J’avais essayé pas mal de sites de rencontres : adopte un mec (su…

J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)

Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos

Inscrite sur tinder, je discute avec un gar? on avec lequel j’ai v…

Inscrite sur Tinder, je discute avec un garçon avec lequel j'ai vraiment le feeling : échange de numéros, Facebook, etc...

Puis il me propose de nous rencontrer, date et lieu de rencontre déterminés et puis, plus de nouvelle.

Je décide de le recontacter pour lui donner une nouvelle chance et il me dit avoir dû aider un ami dans le besoin...

Quelques jours plus tard, il me re-propose de nous rencontrer, puis annule quelques heures avant le rendez-vous avec le message suivant : "Je ne viendrai pas" sans plus d'explications.

Personnellement, je vais m'arrêter là pour

Un inconnu m’a écrit sur mon mur facebook et je n’ai pas hésit…

Un inconnu m’a écrit sur mon mur Facebook et je n’ai pas hésité à lui répondre.
On a parlé ensuite, fait connaissance et discuté presque tous les jours qui ont suivi.

Peu de temps après il me raconte qu’il est divorcé de sa femme et qu’il m’aime. Mais depuis ce jour et jusqu’à aujourd’hui, je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui…

Je fais la rencontre d’une jolie demoiselle sur meetic. on cause b…

Je fais la rencontre d'une jolie demoiselle sur Meetic. On cause bien et elle me demande mon nom sur Facebook. Je vois sur son profil qu'on a les même gouts, et on continue de discuter.

On se voit de plus en plus souvent pour boire un verre et flirter gentiment, on finit par sortir ensemble et tout se passe bien même si on ne se voit pas beaucoup.

Au bout de plusieurs mois je décide de passer à la vitesse supérieure et je lui propose de s'installer ensemble. Sauf que là elle m'apprend qu'elle est mariée et qu'elle a 4 enfants. Comme quoi il ne faut jamais faire confiance à des gens

Je me suis inscrit sur lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d …

Je me suis inscrit sur Lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d'illusion sur ce type de réseau.

Une fille me like, physiquement pas top mais je me dis pourquoi pas. On discute un peu, puis elle m'écrit soudain un pavé qui explique qu'elle est enceinte de 2 mois de son ex qui l'a lâché, qu'elle a décidé de garder son bébé, que c'est difficile, qu'elle est en conflit avec sa famille, qu'elle continue ses études malgré tout, etc.
J'ai compris qu'elle cherchait ici à combler son vide avec un nouveau mec, mais pour ma part même si ça m'a refroidi, son histoire m'a quand même

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après m’être fait largué comme un vieux jean dans un point de r…

Après m'être fait largué comme un vieux jean dans un point de récup pour sans-abris, je me suis décidé à retourner sur Tinder histoire de passer à autre chose.

Je match une petite nana, mimi ... La discussion passe plutôt bien, on a quelques points en communs (études, loisirs). Seul point noir, elle me dit cash qu'elle veut du sérieux et se poser (premier signe qui doit faire fuir). Voulant lui donner sa chance, je décide de passer sur Facebook ... et là c'est drame.

Profil rempli de poèmes type "tape 362626 Love" avec des tofs craignos de coeur brisés qui fleurent bon

J’étais inscrite sur adopteunmec il y a des années, en suspendan…

J'étais inscrite sur Adopteunmec il y a des années, en suspendant mon compte quand j'étais en couple et en le remettant en service quand j'étais célibataire. Et il y a des années j'avais vu le profil d'un garçon très charmant et musclé dont le pseudo était P...

Le temps est passé, je me mets sur Tinder il y a 2 semaines. Je le rencontre encore avec la même photo de profil. Je lui envoie un message en lui disant, "vous ici?" et je lui explique que je l'avais déjà remarqué il y a quelques années sans forcément lui parler.
On s'échange Whatapps, Skype, facebook, n° de tel,

Ta photo de profil
Elle date d’il y a combien d’années ?


Il y a 2 semaines je rencontre monsieur x sur adopteunmec : le me…

Il y a 2 semaines je rencontre monsieur x sur Adopteunmec : le mec complètement love, veut du sérieux, se caser et d'ailleurs son profil laisse croire la même chose !!!!

Bizarrement on passe la journée et la soirée ensemble et le lendemain il est un peu distant, puis la il m explique qu'il sait plus s'il est sur de vouloir se caser !
Je pose des questions, je lui dis que si je ne lui plais pas c(est pas grave qu il n'a juste qu'à le dire ! Mais non il paraît que c'est pas ça du tout !

Bref perdu de vu, plus de news, virée de Facebook.
Et 1 semaine après de retour sur adopte ! Et

J’ai discuté avec koko du 92 sur adopteunmec pendant plus d’un m…

J'ai discuté avec Koko du 92 sur Adopteunmec pendant plus d'un mois. Il se montre prévenant, adorable, attentionné, etc.
On se rencontre : une très jolie soirée et on finit chez lui.
On se revoit une seconde fois, pareil, très bonne soirée.

Depuis nos premiers messages, et jusqu'à là en 1 mois 1/2 : plus de 2000 messages envoyés !
Puis du jour au lendemain : distance, plus trop de réponse, mais parfois il revient pour parler de son travail qui lui prend beaucoup de temps...

