Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J’envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise…
On commence à discuter de ce que l’on aime et on a un centre d’intérêt commun qui est lire. On s’échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu’au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on se dit à plus tard.

Cette première rencontre étant positive, je décide de le recontacter par SMS pour se voir avec plus d’affinités. Il m’invite à un restaurant chic et il me prévient qu’il voudrait qu’on paye chacun sa part car c’est cher. J’accepte car il est très souriant et gentil avec moi.

Deux jours plus tard on se retrouve pour notre premier rendez-vous amoureux. On se retrouve dans un parc et on échange nos premiers vrais baisers.

Puis un autre jour, il me dit par SMS qu’il a besoin de 500 euros, raison de travail. Je lui fais un virement bancaire et il me remercie énormément, et pour se faire pardonner il nous paie un séjour de 3 jours dans un hôtel 5 étoiles. Je constate alors que c’est un vrai gentleman qui s’occupe de la femme.

Je pensais avoir trouvé l’homme de ma vie jusqu’au jour où il m’a demandé, toujours par SMS … 1000 euros ! Je lui au répondu non car je lui avais déjà donné 500 euros ce qui est bien suffisant.
Il m’appelle alors et je réponds : mais dès la première insulte que j’ai entendue, j’ai raccroché, bloqué son numéro et me suis désinscrite de Meetic.


Commenter cette RDM
Le 01/05/2018

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier…

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier, également célibataire, pour la première fois.
Il en tombe immédiatement amoureux, tellement il la trouve jolie. Un peu timide, il met plusieurs semaines avant d’oser lui proposer une invitation au restaurant, pour faire plus ample connaissance.
Elle accepte, et il l’emmène dans une petite auberge.

Le jeune homme est très excité, car il entend bien finir la soirée dans une chambre avec sa dulcinée.
Le serveur leur apporte les cartes et il demande s’ils veulent prendre l’apéritif.
– Je prendrais bien une coupe de champagne, dit la fille.
– Une bouteille de champagne ! commande le jeune homme.
Il se dit que la fille est sublime et qu’elle vaut bien ça, même s’il n’a pas de gros moyens.
Mais il commence à pâlir quand elle demande pour entrée du foie gras et du caviar.
Ensuite, elle commande du homard, puis du chapon aux morilles.

Décontenancé, le jeune homme vire au rouge. Ses économies vont y passer.
Mais il reprend son calme en se disant qu’après un tel repas, elle ne pourra pas refuser de se donner à lui.
Après le plateau de fromages, quand le serveur présente la carte des desserts, elle commande une grande assiette gourmande. Le jeune homme en devient vert, mais il est de plus en plus excité et pense que c’est dans la poche.
Il ne peut s’empêcher de demander :

– Excusez-moi, mais…vous mangez toujours autant ?
– Non, seulement quand j’ai mes règles !

Nuit De Merde Fr

nuitdemerde


Commenter cette RDM
Le 04/01/2018

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m’aborde. Il est très calme et organisé, il a l’air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu’il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n’ai rien à craindre avec lui et qu’il veut juste qu’on soit amis.
Je me méfie mais j’accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l’après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu’il est parti en voyage d’affaires, j’ai besoin d’utiliser son ordinateur.
Je découvre alors à ma grande stupeur qu’il s’est fait un petit harem de 14 femmes rencontrées sur Meetic.

arnaque avec meetic il y a plusieurs annees

tel rose avis

tchat sms femme marier

rendezvojs qui se termine en plan cul

rencote par ssm

Rencontré une fille celibataire par msg

rencontre sur mobile par sms

rencontre combien temps meetic

on sort ensemble mais reste connecté sur site de rencontre

meetic rencontre avis

meetic il a flashe sur moi

les menteurs sur les sites

le meetic pour rencontre

femme me contacter meetic

faire des rencontres par sms

voisin 61212


Commenter cette RDM
Le 28/12/2017

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur meetic. je l’ai …

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur Meetic. Je l’ai rencontré sur le site de rencontres et il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (vendeur de voitures).
Il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel : plus d’argent, plus de papiers, plus de carte bancaire, etc.
Donc je lui ai envoyé plus de 7.000 euros en plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France. Mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer.
J’ai vite compris qu’il n’arrête pas de créer de nouveaux comptes (noms et villes différents) et qu’il est toujours sur Meetic, mais maintenant je sais le reconnaître.
Quand je l’ai confronté en disant qu’il m’avait arnaqué, il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules, et blablablablabla…

Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, A.L., une autre fois d’une personne de la banque, etc…
J’ai fini par m’adresser à la Police, qui m’a renvoyé vers Interpol (comme dans les films), mais depuis plusieurs mois aucune nouvelle. En tous cas une chose est sure : je ne me ferai plus jamais avoir, mais maintenant j’ai aussi beaucoup moins confiance dans ces soi disant sites de rencontre avec profils vérifiés…

avis meetic 2017

rencontres médecin

site de rencontre par telephond


Commenter cette RDM
Le 19/12/2017

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j’ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d’intérêts, des photos, etc.
Ça n’a l’air de rien comme ça mais le tout m’a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d’age. Il y a du monde c’est sur, et si certaines filles sont vraiment très très belles, je n’ai pas assez confiance en moi (ou un assez bon job ?) pour oser les aborder. Je me contente donc d’envoyer des messages à des profils de personnes “abordables” pour moi.
Ne vous méprenez pas je ne suis pas ultra moche ou hyper pessimiste, mais je suis simplement réaliste : sur ce genre de sites, c’est la guerre et comme dans la vraie vie, seuls les plus beaux peuvent espérer sortir avec les plus belles.

Bref, au bout de deux semaines, le premier bilan n’est pas très réjouissants : j’ai du avoir au maximum 4 conversations vaguement intéressantes et ça n’a pas l’air de déboucher sur une quelconque rencontre. Et puis un lundi soir je suis contacté par Tatiana.
Tatiana est blonde, mince, jolie, très jolie même, et je suis un peu étonné qu’elle vienne me parler spontanément, mais agréablement surpris évidemment.
Elle me dit qu’elle partage avec moins un de mes centres d’intérêt : elle aime beaucoup les chevaux et elle monte aussi souvent que possible (je suis moi-même dans un club équestre).

On parle beaucoup, et un début de quelque-chose se forme : en plus d’être jolie en photo elle a un quelque-chose de délicat et de charmant.
On finit par passer sur Skype et je la vois en visio, elle est aussi bien si ce n’est mieux que sur ses photos. On discute presque chaque soir, seulement au bout de quelques jours elle m’avoue qu’elle n’habite pas du tout dans ma région mais en Russie. Autant vous dire tout de suite que c’est la grosse déception, pour une fois que je me projetais enfin dans une relation avec quelqu’un… mais là elle m’explique qu’elle s’est inscrite car elle a l’intention de venir en France en vacances le mois prochain.
On continue donc à discuter et je commence même à préparer avec elle le programme de sa visite, à réserver un hôtel à Paris pour aller l’y chercher et passer quelques jours avec elle, etc.

Et puis une semaine avant sa venue, elle m’explique par Skype que c’est la catastrophe, elle a un souci de visa et elle doit en faire un nouveau en urgence et elle n’a pas les moyens de payer les 300 euros supplémentaires nécessaires avant 4 jours. Je la rassure, et je lui demande comment je peux l’aider. Je vous passe les détails, mais au final je lui envoie donc 300 euros par virement bancaire.

Dès le lendemain, elle ne répond plus sur Skype. Je m’inquiète et je retourne sur Meetic pour la contacter : son profil a été supprimé.
Je lui envoie donc un mail et là encore : boite inexistante, etc.
Au final je n’ai plus jamais entendu parler de Tatiana ni de mes 300 euros bien sur, et si elle est bien venue à Paris (qui sait ?) je ne l’ai jamais vue !
J’ai du me rendre à l’évidence : je me suis fait avoir en beauté par une arnaqueuse russe.

