Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

AdopteUnMec

Avis Adopteunmec Essayer Adopteunmec
1 commentaire - 25 votes - Note 4,4/5

Voilà le mail que je viens d’envoyer à Adopteunmec qui se trouv…

Voilà le mail que je viens d’envoyer à Adopteunmec qui se trouve être une belle arnaque : non seulement les hommes payent, mais en plus ils n’ont que le droit de la fermer. Je suis en colère !

« Fin de semaine dernière j’ai créé un compte chez vous, photos et annonce. J’ai pris un abonnement 6 mois et mon compte bancaire à bien été prélevé de 59,95 euros (deuxième prélèvement dans 1 mois, mais je ne peux même pas annuler car aucun accès à mon compte).
La première heure tout a fonctionné « normalement » … que des Fakes me demandant un rendez vous ou Facebook, etc …
Je n’ai JAMAIS reçu de mail pour confirmer mon inscription malgré mes demandes pour envoyer un nouveau mail. (j’ai même envoyer un mail à votre service pour expliquer le cas et qui est resté sans réponse et c’est INADMISSIBLE). PUIS PLUS RIEN.
Je vous demande de me contacter par le moyen de votre convenance (téléphone ou mail) afin de régler ce litige, étant entendu que je demande un remboursement IMMEDIAT de la somme débitée et l’annulation de toute trace de mon moyen de paiement.
Léo »

Je suis très énervé #RDM

arnaque fille adopteunmec

mail de confirmation adopteunmec

est ce que si un mec n\a pas d\abonnement adopte un mec il peut lire les mails

critiques adopteunmec

acces direct adopte un mec

arnaque adopteunmec

adopteunmec vrai site

adopteunmec site

adopte ordinateur

vraies histoires adopte un mec

Le 24/05/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style …

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d’a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m’était apprêtée, je suis dégoûtée…
Bref, j’ai faim, j’ai apporté de l’argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d’aller manger.
– Ouais mais je dois aller mettre de l’essence là.
Ok allons-y. Le mec met la musque (pourrie) à fond sans m’adresser le moindre mot. Il se grille une clope, ne me calcule toujours pas. Il met de l’essence.
Là je reçois un message sur Adopte d’un autre gars, appelons le K, vraiment gentil, mignon, pas trop mon style non plus (je préfère les asiats) mais on parle bien aussi depuis quelques jours.
Bref l’autre revient et me voit un train de textoter. Il me prend le tel des mains et là le gars pète littéralement un câble :
– Ouais t’es avec moi qu’est-ce que tu fous ? Je me suis désinscrit parce que je pensais qu’on était ensemble ! En vrai t’es une pute etc…

Bref, on s’embrouille et là il me sort genre :

– Ouais j’ai envie de te laisser la (sur l’autoroute)
– (moi énervée) Ok bah arrête toi !

Je descends. Il démarre, fait 2 mètres, s’arrête, m’ouvre la portière. Je remonte et cette fois c’est moi qui monte le son.
Pas un mot, il me dépose pas loin de chez moi et illico j’appelle K, on prend rendez-vous pour le soir même. On a bu quelques verres dans un pub dansant, on s’est bien amusés, mais j’ai arrêté de lui répondre. En fait, je voulais simplement oublier cette après-midi POURRIE avec le premier. #RDM

Le 24/05/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Y (30 ans) m’envoie un charme à moi (45 ans) sur Adopteunmec. Bea…

Y (30 ans) m’envoie un charme à moi (45 ans) sur Adopteunmec. Beau comme un Dieu, je me méfie un peu…
On discute sur le site le premier jour et par peur d’une arnaque, me demande mon 06 que je lui donne (il est trop craquant). On discute et on se donne rendez-vous pour le lendemain.

Il paie le resto et me propose de le suivre chez lui : j’ai passé une nuit de rêve ! Une seule, malheureusement, mais je m’y attendais.
Finalement, ce n’était pas une #RDM, mais j’avais envie de dire qu’il y a aussi des mecs bien et francs sur le site.

Le 24/05/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,
Le 03/07/2013    Classé dans    Mots clefs ,

Je me souviens de cette fille rencontrée sur Adopteunmec en 2010 :…

Je me souviens de cette fille rencontrée sur Adopteunmec en 2010 : elle n’était pas une bimbo mais n’avait aucun tabou.
Le premier rapport était dans les règles avec le préservatif mais nous voulions le refaire « traditionnellement ».

Donc test vih puis la fameuse nuit arrive. Je ne me suis pas privé de jouir dans chacun de ses orifices puis nous nous sommes dit au revoir.

