Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier…

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier, également célibataire, pour la première fois.
Il en tombe immédiatement amoureux, tellement il la trouve jolie. Un peu timide, il met plusieurs semaines avant d’oser lui proposer une invitation au restaurant, pour faire plus ample connaissance.
Elle accepte, et il l’emmène dans une petite auberge.

Le jeune homme est très excité, car il entend bien finir la soirée dans une chambre avec sa dulcinée.
Le serveur leur apporte les cartes et il demande s’ils veulent prendre l’apéritif.
– Je prendrais bien une coupe de champagne, dit la fille.
– Une bouteille de champagne ! commande le jeune homme.
Il se dit que la fille est sublime et qu’elle vaut bien ça, même s’il n’a pas de gros moyens.
Mais il commence à pâlir quand elle demande pour entrée du foie gras et du caviar.
Ensuite, elle commande du homard, puis du chapon aux morilles.

Décontenancé, le jeune homme vire au rouge. Ses économies vont y passer.
Mais il reprend son calme en se disant qu’après un tel repas, elle ne pourra pas refuser de se donner à lui.
Après le plateau de fromages, quand le serveur présente la carte des desserts, elle commande une grande assiette gourmande. Le jeune homme en devient vert, mais il est de plus en plus excité et pense que c’est dans la poche.
Il ne peut s’empêcher de demander :

– Excusez-moi, mais…vous mangez toujours autant ?
– Non, seulement quand j’ai mes règles !


Commenter cette RDM
Le 04/01/2018

Un soir dans une boîte de nuit de chambéry, je tombe sur une joli…

Un soir dans une boîte de nuit de Chambéry, je tombe sur une jolie femme de 33 ans ( j’ai 34 ans à ce moment là ) non mariée. On discute tous les deux à l’écart, je lui apprends que je suis également célibataire et je lui propose de recommencer une vie. Elle accepte et on va danser ensemble sur les chansons de la boîte.

À la sortie de la boîte (vers 2h du matin) on s’échange nos numéros de téléphone et on rentre chez nous.

Le lendemain, je la contacte par SMS pour mieux la connaître.
Trois jours après les SMS on se voit dans le parc du Verney (à Chambéry) et on commence à se voir de plus en plus souvent.

Plusieurs années après, on fonde une famille et je lui propose de faire des enfants. Elle tombe enceinte et 9 mois plus tard, une magnifique fille que nous avons appelé Lucie nait.

Et puis un jour, alors qu’elle travaille (elle est coiffeuse à domicile) je regarde son portable et je découvre qu’elle est avec un autre mec.
Le soir, voici la conversation mot pour mot :
– Tu m’as menti pendant tout ce temps !
– Oui et alors ?
– Et en plus tu en es fière ?!
– Évidemment, Lucie est maintenant pour Éric et moi.
– Tu n’es qu’une enfoirée !

Tout ceci s’est passé il y a 5 ans. J’ai maintenant 40 ans et j’ai fondé une vraie famille.

Site de rencontre infidele


Commenter cette RDM
Le 28/12/2017

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-2…

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-27 ans vraiment très jolie. On discute et on danse ensemble puis vers 1h du matin, on s’échange nos numéros de téléphone.

Deux jours plus tard, je lui envoie un SMS dans lequel je lui dis que j’ai eu un coup de coeur pour elle. Elle me répond rapidement qu’elle a aussi flashé et même … qu’elle est folle amoureuse de moi ?!

Je suis un peu étonné mais agréablement, et oOn commence à se voir de plus en plus souvent, bref on sort ensemble.
Jusqu’à ce qu’un jour je découvre qu’elle est bien amoureuse oui, mais d’un mec qu’elle a rencontré sur Meetic il y a plusieurs mois.

site gratuit de femme nu pour lui


Commenter cette RDM
Le 26/12/2017

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur meetic. je l’ai …

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur Meetic. Je l’ai rencontré sur le site de rencontres et il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (vendeur de voitures).
Il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel : plus d’argent, plus de papiers, plus de carte bancaire, etc.
Donc je lui ai envoyé plus de 7.000 euros en plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France. Mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer.
J’ai vite compris qu’il n’arrête pas de créer de nouveaux comptes (noms et villes différents) et qu’il est toujours sur Meetic, mais maintenant je sais le reconnaître.
Quand je l’ai confronté en disant qu’il m’avait arnaqué, il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules, et blablablablabla…

Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, A.L., une autre fois d’une personne de la banque, etc…
J’ai fini par m’adresser à la Police, qui m’a renvoyé vers Interpol (comme dans les films), mais depuis plusieurs mois aucune nouvelle. En tous cas une chose est sure : je ne me ferai plus jamais avoir, mais maintenant j’ai aussi beaucoup moins confiance dans ces soi disant sites de rencontre avec profils vérifiés…

avis meetic 2017

site de rencontre par telephond


Commenter cette RDM
Le 19/12/2017

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber sys…

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore… Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d’une amie à m’inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m’a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j’ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les célibataires sérieux avec badges.

Si vous ne connaissez pas le principe, en gros le site attribue des badges à certains profils d’homme pour confirmer qu’ils cherchent bien du sérieux. Je vous avoue que je n’ai pas trop compris comment ça marche et j’imagine plutôt que les mecs démarrent tous avec un badge et le perdent si on les signale ou un truc de délation bien minable comme ça. Bref …

Donc fraîchement inscrite je remplis mon profil, j’y explique en détails qui je suis, ce que j’aime, et bien entendu surtout ce que je recherche sur le site : un compagnon avec lequel faire un bout de chemin ensemble, le plus long et le plus agréable possible, et pas juste passer une ou deux nuit de débauche à faire des galipettes.

Car oui les mecs, il faut se rendre à l’évidence : si vraiment on a envie de bais*r une heure en boite de nuit suffit à trouver de quoi s’occuper, et en plus on a du choix !

Mais revenons au site en lui-même. Déjà pour commencer le site est payant pour les femmes aussi, ce qui m’a étonnée car je pensais qu’on ne payait pas mais bon, au moins ça oblige à revenir souvent et à rester dans une démarche active. Je ne vous parlerais pas de mes impressions du site, même si de façon générale je ne le trouve ni très beau, ni très fun à utiliser, mais bon s’il fait le job osef, oui si …

Premier constat je me suis faite spammer avant-même de renseigner complètement mon profil ou mes photos, autrement dit ça commence mal, bienvenue chez les mecs en chien.

Au bout de quelques jours, après pas mal de sélections je discute avec M qui habite dans ma région. Il a 5 ans de plus que moi, plutôt mignon, poli, pas relou. Contrairement à mes précédentes conversations il ne pose pas de question intimes déplacées, bref pour le moment il est sur le haut du podium. Pour l’instant…

Un soir on se retrouve tous les deux connectés en même temps sur le site et on passe en chat. La discussion est fluide, il a même pas mal d’humour je trouve. On parle de tout et de rien, on fait connaissance quoi. Et puis je suis fatiguée (il est tout de même 1h du matin et je me lève à 7h00) je le quitte donc sur une très bonne impression pour notre première discussion “live”.

On recommence à parler en ligne le lendemain, puis au bout de plusieurs jours on décide de passer à l’étape suivante, échanger nos numéros.

A ma grande surprise M préfère continuer en mode SMS, je trouve ça curieux. Peut-être est-il timide au téléphone ou pas fier de sa voix, je ne sais pas, quoiqu’il en soit on échange des messages, un peu pendant la journée et surtout en soirée.

Une semaine se passe de ces échanges essentiellement nocturnes et je dois avouer que je commence à m’attacher, et surtout à avoir envie de le rencontrer en vrai, car je le trouve assez charmant. Et puis pour moi c’est nouveau tout ça, les conversations virtuelles avec des inconnus et je dois reconnaître que ça a quelque-chose d’assez excitant finalement.

Je lance quelques perches à M, mais il ne semble pas les voir ou pas vouloir les attraper. Je ne me formalise pas, il a sans doute besoin de plus de temps, et je reconnais que le passage à une rencontre physique me fait un petit peu peur aussi : et si j’étais déçue ? et si ça se passait mal ?

Bref ce petit manège dure depuis 3 semaines, quand M m’envoie un nouveau SMS un soir. Je suis très fatiguée, je n’ai pas vraiment le courage de tapoter encore et encore sur mon mobile, je décide donc de l’appeler.

Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, et je bascule sur répondeur, alors qu’on a échangé des SMS 5 minutes avant. Je me dis qu’au moins je vais entendre sa voix, mais non, c’est le message standard automatique qui me dit que je suis bien au 06 …

Quelques minutes après, il m’envoie un message pour s’excuser il n’aime pas parler au téléphone.

