J’ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. je suis un gar…

J'ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. Je suis un garçon sérieux et meme si comme tous les mecs j'ai parfois envie d'aller voir ailleurs je me suis toujours contrôlé et je n'ai jamais fait de dérapage.

Seulement j'ai un fantasme depuis des années, j'ai toujours eu envie de passer une soirée dans un site libertin. Si je sautais le pas, je ne savais pas trop d'ailleurs si je me contenterais de regarder ou si je participerais aux ébats des autres personnes présentes. D'une part je suis un peu sélectif, et puis j'ignorais comment ça se passait, si les femmes repoussaient

J’ai rencontré quelqu’un sur meetic il y a 6 mois. tout se passa…

J'ai rencontré quelqu'un sur Meetic il y a 6 mois. Tout se passait très bien et je n'ai jamais pensé à vérifier si Monsieur se connectait toujours sur le site de rencontre.

L'idée m'est venue il y a de cela un mois et à chaque fois que je vérifie je trouve une connexion récente de sa part. Je n'ai pas voulu en parler les 2 premières fois mais au bout d'un moment il fallait que je lui en parle. Il m'a répondu qu'il ne s'était pas reconnecté sur Meetic et que c'était surement un beug alors j'ai laissé coulé.

Quelques semaines plus tard pareil : je vois qu'il s'est connecté

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphist…

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphiste avec qui j'avais matché sur Meetic. Partant le lendemain en vacances, je m'étais dit que ça me ferait un bon shoot d’avant départ et puis ça me mettrait en jambe pour « pécho à la playa ».

Ayant déjà bossé avec des créatifs, je peux vous dire que c’est un peu comme les pompiers dans la vraie vie. C’est la target qui fait fantasmer les minettes des pôles marketing, commerciaux, com, compta… toute la boite quoi. Le créa vit dans un autre monde, il est cultivé, va aux expo, est bourré d’idées,

Ma rdm n’en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignag…

Ma RDM n'en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignages, je me dis que je l'ai finalement échappée belle.

Pas moche, pas conne, pas désespérée, pas fauchée, je suis inscrite sur Meetic depuis 2 mois et je suis au bord du burn out de la lâcheté et des mensonges d'hommes qui s'inventent une vie derrière leur ecran. Des espèces de cliqueurs en mode pilotage automatique sur "flash ou like" et qui ne répondent jamais à vos retours les rares fois où vous partagez ou même prenez la peine d' écrire quelques mots pour faire plus ample connaissance, ce qui m'est arrivé 4 ou

Je ne l’ai pas rencontré sur meetic cependant je l’ai cramé sur…

Je ne l’ai pas rencontré sur Meetic cependant je l’ai cramé sur Meetic après 1 an de relation, alors qu’il me demandait de lui être fidèle et me faisait régulièrement des crises de jalousie !

Quand j’ai voulu le quitter, il a osé me dire que je serais perdante car les femmes disent de lui que c’est un « gentleman » … #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré j sur élite rencontre. au premier abord il était…

J'ai rencontré J sur Élite Rencontre. Au premier abord il était entrepreneur dans la construction, papa attentionné, bref le mec idéal ...

Dans la réalité c'était bien différent : en un mois de relation le mec n'a pas été capable de lever le petit doigt, il squatte le canapé chez toi, bref une vraie princesse ...
Et le jour où tu suggéres que ça va être compliqué s'il ne fait pas un minimum, il te fait une grosse crise existentielle "je ne sais plus ce que je veux".

Un peu dubitative je retourne sur le site où je me rends compte ... qu'il est toujours connecté. Je passe lui

Rencontre sur adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe…

Rencontre sur Adopteunmec avec un mec de ma ville, le courant passe bien, il est intéressant et on fait même quelques visios où nous discutons à bâtons rompus.

Nous nous retrouvons un soir au bar et après m’avoir raconté l’IVG de son ex, et ne captant pas mon malaise, il me propose de se revoir. Naïve, je dis
– Pourquoi pas, c’est vrai qu’après tout on vient de se rencontrer.
Sa réponse :
– Mais en tant que potes ou bien ?

Bien sûr, en tant que potes, paye ta soirée malaise gros forceur… #RDM

Un jour mon prince viendra
Il a perdu l’adresse ou bien ?


