Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour …

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour une bourgeoise BCBG qui cherche à passer un moment “intime avec un homme tendre et attentionné”. Ça tombe bien c’est tout moi !

Premier contact un peu gêné et assez vite le feeling passe.
“Je ne cherche pas une rencontre d’un soir, mais pas non plus l’homme pour une vie”.
On définit les balises (à 2 euros la minute quand même) et vient le moment d’un premier rendez-vous… qui n’arrivera jamais. Car dans le doute d’une première expérience sur le site, je me décide (à contre coeur ) à vérifier la photo sur google (recherche par image).
Et là, surprise : ma rousse est un modèle photo tchèque assez connu, mais qui ne parle pas un mot de français (j’ai eu la chance de la contacter en vrai sur son compte twitter pour la mettre au courant de l’usurpation d’identité).

Beaucoup de déceptions, de temps perdu et d’argent donné à l’opérateur. Je suis con et naïf en fait : comment penser qu’une fille (un profil du site) puisse être “dispo” pour des plans Q en France, Belgique et Suisse en même temps ? Le site utilise la même base de membres (bidons) avec des url différentes …

Bref fuyez ce site de rencontre avec appels surtaxés.


Commenter cette RDM
Le 20/02/2018

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j’a…

Quadragénaire séduisant solo depuis la perte de mon épouse, j’ai essayé plusieurs sites de rencontre. Je conseille Plenty ou Superencontre qui sont gratuits, quant à Meetic c’est un site à fuir, j’y ai trouvé l’atmosphère très désagréable.

Au moins sur ces sites, quand on se fait poser un lapin, ça ne coûte rien, et pour le reste c’est pareil qu’ailleurs : ce n’est jamais facile de reconstruire un couple.

Sinon même si sur les sites de rencontre les femmes sont beaucoup plus “émancipées” qu’avant, ça reste nous qui nous déplaçons et payons le restaurant. Bref rien ne change…

 

 


Commenter cette RDM
Le 19/02/2018

Célibataire depuis 21 ans, je m’inscris sur meetic, et trois jour…

Célibataire depuis 21 ans, je m’inscris sur Meetic, et trois jours plus tard une très belle fille de 22 ans me contacte.

On se voit chez elle le lendemain : on discute de tout et de rien, puis on envisage de commencer une relation amoureuse.
On se revoit le week-end suivant, on commence à s’embrasser et on finit au lit ensemble.
9 neuf mois plus tard, je deviens le papa d’une belle petite Jasmine, et je vis dans un rêve…

Seulement le réveil a été très difficile, car j’ai récemment eu besoin d’utiliser son compte et j’ai alors découvert par accident qu’elle était fiancée à un mec depuis 2 ans.


Commenter cette RDM
Le 13/02/2018

Alors que je passais des vacances seul en russie, je tombe dans la …

Alors que je passais des vacances seul en Russie, je tombe dans la rue sur une merveilleuse rousse avec de longs cheveux lisses, une belle poitrine et de superbes fesses.
On flashe tous les deux l’un sur l’autre et on commence à parler tous les deux anglais.

Quelques instants plus tard elle m’emmène dans une impasse pour me faire une gâterie et là … son VRAI mec arrive.


Commenter cette RDM
Le 12/02/2018

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n’est pas un hasard si je suis seul, car j’ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l’époque n’y a pas résisté (comme c’est curieux) quand j’ai compris que ma copine était avec moi aussi pour que je l’entretienne, et comme ce n’était plus possible elle a rapidement disparu du paysage…

Maintenant que ma boite se porte à peu près bien, je me suis dit qu’il était temps de me remettre sur le marché. Je ne cherche pas forcément l’amour, je me suis donc renseigné et on m’a parlé de plusieurs sites et applications pour s’amuser, comme Tinder, Chatintime, Badoo, etc.

J’ai décidé d’installer Tinder et j’ai commencé à Swiper. Au début j’étais sélectif et puis comme tous les mecs je pense j’ai fini par swiper toutes les filles sans même regarder leur profil…

La semaine dernière j’ai matché avec une jeune femme, assez jolie en photo. Je ne suis pas très familier de l’appli mais j’ai été surpris qu’elle demande tout de suite mon numéro pour qu’on s’appelle (je ne pensais pas que c’était aussi rapide). Elle m’explique par téléphone qu’elle est de passage à Paris et qu’elle aimerait qu’on se voie. Wow c’est vrai que c’est rapide !
On convient donc de se retrouver pour déjeuner le lendemain vers Bastille. 

Elle arrive à l’heure (un bon point) et elle est encore plus jolie en vrai (un très bon point). Alors qu’on cherche un endroit où s’installer elle commence par me harceler de questions avec beaucoup d’autorité : tu es qui, tu fais quoi, pourquoi tu n’es pas marié ?
Relax je viens d’arriver on cherche un resto d’abord ok ?

