Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d’ado…

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a

Décu des sites de rencontres, j’ai voulu tenter une toute derniè…

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.

Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.

Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.

J'ai donc décidé de faire

J’ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année…

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

J’ai fait une rencontre sur meetic il y a 6 mois. un soir débu…

J'ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.

Un soir début mai, une femme m'envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.

Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c'est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.

Je rencontre son petit, cela

Il y un an de cela, prise de solitude, je m’inscris sur lovoo et d…

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on

Premier rendez-vous
Premier lapin


Tinder vu par un mec, c’est une belle escroquerie. ce sont les m…

Tinder vu par un mec, c'est une belle escroquerie.
Ce sont les mêmes nanas contactées sous différents pseudos, ou encore des robots avec aucune rencontre possible.
Tout est fait pour que tu restes sur le site et que tu paies un abonnement Tinder Plus. J'ai dépensé 150€ en abonnement et en super-likes pour mener l'enquête et c'est du fake pour les hommes la plupart du temps.

De plus les messages de chaque nana ne sont pas écrits dans le même style, à croire qu'elles se relaient sous un même pseudo.
Exemple d'un profil contacté : langage soutenu au départ et sans aucune faute,