J'ai commencé à discuter avec ce J. sur Meetic. Pas mal sur ses photos, drôle, du moins derrière son écran. Il aimait les films d'horreur, les balades nocturnes, et - attention, c'est là que ça devient intéressant - il possédait une voiture. Oui, une vraie voiture, pas une trottinette électrique ou un pass Navigo ! Bon c'était une vieille Clio, mais pour moi, ça représentait la liberté, l'aventure, et peut-être même un peu de romance sur la route.
On a décidé de se rencontrer. Il devait passer me chercher après son travail pour qu'on aille prendre un verre. Moi, toute
Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.
Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison
J'étais depuis un moment en contact sur Adopteunmec avec Nicolas, un jeune homme de 32 ans. On avait déjà discuté il y a pas mal de temps mais on ne s'était finalement pas vus, je ne sais plus trop pourquoi, enfin bref.
Il reprend contact avec moi par SMS et insiste pour me voir, alors que franchement je n'en avais plus spécialement envie : je me disais que si on ne s'était pas vus avant c'est qu'il y avait une raison. Mais bon je suis célibataire en ce moment, alors pourquoi pas lui donner quand même sa chance.
Il a tenu à se rapprocher de chez moi en sortant du travail, sachant
Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.
Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.
Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.
Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a
Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.
Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.
Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.
J'ai donc décidé de faire
Recevoir les prochaines RDM par mail
J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.
Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).
Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.
J'ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.
Un soir début mai, une femme m'envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.
Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c'est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.
Je rencontre son petit, cela
Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.
Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.
Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis
Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.
Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.
Alors âgée de 39 ans, très sûre de
Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.
Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.
On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on
Recevoir les prochaines RDM par mail
Tinder vu par un mec, c'est une belle escroquerie.
Ce sont les mêmes nanas contactées sous différents pseudos, ou encore des robots avec aucune rencontre possible.
Tout est fait pour que tu restes sur le site et que tu paies un abonnement Tinder Plus. J'ai dépensé 150€ en abonnement et en super-likes pour mener l'enquête et c'est du fake pour les hommes la plupart du temps.
De plus les messages de chaque nana ne sont pas écrits dans le même style, à croire qu'elles se relaient sous un même pseudo.
Exemple d'un profil contacté : langage soutenu au départ et sans aucune faute,
J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n'est pas un hasard si je suis seul, car j'ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l'époque n'y a pas résisté (comme c'est curieux) quand j'ai compris que
Je suis célibataire depuis bientôt 5 ans. 5 ans c'est long, très long, très très long...
Pourquoi je suis seul ? Il y a plusieurs raison à ça, la principale étant que je me suis fait pousser vers la porte dans mon dernier emploi et qu'après une période de chômage de longue durée je n'ai pas trouvé de travail.
Bref j'ai retrouvé un job récemment et j'ai décidé de reprendre les choses en main. Je me suis donc inscrit sur les sites de rencontre dont j'avais entendu parler par mes amis ou même à la TV.
J'ai commencé par m'inscrire sur Meetic. J'ai rempli un profil, mis des
J'ai discuté sur Adopte avec un type qui dit être mi-argentin mi-italien et qui s'appelle ... Gaston.
On a discuté par SMS, néanmoins le courant ne passait pas et puis j'ai rencontré qqun d'autre. J'ai été honnête et je lui ai dit que entre-temps, j'avais rencontré qqun et que je préférais ne pas donner suite à nos discussions. On ne s'est donc jamais vus.
Puis deux semaines plus tard... SMS d'insultes, il a dû chercher partout sur le net car il a fini par trouver mon nom complet et mon lieu de travail !
Il m'a alors menacée de raconter à des gens de mon entreprise "comment
J'ai discuté avec Koko du 92 sur Adopteunmec pendant plus d'un mois. Il se montre prévenant, adorable, attentionné, etc.
On se rencontre : une très jolie soirée et on finit chez lui.
On se revoit une seconde fois, pareil, très bonne soirée.
Depuis nos premiers messages, et jusqu'à là en 1 mois 1/2 : plus de 2000 messages envoyés !
Puis du jour au lendemain : distance, plus trop de réponse, mais parfois il revient pour parler de son travail qui lui prend beaucoup de temps...
J'ai été hyper sympa, je lui ai laissé des "portes de sorties", mais jamais de vraies réponses pour
Recevoir les prochaines RDM par mail
Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling passe. On rigole, on se drague et à la fin de la soirée on finit par s'embrasser.
Le lendemain on se revoit chez moi, tout ce passe bien, il me dir que je lui plais, que je suis belle, etc. Moi naïve je bois des parole et lui dis qu'il me plait aussi.
On se donne un rdv le lendemain pour un ciné mais arrivé le jour J pas de nouvelle. Je lui envoie des sms, il ne répond pas jusqu'a 18h. Soi disant il s'était endormi de sont boulot. Je reste perplexe et laisse passer, je lui dis que ce n'est pas grave ...
Il m'envoie un