Il y a moins d’un an, j’étais désespérée par le fait que je n…

Il y a moins d’un an, j’étais désespérée par le fait que je n’avais toujours pas de copain depuis 4 ans. Malgré tous mes préjugés et ma haine pour les sites de rencontre, j’ai ravalé ma fierté et je me suis inscrite sur Adopteunmec. Oui, le site populaire et cliché par excellence, du moins, c’est ce que je pensais jusque là.

Pourtant, j’ai tout de suite été flattée et ravie pas les charmes qu’on m’envoyait en grand nombre. Bon pour la plupart, les mecs n’étaient vraiment pas terrible, et d’autres …étaient là juste pour la baise. Mais pourtant j’étais tombée sur S, un homme charmant, bien élevé, élégant et geek comme moi. On avait donc fait tout de suite connaissance, la discussion se passait plutôt bien, j’étais sous le charme et je me faisais déjà des films romantiques. Je n’avais qu’une hâte : le rencontrer.

Seulement, monsieur ne parlait que de sa passion pour la SF, il m’en laissait placer une mais jamais pour longtemps, disant qu’il était très proche de sa famille et de sa mère (il est d’origine marocaine)…
Bon ces quelque détails ne me chauffaient pas non plus, mais voilà ce qui m’avait définitivement refroidie : lui voulait à tout prix qu’on se voie tandis que moi, craintive et méfiante, je lui disais qu’il fallait qu’on prenne notre temps pour se connaître (on ne se connaissait par message que depuis 3 jours).
Alors nous voilà entrant dans un débat sans fin: lui est persuadé que s’amuser, c’est sortir tous les soirs en boîtes, être tout le temps à disposition pour ses amis, et surtout être « libéral, tranquille quoi ». Moi lui disant que je préfère passer mes soirées tranquilles à la maison en sécurité avec les gens que j’aime, plutôt que de me risquer à rencontrer toute seule le soir un mec que je ne connaissais pas en vrai.

Donc du coup, après ce débat envenimé, il cherchait encore à me contacter mais je ne répondais plus. Monsieur était « pressé » pour qu’on se rencontre le lendemain soir, mais pas pour parler, plutôt pour faire connaissance dans son lit…
Le S gentil que je connaissais s’est vite transformé d’un geek gentleman en un macho arrogant et assoiffé de sexe. #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 10/08/2015

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Pierre Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pierre
Invité
Pierre

 » n’était pas terrible » tu cherche que des mec super canon et marocain en plus donc ne t’étonne pas d’être déçu !

Pierre
Invité
Pierre

 » n’était pas terrible » tu cherche que des mec super canon et marocain en plus donc ne t’étonne pas d’être déçu !