Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f…

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m’envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu’il arrive là car ce ne sont pas mes critères… Ah oui ! C’était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de moi.

Au bout d’un mois on décide de se rencontrer. C’est moi qui monte sur Paris. Je paie tout, même les courses pour dîner chez lui, car il ne peut plus retirer (il est à découvert).
On passe 4 jours ensemble, super, on s’entend bien et sexuellement c’est top. Lui aussi est content et on décide donc de continuer.

Dès le lundi je lui propose de revenir dès le week-end suivant, mais à condition qu’il paie mon billet. Il n’a toujours pas de tunes et demande soit disant à son frère de lui avancer.
Arrivée à Paris, son frère a dû partir et il ne lui a pas donné l’argent (40 euros). Le week-end se passe bien, mais une fois rentrée chez moi, il devient plus distant.

Il me demande si … j’accepterais qu’il me filme au lit ?! Heu non, je tombe sur le cul !
Il boude dès que quelque-chose ne lui convient pas, dès que je réponds à un SMS trop tard, me fait des réflexions, etc.

Un soir alors qu’il me saoule parce que je n’avais pas répondu assez vite, il me dit “Bon bah si tu veux qu’on arrête t’as qu’à me le dire.”
J’ai fini par lui répondre que oui ça valait peut-être mieux et il ne demande pas d’explication.

Au bout de 24 heures je l’appelle pour lui dire ses 4 vérités mais Monsieur ne supporte pas qu’on le critique. Je lui réclame mes 40 euros et il m’insulte de tous les noms “grosse connasse”, “sale merde” “si tu les veux tes 40 euros t’as qu’à venir les chercher. C’est normal que tu sois seule vu comment t’es chiante.” etc.

Suis vaccinée de Tinder, un vrai repère de psychopathes…


Commenter cette RDM
Le 02/07/2018

Célibataire depuis 21 ans, je m’inscris sur meetic, et trois jour…

Célibataire depuis 21 ans, je m’inscris sur Meetic, et trois jours plus tard une très belle fille de 22 ans me contacte.

On se voit chez elle le lendemain : on discute de tout et de rien, puis on envisage de commencer une relation amoureuse.
On se revoit le week-end suivant, on commence à s’embrasser et on finit au lit ensemble.
9 neuf mois plus tard, je deviens le papa d’une belle petite Jasmine, et je vis dans un rêve…

Seulement le réveil a été très difficile, car j’ai récemment eu besoin d’utiliser son compte et j’ai alors découvert par accident qu’elle était fiancée à un mec depuis 2 ans.

site meetic avis


Commenter cette RDM
Le 13/02/2018

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j’ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n’a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d’en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés, il 
m’entraîne dans sa chambre. Il est nul au lit et la nature ne l’a pas gâté.

Je rencontre ensuite mon beau brun d’Adopte qui n’a cessé de m’envoyer des photos de lui presque à poil.
On se retrouve dans un bar branché. Il ne me reconnait pas je vais vers lui. Il me dit qu’il est surpris car il ne s’attendait pas à “ça”… Ok prends ça en pleine poire.
On commande des mojitos dans un silence gênant. Il me propose d’aller chez moi et de passer en position horizontale parce que même si je ne lui plais pas on peut s’amuser. Je refuse.
Il se lève pour aller aux toilettes. Il n’est jamais revenu et j’ai payé les deux verres.

J’accepte de rencontrer le grand rêveur de Badoo et je constate que les photos qu’il a mis ont bien 10 ans. En plus, il a un faux air d’un tueur en série belge.
Immédiatement, il me dit que je suis son âme soeur que nous sommes faits l’un pour l’autre. Il évoque notre futur, les enfants que nous aurons, notre maison, blablabla. Je l’écoute muette et abasourdie.
Il me propose que l’on se revoie le lendemain. Je refuse prétextant un emploi du temps des plus chargé et je m’enfuis presque.
Pendant plusieurs jours, il me harcèle de messages tous illuminés. Je ne réponds à aucun et je bloque son numéro.

J’ai supprimé mes 3 comptes. J’espère que je rencontrerai un gentil garçon dans mon milieu professionnel parce que ces sites c’est vraiment du grand n’importe quoi…

adopte un mec site

rencontre femme badoo

rencontre badoo meetic

plusieurs tchat a la fois badoo

mathieu parapente badoo

forum badoo probleme 2017

eroprofile rencontre bar

Badoo trop loi

badoo mobile de la merde

badoo commentaires

badoo avis consommateur

avis badoo 2018

avi baboo

arnaque meetic 2017

adopteunmec site rencontre

adopteunmec site de rencontre

site adopteunmec


Commenter cette RDM
Le 09/02/2018

J’étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j’en é…

J’étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j’en étais un moi-même) où j’étais un des rares réguliers à rarement boire d’alcool. J’avais une petite réputation d’introverti, mais les autres habitués tentaient de me “pousser à la tâche”, comme ils disaient.

