Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur Adopteunmec….

Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur Adopteunmec. Cette dernière me parait de prime abord très chaude.
Malgré le fait qu’elle soit pas du tout mon style (rousse et pâle), je décide de creuser la discussion car on ne doit pas juger à l’apparence dit on. Par la suite le feeling passe très bien par texto, et cela me convainc de la rencontrer 2 jours plus tard chez moi.

Entre temps madame n’arrête pas de me poser des questions, telle une princesse et commence à devenir hésitante, cherche des excuses pour ne plus venir peut-être (se dégonfle), se dit plus agée que moi etc.

Le jour arrivé je me prépare complètement (douche, parfum etc), je prépare l’appartement pour accueillir une personne (c’est le minimum). La meuf quand elle arrive est mal habillée, et elle va direct au toilettes : ça commence bien !

Ensuite, en discutant avec la personne, c’est pas du tout la même que par textos : elle est toute coincée, ne s’exprime pas, ne dit pas ce qu’elle veut réellement … Je prends sur moi et reste respectueux et courtois, je la fais rigoler pour la mettre en confiance etc.

Jusque là, rien de grave je peux comprendre tout cela, mais c’est après que j’ai été complètement déçu : elle me dit que ça ne la dérange pas de flirter et me tend la perche. Je décide de l’embrasser mais elle embrasse trèèèèèèss mal. On continue et elle refuse d’enlever son bas. Elle me dit qu’elle est en fin de règles en plein au milieu de l’action ! Non mais sérieux ?
Pire encore, son trou est complètement fermée, et ne s’ouvre pas lol, je commence ressentir une très mauvaise odeur (du minou), la catastrophe !
Libido complètement partie pour moi, mais pas pour elle, elle continue de vouloir m’embrasser, et « de rester comme ça » je cite.
En plus, elle a joui alors qu’on s’est juste frottés…

Au final, je l’ai renvoyée chez elle, respectueusement, et je ne lui ai plus jamais parlé. Une très mauvaise expérience. Cela m’apprendra à vouloir être sympa…

adopte un mek

rencontre adopte

se connecter adopteunmec

Commenter cette RDM
Le 07/08/2017

J’ai rencontré une femme de 25 ans sur Adopteunmec. Premier re…

J’ai rencontré une femme de 25 ans sur Adopteunmec.

Premier rencard, on s’embrasse, deuxième rencard, on couche ensemble et puis tout s’emballe : pendant 4 mois elle m’abreuve de mots d’amour, se projette, etc.

Puis en mai, elle me ghoste sans raison alors que tout se passait bien. Elle ne va pas bien, culpabilise d’être avec moi, et depuis a tourné la page.
Le pire est qu’elle est retourné sur Adopte 2 semaines après m’avoir jeté…

adopte un macho

adopterunmec

adopteunmec connection

Commenter cette RDM
Le 25/07/2017

J’envoie un charme à une fille sur Adopteunmec. Dans son pseudo e…

J’envoie un charme à une fille sur Adopteunmec. Dans son pseudo elle fait bien comprendre qu’elle se prend pour un mannequin ce qui est assez prétentieux mais c’est vrai qu’elle est plutôt jolie.

Elle me répond en quelques secondes et voici le magnifique message qu’elle m’a envoyé (avec les fautes) :

« tu fait chier a m’envoyer des charmes tes trop moche en plus personne te veux putain
si ca marche pas avec une black oublie avec une black parce que je pense pas quel te voudrons »

Et elle enchaîne par :
« t’es pire que lourd tu marcel avec des charme regarde toi bordel t’es super moche ta rien »

Il y a vraiment des gens qui s’emmerdent dans la vie, ou alors c’est juste pour le plaisir d’envoyer des messages désagréables ?

Allez hop bloquée à la poubelle !

je suis un brocoli et je ressemble à un arbre

rencontre entre mooche

rencontres moche

Rencontres moches

Commenter cette RDM
Le 21/07/2017

Je m’inscris sur AdopteUnMec par curiosité, et pourquoi pas une r…

Je m’inscris sur AdopteUnMec par curiosité, et pourquoi pas une rencontre.

J’accroche avec un gars sympa, pas mon genre physiquement mais ça ne m’empêche pas de vouloir le rencontrer. On s’échange nos numéros, conversations, sms, etc…

On communique pendant presque 2 mois non stop et on se fixe un rendez- vous dans la semaine qui suit. Il habite à 1h de ma ville. Je sens que Monsieur se met une pression pas possible, car il sait qu’il n’est pas mon idéal homme.