Je ne vous cache pas mon énorme déception, amère, de m’être fait embobiner à ce point là, alors que j’étais en train de tomber amoureux.
Le seul point positif c’est que j’ai pu me faire rembourser ma réservation d’hôtel et mes billets de train pour la capitale, moins une commission supplémentaire évidemment :(

Maintenant que j’ai un peu digéré cette sale histoire j’en ai parlé autour de moi et sur le web. Apparemment c’est un coup “classique” et il existe même des sites qui listent les arnaques de femmes russes pour éviter de se faire entuber.
Si seulement j’avais su ça avant …

echange skype

rencontre de fille moche

meetic 2017

rencontres de moches

rencontres filles moches

rencontres moches

Site de personne moche

cougar cherche homme forum

Site de recontre quand tes moche

site de rencontre pour les gens moches

site rencontre moche

rencontre une moche Com

rencontre moches

rencontre gens moche

rencontre femmes moches

Rencontre femme moche gratuit Clermont-Ferrand

Rencontre entre moche

rencontre bite

photo de bite

homme cherche femme moche


1 commentaire
Le 04/12/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J’échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m’envoie un message me disant qu’il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c’est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j’avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me dit qu’il n’a pas envie de me laisser partir, qu’il me trouve belle, que l’on a plein de points communs, etc…

On décide donc d’aller manger un morceau ensemble après mon rendez-vous (j’en avais pour 10 minutes). La soirée se passe bien, on s’embrasse et on se dit à bientôt.

Au fil des semaines tout se passe bien malgré quelques désaccords. Il m’invite au bowling, au resto, au ciné… Il m’avait présentée sa famille et moi à la mienne, tout va bien sauf que sa mère ne m’apprécié pas (elle ma vu 1 fois).Malgré tout on avait le projet de se prendre un appartement ensemble (il vivait toujours chez c’est parents).
Au bout de 3 mois il m’appelle le lendemain d’une petite soirée en amoureux pour me dire que nous deux se sera pas possible car il ne m’aime pas “il avait juste besoin d’affection et que comme j’étais la première à lui donner un peu d’importance c’est moi qu’il a choisie”.

Restos, cinés, bowling, il m’a même accompagnée au gynécologue. Alors pourquoi a-t-il fait tout ça pour moi ? Incompréhensible …

loovoo

creer un compte lovoo

lovo Whatsapp

avis site de rencontre lovoo

site lovoo en ligne

se connecter sur lovoo

rencontres lovoo

lovvo

lovoo*

lovoo whatsapp cul

lovoo o meetic

lovoo messenger

lovoo cite de rencotre

cree un comte loovo

s\inscrire sur le site lovoo


Commenter cette RDM
Le 30/10/2017

Je me suis inscrite sur lovoo dans le but de discuter simplement, j…

Je me suis inscrite sur Lovoo dans le but de discuter simplement, jusqu’à ce que K vienne me parler. Sentant le feeling bien passer j’accepte de le rencontrer.

Tout s’est bien passé et on se voyait de plus en plus souvent jusqu’à ce qu’on emménage ensemble.

Au bout de 2 ans pourtant, il m’a quitté du jour au lendemain en me disant ne plus être amoureux et il s’est réinscrit aussitôt sur tous les sites de rencontre possibles et imaginables…


Commenter cette RDM
Le 24/08/2017

Suis-moi je te fuis Fuis moi bah … je m’en fous…

Suis-moi je te fuis
Fuis moi bah … je m’en fous

suis moi je te fuis fuis moi je men fou

suis moi je te fuis fuis moi je m\en fou


J’ai rencontré d sur meetic (en fait il s’appelle r, je n’ai ja…

j’ai rencontré D sur Meetic (en fait il s’appelle R, je n’ai jamais compris ces faux prénoms…) Je ne cherchais rien à part discuter, j’étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu’il disait, était une évidence, il cherchait quelqu’un d’imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j’étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part “trop éloignés géographiquement”, ok bonne recherche.

4 mois après il m’envoie un message, me demandant si j’avais trouvé un amoureux. Non, et puis je ne cherchais pas, et la conversation s’entame, fluide, drôle et sans équivoque.
On s’envoie qq messages, parfois on se croise, c’est agréable. Au bout de 3 semaines, je lui propose mon téléphone pour me biper car nous nous croisions vraiment, et là il me dit “c’est très gentil mais je vais être franc, je ne suis pas un mec bien, pas interessant, tu n’es ni psy ni infirmière (sa femme l’avait quitté un an auparavant après 20 ans de mariage), j’aime nos échanges et si tu m’appelles je répondrai quand même avec plaisir).

