Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphist...

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphiste avec qui j'avais matché sur Meetic. Partant le lendemain en vacances, je m'étais dit que ça me ferait un bon shoot d’avant départ et puis ça me mettrait en jambe pour « pécho à la playa ».

Ayant déjà bossé avec des créatifs, je peux vous dire que c’est un peu comme les pompiers dans la vraie vie. C’est la target qui fait fantasmer les minettes des pôles marketing, commerciaux, com, compta… toute la boite quoi. Le créa vit dans un autre monde, il est cultivé, va aux expo, est bourré d’idées,

Je rencontre r sur adopteunmec. immigré à paris depuis dix ans, s...

Je rencontre R sur Adopteunmec. Immigré à paris depuis dix ans, se dit divorcé, un enfant, il travaille dans l'automobile.

Je suis très claire dans tous mes propos : je recherche une relation stable et pas un plan, donc s'il en recherche un, je ne suis pas la bonne candidate ! Il est d'accord et dit rechercher la même chose.

Après deux semaines de SMS et d'appels, nous nous rencontrons. Après un resto, il souhaite prendre un verre (je ne bois pas). Au total il prendra pas moins de 6 verres de vin blanc, en fin de semaine, à 22h30, les uns après les autres. Il ne se rend pas compte

Je discute avec v sur adopteunmec. elle a l'air normale et assez r...

Je discute avec V sur AdopteUnMec. Elle a l'air normale et assez ronde. On échange nos numéros et lui propose un verre. Elle me répond qu'elle est libre vendredi à 16h00.

Le vendredi arrivé j'ai trop de boulot pour me libérer si tôt et je lui propose de remettre au lendemain. Elle me fixe alors rendez-vous Samedi à La Défense à 15h00. Pas très glamour mais bon ...

Le lendemain je lui envoie un SMS à 14.30 pour indiquer que je suis en chemin. Il y a quelques soucis de transports et je me rends compte à 15h05 que je suis encore dans le RER. Je lui envoie un message mais bizarrement

J'étais depuis un moment en contact sur adopteunmec avec nicolas,...

J'étais depuis un moment en contact sur Adopteunmec avec Nicolas, un jeune homme de 32 ans. On avait déjà discuté il y a pas mal de temps mais on ne s'était finalement pas vus, je ne sais plus trop pourquoi, enfin bref.

Il reprend contact avec moi par SMS et insiste pour me voir, alors que franchement je n'en avais plus spécialement envie : je me disais que si on ne s'était pas vus avant c'est qu'il y avait une raison. Mais bon je suis célibataire en ce moment, alors pourquoi pas lui donner quand même sa chance.

Il a tenu à se rapprocher de chez moi en sortant du travail, sachant

Je suis célibataire depuis un bon moment, du coup j'ai décidé m...

Je suis célibataire depuis un bon moment, du coup j'ai décidé même si l'idée de ne me plait pas trop de m'inscrire sur plusieurs applications.

J'ai commencé par m'inscrire sur OKCupid, appli de rencontre apparemment plutôt sérieuse. J'ai renseigné mon profil, mis plusieurs photos de moi et commencé à répondre aux tests de personnalité.
J'ai à ce jour répondu à plus de 200 questions ce qui n'est pas évident du tout car les questionnaires sont rédigés en anglais et je ne suis pas vraiment bilingue. Malgré quelques matchs, impossible de rencontrer une femme, chaque discussion

Recevoir les prochaines RDM par mail

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je comm...

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co...

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

Je sens que ce soir, c’est bon
Je vais conclure


Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré c. s...

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré C. sur Lovoo, qui était charmant, simple, très sympathique et qui était arrivé dans la région il y’a quelques années (il m’a même demandé si je comptais vivre ailleurs que dans ma région et j’ai dit non bien sur).

Il ma présenté très vite sa famille (en moins d’une semaine) alors qu’on n'était pas encore en couple.

On s'est vus toutes les 2 semaines pendant 6 mois sans qu'il ne se passe rien. J'en ai eu marre et je lui ai dit "mais on n’est pas des ados, on a plus de 30 ans" ce à quoi il a

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d'ado...

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a

J’ai rencontré alban sur meetic et on a échangé pendant un moi...

J’ai rencontré Alban sur Meetic et on a échangé pendant un mois par SMS et par téléphone (j’étais en vacances).

Parce qu’il me plaisait et qu'il m’avait mise en confiance j’ai accepté son invitation à dîner chez lui, dès le premier rdv, à mon retour de vacances. Nous avons beaucoup discuté et ri durant cette soirée et comme nous avions un peu bu, nous nous sommes embrassés en nous quittant.

Nous avons continué à échanger par SMS tous les jours et avons décidé de nous revoir chez lui, la semaine suivante et là, nous sommes passés à l’acte. Un moment très

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je déc...

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je décide de mettre enfin fin a cette relation toxique.

Bien décidée à me venger, je m inscris donc sur le même site que lui, ce qui au passage m'aura coûté sa colère et donc des hématomes. Car moi, je n en ai pas le droit, seuls les hommes peuvent papillonner et au passage nous filer des MST. Bref...

Je fais la connaissance d'un homme charmant, même âge que moi (38 ans), courtois, poli, ingénieur en aéronautique, un vrai gentleman.
Après plusieurs échanges SMS : coup de fil, le courant passe. Je le sens,c'est un homme

J'ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année...

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

J'ai fait une rencontre sur meetic il y a 6 mois. un soir débu...

J'ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.

Un soir début mai, une femme m'envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.

Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c'est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.

Je rencontre son petit, cela

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’e...

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’envie de rencontrer de nouvelles personnes je me lance sur Meetic.

Je rencontre quelqu'un et nous vivons deux mois agréables malgré quelques coups de gueule que je considérais comme des malentendus dans notre façon de communiquer. Et puis après une petite dispute de rien du tout il me sort qu’il a besoin d’une pause d’un mois et bloque mes appels et SMS soit disant pour que je ne sois pas tentée.

Je laisse faire pendant deux semaines et un jour je décide d’aller chez lui sans le prévenir pour essayer de

En fait sa photo de profil
C’était avant l’accident ?


Inscrit sur meetic depuis peu, je re? ois un jour un like d'une fi...

Inscrit sur Meetic depuis peu, je reçois un jour un like d’une fille inscrite depuis un an. On discute sur la messagerie du site, et on se plaît. On décide donc de se rencontrer dans un bar.

Elle n’est toujours pas là alors que j’attends depuis une demi heure. Je lui envoie un message par SMS pour lui demander où elle est, pas de réponse.

Lapin ? Arnaque ? Brouteur ? Tout est possible même si son numéro est français, alors méfiez-vous… #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je le rencontre sur adopteunmec et on se rajoute sur facebook. son ...

Je le rencontre sur Adopteunmec et on se rajoute sur Facebook. Son profil est un peu vide mais pourquoi pas.

Un jour il m'écrit sur Facebook, une semaine après m'avoir ajoutée. Je lui donne mon tel et on convient d'un rendez-vous.
Il vient me chercher à la gare, première rencontre sympa, on rigole bien. Il me fait des smacks d'enfant et il repart le lendemain.

On discute pendant 3 semaines et on se revoit le week-end. Je lui fais à manger ce qu'il aime.
Le premier soir se passe nickel et lendemain matin, il me sort "je le sens pas entre nous" et forcément je le jarte de chez moi.

Il