Le mec rencontré sur tinder me semble à peine plus jeune que moi,…

Le mec rencontré sur Tinder me semble à peine plus jeune que moi, un peu trapu, style surfeur.

Il vient me voir jusqu'à chez moi, on délire bien, on commande des sushis et il paie en gentleman. Je lui fais visiter ma résidence et la piscine et il m'embrasse a plusieurs reprise.

Une fois qu'il est parti, il m'écrit pour me dire qu'il est bien arrivé. Mais le lendemain il m'envoie un SMS : c'est allez trop vite, ce n'est pas ce que je voulais, etc...
Heu, c'est quand même lui qui m'a embrassée par surprise non ? Et là il me sort que c'est fini ?!
Je lui ai dit OK, tant pis pour

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n'est pas un hasard si je suis seul, car j'ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.

Curieusement mon couple de l'époque n'y a pas résisté (comme c'est curieux) quand j'ai compris que

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier…

Un jeune homme célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier, également célibataire, pour la première fois.
Il en tombe immédiatement amoureux, tellement il la trouve jolie. Un peu timide, il met plusieurs semaines avant d'oser lui proposer une invitation au restaurant, pour faire plus ample connaissance.
Elle accepte, et il l'emmène dans une petite auberge.

Le jeune homme est très excité, car il entend bien finir la soirée dans une chambre avec sa dulcinée.
Le serveur leur apporte les cartes et il demande s'ils veulent prendre l'apéritif.
- Je prendrais bien une coupe de

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un soir dans une boîte de nuit de chambéry, je tombe sur une joli…

Un soir dans une boîte de nuit de Chambéry, je tombe sur une jolie femme de 33 ans ( j'ai 34 ans à ce moment là ) non mariée. On discute tous les deux à l'écart, je lui apprends que je suis également célibataire et je lui propose de recommencer une vie. Elle accepte et on va danser ensemble sur les chansons de la boîte.

À la sortie de la boîte (vers 2h du matin) on s'échange nos numéros de téléphone et on rentre chez nous.

Le lendemain, je la contacte par SMS pour mieux la connaître.
Trois jours après les SMS on se voit dans le parc du Verney (à Chambéry) et on commence à

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-2…

Un soir en boîte de nuit, je rencontre sur une jeune femme de 24-27 ans vraiment très jolie. On discute et on danse ensemble puis vers 1h du matin, on s'échange nos numéros de téléphone.

Deux jours plus tard, je lui envoie un SMS dans lequel je lui dis que j'ai eu un coup de coeur pour elle. Elle me répond rapidement qu'elle a aussi flashé et même ... qu'elle est folle amoureuse de moi ?!

Je suis un peu étonné mais agréablement, et oOn commence à se voir de plus en plus souvent, bref on sort ensemble.
Jusqu'à ce qu'un jour je découvre qu'elle est bien amoureuse oui, mais d'un

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber sys…

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore... Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d'une amie à m'inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m'a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j'ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Et quand tu penses que ça ne peut pas être pire
Ben si en fait


J’ai rencontré une fille grâce à meetic. après avoir fait …

J’ai rencontré une fille grâce à Meetic.

Après avoir fait connaissance par téléphone, nous nous sommes donnés rendez-vous pour boire un verre puis aller au restaurant. Le courant passant bien, nous avons convenu de nous revoir.

La semaine d’après, nous sommes sortis ensemble. Après un déjeuner bien agréable, nous avons profité de l’après-midi pour faire une ballade.

Le soir arrivant, elle me propose d’aller chez elle. Suite à une longue discussion et se faisant tard, je lui dis qu’il est temps que je rentre chez moi. C’est alors qu’elle m’embrasse devant la

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j’en é…

J'étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j'en étais un moi-même) où j'étais un des rares réguliers à rarement boire d'alcool. J'avais une petite réputation d'introverti, mais les autres habitués tentaient de me "pousser à la tâche", comme ils disaient.

Bref, un soir, je tombe sur un groupe d'étudiantes que je n'ai jamais vues et je commence à parler. Les choses se passent bien avec l'une d'entre elles, je la raccompagne chez elle le soir-même sans que rien ne se passe (je la laisse devant chez elle).

On se revoit plusieurs fois, dans le même bar, et un soir où