Bref, un soir, je tombe sur un groupe d’étudiantes que je n’ai jamais vues et je commence à parler. Les choses se passent bien avec l’une d’entre elles, je la raccompagne chez elle le soir-même sans que rien ne se passe (je la laisse devant chez elle).

On se revoit plusieurs fois, dans le même bar, et un soir où j’étais un peu plus chaud que d’habitude, elle m’invite à rentrer chez elle. On s’embrasse, non pas pour la première fois, ça finit sur son lit – faute de sofa – et je suppose que c’est une invitation. Ma main glisse entre ses jambes mais je la retire rapidement lorsqu’elle se crispe. De toute évidence, j’ai mal interprété la situation, je m’en excuse et en profite pour reprendre mon souffle. Elle dit que ce n’est pas grave et prend son téléphone, sans doute pour faire quelque chose d’autre que de penser à la situation.

Finalement, quand je vois que la conversation ne repart pas, je lui dis qu’on ferait mieux de retourner au bar puisque ses amis y sont toujours – et surtout les miens. Sauf que les siens n’y sont plus, figurez-vous.

Il faut attendre une dizaine de minutes avant que ses copines reviennent – avec deux de leurs petits copains, dont un m’a l’air particulièrement en colère. Il s’avérait qu’ils venaient d’aller chez elle, manquant de défoncer sa porte en la trouvant verrouillée. Apparemment, ma charmante compagne avait appelé à l’aide – après que je me sois excusé – et ils pensaient que je l’avais séquestrée chez elle.

L’histoire est tombée un peu à l’eau étant donné la situation. Je n’ai plus jamais revu le groupe dans mon bar, et ce n’est pas plus mal …

rencontre au telephone


Commenter cette RDM
Le 27/10/2017

J’arrive enfin à décrocher un rendez-vous avec un ex-collègue s…

J’arrive enfin à décrocher un rendez-vous avec un ex-collègue sur qui j’avais craqué il y a plus de trois ans. On sort deux trois fois ensemble, on se raconte nos vies et cela laisse augurer une belle histoire.

Il s’extasie sur ma beauté, mon incroyable intelligence et pense me présenter ses amis. Je trouve cela un peu exagéré et trop précoce mais je suis flattée.

Un soir, je l’invite à dîner et à passer la nuit avec moi. Sur le lit, alors qu’on commence à se faire des bisous il m’arrête pour me confier dans la même phrase : qu’il dort avec un masque parce qu’il fait des apnées du sommeil, qu’il n’a pas fait l’amour depuis un an, qu’il est un peu rouillé et en plus qu’il a de l’herpes génital !
Je suis un peu sonnée par toutes ces révélations mais comme il me plait beaucoup je le rassure et on se remet à faire l’amour.

Seulement j’ai découvert qu’en plus c’était un très mauvais coup, qu’il bavait comme un escargot et transpirait de manière pathologique.
Notre histoire s’est arrêtée là !

nuits de merdes


Commenter cette RDM
Le 05/09/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit sur lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d …

Je me suis inscrit sur Lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d’illusion sur ce type de réseau.

Une fille me like, physiquement pas top mais je me dis pourquoi pas. On discute un peu, puis elle m’écrit soudain un pavé qui explique qu’elle est enceinte de 2 mois de son ex qui l’a lâché, qu’elle a décidé de garder son bébé, que c’est difficile, qu’elle est en conflit avec sa famille, qu’elle continue ses études malgré tout, etc.
J’ai compris qu’elle cherchait ici à combler son vide avec un nouveau mec, mais pour ma part même si ça m’a refroidi, son histoire m’a quand même touché et je l’ai encouragée et soutenue en disant que son choix était respectable, tout le blabla.

Elle me demande mon Facebook, j’hésite à dire non, mais je lui donne finalement craignant qu’elle ne se sente encore plus seule qu’on la recale après avoir annoncé ça. Je me suis dis qu’on pourrait continuer à parler en tant qu’amis (ça m’a toujours fait plaisir de soutenir les personnes en difficulté).

On discute tranquillement une vingtaine de minutes, puis elle m’annonce froidement “J’ai vu ton profil, et tu ne me plais pas finalement, bonne continuation” et elle m’a bloqué de partout.

