J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’e…

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’envie de rencontrer de nouvelles personnes je me lance sur Meetic.

Je rencontre quelqu'un et nous vivons deux mois agréables malgré quelques coups de gueule que je considérais comme des malentendus dans notre façon de communiquer. Et puis après une petite dispute de rien du tout il me sort qu’il a besoin d’une pause d’un mois et bloque mes appels et SMS soit disant pour que je ne sois pas tentée.

Je laisse faire pendant deux semaines et un jour je décide d’aller chez lui sans le prévenir pour essayer de

Inscrit sur meetic depuis peu, je re? ois un jour un like d’une fi…

Inscrit sur Meetic depuis peu, je reçois un jour un like d’une fille inscrite depuis un an. On discute sur la messagerie du site, et on se plaît. On décide donc de se rencontrer dans un bar.

Elle n’est toujours pas là alors que j’attends depuis une demi heure. Je lui envoie un message par SMS pour lui demander où elle est, pas de réponse.

Lapin ? Arnaque ? Brouteur ? Tout est possible même si son numéro est français, alors méfiez-vous…

Je le rencontre sur adopteunmec et on se rajoute sur facebook. son …

Je le rencontre sur Adopteunmec et on se rajoute sur Facebook. Son profil est un peu vide mais pourquoi pas.

Un jour il m'écrit sur Facebook, une semaine après m'avoir ajoutée. Je lui donne mon tel et on convient d'un rendez-vous.
Il vient me chercher à la gare, première rencontre sympa, on rigole bien. Il me fait des smacks d'enfant et il repart le lendemain.

On discute pendant 3 semaines et on se revoit le week-end. Je lui fais à manger ce qu'il aime.
Le premier soir se passe nickel et lendemain matin, il me sort "je le sens pas entre nous" et forcément je le jarte de chez moi.

Il

Le mec rencontré sur tinder me semble à peine plus jeune que moi,…

Le mec rencontré sur Tinder me semble à peine plus jeune que moi, un peu trapu, style surfeur.

Il vient me voir jusqu'à chez moi, on délire bien, on commande des sushis et il paie en gentleman. Je lui fais visiter ma résidence et la piscine et il m'embrasse a plusieurs reprise.

Une fois qu'il est parti, il m'écrit pour me dire qu'il est bien arrivé. Mais le lendemain il m'envoie un SMS : c'est allez trop vite, ce n'est pas ce que je voulais, etc...
Heu, c'est quand même lui qui m'a embrassée par surprise non ? Et là il me sort que c'est fini ?!
Je lui ai dit OK, tant pis pour

Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on

Recevoir les prochaines RDM par mail

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec…

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec un homme (qui s'est vite recasé avec une femme petite et très ronde qu'il disait ne pas apprécier), je m'inscris sur Badoo pour rencontrer un gars sympa en attendant mieux.

Je fais la connaissance d'un bel homme de 43 ans se disant mature. Il me plait, il n'est pas idiot. Pour lui, c'est pareil : il adore l'une de mes photos et j'adore l'une des siennes.

Au bout d'une semaine de SMS, il me propose de venir me voir et fait deux heures de route pour me retrouver. Je le préviens que l'on ira pas chez moi par SMS, notre seul

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m'aborde. Il est très calme et organisé, il a l'air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu'il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n'ai rien à craindre avec lui et qu'il veut juste qu'on soit amis.
Je me méfie mais j'accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l'après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu'il est parti en voyage d'affaires, j'ai besoin d'utiliser son

Fuis-moi je te suis
Suis-moi je te fuis


Un soir dans une boîte de nuit de chambéry, je tombe sur une joli…

Un soir dans une boîte de nuit de Chambéry, je tombe sur une jolie femme de 33 ans ( j'ai 34 ans à ce moment là ) non mariée. On discute tous les deux à l'écart, je lui apprends que je suis également célibataire et je lui propose de recommencer une vie. Elle accepte et on va danser ensemble sur les chansons de la boîte.

À la sortie de la boîte (vers 2h du matin) on s'échange nos numéros de téléphone et on rentre chez nous.

Le lendemain, je la contacte par SMS pour mieux la connaître.
Trois jours après les SMS on se voit dans le parc du Verney (à Chambéry) et on commence à