Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
1 commentaire - 9 votes - Note 3,7/5

Je suis inscrite sur Adopteunmec sans grande conviction et voilà q…

Je suis inscrite sur Adopteunmec sans grande conviction et voilà que je discute avec un mec charmant.
On s’échange nos phones, on se SMS, tout se passe bien et on décide de se voir.

Et là le mec me pose un lapin, mais le comble est que le gars a continué à m’envoyer des messages ensuite #RDM

Site Adopte un Mec

adopteunmec pointcom

Adopteunmec Site

comment trouver un mec sur adopte

soirée adopté un mec

recontre de merde adopte

témoignage adopteunmec

adopte site de rencontre

adoptamec

adopre un mec

Le 16/01/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Rencontre avec un homme avec qui j’ai discuté sur Adopteunmec. To…

Rencontre avec un homme avec qui j’ai discuté sur Adopteunmec. Tout se passe bien, on se promène, on rigole, on raconte nos petites anecdotes. Enfin voilà premier rendez-vous au top !
Le soir même il m’envoie un message disant qu’il n’avait pas l’air de me plaire alors je lui dis que si et lui demande si c’est réciproque.

Depuis pas de nouvelle : Monsieur à bloqué mon numéro et m’a bloqué sur facebook. Je ne comprends toujours pas. #RDM

avis site adopteunmec

www adope un mec com

avis sur adopunmec

adpte un mec

adopteunmec cest bien ?

adopteumec avis

adopte un mec saint etienne

adopte u

adopt un mec toulouse

adoppe un mec

Le 10/01/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Je me suis inscrite sur Adopteunmec cet été. Je ne savais pas tro…

Je me suis inscrite sur Adopteunmec cet été. Je ne savais pas trop ce que je recherchais au juste, mais je savais une chose, je me faisais chier, il faisait beau, je me sentais bien, mais un peu seule (oui on va sans doute me dire que je me suis inscrite pour combler un manque blablabla…).
Bref passons sur l’analyse, je me suis dit, pourquoi pas essayer ?

Au début, ça fait franchement ‘je fais mes courses sur le net’ et puis, on se prend au jeu. J’ai commencé par dialoguer avec un individu qui, virtuellement, avait l’air charmant, très marrant, cultivé, original.

Et puis la rencontre : effectivement, on avait pas mal de choses en commun, une vision de la vie et des goûts assez similaires, mais un taux d’alchimie égale à zéro…

Je l’ai revu une 2eme fois, j’avais envie de m’en faire un ami, mais apparemment il n’avait pas les mêmes intentions et ça s’est mal terminé. Plus de nouvelles depuis.

Puis j’en ai rencontré un 2eme, mimi, gentil, mais qui n’avait pas envie de ‘construire’. Bref en d’autres termes, qui avait juste envie de s’amuser (c’est l’été, les hormones, etc…).
J’ai apprécié sa franchise, je n’étais pas forcément contre l’idée de m’amuser sans penser plus que ça à l’avenir. On est restés ‘ensembles’ tout l’été, et puis, chacun est reparti de son coté…

Manque de bol j’ai décidé de jouer dans la transparence et je suis tombée enceinte #RDM

moi et mes rencontres de merde

www adopterunmec fr

jai faim damour mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes citation

j ai rencontre mon homme sur adopte

delsol christophe aveyron adopte un mec

adoptunmzec

adopteunmec site non mobile

adopteunmec ce mec a ete adoptz

adopte un mzc

adopte un mec pc

Le 03/01/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs , , ,
Le 21/11/2012    Classé dans    Mots clefs ,

J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur Ad…

J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur Adopteunmec. Tout ce passe entre nous : le coup de foudre est là ! On parle cinéma, on à les même centre d’intérêt et pour une fois que je parle avec un homme super canon et intelligent blabla…

Sauf qu’après 10 jours mon homme idéal m’annonce qu’il aime faire l’amour virtuellement et que je dois lui envoyer chaque jour des photos dans toutes les positions #RDM

types de rencontres adopteunmec

meetic vs adopte

j\adopte un mec com

franck valladas adopte un mec

bloqué sur adopteunmec

Badoo foto de femme libre avec telephonne portable renne

adopteunmec les coeur brises

adoptenmec

adopte un mc

adopte com les filkes me demande des sous

Le 16/10/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

Un temps, je faisais pas mal de rencontres sur les sites de rencont…

Un temps, je faisais pas mal de rencontres sur les sites de rencontre comme Adopteunmec, Meetic etc. D’ailleurs au passage, ça m’a toujours amusé de voir de nombreuses filles qui prétendent vouloir quelque chose de sérieux mais qui te font comprendre dès la première rencontre – donc le soir même – qu’elles envisagent bien d’engager le physique…

Moi qui pensais vivre quelque chose de romantique, qui prendrait son temps, me faisant rêver, j’avoue avoir été en décalage avec les intentions dites sur le site et la réalité… Enfin bref, là n’est pas le sujet.

