J’ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t…

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche...

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant "élargir son cercle social" ... féminin bien sûr. Il me dit qu'on n'est pas en couple car il n'est pas amoureux, mais qu'il m'adore et qu'il y a de plus en plus d'affinités.

Il me présente alors à ses amis comme "son amie" (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu'à me

Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier…

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier, également célibataire, pour la première fois.
Il en tombe immédiatement amoureux, tellement il la trouve jolie. Un peu timide, il met plusieurs semaines avant d'oser lui proposer une invitation au restaurant, pour faire plus ample connaissance.
Elle accepte, et il l'emmène dans une petite auberge.

Le jeune homme est très excité, car il entend bien finir la soirée dans une chambre avec sa dulcinée.
Le serveur leur apporte les cartes et il demande s'ils veulent prendre l'apéritif.
- Je prendrais bien une coupe de

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m'aborde. Il est très calme et organisé, il a l'air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu'il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n'ai rien à craindre avec lui et qu'il veut juste qu'on soit amis.
Je me méfie mais j'accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l'après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu'il est parti en voyage d'affaires, j'ai besoin d'utiliser son

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur meetic. je l’ai …

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur Meetic. Je l'ai rencontré sur le site de rencontres et il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (vendeur de voitures).
Il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel : plus d'argent, plus de papiers, plus de carte bancaire, etc.
Donc je lui ai envoyé plus de 7.000 euros en plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France. Mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer.
J'ai vite compris qu'il n'arrête pas de créer de nouveaux comptes (noms et villes

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J'échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m'envoie un message me disant qu'il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c'est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j'avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me

Suis-moi je te fuis
Fuis moi bah … je m’en fous

suis moi je te fuis fuis moi je m\en fou


Je me suis inscrite sur lovoo dans le but de discuter simplement, j…

Je me suis inscrite sur Lovoo dans le but de discuter simplement, jusqu’à ce que K vienne me parler. Sentant le feeling bien passer j’accepte de le rencontrer.

Tout s’est bien passé et on se voyait de plus en plus souvent jusqu’à ce qu’on emménage ensemble.

Au bout de 2 ans pourtant, il m’a quitté du jour au lendemain en me disant ne plus être amoureux et il s’est réinscrit aussitôt sur tous les sites de rencontre possibles et imaginables…