Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI
814 4,059 5 0

AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
1 commentaire - 8 votes - Note 4/5

Maman solo, et ne pouvant pas énormément sortir comme je veux pou…

Maman solo, et ne pouvant pas énormément sortir comme je veux pour faire des rencontres, je m’inscris sur Adopteunmec.

Au bout de plusieurs mois à traîner surle site je me décide à passer du virtuel au réel (plusieurs discussions mais je reste toujours assez méfiante). Mon dévolu se jette sur G., qui a de la conversation et à l’air assez stable et avec qui je parle depuis 1 mois sur le site et par Facebook.
Coté photo, j’ai vu mieux mais bon, pour une fois attachons nous à la personnalité plutôt qu’au physique…

Rencontre pour boire un verre et manger ensemble, il est assez timide finalement, je prend les devants pour choisir un bar, un resto, et au final c’est moi qui mène les conversations.
Je m’ennuie un peu. Au resto, j’ai par contre interdicton de parler car il ne supporte pas qu’on parle en mangeant (?) Il a l’air spécial !
On continue la soirée dans un endroit mi-bar mi-boite où il commence à me caresser la main, le bras (tiens il prends les devants maintenant) et puis en forçant un peu quand il voit que je mets de la distance. Je le repousse un peu violemment en lui disant non.
Je l’ai raccompagné chez lui, il s’est excusé mais ne savait pas comment montrer son attirance, je lui ai dit « A un prochaine mais pour l’instant en tant qu’ami ».

Je le revois le lendemain sur Facebook et il me demande ce que j’ai pensé de lui. Je lui dis clairement mon ressenti, et que pour moi, malgré « ses qualités intérieures » ça ne va pas être possible.
Et là il me fait la totale version coeur brisé, valsant entre insultes, compliments et victimisation. Mr était déjà tombé « amoureux » ! #RDM

Le 29/03/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs

Inscrit sur Adopteunmec, je remarque qu’une femme de 41 ans (18 de…

Inscrit sur Adopteunmec, je remarque qu’une femme de 41 ans (18 de plus que moi) visite ma page plusieurs fois par jour. Je vais voir son profil sur lequel elle explique chercher un homme plus jeune.
Elle est mignonne et nous habitons la même ville, mais je ne suis pas intéressé par ce genre de rencontres, je passe donc mon chemin.
Elle continue à visiter mon profil plusieurs fois par jour, je me décide finalement à lui envoyer un charme.

Immédiatement, elle m’écrit qu’elle désespérait que je la contacte un jour (OK mais pourquoi n’a-t-elle pas fait le premier pas alors ? Bref, passons).
Nous échangeons quelques messages sur le site, elle me drague assez ouvertement et finit par me proposer un resto le soir même. J’accepte en précisant que je ne pourrai rester tard : ambulancier, je travaille de nuit et prends mon service à 23h.

Je passe une très bonne soirée en sa compagnie. Nous sortons du resto vers 21h. Charmé par cette chouette femme, je lui demande si elle souhaite me revoir. Elle m’embrasse alors sur les lèvres et me dit qu’on a encore le temps de faire un tour à son appart, situé tout près.
Une fois chez elle, elle se déshabille en toute impudeur et se met aussitôt à l’horizontale. Quelques heures à peine après nos premiers échanges de messages, nous voilà en train de faire vigoureusement la chose.
Je la quitte à regret pour aller bosser.

Le lendemain matin, après ma nuit de travail, je lui envoie un texto. Pas de réponse. J’attends un peu puis lui envoie un message sur Adopteunmec pour voir si elle souhaite me revoir.
Sa réponse : « Désolée mais on a déjà eu une aventure et je ne fais pas dans le réchauffé »

Le 25/03/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs

Inscrite sur Adopteunmec depuis quelques semaines je m’amuse a che…

Inscrite sur Adopteunmec depuis quelques semaines je m’amuse a chercher des profils qui pourraient me correspondre (en étant consciente que l’amour sur les sites de rencontres…)

Un mec, A, m’envoie un charme et nous discutions beaucoup. Il m’envoie de nombreux signes comme quoi il cherche une relation sérieuse :
« Ah c’est rare les filles qui cherchent du sérieux, ca me plait »
« J’ai passé l’âge des rencontres sans lendemain »

De fil en aiguille, j’accepte son rendez-vous, tout est bien, on va manger, on discute beaucoup.

On se revoit une deuxième fois, on va chez lui et on consomme. Son appart était vraiment crade, il avait un chat, ça sentait la litière partout et il y avait des poils de chat partout dans le lit. Malgré ça il a l’air gentil, et me propose de m’inviter a une avant première de film le lendemain.

Le lendemain en question, j’arrive. Il me dit à peine bonjour, ne me parle pas, n’arrête pas de faire des blagues comme quoi je devrais rentrer chez moi.
Nous rentrons assez tard, n’ayant plus de transports en commun, je dois dormir chez lui. Il ne m’adresse pas la parole et on se couche.

Le matin suivant, je dois même le réveiller pour qu’il m’ouvre le portail. Il ne me dit même pas bonjour ni au revoir. 1h après je reçois un message sur Facebook :
« Désolé on ne peut pas continuer mais tu es trop grosse pour moi ».

le tchat coco une recontre les avie

Le 23/03/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs , , , ,
Le 19/05/2012    Classé dans    Mots clefs ,

Inscrit sur Adopteunmec je discute depuis 1 mois avec une fille qui…

Inscrit sur Adopteunmec je discute depuis 1 mois avec une fille qui me plaît. Un soir elle me propose de venir chez moi et insiste fortement. Surpris, je décide néanmoins d’accepter sa demande.