On se pose finalement dans un restaurant asiatique et on commence à discuter. Enfin… la fille n’écoute rien de ce qu’on lui dit, et réagit de travers et de façon assez agressive à tout.
Elle me sort au bout de 5 minutes qu’elle a essayé de voir une amie hier mais que son amie était hésitante, ne sachant pas d’avance quel serait son programme.
Et là la nana me sort texto : “Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens indécis, alors comme c’est la deuxième fois je l’ai bloquée sur mon téléphone”.
Ok …

On est à table depuis seulement 10 minutes et on attend notre commande, quand elle demande un coca. On continue à parler (je me demande de plus en plus ce que je fais là) et nos plats arrivent, mais pas son coca.
Et là la fille tape un scandale, insultant à voix haute la serveuse pendant 5 bonnes minutes, comme quoi cette connasse n’est “pas fichue de servir une commande correctement” et elle l’insulte encore et encore, c’est interminable !

A partir de là j’ai considéré que c’était mort et je n’ai plus ouvert la bouche du repas.
Sans surprise quand l’addition est arrivée, elle s’est esquivée pour me laisser payer, alors que j’était bien décidé à ne régler que ma part.

Une fois qu’on s’est quittés dehors j’ai suivi son conseil : je l’ai aussitôt bloquée sur mon téléphone, bien décidé à ne pas subir une nouvelle fois un rencard aussi désagréable.

Pas vraiment convaincu par Tinder donc, je vais sans doute tester les 2 autres sites dont on m’a parlé…


Commenter cette RDM
Le 30/01/2018
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. je me sui…

Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. Je me suis inscrit sur Lovoo et quelle déception ! Tous les mecs qui me contactent avec des photos d’européens et se disant domiciliés en France sont en réalité des africains arnaqueurs. Pas un seul contact sérieux !

Plutôt que de faire de la pub, le site Lovoo ferait mieux de vérifier les profils, alors si j’ai un conseil à vous donner c’est de ne pas perdre votre temps sur ce site…


Commenter cette RDM
Le 20/01/2018

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier…

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier, également célibataire, pour la première fois.
Il en tombe immédiatement amoureux, tellement il la trouve jolie. Un peu timide, il met plusieurs semaines avant d’oser lui proposer une invitation au restaurant, pour faire plus ample connaissance.
Elle accepte, et il l’emmène dans une petite auberge.

Le jeune homme est très excité, car il entend bien finir la soirée dans une chambre avec sa dulcinée.
Le serveur leur apporte les cartes et il demande s’ils veulent prendre l’apéritif.
– Je prendrais bien une coupe de champagne, dit la fille.
– Une bouteille de champagne ! commande le jeune homme.
Il se dit que la fille est sublime et qu’elle vaut bien ça, même s’il n’a pas de gros moyens.
Mais il commence à pâlir quand elle demande pour entrée du foie gras et du caviar.
Ensuite, elle commande du homard, puis du chapon aux morilles.

Décontenancé, le jeune homme vire au rouge. Ses économies vont y passer.
Mais il reprend son calme en se disant qu’après un tel repas, elle ne pourra pas refuser de se donner à lui.
Après le plateau de fromages, quand le serveur présente la carte des desserts, elle commande une grande assiette gourmande. Le jeune homme en devient vert, mais il est de plus en plus excité et pense que c’est dans la poche.
Il ne peut s’empêcher de demander :

– Excusez-moi, mais…vous mangez toujours autant ?
– Non, seulement quand j’ai mes règles !


Commenter cette RDM
Le 04/01/2018

Fuis-moi je te suis Suis-moi je te fuis…

Fuis-moi je te suis
Suis-moi je te fuis


Un soir dans une boîte de nuit de chambéry, je tombe sur une joli…

Un soir dans une boîte de nuit de Chambéry, je tombe sur une jolie femme de 33 ans ( j’ai 34 ans à ce moment là ) non mariée. On discute tous les deux à l’écart, je lui apprends que je suis également célibataire et je lui propose de recommencer une vie. Elle accepte et on va danser ensemble sur les chansons de la boîte.

À la sortie de la boîte (vers 2h du matin) on s’échange nos numéros de téléphone et on rentre chez nous.

Le lendemain, je la contacte par SMS pour mieux la connaître.
Trois jours après les SMS on se voit dans le parc du Verney (à Chambéry) et on commence à se voir de plus en plus souvent.

Plusieurs années après, on fonde une famille et je lui propose de faire des enfants. Elle tombe enceinte et 9 mois plus tard, une magnifique fille que nous avons appelé Lucie nait.

Et puis un jour, alors qu’elle travaille (elle est coiffeuse à domicile) je regarde son portable et je découvre qu’elle est avec un autre mec.
Le soir, voici la conversation mot pour mot :
– Tu m’as menti pendant tout ce temps !
– Oui et alors ?
– Et en plus tu en es fière ?!
– Évidemment, Lucie est maintenant pour Éric et moi.
– Tu n’es qu’une enfoirée !

Tout ceci s’est passé il y a 5 ans. J’ai maintenant 40 ans et j’ai fondé une vraie famille.


Commenter cette RDM
Le 28/12/2017