J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'habite dans une petite vil...

J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'habite dans une petite ville en Belgique. Je n'ai pas spécialement envie de me poser et déjà avant le Covid c'était assez compliqué de trouver des aventures d'un soir sans être obligé de prendre ma voiture et de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres, mais autant vous dire que depuis 2 ans c'est devenu carrément mission impossible.

Il y a un mois, je me suis donc décidé à m'inscrire sur le site Libertin-debutant.ch dont un ami m'avait parlé, pour augmenter mes chances de faire des rencontres coquines. D'après ce qu'il m'avait dit, il

J'ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. je suis un gar...

J'ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. Je suis un garçon sérieux et meme si comme tous les mecs j'ai parfois envie d'aller voir ailleurs je me suis toujours contrôlé et je n'ai jamais fait de dérapage.

Seulement j'ai un fantasme depuis des années, j'ai toujours eu envie de passer une soirée dans un site libertin. Si je sautais le pas, je ne savais pas trop d'ailleurs si je me contenterais de regarder ou si je participerais aux ébats des autres personnes présentes. D'une part je suis un peu sélectif, et puis j'ignorais comment ça se passait, si les femmes repoussaient

J'envoie un charme à une certaines lila sur adopteunmec. sur son ...

J'envoie un charme à une certaines Lila sur Adopteunmec. Sur son profil elle a l'air ... normale. Grosse erreur !

Lila accepte mon charme en plein milieu de la nuit à 2h45 précisément. Il se trouve que je ne suis pas encore endormi et un peu étonné de cette acceptation à une heure ou tout le monde est couché en semaine (à part moi). Je lui envoie donc comme premier message :

- Oiseau de nuit ?

Sa réponse arrive le lendemain :

- Et le respect est mort ?
L vous a reposé en rayon.

Encore une tarée ! Mais je dois dire que je la remercie : elle m'a économisé du temps et peut-être

Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. j'ai e...

Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. J'ai eu quelques histoires, des déceptions, mais aspirant à être en couple pour du sérieux en étant fidèle, droit dans mes bottes, sans pour autant vivre avec mon partenaire car je déteste qu'on me colle ou devoir rendre des comptes, j'entends bien que mon idéal de vie puisse paraître "flou" et "dur à comprendre".

Bref, j'avais 20 ans à cette époque et à cet âge je vivais encore chez mes parents et je ne savais pas trop ce que je voulais.

Je tombe sur Adopteunmec sur un homme plutôt banal en apparence, mais avec une

J'ai rencontré y dans une soirée privée libertine. je suis venu...

J'ai rencontré Y dans une soirée privée libertine. Je suis venue avec un copain lui était seul il y avait 2 autres couples. Assez rapidement nous discutons, il s'avère qu'il est prof d'histoire, un homme cultivé, et sexuellement plutôt sympa. On s'échange nos téléphones avec l'idée de se revoir.

Il me rappelle une semaine plus tard pour me proposer un trio. Je suis fan de cette pratique sexuelle j'accepte donc avec joie, et il me donne le pseudo du 2eme homme sur le site Wyylde que nous fréquentons. Mais je fais tellement confiance à Y que je ne pense pas à demander à l'autre

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens m...

Je me suis à peine remise de ma précédente relation et me sens malgré tout prête à refaire des rencontres.

En m'inscrivant sur Badoo, je tombe rapidement sur un beau blond (moi qui ne jure que par des bruns) qui sait me séduire. Il est à l'écoute, et me dit avoir lui aussi vécu une relation difficile. On s'échange nos numéros et on parle pendant quelques semaines, jour et nuit. Je suis sous le charme de ce beau romantique, qui a compris que je détestais être brusquée et que je n'ai pas le contact physique facile.

Après quelques temps on décide de se rencontrer. Au 1er contact

J'ai rencontré une femme sur meetic, la rencontre classique : ver...

J’ai rencontré une femme sur Meetic, la rencontre classique : verre, discussion et de fil en aiguille on a fini chez elle.