J'ai été hyper sympa, je lui ai laissé des "portes de sorties", mais jamais de vraies réponses pour

Tout commence sur meetic. je suis un homme 37 ans célibataire et a…

Tout commence sur Meetic. Je suis un homme 37 ans célibataire et après un divorce long, je tombe sur A, super mimi, avenante dans ses messages.
On échange sur Meetic, puis sur Facebook, ensuite par téléphone. Elle me dit "j'adore ta voix", je me sens sécurisé, je souhaite que l'on rencontre vite...
On se rencontre le lendemain, verre, puis re-verre, puis resto, le gros feeling des 2 cotés. Je lui dis que je cherche quelqu'un de totalement libéré de son passé et elle me certifie que c'est le cas.
On se revoit le lendemain, je l'embrasse, on couche ensemble. On se voit chez moi tous

Recevoir les prochaines RDM par mail

Il y a un peu plus de 3 ans (je ne sais plus exactement) j’ai cré…

Il y a un peu plus de 3 ans (je ne sais plus exactement) j'ai créé un compte Adopte un mec. J'ai discuté avec quelques personnes sans jamais aucun succès ni rencontre.

Un jour je discute avec L, une discussion banale. Mais avec le temps nous avons parlé plus de 3 ans via Facebook, Adopte ou par SMS et cela sans jamais jamais se voir .
Entre temps j'avais trouvé quelqu'un avec qui je suis resté un an et demi .

En décembre dernier nous décidons d'ENFIN nous rencontrer. Apres 3 ans, le stress était là !
Une journée ensemble, une nuit, puis me voilà maintenant en couple avec lui :

Voilà le mail que je viens d’envoyer à adopteunmec qui se trouv…

Voilà le mail que je viens d'envoyer à Adopteunmec qui se trouve être une belle arnaque : non seulement les hommes payent, mais en plus ils n'ont que le droit de la fermer. Je suis en colère !

"Fin de semaine dernière j'ai créé un compte chez vous, photos et annonce. J'ai pris un abonnement 6 mois et mon compte bancaire à bien été prélevé de 59,95 euros (deuxième prélèvement dans 1 mois, mais je ne peux même pas annuler car aucun accès à mon compte).
La première heure tout a fonctionné "normalement" ... que des Fakes me demandant un rendez vous ou Facebook, etc ...
Je

Via facebook je rencontre un type, totalement mon style : intellige…

Via Facebook je rencontre un type, totalement mon style : intelligent, cultivé, bref parfait quoi.
On parle, on se tape des barres, franchement à l'aise tous les deux. Le gars a 28 ans et moi 21 et il veut du sérieux, se poser. Moi aussi étant donné que j'ai déjà un enfant et que je n'ai pas de temps à perdre.

On se voit une première fois autour d'un verre : nickel.
2ème rendez-vous au resto, parfait.
3ème rendez-vous, il passe a la maison (ma fille est chez son père). On mate un film, moi blottie dans ses bras, on commande pizza, toujours aussi cool.
Pas de bisou ni rien, nous

J’ai rencontré k sur facebook. je l’ai abordé et il m’a bien g…

J'ai rencontré K sur Facebook. Je l'ai abordé et il m'a bien gentiment recalé : ok, dommage, il était pas mal...

2 semaines plus tard, 2h du matin, K se repointe et engage la conversation, il doit s'ennuyer. Moi aussi, je réponds.
On se quitte a 7 h du matin, apres s'être tapé des barres toute la nuit. Il est génial, tout simplement et on a des milliers de choses en commun.

Le lendemain il me relance, on reste en contact durant la journée, et il s'avère qu'il habite le quartier d'a coté. Motivée, je descends le voir devant mon allée et là surprise, il est carrément canon !
Un

Même avec 8 grammes dans le sang
Ça ne va pas être possible


Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling …

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling passe. On rigole, on se drague et à la fin de la soirée on finit par s'embrasser.

Le lendemain on se revoit chez moi, tout ce passe bien, il me dir que je lui plais, que je suis belle, etc. Moi naïve je bois des parole et lui dis qu'il me plait aussi.

On se donne un rdv le lendemain pour un ciné mais arrivé le jour J pas de nouvelle. Je lui envoie des sms, il ne répond pas jusqu'a 18h. Soi disant il s'était endormi de sont boulot. Je reste perplexe et laisse passer, je lui dis que ce n'est pas grave ...

Il m'envoie un

Recevoir les prochaines RDM par mail

Inscription sur pof fin 2013, puis je me suis laissée charmer par …

Inscription sur POF fin 2013, puis je me suis laissée charmer par un guitariste (égoïste) ayant les mêmes influences musicales que moi...

Love story pendant de nombreux mois, emménagement, rencontre de la famille, projet de notre propre famille, etc.
Enceinte, monsieur me ment en espionnant le compte de son ex femme sur Facebook tout en me faisant la morale comme quoi je ne suis pas capable de lui faire confiance.

Accouchement d'un bébé mort in utero, traumatisme, mais je persiste dans ma connerie en m'accrochant à ses paroles. Investissement dans une robe de mariée pour une date