Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J’envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise…
On commence à discuter de ce que l’on aime et on a un centre d’intérêt commun qui est lire. On s’échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu’au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on se dit à plus tard.

Cette première rencontre étant positive, je décide de le recontacter par SMS pour se voir avec plus d’affinités. Il m’invite à un restaurant chic et il me prévient qu’il voudrait qu’on paye chacun sa part car c’est cher. J’accepte car il est très souriant et gentil avec moi.

Deux jours plus tard on se retrouve pour notre premier rendez-vous amoureux. On se retrouve dans un parc et on échange nos premiers vrais baisers.

Puis un autre jour, il me dit par SMS qu’il a besoin de 500 euros, raison de travail. Je lui fais un virement bancaire et il me remercie énormément, et pour se faire pardonner il nous paie un séjour de 3 jours dans un hôtel 5 étoiles. Je constate alors que c’est un vrai gentleman qui s’occupe de la femme.

Je pensais avoir trouvé l’homme de ma vie jusqu’au jour où il m’a demandé, toujours par SMS … 1000 euros ! Je lui au répondu non car je lui avais déjà donné 500 euros ce qui est bien suffisant.
Il m’appelle alors et je réponds : mais dès la première insulte que j’ai entendue, j’ai raccroché, bloqué son numéro et me suis désinscrite de Meetic.


Commenter cette RDM
Le 01/05/2018

Tinder vu par un mec, c’est une belle escroquerie. ce sont les m…

Tinder vu par un mec, c’est une belle escroquerie.
Ce sont les mêmes nanas contactées sous différents pseudos, ou encore des robots avec aucune rencontre possible.
Tout est fait pour que tu restes sur le site et que tu paies un abonnement Tinder Plus. J’ai dépensé 150€ en abonnement et en super-likes pour mener l’enquête et c’est du fake pour les hommes la plupart du temps.

De plus les messages de chaque nana ne sont pas écrits dans le même style, à croire qu’elles se relaient sous un même pseudo.
Exemple d’un profil contacté : langage soutenu au départ et sans aucune faute, familière deux jours après avec plein de fautes de français et de syntaxe et qui se contredit avec ses premiers messages ensuite.
Ce même profil contacté avec un autre compte (j’ai créé 2 comptes) do te raconte une autre vie (travail différent, nombre d’enfants, etc.).

Conclusion : si on est un homme il vaut mieux passer son chemin, il y a d’autres sites et applis plus honnêtes !


Commenter cette RDM
Le 09/04/2018

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n’est pas un hasard si je suis seul, car j’ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l’époque n’y a pas résisté (comme c’est curieux) quand j’ai compris que ma copine était avec moi aussi pour que je l’entretienne, et comme ce n’était plus possible elle a rapidement disparu du paysage…

Maintenant que ma boite se porte à peu près bien, je me suis dit qu’il était temps de me remettre sur le marché. Je ne cherche pas forcément l’amour, je me suis donc renseigné et on m’a parlé de plusieurs sites et applications pour s’amuser, comme Tinder, Chatintime, Badoo, etc.

J’ai décidé d’installer Tinder et j’ai commencé à Swiper. Au début j’étais sélectif et puis comme tous les mecs je pense j’ai fini par swiper toutes les filles sans même regarder leur profil…

La semaine dernière j’ai matché avec une jeune femme, assez jolie en photo. Je ne suis pas très familier de l’appli mais j’ai été surpris qu’elle demande tout de suite mon numéro pour qu’on s’appelle (je ne pensais pas que c’était aussi rapide). Elle m’explique par téléphone qu’elle est de passage à Paris et qu’elle aimerait qu’on se voie. Wow c’est vrai que c’est rapide !
On convient donc de se retrouver pour déjeuner le lendemain vers Bastille. 

Elle arrive à l’heure (un bon point) et elle est encore plus jolie en vrai (un très bon point). Alors qu’on cherche un endroit où s’installer elle commence par me harceler de questions avec beaucoup d’autorité : tu es qui, tu fais quoi, pourquoi tu n’es pas marié ?
Relax je viens d’arriver on cherche un resto d’abord ok ?

On se pose finalement dans un restaurant asiatique et on commence à discuter. Enfin… la fille n’écoute rien de ce qu’on lui dit, et réagit de travers et de façon assez agressive à tout.
Elle me sort au bout de 5 minutes qu’elle a essayé de voir une amie hier mais que son amie était hésitante, ne sachant pas d’avance quel serait son programme.
Et là la nana me sort texto : “Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens indécis, alors comme c’est la deuxième fois je l’ai bloquée sur mon téléphone”.
Ok …

On est à table depuis seulement 10 minutes et on attend notre commande, quand elle demande un coca. On continue à parler (je me demande de plus en plus ce que je fais là) et nos plats arrivent, mais pas son coca.
Et là la fille tape un scandale, insultant à voix haute la serveuse pendant 5 bonnes minutes, comme quoi cette connasse n’est “pas fichue de servir une commande correctement” et elle l’insulte encore et encore, c’est interminable !

