Presse

Il faut se rendre à l’évidence : RDM est une véritable phénomène de société avec plus de 12 milliards de visiteurs uniques par jour.
Autrement dit on en parle dans la presse, sur le web, en Chine et même au delà …

Voici une sélection de quelques articles d’ailleurs :

blogmoderateur “Rencontres de merde reprend le concept de VDM adapté aux […] sites de rencontres. Les anecdotes sont croustillantes, et certain(e)s se reconnaîtront sûrement !”
web-tech “Le site recense majoritairement les plus mauvaises expériences sur le site tout de rose vêtu. […] Certains messages sur les sites de rencontres peuvent être incongrus, mais parfois, la relation l’est tout autant.”
emery “On a joué avec les sites de rencontres. Certains jouent vraiment leur vie sentimentale, sensuelle voire sexuelle en ligne. Et puis les rencontres… bah parfois, c’est naze.”
pixgeeks “Le concept comme vous vous en doutez est très simple : le site permet de poster et de consulter des rencontres bien bien foireuses (en soirée, dans la rue, sur un site de rencontre, etc.).”
ballajack “L’interface du site est particulièrement soignée et bien pensée, il ne reste plus comme on dit qu’à ce que le site trouve son public.”
zinfos “Rencontres de Merde c’est quelque part ce qui peut ou ce qui est arrivé à tout le monde, vous, moi et bien d’autres […] de quoi déjà bien sourire.”
6buzz “Voilà un site qui ne va absolument pas vous permettre de rencontrer l’amour […] mais de partager vos expériences les plus folles et de lire celles des utilisateurs du site.”
alex-blog “RDM (Rencontre de Merde) c’est l’endroit où vos pires rencontres, aussi bien sur des sites de rencontres qu’en soirée ou dans la rue, sont racontées”
maviedecelibataire “Vous allez pouvoir faire rire tout le monde (ou pas) car à l’image du célèbre #VieDeMerde, il y’a un site internet pour raconter votre : votre Rencontre De Merde.”
geekx “Vous avez fait une rencontre peu concluante sur un site ? […] Vous pourrez désormais exprimer votre mauvaise expérience en toute liberté sur le site Rencontre de Merde !”
silf “On peut se plaindre de toutes nos rencontres merdiques car si vous êtes ou avez été inscrit comme moi sur Badoo, Adopteunmec etc… des rencontres de merde ce n’est pas ce qu’il manque.”
GeeknDev “Il est de ces rencontres (ou de ces gaffes…) dont on se souvient toute sa vie… Des rencontres de merde, au final.”
quozzy “Il vous est laissé le choix de raconter votre propre histoire ou celle d’un ami via un formulaire, le tout sans inscription […] Mais je vous souhaite de n’y passer qu’en tant que lecteur”
“Sur AdopteUnMec.com ou sur Meetic, on ne fait pas que de belles rencontres […] Vous verrez, ça fait toujours du bien de voir que vous n’êtes pas le seul à vivre des grands moments de solitude ou à faire des rencontres du 3eme type.”
“Les sites de rencontres, un outil merveilleux ? Certes on peut très bien y rencontrer la femme de sa vie; mais on tombe parfois sur des personnalités bien étranges…”
“Je viens de découvrir un site de toute beauté. C’est magnifique, puissant et poignant. […] On a ici du gogol de compétition qui vient chouiner parce qu’il a servi de confident-pd à une meuf, parce qu’elle s’est prise un silence radio ou d’autres exploits encore plus mythiques.”
archeo “Certaines histoires pourries devraient rester enterrées.”
evlan “Enfin un site vraiment rafraîchissant”
CNNN “A reliable source for French hot sh*t”
2009-06-11-5-01 “本网站闻起来像狗屎”
WALLPAPER - CHUCK NORRIS “Chuck Norris ne fait jamais de rencontre de merde.”