J’ai 32 ans, je suis célibataire et j’habite dans une petite vil…

J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'habite dans une petite ville en Belgique. Je n'ai pas spécialement envie de me poser et déjà avant le Covid c'était assez compliqué de trouver des aventures d'un soir sans être obligé de prendre ma voiture et de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres, mais autant vous dire que depuis 2 ans c'est devenu carrément mission impossible.

Il y a un mois, je me suis donc décidé à m'inscrire sur le site Libertin-debutant.ch dont un ami m'avait parlé, pour augmenter mes chances de faire des rencontres coquines. D'après ce qu'il m'avait dit, il

J’ai envoyé un charme sur adopteunmec à une michtonneuse. son ps…

J'ai envoyé un charme sur AdopteUnMec à une michtonneuse. Son pseudo sur le site est Queen (reine en français). La fille est franchement vulgaire en photo : des filtres Snapchat partout, elle tire la langue pour montrer ses piercing et elle est habillée en super pouf.

Sur son profil elle explique clairement qu'elle cherche un mec pour lui payer tous ses caprices et qu'en retour elle est une vraie déesse au lit. Donc ça a aussi un petit côté excitant...

Je discute quand même pour voir (et puis on ne sait jamais, sur un malentendu...). Elle me dit qu'elle ne trouve aucun mec "valable"

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphist…

Il y a quelque mois j’ai planifié une rencontre avec un graphiste avec qui j'avais matché sur Meetic. Partant le lendemain en vacances, je m'étais dit que ça me ferait un bon shoot d’avant départ et puis ça me mettrait en jambe pour « pécho à la playa ».

Ayant déjà bossé avec des créatifs, je peux vous dire que c’est un peu comme les pompiers dans la vraie vie. C’est la target qui fait fantasmer les minettes des pôles marketing, commerciaux, com, compta… toute la boite quoi. Le créa vit dans un autre monde, il est cultivé, va aux expo, est bourré d’idées,

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré c. s…

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré C. sur Lovoo, qui était charmant, simple, très sympathique et qui était arrivé dans la région il y’a quelques années (il m’a même demandé si je comptais vivre ailleurs que dans ma région et j’ai dit non bien sur).

Il ma présenté très vite sa famille (en moins d’une semaine) alors qu’on n'était pas encore en couple.

On s'est vus toutes les 2 semaines pendant 6 mois sans qu'il ne se passe rien. J'en ai eu marre et je lui ai dit "mais on n’est pas des ados, on a plus de 30 ans" ce à quoi il a

On dit souvent qu’on retrouve des mythos sur les sites de rencontr…

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontres, mais si un jour un de vos voisins vous plaît abstenez vous les filles !

En gros depuis un moment déjà mon voisin me plaisait, il en avait 35 moi 22 ans et ce con s'est bien foutu de moi. En gros au début il me disait vouloir apprendre à se connaître dans un premier temps, qu'on se verrait souvent car nous sommes voisins.
Mon cul oui ! Il faisait de la "collocation" avec une fille de son école qu'il connaissait depuis 3 mois alors qui habitait dans un studio et avait un seul lit. Et il a essayé de me faire croire

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année…

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f…

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m'envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu'il arrive là car ce ne sont pas mes critères... Ah oui ! C'était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de

C’est comment pour
Se faire rembourser l’abonnement ?


Célibataire depuis 21 ans, je m’inscris sur meetic, et trois jour…

Célibataire depuis 21 ans, je m'inscris sur Meetic, et trois jours plus tard une très belle fille de 22 ans me contacte.

On se voit chez elle le lendemain : on discute de tout et de rien, puis on envisage de commencer une relation amoureuse.
On se revoit le week-end suivant, on commence à s'embrasser et on finit au lit ensemble.
9 neuf mois plus tard, je deviens le papa d'une belle petite Jasmine, et je vis dans un rêve...

