Venant de me faire larguer par ma copine après 2 années d’histoi…

Venant de me faire larguer par ma copine après 2 années d’histoire d’amour, je m’inscris sur Adopteunmec afin de rencontrer des filles avec lesquelles je pourrais discuter, mais également pour évacuer ma tristesse.
Très rapidement, je rencontre une fille qui me met dans son panier. On discute sur le site et tout se passe bien (je suis même content). J’identifie quelques fautes de français et des oublis de mots mais sans y faire plus attention que cela.
Le soir-même, elle me donne son adresse Facebook et son Skype pour faire davantage connaissance. Par ailleurs, elle me dit qu’elle habite aux Pays-Bas et me demande si la distance me gêne pour communiquer, ce à quoi je répond qu’il n y a pas de souci.

Le lendemain, je la retrouve sur Skype. En moins d’une minute, elle commence à me parler de sexe et me demande de me « foutre à poil » devant ma cam car elle a envie de s’exciter.
Plus que surpris (et déçu au passage) que la conversation tourne aussi rapidement à ce point-là, je lui explique que les plans cul à la cam ne m’intéressent pas.
Elle insiste, encore et encore, lançant la conversation vidéo sur skype. Je lui demande alors de se montrer afin que je la voie : la fille que j’avais vu en photo sur Adopteunmec n’était plus la même du tout.
Je crois que j’ai échappé de peu à une arnaque : elle aurait surement pris des photos de mon strip-tease et aurait menacé de les envoyer à mes amis Facebook si je ne payais pas.

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 04/11/2014

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de