Je lui réponds que je suis moi-même très fatiguée et que je n’ai pas le courage d’envoyer des SMS ce soir, que je préfère parler et que ça commence à me fatiguer ces échanges un peu trop virtuels.

Et c’est là que la conversation a dérapé définitivement, voici nos derniers SMS :

– Désolé de ne pas t’avoir répondu, mais je déteste parler au téléphone et encore plus avec des inconnus
– Parce que je suis une inconnue ? Je suis un peu déçue…
– Non ce n’est pas ce que je voulais dire, mais c’est un peu bizarre tu ne trouves pas ?
– Oui c’est vrai … mais je suis vraiment très fatiguée ce soir, pas le courage d’écrire

Je vous passe les messages suivants, pour en venir à la chute :

– Tu aimes les massages ? Il parait que je me débrouille assez bien
– Ah oui ? Tu sais que j’ai pris des cours de massage il y a quelques années, toi aussi ?
– Non pas vraiment, par contre je connais certaines techniques, tu sais que les bienfaits des massages tantriques sont multiples et ça pourrait te détendre
– On parle bien de la même chose là ? Massages tantriques ?
– Oui oui, tout à fait

Je vous épargne la suite de la conversation qui a tourné à l’orage…

Au cas où vous ne sauriez pas ce que c’est un massage tantrique c’est un massage naturiste (le masseur et le massé sont tous deux nus) avec de l’huile chaude et c’est très érotique. Je n’ai rien contre bien au contraire, mais certainement pas avec un inconnu et encore moins s’il n’a même pas le courage de décrocher quand on l’appelle.

Merci les badges Meetic, super efficace !
J’aime autant vous dire que j’ai aussitôt résilié mon abonnement à 30€ par mois…

cite de rencontre de perver

elle demende a un inconu de lui motre sa bitte

hommes perverses vielle

perver site de rencontre

rencontre pervers

site de bite

Site de rencontre des femmes pervers

site pour pervers

site rencontre pervere


Commenter cette RDM
Le 15/12/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je pensais avoir trouvé sur adopte un homme avec qui je pourrais a…

Je pensais avoir trouvé sur Adopte un homme avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse. Dès notre premier rendez-vous nous avions flashé l’un sur l’autre.
Coup de foudre de mon coté, j’ai succombé le soir même dans sa voiture.

Il me disait avoir des projets de sorties, hôtel, restaurant, etc. Effectivement pour les déplacement ont prenait ma voiture car la sienne était un cabriolet et il avait peur de l’abimer.
J’ai fait des kilomètres pour le retrouver, en pleine nuit il m’appelait et moi je rappliquais et nous faisions l’amour avec fougue.

Après 6 semaines de passion intense, du jour au lendemain plus de nouvelle. Au bout d’une semaine il m’envoie un message :
– Je veux faire un break

Et là, surprise, je me rends compte que le “break” correspond au fait qu’il a trouvé une nouvelle proie sur le site Adopteunmec.

Alors les filles ne vous laissez pas berner par ces hommes qui ne veulent qu’une chose : nous sauter et nous plumer.
Je me suis immédiatement désinscrite de tous les sites de rencontres où j’avais un compte.

odopte un mec com

facebook connexion belgique

Adopte com

sophie adopteunmec

rencontrer un mec d adopte un mec

olivier niort 26 ans adopte un mec

nuit sans folies vie de merde

meeyic adopteunmec

https://www rencontredemerde fr/adopteunmec/

https://www adopteunmec com/

echange adopteunmec plan cul

chercher un homme sur adopte un mec marseille

arnaque adopte mec

adopteunhomme fr

adopteumec com

adopte un mec psychopathe

adopte moi rencontre

témoignages adopteunmec 2017


Commenter cette RDM
Le 17/11/2017

J’ai rencontré d sur badoo. je ne cherchais qu’un plan cela tomb…

J’ai rencontré D sur Badoo. Je ne cherchais qu’un plan cela tombait bien il avait l’air partant.