Seulement le réveil a été très difficile, car j'ai récemment eu besoin d'utiliser son compte et j'ai alors découvert par accident qu'elle était fiancée à un

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j'ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n'a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d'en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés,

J’étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j’en é…

J'étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j'en étais un moi-même) où j'étais un des rares réguliers à rarement boire d'alcool. J'avais une petite réputation d'introverti, mais les autres habitués tentaient de me "pousser à la tâche", comme ils disaient.

Bref, un soir, je tombe sur un groupe d'étudiantes que je n'ai jamais vues et je commence à parler. Les choses se passent bien avec l'une d'entre elles, je la raccompagne chez elle le soir-même sans que rien ne se passe (je la laisse devant chez elle).

On se revoit plusieurs fois, dans le même bar, et un soir où

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’arrive enfin à décrocher un rendez-vous avec un ex-collègue s…

J'arrive enfin à décrocher un rendez-vous avec un ex-collègue sur qui j'avais craqué il y a plus de trois ans. On sort deux trois fois ensemble, on se raconte nos vies et cela laisse augurer une belle histoire.

Il s'extasie sur ma beauté, mon incroyable intelligence et pense me présenter ses amis. Je trouve cela un peu exagéré et trop précoce mais je suis flattée.

Un soir, je l'invite à dîner et à passer la nuit avec moi. Sur le lit, alors qu'on commence à se faire des bisous il m'arrête pour me confier dans la même phrase : qu'il dort avec un masque parce qu'il fait des

Je me suis inscrit sur lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d …

Je me suis inscrit sur Lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d'illusion sur ce type de réseau.

Une fille me like, physiquement pas top mais je me dis pourquoi pas. On discute un peu, puis elle m'écrit soudain un pavé qui explique qu'elle est enceinte de 2 mois de son ex qui l'a lâché, qu'elle a décidé de garder son bébé, que c'est difficile, qu'elle est en conflit avec sa famille, qu'elle continue ses études malgré tout, etc.
J'ai compris qu'elle cherchait ici à combler son vide avec un nouveau mec, mais pour ma part même si ça m'a refroidi, son histoire m'a quand même

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver …

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets ...

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu'il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique ...
Bon, je passe, après tout, ça peut s'arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n'ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le

J’étais à nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en …

J'étais à Nice pour quelques semaines et j'avais rencontré en soirée S. un charmant jeune homme indien. Comme j'étais de passage, je ne m'attendais à rien de sérieux, juste une amourette.

1er RDV : S. me propose qu'on se voie à 20h sur la promenade des anglais. A 20h10 bien sûr, personne à l'horizon, je l'appelle.... Il me dit tout naturellement qu'il est de l'autre côté de la ville et qu'il ne sera pas là avant 21h ! Super...et je fais quoi moi ?
Il me dit "Ben tu peux te promener jusqu'à 21h..." o_O

Evidemment je suis rentrée chez moi ! Mais le mec me rappelle, il a l'air

Un jour mon prince viendra
Il a perdu l’adresse ou bien ?


Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alor…

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alors on y va sceptique mais on espère quand même.
Echange pendant plusieurs jours avec un mec (pas beau mais il y a quelques chose), il écrit bien, il parle bien, courtois et finalement inspire si confiance que pourquoi pas prendre un café ensemble.
J'y vais avec crainte comme d'hab mais il y a un truc excitant à son propos, un mec de 190 cm pas beau mais viril. On s'embrasse (et je comprends que pour la première fois depuis longtemps un homme me plaît) on va dans un café. On discute, on rigole comme il ne m'est pas

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un peu radical de qualifier cette rencontre meetic de rdm, je n’ir…

Un peu radical de qualifier cette rencontre Meetic de RDM, je n'irai pas jusque-là. Mais je me suis dit que "trop c'était trop" avec ce site de rencontre et je me suis dit "il faudrait une sorte de forum pour "alerter" sur des démarches qui mènent à tout...sauf à une rencontre sympa et durable.

Donc ma dernière rencontre en date (je ne me décourage pas :-) ), je me dis "fais simple" : proche de chez toi, une intuition de "mec sympa", pas trop de mails (parait qu'il faut "rencontrer tout de suite"), quelques échanges pour savoir ce que l'autre recherche (en gros) et ne pas céder à