Une de mes rencontres mémorables a été une fille qui prétendait être mannequin sur le site (bon, j’avoue, ses photos en témoignaient mais ce n’était que du virtuel pour moi).
J’apprends tout de même qu’elle a un bon panel de rencontres à son actif (+ de 100) et qu’aucun n’est parvenu à la combler, ou du moins, qu’elle n’a pas trouvé le bon si je reprends ses mots.
Puis au fil de nos échanges elle prend les devants et me propose une rencontre… Surpris et flatté, j’accepte mais avec une certaine retenue, sans être vraiment à l’aise avec l’idée qu’elle soit mannequin et son panel de rencontres… Je ne suis pas moche, plutôt dans la bonne moyenne mais clairement pas un beau gosse ou un étalon grec. Mais fidèle à mes convictions, je décide de rester moi-même avant tout. On verra bien.

Le jour de la rencontre, elle n’avait pas menti, c’est bien une mannequin, très belle à regarder, de la tête au pieds, maquillée soigneusement mais sans trop non plus, une belle petite fleur avec une tête de poupée… Mais je me laisse pas impressionner. On discute, on marche, le courant passe bien, je l’interroge sur sa profession (très curieux à vrai dire), j’apprends qu’elle travaille pour des photographes, des magazines, voyage souvent à Londres, etc. La vie d’une mannequin à n’en pas douter, du coup, je préfère changer de sujet et revenir à des choses plus banales qui me concernent.
On décide de prendre un verre ensemble, on aborde plusieurs sujets et sentant le feeling passer, je la sens qui me fait du pied (ah le classique !) et devient même insistante… Sentant le sang monter à la tête, je tente de garder mon sang froid comme si de rien était, mais la belle persévère et n’y va pas de pied mort pour ne pas parler d’érotisme…
Là pour le coup je me sens mal à l’aise (mais admire en même temps son audace) et sentant un piège ou l’impression de me faire manipuler, je double d’autant mes efforts pour garder ma raison… Arrivant le moment de payer l’addition, je décide d’être audacieux à mon tour et surtout, de ne pas me laisser intimidé par son numéro : j’annonce la couleur en payant ma part, je la laisse payer la sienne.
La belle n’en croit pas ses yeux et met même du temps à comprendre avant de se sentir humiliée, la larme à l’oeil… Là je me dis que j’ai touché fort et qu’elle ne doit pas avoir l’habitude de ça. Tout devient clair entre nous et on en reste là, avant de filer devant elle, je lui dis juste au passage : ce n’est pas parce que tu es mannequin que je vais te prendre sur un piédestal.

Je pense qu’elle devait avoir l’habitude « d’utiliser » les hommes et les choisissait comme une proie facile en se disant qu’ils succomberaient à tous ses désirs de princesse, lui payant un verre à boire, un resto, etc.
Pour le coup, j’ai été fier de moi quand je pense que beaucoup ont du tomber dans les mailles de ses filets.

rencontre au bar

Le 03/10/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,
Le 14/05/2012    Classé dans    Mots clefs , ,

Je discute avec une jolie fille sur Adopte qui me propose assez rap…

Je discute avec une jolie fille sur Adopte qui me propose assez rapidement de se rencontrer.
J’avais mis plusieurs photos de moi sur mon profil, elle n’en avait qu’une.

J’arrive au lieu de rencontre, il y a beaucoup de monde et je l’attends quelques minutes. Lorsque je pense la voir arriver de loin, elle ne me voit pas forcément du premier coup d’œil et aborde un mec qui attendait aussi (je me dis que ça ne doit pas être elle) puis se faisant rembarrer.
Elle en aborde un autre qui la rembarre aussi (ça doit être elle mais elle ne me reconnait pas) alors je m’approche d’elle et lui tend un sourire et là voilà qui semble me reconnaître mais … m’ignore instantanément et s’en va !

Je la textote pour savoir ce qui lui a pris, et elle me répond qu’elle ne m’a pas vu et qu’elle s’en va car elle est énervée, très énervée… #RDM

Le 30/09/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Et si tu faisais une belle rencontre ?


Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec s…

Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec sur les conseils de mes potes, vraiment pour rire et sans trop y croire.
Etant plutôt fêtarde mignonne, je n’ai pas vraiment de mal à rencontrer des gens mais bon on ne sait jamais, surtout que mes potes n’ont toujours rencontré que des cas sur ce genre de site donc…

Bref, pas mal de charmes, je sélectionne après tout c’est le but du jeu. Je converse avec quelques gars et là, la perle : il est beau, jeune, ambitieux, on a pas mal de points communs. Je lui file mon numero, on se textote quelques jours, on s’appelle et on prévoit de se rejoindre à une soirée un samedi. Mais finalement je suis allée ailleurs donc je l’appelle, il me dit que ce n’est pas grave, qu’on ira boire un verre le lundi. Moi ok trop contente mais un peu flippée parce que peur d’être déçue.

Le lundi arrive, bonne surprise il est canon, on s’entend bien, on boit quelques verres. Il me dit qu’il n’est pas deçu non plus, qu’il espere me revoir, je lui dis que moi aussi.
Il me racompagne à ma voiture, bon pas eu de bisoux, en meme temps premier rencard. On s’envoie des textos pour se dire qu’on est bien rentrés.

Le lendemain je lui ecris pour lui dire que j’ai passé une bonne soirée, pas de reponse. Bon pas grave, un jour passe, puis deux sans nouvelle, au bout du troisieme je me decide à l’appeler et … je n’ai jamais eu de réponse !
Bref je suis tombée sur un faux cul je crois, du coup je me suis désinscrite. #RDM

menteur sur internet

rencontrer des menteurs sur internet

Le 22/09/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

menteur sur internet

rencontrer des menteurs sur internet