Tout se passait bien et au moment de se déshabiller pour passer à l’acte sexuel, elle a vu mon boxer et ça l’a bloquée net !
Elle s’est rhabillée et elle est partie. La raison ? Mon boxer était noir (?!)

Depuis, plus de nouvelles … #RDM

Le mec consulte ses messages Adopteunmec
Pendant notre rendez-vous


Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d'ado...

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer,...

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer, je me suis inscrit sur AdopteUnMec puisque je venais de débarquer dans une nouvelle ville, sans y connaître grand-monde.

Beaucoup de contacts qui n'ont pas été plus loin que les habituels échanges polis jusqu'à ce que je sois abordé de façon insistante par Sandra. Elle était un peu plus âgé (dix ans d'écart tout de même) mais cependant toujours assez jolie et surtout avenante. Elle semblait de plus avoir de multiples sujets de conversation ... du moins sur le net.

Parce qu'IRL, c'est une autre paire de manches :

J'ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année...

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je le rencontre sur adopteunmec et on se rajoute sur facebook. son ...

Je le rencontre sur Adopteunmec et on se rajoute sur Facebook. Son profil est un peu vide mais pourquoi pas.

Un jour il m'écrit sur Facebook, une semaine après m'avoir ajoutée. Je lui donne mon tel et on convient d'un rendez-vous.
Il vient me chercher à la gare, première rencontre sympa, on rigole bien. Il me fait des smacks d'enfant et il repart le lendemain.

On discute pendant 3 semaines et on se revoit le week-end. Je lui fais à manger ce qu'il aime.
Le premier soir se passe nickel et lendemain matin, il me sort "je le sens pas entre nous" et forcément je le jarte de chez moi.

Il

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier...

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier, également célibataire, pour la première fois.
Il en tombe immédiatement amoureux, tellement il la trouve jolie. Un peu timide, il met plusieurs semaines avant d'oser lui proposer une invitation au restaurant, pour faire plus ample connaissance.
Elle accepte, et il l'emmène dans une petite auberge.

Le jeune homme est très excité, car il entend bien finir la soirée dans une chambre avec sa dulcinée.
Le serveur leur apporte les cartes et il demande s'ils veulent prendre l'apéritif.
- Je prendrais bien une coupe de

Un soir dans une boîte de nuit de chambéry, je tombe sur une joli...

Un soir dans une boîte de nuit de Chambéry, je tombe sur une jolie femme de 33 ans ( j'ai 34 ans à ce moment là ) non mariée. On discute tous les deux à l'écart, je lui apprends que je suis également célibataire et je lui propose de recommencer une vie. Elle accepte et on va danser ensemble sur les chansons de la boîte.

À la sortie de la boîte (vers 2h du matin) on s'échange nos numéros de téléphone et on rentre chez nous.

Le lendemain, je la contacte par SMS pour mieux la connaître.
Trois jours après les SMS on se voit dans le parc du Verney (à Chambéry) et on commence à

Comment je suis devenu imbattable au bras de fer ?
Célibataire depuis 5 ans


Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-2...

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-27 ans vraiment très jolie. On discute et on danse ensemble puis vers 1h du matin, on s'échange nos numéros de téléphone.

Deux jours plus tard, je lui envoie un SMS dans lequel je lui dis que j'ai eu un coup de coeur pour elle. Elle me répond rapidement qu'elle a aussi flashé et même ... qu'elle est folle amoureuse de moi ?!

Je suis un peu étonné mais agréablement, et oOn commence à se voir de plus en plus souvent, bref on sort ensemble.
Jusqu'à ce qu'un jour je découvre qu'elle est bien amoureuse oui, mais d'un

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur meetic. je l'ai ...

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur Meetic. Je l'ai rencontré sur le site de rencontres et il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (vendeur de voitures).
Il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel : plus d'argent, plus de papiers, plus de carte bancaire, etc.
Donc je lui ai envoyé plus de 7.000 euros en plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France. Mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer.
J'ai vite compris qu'il n'arrête pas de créer de nouveaux comptes (noms et villes