Deux ans plus tard je la croise avec un petit bout. Là elle me dit « c’est ta fille mais tu n’auras aucun droit sur elle » #RDM

Le 24/05/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

Habitué des coups d’un soir sur les sites de rencontre (sans voul…

Habitué des coups d’un soir sur les sites de rencontre (sans vouloir me vanter je fais 1m95, beau black musclé, je prend soins de moins), je décide d’aller pêcher sur Adopte.
Je tombe direct sur une blonde magnifique qui répond à mon charme. On discute et je réalise que son monde est diamétralement opposé du mien : c’est la petite bourgeoise de Versailles qui va a l’opéra avec son père et qui veut devenir chanteuse opéra Sisi.

Je me dis bon tes un mec de banlieue, fais jouir la ptite bourgeoise et casse toi parce que y’a pas d’avenir avec elle. Pourtant elle dit vouloir du sérieux elle en a mare des mecs qui veulent que du cul. Mouais bien sur ma grande …
On s’échange nos nums, on s’appelle des heures. 2 jours plus tard on se donne rendez-vous à Châtelet. Je la vois, elle est magnifique, plus belle que sur ses photos avec des formes de déesse et un gros cul à la Amber Rose, et là mon petit cœur a chaviré elle était parfaite franchement.

On boit un verre pendant 2 heures, on discute. Je lui propose de venir chez moi, elle accepte.
Arrivés chez moi on s’embrasse, elle me dit qu’elle est allergique au latex donc sans capote et que je devais pas cracher dedans. Un peu refroidi mais n’écoutant que ma kekete toute dure je dis tant pis je la déboîte sans capote, on passe la nuit à faire l’amour oui oui mademoiselle adore faire l’amour des heures et des heures. Je la prends dans tout les sens, etc.
Et bien sur je lui donne le coup de grâce en crachant dedans, oui je suis contre le gaspillage de sperme.
Au petit matin je la ramène chez elle, enfin chez ses parent, elle me montre où elle habite et me fait croire à un amour naissant. Mais quand je suis rentré chez moi, plus de nouvelle, pas un sms pendant 3 semaines et elle a désactivé son compte Adopte.

1 mois après la revoilà qui apparaît genre elle était partie en stage. Love de cette go j’accepte de la revoir. Le jour J depuis 17 h jusqu’au lendemain on n’a pas arrêté de faire l’amour, on a même fait une sexe-tape oui oui que je regarde souvent (plus besoin d’aller sur Youporn). Enfin bref, comme d’hab elle me fait rêver, me dit je t’aime et moi envoûté par son corps et son cul de déesse je gobe tout comme un idiot.
Le lendemain je la raccompagne, elle m’embrasse.
Deux jours apres j’avais une MST (gonorrhée). 1 an et demi plus tard, toujours pas de nouvelle. #RDM

recits rencontres adopte un mec

site de rencontre adopte un mec

adopte un mec sans facebook

adopte un mec que veut dire quand quelqu\un est adopté

adopte un mec pays de la loire

adopte un mec et coup dun soir

adopte un mec du point de vue d\un mec

ADOPTE UN MEC CRITIQUE

utilisateur adopte

adopte ton mec

Le 04/04/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs , ,

– Chérie selon mon avis tu devrais mettre plus tes lèvres en valeur

– Comme ça ? Ca va ?

Le 13/10/2011    Classé dans    Mots clefs

J’ai rencontré Florian y a deux semaines sur Adopteunmec. On a de…

J’ai rencontré Florian y a deux semaines sur Adopteunmec. On a de suite accroché, il avait des photos marrantes de lui le rendant sympathique. Bref plus on discutait plus j’avais envie de le rencontrer.
Il me propose un resto mais Monsieur annule au dernier moment. Le soir, il me texte et pensant qu’il reproposerait une autre sortie. Et non il me demande d’aller le chercher…sous entendu le câliner. Je lui ai dit non, et plus de message.
Le lendemain soir il m’écrit pour prendre des nouvelles. Je lui dis qu’on ne recherche pas la même chose. De mauvaise foi il me répond qu’il n’a jamais fait allusion à coucher. #RDM

sites de rencontre de pisse et merde

comment adopter un mec sur adopte un mec

bloquer adopteunmec

beaucoup de menteurs sur site rencontre

avoir un mec

adopteunmec florian

adopteunmec com belgique

adopte un mec reperage gats

adopte un mec a strasbourg

un mec a ete adopte site adoptunmec

Le 29/03/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Et si tu faisais une belle rencontre ?


Je rencontre S. sur Adopteunmec.com. Je surfe sur le site pour plus…

Je rencontre S. sur Adopteunmec.com. Je surfe sur le site pour plus passer le temps qu’autre chose pour être honnête, je remarque ce mec qui physiquement est carrément canon !
Je ne me dis un instant qu’il est bien trop beau pour moi mais je lui envoie un message et passe à autre chose.

Im me répond le lendemain, nous discutons etc… Je n’accroche pas du tout, il me paraît prétentieux, hautain, imbu de lui même. Il est hyper maladroit dans ses paroles.
Les jours passent et le monsieur revient me parler plusieurs jours d’affilée, on délire malgré tout et il me propose une rencontre, que bien que très peu emballée j’accepte (nous habitions la même ville, a deux rues l’un de l’autre).