Enfin chez moi on discute de tout et de rien, puis bien entendu la fille me parle de ses fantasmes et de ses pratiques sexuelles. Forcément devant tout ça, je me dit qu’elle souhaite que je me lance pour conclure la soirée !

Ne voulant pas tourner autour du pot,je lui dit directement qu’elle me plaît et qu elle me fait vraiment de l’effet.
Et là elle me dit :
– Désolée mais non, je n’ai pas envie. C’était justement pour te raconter mes pratiques sexuelles.

Résultat la nana trop fatiguée pour reprendre la route de chez elle dort seule sur mon canapé et moi seul dans mon lit.

Le 20/03/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

Je me suis inscrite sur Adopteunmec, j’ai quelques mecs qui vienne…

Je me suis inscrite sur Adopteunmec, j’ai quelques mecs qui viennent charmer, on discute un peu. En apparence, ils ont l’air sympas mais dès que je gratte un peu sous la couche il n’y a rien.
Je continue ainsi sans trouver celui qui me plaît…

Mais un jour, je tombe sur un mec sympa, on échange, on a un bon feeling tout se passe bien. Il me fixe un rendez-vous pour la semaine suivante, mais dès que la date approche il tient sa distance et ne répond plus. Je laisse faire et ne dis rien de mon côté.

Puis quelques jours plus tard je reçois un message me disant finalement que je lui plaisais, qu’il n’avait aperçue lors d’une soirée mais qu’il espérait que je perde un peu de poids.
Je lui réponds que je suis suivie par un diet et que c’est l’affaire de quelques mois maxi, mais que s’il ne se sent pas qu’il soit franc.
Réponse du mec: J’ai peur de te faire du mal, il vaut mieux en rester là.
J’accepte.

Le week-end suivant je sors entre filles, on va dans un bar et je tombe sur lui. Je ne bronche pas.
Je lui fais comprendre que je l’ai vu, et là il vient me voir, demande à me parler. Je lui dis oui mais que je n’ai pas beaucoup de temps.
On sort dehors pour pouvoir parler plus facilement, j’attends et il m’embrasse. Je le repousse.
Il me dit qu’il en avait envie et que si on se retrouvait quand on serait prêts tous les deux il serait à moi.
Je lui répond faut voir. Il me fait un kiss et depuis … aucune nouvelle.

Le 15/03/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs
Le 11/02/2013    Classé dans    Mots clefs , ,

Voilà mon histoire : je me suis inscrit sur plusieurs cite Adopteu…

Voilà mon histoire : je me suis inscrit sur plusieurs cite Adopteunmec, Badoo, Meetic. Seulement je mesure 1m65 et aucune réponse depuis 5 ans. Pourtant je suis stable dans ma vie et je cherche quelque-chose de sérieux.
Faut-il mesurer 1m80 pour avoir l’air d’un homme stable ? Surtout que je suis papa, j’assume la pension alimentaire de mon fils, mes factures, mon loyer etc.
Finalement tout est peut-être bien une question de taille …

badoo recherche par nom

Le 13/03/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs , ,

Et si tu faisais une belle rencontre ?


Je me suis réinscrit sur Adopteunmec sans rien de sérieux en têt…

Je me suis réinscrit sur Adopteunmec sans rien de sérieux en tête.
Parmi d’autres filles, celle-ci est plutôt sympathique. Pas une beauté fatale, mais on s’entend bien. Je la fais rire, on pourrait bien devenir potes.
On s’échange nos numéros, nos Facebook, on essaie de conclure un rendez-vous et c’est là que ça commence à dégénérer.
Plusieurs fois, on se loupe, elle me fait faux bond mais ne me pose pas vraiment de lapin puisqu’elle me prévient genre la veille.

Enfin je propose un ciné ensemble. Parfait, le soir j’arrive en avance et … la fille est à l’intérieur et la salle est déjà complète !
Je suis déjà un peu refroidi…
On se propose un autre rdv le lundi après nos cours à 16h. Le weekend je lui demande par Facebook sur le ton de la rigolade, si ça marche toujours pour lundi ?
Elle me répond « Euh oui, mais non, enfin si, mais j’aurai deux courses à faire entre 16 et 18″.
Un peu agacé je lui demande ce que ça signifie, à quoi elle joue là ?

Elle m’écrit plusieurs pavés d’affilée, comme quoi elle allait me le dire, mais que de toute façon elle ne me l’aurait pas dit puisque ça n’aurait rien changé, puis que de toute façon si je la crois comme ça c’est même pas la peine, qu’elle ne veut plus me voir, parce qu’on a aucun point commun et que je n’ai aucune patience, que j’ai des préjugés, et que de toute façon elle n’est pas énervée comme je le crois, etc.

Je n’ai même pas eu le temps de lui répondre qu’elle m’avait supprimé de ses contacts Facebook.

Le 10/03/2015    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,
Ne manquez plus une seule RDM
Chaque jour des rencontres bien bien merdiques...
RACONTES LES TIENNES