Le jour où on devait se voir, il me dit que finalement il viendra pas, car il sait qu’il ne me plaira pas. Par contre depuis il me harcèle de SMS pour savoir comment je vais et blablabla.
Le mec n’a même pas les couilles de venir me voir, je n’imagine même pas un jour une relation avec un lâche et un immature pareil, et pourtant il approche la quarantaine…

62929

les sites de rencontres gratuit par sms

RENCONTRE GRATUITE PAR SMS HOMME

tchat de rencontre par textos

tchatche adopteunmec

Commenter cette RDM
Le 08/07/2017

Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m …

Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m’ennuie.

Je m’inscris sur Adopteunmec par curiosité et pour passer le temps. Je discute avec un type, on délire un peu ensemble, il me donne son numéro. Je lui envoie un SMS, il m’envoie une photo … le haut de la tête coupé !

Quelques jours après on se fixe un rendez-vous. J’y vais par curiosité sans aucune intention et en le voyant je comprends le pourquoi des photos : il est chauve. En plus, il est moche et il a un vieux style…

On boit un verre pendant qu’il pianote sur son tel : en gros le mec est addict à ce genre de sites. Ensuite il me propose d’aller chez lui, mais prévient qu’il y aura sa coloc (il lui parle au tel). Par curiosité, je le suis et je me dis qu’avec la coloc je pourrais peut-être m’entendre.

Arrivés là bas, on discute un peu tous les trois. Elle est cool mais il lui parle super mal, comme à une merde. A un moment, il se casse préparer un truc à bouffer. Elle me demande s’il va sur des sites de rencontre et je lui réponds que oui, puis je comprends qu’elle est amoureuse de lui.
Je lui dis que s’il lui a parlé mal une fois il recommencera mais elle semble avoir de l’espoir. Je lui dis que le mec ne me parait pas valoir le coup pour elle et qu’il parait avoir un ascendant psychologique malsain…

Il revient et elle part dans sa chambre. Il la suit et je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je sirote ma bière et quand je finis ça fait quelques temps que je suis dans le salon alone.
Avant de me casser, je vais quand même voir ce qu’il se passe pour leur dire au revoir. Ils sont à la fenêtre, et là le mec me dit qu’elle veut se suicider et qu’il essaie de la retenir.
Je dis à la meuf de se casser de cette coloc et je me casse direct, tchao les sales situations !

Quelques heures plus tard le type m’envoie un texto pour me dire que … j’ai oublié mon bonnet et que je vais être obligée de revenir le chercher LOL.
J’espère juste que la meuf s’est barrée tranquille…

adopte rencpnyres

rencontres adopteunmec

sms rencontre femme

Commenter cette RDM
Le 30/06/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré G 44 ans antillais sur Adopteunmec. La première …

J’ai rencontré G 44 ans antillais sur Adopteunmec.
La première fois que je l’ai vu je n’ai pas aimé je l’ai trouvé moche mais après avoir discuté avec lui et bien rigolé je l’ai fait rentrer dans ma vie pendant 9 mois.

Je me disait que ça se passait bien pour une fois, surtout après avoir été longtemps toute seule…

Sauf qu’à un moment donné il ne faut pas nous prendre pour des abruties !
J’ai fini par réaliser que ce monsieur G (il se fait appeler comme le chanteur Maître G) est un chasseur : il couche avec tout ce qui lui écarte les cuisses et il ne se protège même pas !

Encore un charognard et un mytho …

Commenter cette RDM
Le 22/06/2017

Sur Adopte j’ai envoyé un charme à la fameuse « Nanoblock  » qui …

Sur Adopte j’ai envoyé un charme à la fameuse « Nanoblock » qui a déjà fait l’objet d’une RDM sur ce site. Elle ne m’intéresse pas mais je voulais lui envoyer par mail sur Adopte la RDM dont elle fait l’objet histoire de la troller et de la bloquer juste ensuite.

Charme envoyé le vendredi soir.
Lundi matin je ne lui avais toujours rien envoyé parce que j’avais passé le très beau week-end en dehors de chez moi.
Le même jour en début d’après-midi elle m’avait bloqué 😀

Commenter cette RDM
Le 31/05/2017

Belle de loin Mais loin d’être belle…

Belle de loin
Mais loin d’être belle


Sur Adopteunmec je tchate avec une marocaine plutôt pas mal. Elle …

Sur Adopteunmec je tchate avec une marocaine plutôt pas mal. Elle me trouve sympa et veut me rencontrer et elle me propose d’aller boire un verre.

Tout se passe bien, ensuite elle veut qu’on aille au resto. On discute bien durant notre repas. Je paye tous car elle s’était déjà barrée dehors et en sortant elle me demande de lui payer un Uber pour rentrer chez elle.

Depuis elle m’appelle seulement pour que je l’invite mais sans aucun autre intérêt pour moi que de mon portefeuille … sa seule motivation c’est de se faire entretenir et je n’ai même pas eu droit à un baiser…

adopt ub

Commenter cette RDM
Le 15/05/2017