Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
1 commentaire - 8 votes - Note 4/5

Un ami à moi m’a conseillé de m’inscrire sur Adopteunmec. Pas t…

Un ami à moi m’a conseillé de m’inscrire sur Adopteunmec. Pas trop chaud, je finis quand même par craquer et passer à la caisse.
Pendant quelques jours j’envoie des douzaines de charmes dans le vide, ou quand je suis autorisé mon 1er message n’a droit à aucune réponse.

Et puis un jour une conversation commence à prendre avec L. Elle est jolie, sympa, le courant passe super bien.
Au bout de quelques jours je me lance et lui propose un verre. Ce à quoi elle me répond :
– Ca va être compliqué là
– Ah bon ? Pourquoi tu as déjà un mec ?
– Non pas du tout mais j’habite en Afrique
#RDM

adopteunmec bloquer un mec

il continue de se connecter sur meetic

il dit quil veut me rencontrer et il continue a passer ses nuits sur les sites de rencontre

medhi de badoo

points sur adopte

sms avec photo pour un ami menteur

Le 14/08/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

J’envoi un charme à une fille sur Adopteunmec. Elle est très jol…

J’envoi un charme à une fille sur Adopteunmec. Elle est très jolie mais ne répond pas à mes messages et mon abonnement se termine bientôt.
Je tente donc le tout pour le tout et lui envoie un 3ème message au bout de 10 jours (elle n’a pas répondu aux précédents) en lui donnant mon téléphone.

Au bout de 3 jours je reçois un SMS : « Coucou c’est S ». Je suis aussi surpris que content Jenvoi un charme à une fille sur Adopteunmec. Elle est très jol...
Voici la conversation que nous avons alors eu par SMS :
– Ca me fait plaisir que tu m’écrives ! Tu serais libre cette semaine pour un verre ?
– Pourquoi faire ?
– Ben … pour faire connaissance et aussi comme il fait chaud en ce moment pour éviter la déshydratation 😉
– Désolé mais je ne fais connaissance avec les clients
– Hein ? Comment ça client ? De quoi tu parles ???
– Ben je suis escort. Je ne te l »avais pas dit ?
– Pas vraiment non …

#RDM

Le 14/08/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs , ,

Il y a moins d’un an, j’étais désespérée par le fait que je n…

Il y a moins d’un an, j’étais désespérée par le fait que je n’avais toujours pas de copain depuis 4 ans. Malgré tous mes préjugés et ma haine pour les sites de rencontre, j’ai ravalé ma fierté et je me suis inscrite sur Adopteunmec. Oui, le site populaire et cliché par excellence, du moins, c’est ce que je pensais jusque là.

Pourtant, j’ai tout de suite été flattée et ravie pas les charmes qu’on m’envoyait en grand nombre. Bon pour la plupart, les mecs n’étaient vraiment pas terrible, et d’autres …étaient là juste pour la baise. Mais pourtant j’étais tombée sur S, un homme charmant, bien élevé, élégant et geek comme moi. On avait donc fait tout de suite connaissance, la discussion se passait plutôt bien, j’étais sous le charme et je me faisais déjà des films romantiques. Je n’avais qu’une hâte : le rencontrer.

Seulement, monsieur ne parlait que de sa passion pour la SF, il m’en laissait placer une mais jamais pour longtemps, disant qu’il était très proche de sa famille et de sa mère (il est d’origine marocaine)…
Bon ces quelque détails ne me chauffaient pas non plus, mais voilà ce qui m’avait définitivement refroidie : lui voulait à tout prix qu’on se voie tandis que moi, craintive et méfiante, je lui disais qu’il fallait qu’on prenne notre temps pour se connaître (on ne se connaissait par message que depuis 3 jours).
Alors nous voilà entrant dans un débat sans fin: lui est persuadé que s’amuser, c’est sortir tous les soirs en boîtes, être tout le temps à disposition pour ses amis, et surtout être « libéral, tranquille quoi ». Moi lui disant que je préfère passer mes soirées tranquilles à la maison en sécurité avec les gens que j’aime, plutôt que de me risquer à rencontrer toute seule le soir un mec que je ne connaissais pas en vrai.