Il faut vraiment que j’arrête d’être trop compréhensif avec les gens…

site lovoo

lovoo site de rencontre

lovoo rencontre

loovo com

site de rencontre lovoo se connecter

crée un compte lovoo

lovoo com site de rencontre

lovoo gratuit

lovoo inscription

lovo site de rencontre

loveoo

avis lovoo

lovoo cote femme

lovoo facebook

levoo annonce

loovo fr

inscription lovoo

lovoo rencontre damis

www lovoo

se connecte a lovoo fr


Commenter cette RDM
Le 29/08/2017

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver …

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets …

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu’il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique …
Bon, je passe, après tout, ça peut s’arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n’ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le rencontrer dans un café à côté de chez lui (je sais ce que vous vous dites, la cruche, c’était pour lui proposer de passer un moment si toutefois la rencontre s’y prêtait).
Le mec est connu dans le milieu du cinéma (si si, je vous assure, connu, bon enfin, disons que ça date un peu, mais connu) alors je suis surprise : ça faisait un peu loser d’être inscrit sur Meetic (faut reconnaitre, ce n’est pas franchement “haut de gamme” et il y beaucoup de gars “gentils”).

Impressionnée, je me laisse charmer et nous passons un moment au lit mais pas dès la 1ère rencontre.
Je le revois donc encore une fois, à côté de chez lui et là, il me propose de le rejoindre chez lui avant d’aller au même café/restaurant que la 1ère rencontre.
J’ai craqué, je me suis laissée entraîner dans sa chambre et là, nous avons passé un moment. Je vous évite les détails mais ce n’était pas franchement top, car pas vraiment “doué”, pas très attentionné, si vous voyez ce que je veux dire … et ne sachant pas vraiment comment fonctionne une femme côté jouissance … mais bon, la première fois ce n’est jamais extra dit-on.

Puis, plus rien pendant plusieurs semaines, jamais un coup de fil, rien ! Et un jour je reçois genre un smile avec un baiser mais sans rien d’autre. Etonnant comme façon de faire… Qu’à cela ne tienne, je réponds et là, je lui fais part de mon étonnement de son silence, pas franchement galant. Il me sort “trop de travail”, “la tête très occupée par des projets de cinéma, séries”, etc…
Ce petit jeu du chat et de la souris a duré encore assez longtemps : je te vois, je ne te vois plus, pas dispo le week-end pour une sortie, n’aime pas aller au musée voir des expos, ne veux pas se déplacer car il n’a pas de voiture, etc.
Bref je vous passe les détails, mais au bout de plusieurs mois de “relation” je découvre que le monsieur en question continuait à donner des rdv à d’autres filles sur Meetic alors que nous étions (du moins je le pensais) ensemble.
Je lui en parle et savez-vous ce qu’il m’a répondu ? Qu’il ne fait que regarder les photos ! LOL, le “con…. fini” et en plus il me prend pour une cruche !

Alors mesdames, si vous tombez sur Meetic ou autre site de rencontre sur un scénariste sur le retour habitant Paris, passez votre chemin…


Commenter cette RDM
Le 29/08/2017

Belle de loin Mais loin d’être belle…

Belle de loin
Mais loin d’être belle


J’étais à nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en …

J’étais à Nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en soirée S. un charmant jeune homme indien. Comme j’étais de passage, je ne m’attendais à rien de sérieux, juste une amourette.

1er RDV : S. me propose qu’on se voie à 20h sur la promenade des anglais. A 20h10 bien sûr, personne à l’horizon, je l’appelle…. Il me dit tout naturellement qu’il est de l’autre côté de la ville et qu’il ne sera pas là avant 21h ! Super…et je fais quoi moi ?
Il me dit “Ben tu peux te promener jusqu’à 21h…” o_O

Evidemment je suis rentrée chez moi ! Mais le mec me rappelle, il a l’air tout désolé, s’excuse platement et me demande une autre chance. J’accepte. Au final on se voit 3 ou 4 fois mais je me rends compte qu’il veut toujours “se promener” et jamais aller dans un bar/resto…

Un jour, dans un élan de générosité, il me dit qu’il veut m’emmener dans une “très bonne boulangerie” pour m’offrir une viennoiserie. Je lui dis que non car je suis intolérante au gluten, mais il insiste. Donc on y va et c’est… la boulangerie d’Intermarché !
Je le laisse acheter son petit croissant et je lui réexplique que je suis sans gluten, donc il m’emmène dans un café. Nouvel élan de générosité : pour nos 2 sodas, il paiera 3,50€ et moi 3€ (il me fait donc cadeau de 50 centimes).

Voyant qu’il n’y a rien à en tirer sur le plan “romantique”, je me dis que peut être au lit je peux en tirer quelque chose ?!
J’évoque l’idée et tout de suite il me dit “Ah oui, tu sais le Kamasutra c’est indien, je peux t’apprendre plein de trucs”

Au final, le mec était puceau (à 27 ans) et n’a pas tenu plus de 3 minutes préliminaires inclus.


Commenter cette RDM
Le 29/05/2017