Le jour J arrive et monsieur S vient me chercher et m’emmène au restaurant. Sans surprise un physique très agréable, je suis captivée mais sens tout de suite quelque-chose qui me met mal à l’aise, je ne le sens toujours pas. Tout au long de la soirée le mec se la joue gentleman, il cherche à faire connaissance, on papote, on rigole même, il paye et me raccompagne.
J’ai passée une soirée agréable malgré tout, il me dit qu’il n’est pas déçu, qu’il est ok pour un second rencard, je ne me sens toujours pas plus emballé que ça mais pourquoi pas.

Après cela nous nous sommes revus plusieurs fois, le mec se donnait toujours beaucoup de mal pour me séduire et après quelques rencards nous allons chez lui et il m’embrasse, je passe la nuit avec lui mais il ne me touche pas.

La fois suivante il se rattrape. Il me l’a joué gentleman jusqu’au bout 🙂 Jusque-là on pourrait se dire que c’était une histoire parfaite, mais voilà, le problème de mon ex c’est qu’en apparence tout devait paraître parfait, alors qu’en réalité…
Après cela, nous avons entamé une relation, nous étions ensembles plusieurs soirs/nuits par semaine, il m’a présentée à ses amis avec qui je m’entendais très bien. Le jour de la Saint-Valentin il m’a fait la surprise de m’inviter chez lui où il avait mis des bougies partout par terre, avait fait à manger, etc… Il voulait même me présenter à sa mère !

A partir du moment ou on s’est mis ensembles je suis tombée de suite raide dingue amoureuse, mais j’ai toujours senti que quelque-chose clochait quand je n’étais pas avec lui. J’avais 22 ans, lui en avait 27 et il m’apprend qu’il n’est JAMAIS tombé amoureux, qu’il na toujours eu que de petites relations car il n’a jamais eu envie de réellement se poser.

Je n’avais que très peu de SMS, très peu de temps consacré, je passais des soirées entières a pleurer et à me sentir mal. Je jouais la comédie lui faisait croire que je ne m’attachais pas énormément, que rien ne me touchait alors que derrière c’est aujourd’hui l’homme qui m’a fait le plus de mal parmi tous. Bref au bout de quelques mois sentant toujours sa distance et ce ‘malaise’ je lui demande comment il voit la suite, ce qu’il ressent. De but en blanc il m’annonce « qu’il est dans une période où il n’est pas stable, qu’il n’est pas sur de ses sentiments ».

Sur ces simples mots je l’ai quitté sans chercher à comprendre, car dans cette relation j’avais déjà passé la moitié à pleurer et à souffrir. Je n’ai d’ailleurs eu aucune réponse quand je lui ai dit que c’était fini mais j’ai finalement eu des nouvelles 3 ou 4 jours après : il ne comprenait pas vraiment pourquoi je l’avais quitté (et oui, vu qu’il pensait que je ne ressentais pas d’amour pour lui). J’ai senti de suite qu’il était avec ses potes et que c’est eux qui lui avaient demandé de m’appeler, de ne « pas faire le con avec moi » et quand je lui ai demandé ce que ça lui avait fait quand je l’ai quitté il m’a répondu en toute honnêteté : « bah j’avoue rien ».

Suite à ça j’ai raccroché et nous ne nous sommes plus jamais parlé. S’en sont suivis six bons mois de douleur, j’ai été très entourée mais j’ai mis énormément de mal à m’en remettre…
Aujourd’hui cela va faire deux ans que j’ai malheureusement rencontré cette personne. un an après j’ai rencontré un autre homme sur ce même site qui est l’homme qui partage ma vie aujourd’hui et qui me rend plus heureuse que personne ne l’a fait aujourd’hui. C’est clairement le grand amour et le bonheur quasi-parfait… Mais il m’arrive parfois d’avoir encore une pensée par-ci par-là pour S qui aura cassé quelque-chose en moi, j’en garde des cicatrices.
Après ce roman, si je peux conclure c’est que c’est un site de rencontre parmi tant d’autres : dessus il y a des boulets, des mecs infidèles, malhonnêtes et j’en passe… si j’avais pu ne jamais connaître S, je ne m’en serais que mieux portée mais heureusement cette #RDM n’a pas été la dernière.

Adopte un Mec Site Officiel

adoptr un mec

adopté un mec comme

pub meetic 2016

cite de rencontre comme si on faisait les courses

adopte un mec annecy

adopt unmec

adopté un mec inscription

www merde des mecs com

adopteunemerde com

Le 17/02/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Adopte un Mec Site Officiel

adoptr un mec

adopté un mec comme

pub meetic 2016

cite de rencontre comme si on faisait les courses

adopte un mec annecy

adopt unmec

adopté un mec inscription

www merde des mecs com

adopteunemerde com