Je matche avec une fille sur tinder, on discute un peu et on passe …

Je matche avec une fille sur Tinder, on discute un peu et on passe rapidement sur WhatsApp.

On parle de tout et de rien, et elle me raconte entre autres qu'elle a quelques galères en ce moment parce qu'elle cherche un appart.

Histoire de faire un peu avancer les choses, je lui demande si elle a déjà fait des rencontres réelles via Tinder. Elle me dit que oui mais que ça n'a rien donné.
Je lui demande quelques détails, ce à quoi elle me répond :

- On s'est vus deux fois et j'ai commencé à demander de l'argent
- Hein ? Mais demander de l'argent pour quoi ?
- Pour m'aider à avoir de

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co…

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (us…

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (usure du temps au bout de 18 années, 2 enfants, infidélité de madame et on dira : "pas avec la manière discrète"), il m'a fallu une bonne année de thérapie pour rebondir et passer à autre chose.

Libéré des contingences matérielles (divorce, résidence alternée, tout ça), armé de mes 38 ans et des mes plus belles photos, je décide de m'inscrire sur AdopteUnMec. J'y mets tout mon cœur, cherche une accroche un peu originale, et c'est le grand saut dans le supermarché de l'amour.

Bon alors, je ne me fais pas trop

Décu des sites de rencontres, j’ai voulu tenter une toute derniè…

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.

Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.

Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.

J'ai donc décidé de faire

Recevoir les prochaines RDM par mail

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer,…

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer, je me suis inscrit sur AdopteUnMec puisque je venais de débarquer dans une nouvelle ville, sans y connaître grand-monde.

Beaucoup de contacts qui n'ont pas été plus loin que les habituels échanges polis jusqu'à ce que je sois abordé de façon insistante par Sandra. Elle était un peu plus âgé (dix ans d'écart tout de même) mais cependant toujours assez jolie et surtout avenante. Elle semblait de plus avoir de multiples sujets de conversation ... du moins sur le net.

Parce qu'IRL, c'est une autre paire de manches :

J’ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année…

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Fuis-moi je te suis
Suis-moi je te fuis


Je me suis inscrit sur adopteunmec il y a peu. je me fais rapidemen…

Je me suis inscrit sur Adopteunmec il y a peu. Je me fais rapidement adopter par une jeune femme de 25 ans, jolie, rousse et très gentille. Nous discutons deux semaines via le site avant de nous donner nos numéros de téléphone.

Là encore, nous attendons une semaine avant de nous voir. Nous nous retrouvons dans le parc de la Tête d'or à Lyon et nous discutons de nos familles et de nos précédentes vacances. Nous repartons chez nous et elle me donne un rendez-vous dans un restaurant trois étoiles le week-end et me dit de venir sans argent car elle paiera la note. Je me dis qu'elle