A partir de là j’ai considéré que c’était mort et je n’ai plus ouvert la bouche du repas.
Sans surprise quand l’addition est arrivée, elle s’est esquivée pour me laisser payer, alors que j’était bien décidé à ne régler que ma part.

Une fois qu’on s’est quittés dehors j’ai suivi son conseil : je l’ai aussitôt bloquée sur mon téléphone, bien décidé à ne pas subir une nouvelle fois un rencard aussi désagréable.

Pas vraiment convaincu par Tinder donc, je vais sans doute tester les 2 autres sites dont on m’a parlé…

rencontre de jeune femme alsace

forum tinder

avis sur application tinder

serres 05700 avis celibataire

sit de rencontre tinter

site de rencontre gratuit pour plus de 40 ans

site de rencontre tinder gratuit

tinder rencontre arnaque

tinder rencontre avis

rencontrestinder

rencontre part tel

rencontre par téléphone amicales

rencontre avec tinder

rencontre au tel

recherche cougar pour aller sinstaller chez elle

les menteurs sur les applications de rencontres

c est bien tinder?

avis tinderrencontre

tinderrencontre avis


Commenter cette RDM
Le 30/01/2018

Je suis célibataire depuis bientôt 5 ans. 5 ans c’est long, trè…

Je suis célibataire depuis bientôt 5 ans. 5 ans c’est long, très long, très très long…
Pourquoi je suis seul ? Il y a plusieurs raison à ça, la principale étant que je me suis fait pousser vers la porte dans mon dernier emploi et qu’après une période de chômage de longue durée je n’ai pas trouvé de travail.

Bref j’ai retrouvé un job récemment et j’ai décidé de reprendre les choses en main. Je me suis donc inscrit sur les sites de rencontre dont j’avais entendu parler par mes amis ou même à la TV.
J’ai commencé par m’inscrire sur Meetic. J’ai rempli un profil, mis des photos, commencé à faire des recherches, et envoyé des messages.
Au bout de 2 mois (oui 2 mois) et d’innombrables messages envoyés, j’ai reçu 6 messages (oui 6).
Parmi ces réponses, 2 de nanas qui vendent leurs services (ce n’est pas ce que je cherche, sinon pas besoin d’aller sur un site de rencontre) et 4 messages avec une fille avec laquelle je n’arrive pas à tenir une conversation (on dirait qu’elle est chez le dentiste et que je lui arrache des dents).

Je me suis donc désinscrit et je suis passé sur Adopteunmec (deuxième passage en caisse donc).
Je vous fais grace des conversations avortées et des réponses agressives de ces demoiselles. J’ai toutefois fini par en voir une, après 2 annulations.

La soirée arrive, je l’attends a un café, elle m’envoie un message : “J’ai du retard”. La nana est arrivée avec 50 minutes de retard, mais elle est mignonne alors je prends sur moi.
On passe 2 heures à discuter, ça se passe plutôt bien. Plutôt qu’un SMS je décide de lui envoyer un message le lendemain sur le site et … elle m’a bloqué !
Je lui envoie alors un SMS, auquel elle n’a jamais répondu…

Bon, ok …

Quelques jours plus tard j’ai installé Tinder, au moins ce coup-ci c’est gratuit.
Je swipe tous les jours pendant des heures, jusqu’à en avoir mal au pouce.
Je n’ai que très peu de matchs, ou alors avec des filles qui ne me plaisent pas trop, quand je ne reçois pas un message bidon “Viens sur tel site stp” qui me redirige vers un autre site qui pue l’arnaque.

Et puis hier j’ai un match avec une bombasse qui semble réelle. Son premier message “donne moi ton numéro je préfère aller sur Whatsapp”
Ok je le lui donne, même si je trouve ça étonnant, mais elle est brésilienne, peut-être une autre mentalité.
On échange quelques messages et elle a l’air sympa, et vers 20h elle me propose de boire un verre :
– Tu veux boire un verre ce soir ?
– Pourquoi pas, quel coin t’arrange ?
– Viens chez moi à telle adresse

Ok donc j’ai galéré à mort partout ailleurs et là une bombasse me donne rendez-vous chez elle le soir même ? C’est louche…
Je fais donc quelques recherches sur la base de la photo et du prénom qui n’est pas du tout classique (elle est brésilienne).
Après 10 minutes sur Google je tombe sur un de ses profils sociaux ou elle explique … être un trans.

C’est le coup de grâce, trop c’est trop !
A se demander s’il existe ne serait-ce qu’un site de rencontre de qualité où faire une vraie belle rencontre.

