit qu’il attendait d’être prêt, tout est beau tout est rose et tout le monde est super content pour moi !

On passe notre temps au téléphone la semaine, on est finalement ensemble H24, il me dit qu’on construit notre histoire, que je l’ai rendu vivant, qu’il n’y croyait pas.
On passe nos week-end ensemble, on est juste bien en fait et j’ai confiance.

Et puis après un we à bordeaux, on part ensemble à Dax. On était à l’anniversaire d’une de mes supers amies, tout le monde m’avait dit “mais il ne regarde que toi, c’est impressionnant” j’étais heureuse 🙂

On repart donc sur dax (moi pour en principe 4 jours), on fait les courses, on rentre on dine on passe une soirée et une nuit incroyable comme d’habitude et le lendemain matin il se réveille et me dit “Téveille toi tranquillement je vais chercher le pain” on prend le petit dej, je le trouvais bizarre…

Il me met le chauffage ds la salle de bain pour que je prenne un bain, je sors du bain, j’arrive dans le salon et là il me dit “Assieds toi il faut que je te parle” et là j’ai pris une claque magistrale
– Je veux qu’on arrête, je suis amoureux de mon ex femme, je ne t’aimerai jamais et puis je sais que j’ai pris la bonne décision, ta pince à cheveux (hic!), tes cigarettes(re hic!!) me font trop penser à mon ex femme.
Et là fin de discussion, un mur…

Je décide de rentrer chez moi sous le choc. Plus de nouvelles plus rien pas un mot.

Après 3 semaines de silence, j’arrive à rentrer en contact, lui en larmes au téléphone, on recommence à se parler des heures, lui à me rappeler nos souvenirs, qu’on était bien, etc..

Il me demande de partir avec lui à Paris pour deux jours pour aller chercher une voiture. J’y vais…tout se passe pour le mieux, on se retrouve. On rentre sur Bordeaux, il doit rester le we vu qu’il ne travaille pas.
Mais le matin après avoir passé du temps dans sa voiture à téléphoner (je me demandais ou il était quand je me suis réveillée) il m’annonce qu’il voit ses enfants le soir et que donc il rentrait.

Comme je le poussais à voir ses enfants avec qui c’était tendu je comprends. Il récupère toutes les affaires qu’il avait laissées chez moi et s’en va.

Je le trouve bizarre, distant et 3 jours après je prends les devants et lui demande ce qui ne va pas et là il me dit “je vais raccrocher parce que sinon je vais être désagréable”

Il a raccroché et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Jamais…

rencontre sur téléphone

adipte ma bite

avis de femme sur meetic

meetic rencontre de merde

Rencontredemerde fr/telephone/

rencontres bizarres meetic

vrai rencontre phone*mcom

Commenter cette RDM
Le 20/07/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

De retour sur Adopteunmec depuis 2 jours S, 29 ans, vient me parler…

De retour sur Adopteunmec depuis 2 jours S, 29 ans, vient me parler.
Histoire compliquée mais le feeling est très bien passé donc je me dis pourquoi pas.

Dès le départ très enflammé par messages il me dit déjà “ma chérie”, etc.
Je me dis c’est mignon et laisse passer.

Premier rdv, j’ai droit au “merci d’exister” “tu me fais revivre” et tout le cinéma qui va avec et on va plus loin malgré mes réticences.

2ème et 3ème rdv à l’hôtel pour “se poser” sauf qu’en fait pas moyen que je fasse 2 phrases de suite sans qu’il ne me saute dessus…
Il me parle de son enfant, de sa vie compliquée, etc. mais dit que je suis une lueur parmi les ténèbres de sa vie.

Passe un week-end sans nouvelles, alors que tous les jours il me parlait et me faisait des déclarations d’amour. Il revient vers moi en me disant qu’il n’était pas bien, mais je suis bloquée sur son portable et lorsque je lui ai envoyé un sms avec un autre numéro, dès l’instant où il a su que c’était moi il n’a plus répondu.

2 jours plus tard il me fait une crise de jalousie en me disant que j’ai plusieurs mecs parce que je ne me connecte pas une soirée sur Messenger (il a mon numéro de portable mais bon, il m’a bloquée…).
Je me dis que tout ça est trop étrange pour moi, il doit avoir des problèmes psy et donc je décide d’en rester là et lui en fait part. Il ne veut pas et m’insulte copieusement.

Suite à cela, étant célibataire, je retourne sur Adopte voir s’il se moquait de moi mais aussi pour remonter ma confiance en moi. Au final, il le voit car se reconnecte 2 jours plus tard et je me fais incendier une 2ème fois avec en prime des “fille facile et lâche” “je te souhaite beaucoup de malheur” etc et sur Adopte il m’envoie “Tu prends combien ? 200 euros ça te va ?”