Surprise par cette réponse mais assez agréablement surprise de sa franchise, je décide de continuer à lui écrire. Et un soir en plein milieu d’une conversation il m’appelle. Et là on discute toute la nuit, de nos vies et puis les soirs suivants et puis finalement tout le temps, toute la journée, la nuit.

Il était traumatisé (je n’y crois plus) par sa rupture, il ne savait pas s’il voulait ou pouvait rencontrer qq’un d’autre et moi je laissais faire, je ne cherchais rien d’autre ça tombait bien. Et puis un soir des silences trop appuyés au milieu d’une conversation nocture, des sentiments qui naissent.

Une semaine après, me faisant croire qu’il travaillait toute la journée un samedi, il m’envoie une photo de lui devant le panneau de la ville où j’habite. Une surprise. Un prince charmant, le truc de dingue, il arrive 5 minutes après, on s’embrasse, on ne se décolle plus. Il devait partir le dimanche soir mais reste là, part à 5h du matin pour rentrer bosser à Dax, me refait la surprise de revenir le soir même.

Je me suis dit “enfin, depuis le temps que tu attends une belle histoire, ça y est elle est là”. Il rencontre mes filles, mes ami(e)s. Ma meilleure amie me fait une surprise pour mon anniversaire, cela fait 15 jours seulement qu’on est ensemble, l’appelle, lui dit qu’elle comprend s’il ne veut pas venir, non non il veut être là.
Tout le monde est sous le charme et moi donc ! Il m’invite chez lui alors qu’il avait toujours dit qu’il attendait d’être prêt, tout est beau tout est rose et tout le monde est super content pour moi !

On passe notre temps au téléphone la semaine, on est finalement ensemble H24, il me dit qu’on construit notre histoire, que je l’ai rendu vivant, qu’il n’y croyait pas.
On passe nos week-end ensemble, on est juste bien en fait et j’ai confiance.

Et puis après un we à bordeaux, on part ensemble à Dax. On était à l’anniversaire d’une de mes supers amies, tout le monde m’avait dit “mais il ne regarde que toi, c’est impressionnant” j’étais heureuse :)

On repart donc sur dax (moi pour en principe 4 jours), on fait les courses, on rentre on dine on passe une soirée et une nuit incroyable comme d’habitude et le lendemain matin il se réveille et me dit “Téveille toi tranquillement je vais chercher le pain” on prend le petit dej, je le trouvais bizarre…

Il me met le chauffage ds la salle de bain pour que je prenne un bain, je sors du bain, j’arrive dans le salon et là il me dit “Assieds toi il faut que je te parle” et là j’ai pris une claque magistrale
– Je veux qu’on arrête, je suis amoureux de mon ex femme, je ne t’aimerai jamais et puis je sais que j’ai pris la bonne décision, ta pince à cheveux (hic!), tes cigarettes(re hic!!) me font trop penser à mon ex femme.
Et là fin de discussion, un mur…

Je décide de rentrer chez moi sous le choc. Plus de nouvelles plus rien pas un mot.

Après 3 semaines de silence, j’arrive à rentrer en contact, lui en larmes au téléphone, on recommence à se parler des heures, lui à me rappeler nos souvenirs, qu’on était bien, etc..

Il me demande de partir avec lui à Paris pour deux jours pour aller chercher une voiture. J’y vais…tout se passe pour le mieux, on se retrouve. On rentre sur Bordeaux, il doit rester le we vu qu’il ne travaille pas.
Mais le matin après avoir passé du temps dans sa voiture à téléphoner (je me demandais ou il était quand je me suis réveillée) il m’annonce qu’il voit ses enfants le soir et que donc il rentrait.

Comme je le poussais à voir ses enfants avec qui c’était tendu je comprends. Il récupère toutes les affaires qu’il avait laissées chez moi et s’en va.

Je le trouve bizarre, distant et 3 jours après je prends les devants et lui demande ce qui ne va pas et là il me dit “je vais raccrocher parce que sinon je vais être désagréable”

Il a raccroché et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Jamais…


Commenter cette RDM
Le 20/07/2017