Donc du coup, après ce débat envenimé, il cherchait encore à me contacter mais je ne répondais plus. Monsieur était « pressé » pour qu’on se rencontre le lendemain soir, mais pas pour parler, plutôt pour faire connaissance dans son lit…
Le S gentil que je connaissais s’est vite transformé d’un geek gentleman en un macho arrogant et assoiffé de sexe. #RDM

Le 10/08/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

… mais tout dépend dans quelle position

Le 02/07/2014    Classé dans    Mots clefs

Un mec m’a envoyé des charmes pendant des semaines sur Adopteunme…

Un mec m’a envoyé des charmes pendant des semaines sur Adopteunmec jusqu’à ce que je finisse par céder (il est légèrement plus jeune que moi).
Au final, il y avait un bon petit feeling, on papote sur le site et il me propose un premier rendez-vous une semaine après.

Le principe de notre rendez-vous était clair, ce n’était pas un rendez-vous classique mais un rendez vous a but sexuel car monsieur ne l’avait fait … qu’une seule fois !
Quelques jours avant, il me dit qu’il aimerait me voir le jour même pour qu’on puisse se « découvrir ». Il insiste et je finis par accepter.

Quelques heures avant le rendez vous, je lui demande si c’est toujours ok, et là … aucune réponse. J’insiste au niveau des messages, mais rien.
Il finit par m’envoyer un SMS en me disant : « Je veux plus te parler »

Les homme sur Adopteunmec ne sont vraiment pas nets … #RDM

site de rencontre c\est d\la merde 2015

adopteunme

tchatter sms

tchater par sms

tchat sms rencontre

tchat par sms

rencontre veielle a baise sms

rencontre femme 62929 sms

renconcontre sms

femme par sms gratuit

Le 18/07/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

Je me suis inscrite sur Adopteunmec il y a quelques semaines. Je n …

Je me suis inscrite sur Adopteunmec il y a quelques semaines. Je n’en ai parlé à personne car j’avais un peu honte, pas tant de m’inscrire sur un site de rencontre, car maintenant ça s’est beaucoup banalisé. Non j’avais honte parce que j’ai saoulé toutes mes copines depuis des années en leur disant que je trouvais ces sites stupides, et que jamais au grand jamais je ne m’y inscrirais …

Bref donc me voilà sur cet étrange site rose à renseigner mon profil. Il faut savoir que je suis une fille fleur bleue, un peu trop romantique, et que même si j’ai plus de 30 ans je rêve encore parfois au prince charmant … En voyant un peu les fiches des mecs et des filles j’ai vite compris que ce n’était pas ce qui allait marcher le mieux. J’ai donc rempli ma fiche sans en faire trop, mais j’ai quand même décidé de remplir allègrement la partie sexo en cochant à peu près tout. Je me suis dit que de toutes façons ce n’était tellement par crédible qu’aucun mec ne prendrait ça au sérieux, mais que comme ces messieurs ne pensent pas toujours avec leur cerveau, ça maximisait mes chances de recevoir des messages.

Je reçois tout d’abord des charmes de mecs torses nus qui ont l’air plus bêtes les uns que les autres. Et puis un jour je tombe sur M. Il est mignon, il écrit bien et il a un job vraiment sérieux. On parle littérature, passions, voyages… Un soir l’ambiance commence à se réchauffer sur le site, il me demande quels sont mes fantasmes et moi timide je lui réponds qu’il peut deviner comme un grand en lisant ma fiche. La température redescend (ouf j’étais un peu mal à l’aise) et on continue à discuter quelques jours normalement.

Au bout de 2 semaines il me propose enfin un rendez-vous, dans un café sympa en plus et il me dit qu’il m’amènera une surprise qui devrait me plaire.
Je suis très curieuse alors je le questionne, mais il refuse de dire un mot et me promet une grosse surprise. Bon ok … je patiente (mais ça m’énerve).