Au final je suis vraiment tombée sur un mec mal dans sa peau et dans sa tête, qui m’a bloqué sans vraie raison et n’a pas supporté que je ne veuille plus le voir ensuite (on marche sur la tête).

Commenter cette RDM
Le 17/06/2017

Je discute sur Meetic avec un bel homme. Nous décidons de vite nou…

Je discute sur Meetic avec un bel homme. Nous décidons de vite nous rencontrer pour ne pas faire trop fonctionner la machine à fantasmes. Il a vécu une belle histoire d’amour il y a quelques années jusqu’au jour où elle l’a quitté. Il souhaite revivre cela …et moi aussi je suis prête à revivre une belle histoire !

Première rencontre : coup de coeur réciproque et nous passons une nuit des plus intenses. Il me laisse même ses clés le lendemain, pour que je puisse rester à dormir.
Il me parle d’avenir… Je suis sur un nuage et lui aussi…C’est visible.

Nous nous revoyons quelques jours plus tard. Restaurants, discussions de tout et de rien et de nous.
Puis deuxième nuit, intense à nouveau, jusqu’à ce qu’il me dise : t’aurais pas une copine qui aime les b… et qui aimerait se joindre à nous ?

Il m’a harcelée des mois durant au téléphone, silence radio de ma part, ne comprenant pas pourquoi je n’ai jamais souhaité le revoir.
Il trouvait que c’était rare ce qu’on avait vécu. Rare en goujaterie, oui !

Commenter cette RDM
Le 24/04/2017

Alcool

Même avec 8 grammes dans le sang
Ça ne va pas être possible


Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me…

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j’accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n’étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s’échange des photos, de ce qu’on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d’un soir mais un début d’histoire car j’ai qu’une envie c’est de me poser.

Doudou me dit la même chose mais je le préviens que voilà je ne supporte pas les menteurs ou les mecs qui jouent avec les filles. Il me rassure en me disant que ce n’est pas son cas qu’il préfère dire clairement les choses que de jouer avec les sentiments. De la un début de confiance se créait.

On convient d’un week-end ensemble pour voir comment se passent les choses etc. Du coup le dimanche je prends la route direction chez lui, il me reçoit tout se passe bien, on échange bisous, tendresse, je passe la journée et soirée dans ses bras rien à dire.

Le soir au moment du coup, petite envie de câlin du coup on commence mais on s’arrête avant l’étape finale… Le lendemain, le mec froid, distant, je lui demande ce qui ne va pas mais il ne me répond pas.
N’allant pas bien il me prend dans ses bras mais je lui dis que je reviens, car je dois bouger la voiture pour ne pas prendre de pv.

A mon retour, un appel en inconnu … lui disant que sa maman était à l’hôpital.
De là j’ai un doute, car pourquoi appeler en inconnu ? Seulement à peine parti le mec est déjà connecté sur Adopte ….
Week-end écourté, il me dit de laisser des affaires pour la prochaine fois que je me sente chez moi. Et depuis lundi plus rien…
Messages froids, distants, m’envoie bouler … me disant qu’il veut essayer mais fait un blocage. Du coup je lui demande si cela vient de mon physique comme j’ai des rondeurs. Il me dit que non, que je lui plais, qu’il aime les rondeurs, que je suis la femme qui lui correspond. Mais il ne répond plus comme avant …

Du coup je lui propose de venir prendre mes affaires mais il refuse et veut que je les laisse. Seulement le mec continue sur le site de rencontrer et à moi ne répond jamais. Passer d’un conversation qui commence dès 7h le matin à 2h la nuit à 3 messages en journée fait mal et il y a un gros manque… 🙁

Mercredi je pars manger chez mon cousin qui habite dans la même ville que lui et je décide de lui faire la surprise, de passer le voir à sa pause sachant qu’il m’a dit qu’il adorait ce genre de surprises…
Bah oui, j’ai dû me cacher car au final il n’a pas aimé me voir de loin alors que j’allais m’approcher et à pété un câble pensant que je l’espionnais alors que pas du tout.

Mon intention était du lui montrer que je peux faire des surprises et que je peux être dans la même ville que lui et passer le voir. Du coup bah dimanche je reprends la route pour récupérer mes affaires et refuse tout conversation…

Il savait que ma dernière relation j’en avais souffert et que j’étais célibataire depuis longtemps à cause de cette histoire, mais au final je me suis faite avoir.
Il me dit que c’est pas que le cul seulement comment je dois le prendre une tel réaction ?

allinurl: Nuit de folie

Commenter cette RDM
Le 18/02/2017