Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
1 commentaire - 8 votes - Note 4/5

Un mec m’a envoyé des charmes pendant des semaines sur Adopteunme…

Un mec m’a envoyé des charmes pendant des semaines sur Adopteunmec jusqu’à ce que je finisse par céder (il est légèrement plus jeune que moi).
Au final, il y avait un bon petit feeling, on papote sur le site et il me propose un premier rendez-vous une semaine après.

Le principe de notre rendez-vous était clair, ce n’était pas un rendez-vous classique mais un rendez vous a but sexuel car monsieur ne l’avait fait … qu’une seule fois !
Quelques jours avant, il me dit qu’il aimerait me voir le jour même pour qu’on puisse se « découvrir ». Il insiste et je finis par accepter.

Quelques heures avant le rendez vous, je lui demande si c’est toujours ok, et là … aucune réponse. J’insiste au niveau des messages, mais rien.
Il finit par m’envoyer un SMS en me disant : « Je veux plus te parler »

Les homme sur Adopteunmec ne sont vraiment pas nets … #RDM

site de rencontre c\est d\la merde 2015

tchat sms rencontre

Le 18/07/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Je me suis inscrite sur Adopteunmec il y a quelques semaines. Je n …

Je me suis inscrite sur Adopteunmec il y a quelques semaines. Je n’en ai parlé à personne car j’avais un peu honte, pas tant de m’inscrire sur un site de rencontre, car maintenant ça s’est beaucoup banalisé. Non j’avais honte parce que j’ai saoulé toutes mes copines depuis des années en leur disant que je trouvais ces sites stupides, et que jamais au grand jamais je ne m’y inscrirais …

Bref donc me voilà sur cet étrange site rose à renseigner mon profil. Il faut savoir que je suis une fille fleur bleue, un peu trop romantique, et que même si j’ai plus de 30 ans je rêve encore parfois au prince charmant … En voyant un peu les fiches des mecs et des filles j’ai vite compris que ce n’était pas ce qui allait marcher le mieux. J’ai donc rempli ma fiche sans en faire trop, mais j’ai quand même décidé de remplir allègrement la partie sexo en cochant à peu près tout. Je me suis dit que de toutes façons ce n’était tellement par crédible qu’aucun mec ne prendrait ça au sérieux, mais que comme ces messieurs ne pensent pas toujours avec leur cerveau, ça maximisait mes chances de recevoir des messages.

Je reçois tout d’abord des charmes de mecs torses nus qui ont l’air plus bêtes les uns que les autres. Et puis un jour je tombe sur M. Il est mignon, il écrit bien et il a un job vraiment sérieux. On parle littérature, passions, voyages… Un soir l’ambiance commence à se réchauffer sur le site, il me demande quels sont mes fantasmes et moi timide je lui réponds qu’il peut deviner comme un grand en lisant ma fiche. La température redescend (ouf j’étais un peu mal à l’aise) et on continue à discuter quelques jours normalement.

Au bout de 2 semaines il me propose enfin un rendez-vous, dans un café sympa en plus et il me dit qu’il m’amènera une surprise qui devrait me plaire.
Je suis très curieuse alors je le questionne, mais il refuse de dire un mot et me promet une grosse surprise. Bon ok … je patiente (mais ça m’énerve).

Arrive le jour J et je dois avouer que si je suis un peu stressée par ce nouveau type de rendez-vous c’est surtout la curiosité qui fait que je me rends au café sans faire demi-tour (bien que j’y aie pensé plusieurs fois). On se retrouve au café, il est encore plus mignon qu’en photo. On commande à boire, moi un perrier, lui une bière. La conversation est fluide, bref le rendez-vous de rêve.
Au bout d’un moment je n’y tiens plus je lui demande s’il plaisantait ou s’il a vraiment amené un cadeau. Et là il sort de son sac un gros paquet parallélépipédique. Je tends la main et là il reprend le paquet et me dit « Non tu vas devoir deviner ce que c’est ».
Je me creuse la tête, j’essaie de deviner et au bout de 5 essais je donne ma langue au chat. Beau joueur il me le donne quand même et moi comme une gamine je commence à défaire le paquet toute excitée, comme à Noël.