Arrive le jour J et je dois avouer que si je suis un peu stressée par ce nouveau type de rendez-vous c’est surtout la curiosité qui fait que je me rends au café sans faire demi-tour (bien que j’y aie pensé plusieurs fois). On se retrouve au café, il est encore plus mignon qu’en photo. On commande à boire, moi un perrier, lui une bière. La conversation est fluide, bref le rendez-vous de rêve.
Au bout d’un moment je n’y tiens plus je lui demande s’il plaisantait ou s’il a vraiment amené un cadeau. Et là il sort de son sac un gros paquet parallélépipédique. Je tends la main et là il reprend le paquet et me dit « Non tu vas devoir deviner ce que c’est ».
Je me creuse la tête, j’essaie de deviner et au bout de 5 essais je donne ma langue au chat. Beau joueur il me le donne quand même et moi comme une gamine je commence à défaire le paquet toute excitée, comme à Noël.

Comment dire … je crois que j’ai eu la honte de ma vie au moment où je déchirais le papier. En lieu d’un cadeau romantique il m’avait acheté … un gode michet en forme de bras. Je suis devenue cramoisie ! Il m’a demandé ce qui n’allait pas ?
« Comment ça qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as vu ce que tu m’as acheté là ou quoi ? »
Je suis passé de la honte à la fureur en 5 secondes ! Il s’est mis à bafouiller et lui aussi à devenir tout rouge :
« Mais mais, sur ta fiche tu avais écrit … »
« Espèce de débile, j’ai marqué n’importe quoi sur ma fiche, c’était une plaisanterie. Tu m’a prise pour qui là ? Tu devrais avoir honte ! »
Je me suis levée un peu fébrile et je suis partie sans me retourner #RDM

adopteunmec connexion

avis jadopteunmec

premier rdv adopte un mec

Le 04/07/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,
Le 10/12/2014    Classé dans    Mots clefs , ,

Nouvellement inscrite sur le site, je dialogue sur Adopteunmec de…

Nouvellement inscrite sur le site, je dialogue sur Adopteunmec depuis quelques jours avec un gars de 10 ans de moins (j’en ai 45, c’est lui qui est entré en contact). Dialogue pas très suivi mais quand même sympathique.

Dès le début il me demande un facebook puis quelques jours plus tard un numéro de téléphone. Comme je lui demande de donner le sien, le ton commence à changer. D’origine magrébine, je sens que j’ai heurté son ego… et ça finit en beauté :
LUI : « La seule chose qui t’intéresse de toute façon, c’est un gros pénis  »
MOI : « ben tiens, vla autre chose maintenant ! tu tiens vraiment à te faire virer ? » ou c’est juste de la provoc’ parce que je ne t’ai pas donné mon numéro ?
LUI : « Je t’ai dit que les faux-cul, c’était pas ma tasse de thé. Je m’en tape complet de ton numéro. »
Tout ça bien sûr avec un pseudo bien intello et soi-disant s’intéressant à la philo, etc.

Bref en voilà un qui ne se prend pas pour de la m…mais qui agit bien comme une grosse m…
je l’ai échappé belle ! Je voyais déjà mon téléphone squatté à 2h du mat’…  #RDM

connexion adopteunmec

Adopteunmec se connecter

Le 26/06/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Et si tu faisais une belle rencontre ?


Après que mon copain m’aie quitté pour une autre, je décide de …

Après que mon copain m’aie quitté pour une autre, je décide de m’inscrire sur Adopteunmec.

Après plusieurs discussions avec des hommes divers, je m’intéresse un peu plus à C, un homme charmant qui a plutôt l’air stable et sérieux.
On se voit plusieurs fois et le courant passe bien, on échange même quelques baisers tendres.
Il me dit qu’il veut mieux me connaître et rencontrer mes amis dont je lui parle tant. Je l’invite donc à une soirée et lui présente quelques amis.
Il commence à bien discuter avec une de mes bonnes copines qui est en couple depuis plusieurs années. Je ne m’inquiète donc pas.

Quelques jours après, il m’appelle et me dit que tout est fini puisqu’il est tombé amoureux de ma copine… Cependant, elle n’est absolument pas intéressée et reste entièrement fidèle à son copain et à mon amitié. Malheureusement, il ne s’avoue pas vaincu et finit par la harceler par téléphone et en allant devant chez elle ou à son travail !

J’ai donc réussi à transformer une rencontre de rêve pour moi en une rencontre de merde pour ma copine et moi. La police a fini par le faire arrêter… #RDM

Le 20/06/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs
Ne manquez plus une seule RDM
Chaque jour des rencontres bien bien merdiques...
RACONTES LES TIENNES