Forcément pour un plan le physique compte à minima et se chauffer un peu aussi. En photo D n’est pas mal, je pense qu’il peut me plaire alors on passe au chauffage… et la cela devient bizarre il me parle tout le temps de mes ex, des mecs avec des grosses queues que j’ai pu croiser, si je suis une dingue de sexe à faire cela toute la nuit …. et même si je fais repartir la conversation sur autre chose qui pourrait être plus intéressant il revient la dessus… Je laisse tomber un moment.

Il revient à la charge 15 jours après, bon je me dis pourquoi pas il a l’air pas mal et puis c’est que pour une nuit… Donc je dis ok.

Et là c’est le drame : il passe chez moi et D n’a rien avoir avec ses photos … enfin si c’est lui en photo, mais avec 5 ans de moins, 20 kilos de moins et quand même une prise de vue qui l’avantage carrément (car certaines photos étaient récentes mais l’avantagent comme c’est pas possible, pourtant je ne soupçonne pas de Photoshop).

Bref déjà je me dis cela va être compliqué quand y’a pas de désir de mon côté, enfin peut-être que cela va être réciproque qu’il ne va pas me trouver à son gout… Bah non lui il veut.

De plus monsieur m’impose son programme TV, change toutes les 3 minutes car insatisfait, ne me parle que de trucs négatifs, même la conversation est désagréable au final. Rho cela va être long…

Après il essaie une approche et là aussi c’est la cata : il me fait mal, il n’embrasse pas bien, et la je fais un truc que je n’ai jamais fait “le coup de la panne”.  Je pense à mon ex je ne peux pas coucher avec lui… c’est bas, mais je ne peux vraiment pas.

Il reste dormir quand même et je suis trop mal à l’aise, car je n’ose pas le virer. Il retente et propose même de m’hypnotiser pour que je me laisse faire (hein ?). Euh non, ça va aller !

C’était la pire soirée de ma vie je crois bien…

badoo site de merde

jour et nuit rencontre

gimi treize badoo

rencontre femme sur badoo

rencontre dun nuit

rencontrer son mec sur badoo

plan cul sur badoo

nuits de folie

nuit de merdr

site bado

soiree de merd

femme qui suce à Grenoble rencontre

avis de badoo

badoo avis grosse femme

badoo homme

badoo recherche profil

Badooe

cherche un mec sur badoo

dbadoo

femme badoo


Commenter cette RDM
Le 17/10/2017

Premier rendez-vous Premier lapin…

Premier rendez-vous
Premier lapin


Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés…

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m’invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu’il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j’ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est parfait, on décide de se voir le jour même pour confirmer le “coup de cœur”.

On se rencontre donc et là c’est génial, il est vraiment à mon goût (beau, gentil, intelligent, posé) et je suis à son goût ! On finit même par s’embrasser mais on ne peut pas prolonger. On décide de se revoir dès le lendemain (échanges très prometteurs par SMS, aurais-je enfants rencontré l’homme de ma vie ?).

Je vais e voir chez lui le lendemain midi, il y a rapprochement physique mais pas plus, car je dois vite retourner travailler. Tout s’était super bien passé, et puis l’après-midi presque pas de nouvelles, juste un message le soir.

Le lendemain je lui écris que je sens qu’il y a un problème et il me dit qu’il veut en rester là car il ne ressent rien “tactilement”. Je lui demande plus d’explication et il me propose qu’on se voie le lendemain (samedi) pour en parler.

Pas de nouvelle jusqu’au lundi soir où je lui fais remarquer qu’il est très incorrect. Il me répond, s’excuse et me dit “j’ai accueilli un chaton ce week-end, je n’ai pas arrêté”

Et …voilà, ça s’est arrêté là.

C’était vraiment trop beau pour être vrai : j’arrête les sites et n’y crois plus vraiment. Il a réinventé le “je ne peux pas j’ai poney”, lui c’est “je ne peux pas j’ai chaton”.

Mais bon, j’imagine que les chatons et les blaireaux s’entendent bien…

site comme nuit sans folie

avoir des fille chaude pas sms gratuit

site de rencontre par tel

rencontres par tel

Adopte un mec caen

site rencontre telephone

rencontres la nuit

rencontrer par texto

rencontre une nuit

rencontre sms texto

Rencontre femme en manque de bite

mon mec envoie des messages laconiques

mec en folie

chat en message avec des filles

anecdotes nuit de merde ebats

adoptunmrc

adopteunmrc

sms sur une rencontre


Commenter cette RDM
Le 15/09/2017