Comment dire … je crois que j’ai eu la honte de ma vie au moment où je déchirais le papier. En lieu d’un cadeau romantique il m’avait acheté … un gode michet en forme de bras. Je suis devenue cramoisie ! Il m’a demandé ce qui n’allait pas ?
« Comment ça qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as vu ce que tu m’as acheté là ou quoi ? »
Je suis passé de la honte à la fureur en 5 secondes ! Il s’est mis à bafouiller et lui aussi à devenir tout rouge :
« Mais mais, sur ta fiche tu avais écrit … »
« Espèce de débile, j’ai marqué n’importe quoi sur ma fiche, c’était une plaisanterie. Tu m’a prise pour qui là ? Tu devrais avoir honte ! »
Je me suis levée un peu fébrile et je suis partie sans me retourner #RDM

adopteunmec connexion

avis jadopteunmec

premier rdv adopte un mec

Le 04/07/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Nouvellement inscrite sur le site, je dialogue sur Adopteunmec de…

Nouvellement inscrite sur le site, je dialogue sur Adopteunmec depuis quelques jours avec un gars de 10 ans de moins (j’en ai 45, c’est lui qui est entré en contact). Dialogue pas très suivi mais quand même sympathique.

Dès le début il me demande un facebook puis quelques jours plus tard un numéro de téléphone. Comme je lui demande de donner le sien, le ton commence à changer. D’origine magrébine, je sens que j’ai heurté son ego… et ça finit en beauté :
LUI : « La seule chose qui t’intéresse de toute façon, c’est un gros pénis  »
MOI : « ben tiens, vla autre chose maintenant ! tu tiens vraiment à te faire virer ? » ou c’est juste de la provoc’ parce que je ne t’ai pas donné mon numéro ?
LUI : « Je t’ai dit que les faux-cul, c’était pas ma tasse de thé. Je m’en tape complet de ton numéro. »
Tout ça bien sûr avec un pseudo bien intello et soi-disant s’intéressant à la philo, etc.

Bref en voilà un qui ne se prend pas pour de la m…mais qui agit bien comme une grosse m…
je l’ai échappé belle ! Je voyais déjà mon téléphone squatté à 2h du mat’…  #RDM

Adopteunmec se connecter

connexion adopteunmec

Le 26/06/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs
Le 12/02/2013    Classé dans    Mots clefs , ,

Après que mon copain m’aie quitté pour une autre, je décide de …

Après que mon copain m’aie quitté pour une autre, je décide de m’inscrire sur Adopteunmec.

Après plusieurs discussions avec des hommes divers, je m’intéresse un peu plus à C, un homme charmant qui a plutôt l’air stable et sérieux.
On se voit plusieurs fois et le courant passe bien, on échange même quelques baisers tendres.
Il me dit qu’il veut mieux me connaître et rencontrer mes amis dont je lui parle tant. Je l’invite donc à une soirée et lui présente quelques amis.
Il commence à bien discuter avec une de mes bonnes copines qui est en couple depuis plusieurs années. Je ne m’inquiète donc pas.

Quelques jours après, il m’appelle et me dit que tout est fini puisqu’il est tombé amoureux de ma copine… Cependant, elle n’est absolument pas intéressée et reste entièrement fidèle à son copain et à mon amitié. Malheureusement, il ne s’avoue pas vaincu et finit par la harceler par téléphone et en allant devant chez elle ou à son travail !

J’ai donc réussi à transformer une rencontre de rêve pour moi en une rencontre de merde pour ma copine et moi. La police a fini par le faire arrêter… #RDM

Le 20/06/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

Fan voire groupiasse du groupe de hardcore-metal-baroque Igorrr, j …

Fan voire groupiasse du groupe de hardcore-metal-baroque Igorrr, j’entre le mot-clé sur AdopteUnMec.

Je tombe sur une jolie fille qui ne recherche rien de sérieux vu qu’elle est amoureuse du Igorrr en question. Pareil pour moi, bref passons.
Une discussion acharnée s’en suit, de qui est le plus fan, de quel album est plus meilleur que les autres et d’aiguille en fil on en arrive à la question d’un rendez vous, dans un club.