En tous cas pour moi les sites c’est fini ! Je vais plutôt tenter les cours de salsa…

célibataire depuis 5 ans

5 ans que je suis celibataire


Commenter cette RDM
Le 05/05/2017

J’ai discuté sur adopte avec un type qui dit être mi-argentin mi…

J’ai discuté sur Adopte avec un type qui dit être mi-argentin mi-italien et qui s’appelle … Gaston.

On a discuté par SMS, néanmoins le courant ne passait pas et puis j’ai rencontré qqun d’autre. J’ai été honnête et je lui ai dit que entre-temps, j’avais rencontré qqun et que je préférais ne pas donner suite à nos discussions. On ne s’est donc jamais vus.

Puis deux semaines plus tard… SMS d’insultes, il a dû chercher partout sur le net car il a fini par trouver mon nom complet et mon lieu de travail !
Il m’a alors menacée de raconter à des gens de mon entreprise “comment je suis une fille facile et horrible”, alors que le type ne m’a jamais vu…
La petite phrase “pour qui tu te prends pour ne pas me parler ? Tu vas apprendre à me respecter !”

Il y a des dingos dans le monde décidément. Je viens d’envoyer copie de ses messages a un pote flic, on sait jamais.


Commenter cette RDM
Le 20/03/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai discuté avec koko du 92 sur adopteunmec pendant plus d’un m…

J’ai discuté avec Koko du 92 sur Adopteunmec pendant plus d’un mois. Il se montre prévenant, adorable, attentionné, etc.
On se rencontre : une très jolie soirée et on finit chez lui.
On se revoit une seconde fois, pareil, très bonne soirée.

Depuis nos premiers messages, et jusqu’à là en 1 mois 1/2 : plus de 2000 messages envoyés !
Puis du jour au lendemain : distance, plus trop de réponse, mais parfois il revient pour parler de son travail qui lui prend beaucoup de temps…

J’ai été hyper sympa, je lui ai laissé des “portes de sorties”, mais jamais de vraies réponses pour savoir si on se revoit ou non.
Et là, boom sans prévenir, il me vire de ses amis Facebook. Si vous êtes sur Paris, faites gaffe à celui-là, il est pas net et instable. Il fera tout pour que vous vous attachiez, puis se tirera sans rien dire honnêtement, par lâcheté et manque de respect.


1 commentaire
Le 01/12/2016

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling …

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling passe. On rigole, on se drague et à la fin de la soirée on finit par s’embrasser.

Le lendemain on se revoit chez moi, tout ce passe bien, il me dir que je lui plais, que je suis belle, etc. Moi naïve je bois des parole et lui dis qu’il me plait aussi.

On se donne un rdv le lendemain pour un ciné mais arrivé le jour J pas de nouvelle. Je lui envoie des sms, il ne répond pas jusqu’a 18h. Soi disant il s’était endormi de sont boulot. Je reste perplexe et laisse passer, je lui dis que ce n’est pas grave …

Il m’envoie un message 2 jours plus tard disant qu’il veut se rattraper et veut me voir le lendemain. J’accepte je n’ai rien à perde. Le lendemain pas de nouvelle et cela pendant 2 jours.

Je le supprime de Facebook et me demande à quoi il joue.
Il revient me parler dans la semaine me disant qu’il est désolé qu’il était pris par le travail blabla… Je m’énerve et lui dis qu’il me prend pour une imbécile. Il me rassure que non et m’invite chez lui.

Alors que je suis prête et que je m’apprête à partir de chez moi, je reçois un message comme quoi il ne peut plus me voir ce soir.
La goutte de trop, j’arrête de lui parler.

Lui continue de m’envoyer des messages…

2 mois plus tard il me dit qu’il a vraiment envie de me revoir.
Bon je me dis cette fois c’est la dernière chance.

Rdv 18h au ciné, à 17h sms de lui disant qu’il est fatigué et veut reporter.

recontre de suite com


Commenter cette RDM
Le 24/05/2016

Je m’inscris, je tchat, je rencontreC’est où le bouton pour le…

Je m’inscris, je tchat, je rencontre
C’est où le bouton pour bloquer ?


Sur mon lieu de travail dans un hôpital, un charmant homme accompa…

Sur mon lieu de travail dans un hôpital, un charmant homme accompagné de sa maman, 25 ans à la couleur caramel : stylé, petit tatouage dans le coup au nom et prénom pas courant.
Bref il s’installe en face de moi, je lui pose quelques questions pour faire sa sortie.

J’aperçois son regard juste au dessus de mon écran d’ordinateur mais comme une idiote, impuissante, je n’ai pas osé me plonger dans son regard ni même lui demander quoique ce soit.
Je l’ai juste regardé partir…

Je connais son adresse il n’habite pas très loin de mon lieu de travail, j’ai même son téléphone, mais ce sont des informations propres à l’hôpital je n’ai donc pas le droit de le contacter


1 commentaire
Le 17/03/2016