Première surprise, elle est allée les voir dans ce club le jour où je suis allé les voir dans ce club.
Deuxième surprise, elle y a dansé une polka avec un mec, et j’y ai dansé une polka avec une fille.
Et finalement troisième surprise, elle annule le rendez vous parce que, je cite « tu danses comme une pizza aux narines » #RDM

adopte site rencontre

Le 16/06/2015    Classé dans Inclassables    Mots clefs

Vous êtes amoureux, vous allez vous marier, mais connaissez-vous vraiment la personne avec laquelle vous allez partager le reste de votre vie ?
Avant de prendre cette grande décision, faites un petit test, pour être complètement surs…

Le 18/01/2014    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Pervers narcissique repenti en convalescence post-dépressive, je m…

Pervers narcissique repenti en convalescence post-dépressive, je m’inscris sur AdopteUnMec pour me refaire des relations et plus ou moins si affinités ou pas.

Une charmante jeune femme m’aborde et nous discutons. Le feeling feele, et nous décidons de nous rencontrer. La rencontre se passe comme sur un skateboard, je lui sors mon couplet poético-surréaliste habituel, sans faux-semblant cette fois, et elle apprécie au point de… The kiss !
Nous nous quittons à contrecœur.

À partir du lendemain, ses messages deviennent … zarbis … Tout d’abord je ne comprends pas. Elle éructe plus bas que sa bouche, et me prend de haut (environ la distance terre-lune). Et puis là enfin je comprends !

Dès le surlendemain, j’ai ravalé mon orgueil on the rocks et j’ai appelé toutes mes ex-victimes pour m’ex-cuser : c’était une perverse narcissique …

badoo femme

tchat avec perverse

sites pervers

site pervers gratuit

site de rencontre pour pervers

site de pervers

rencontre medecin

pervers narcissique repenti

pervers depressif

les site pour rencontre de fille perves

Le 13/06/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Et si tu faisais une belle rencontre ?


Je me suis inscrite sur Adopteunmec et je suis tombée sur R, un je…

Je me suis inscrite sur Adopteunmec et je suis tombée sur R, un jeune (je suis bien plus âgée que lui). Il insiste pour que l’on se voie, qu’il a besoin de tendresse, de bisous, etc.
Je refuse et le laisse en « stand-by ».

Puis un beau jour il m’envoie un message disant qu »il voulait vraiment me voir. Je discute un peu avec lui et il propose que l’on se rencontre le soir même. Comme il y a une heure de route, je propose de faire le trajet moitié-moitié, et que l’on se retrouve dans un bar.
Il me répond que ce n’est pas son dada les bars, car il a peur qu’on le voie car il connait du monde. Alors, je laisse tomber.

Le lendemain il insiste pour venir me voir dans ma ville, je dis ok. On se retrouve pas loin de la gare et je lui propose de boire un café en ville. Il me dit non, on va chez toi !
Donc je l’emmène chez moi en lui faisant comprendre qu’il n »y aura rien ce soir là, on discutera c’est tout.
Il me répond : je peux te faire des bisous ? Je réponds : on verra !

Arrivés chez moi, on s’assied sur le canapé et je lance la conversation. Il n’a pas trop envie de parler et commence à me prendre les mains, et nous voilà partis à nous embrasser…
On fait l’amour dans ma chambre et monsieur est pressé de rentrer ! Ok pas de soucis.

Le lendemain il m’envoie un SMS où il me dit que si je veux le revoir, il faut participer au frais de gasoil, et que ce sera 30 euros la prestation s’il s’occupe de moi.
Je suis scotchée et lui réponds : cherche-toi des femmes plus près de chez toi, c’est plus économique !
Je lui demande s’il est gigolo ? Il me répond : si tu veux mon sexe tu paies, sinon rien. #RDM

adoteunmek

rencontre un mec

sites de rencontres tous menteur?

Le 23/05/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs , , ,

adoteunmek

rencontre un mec

sites de rencontres tous menteur?

Ne manquez plus une seule RDM
Chaque jour des rencontres bien bien merdiques...
RACONTES LES TIENNES