J’étais depuis un moment en contact sur adopteunmec avec nicolas,…

J’étais depuis un moment en contact sur Adopteunmec avec Nicolas, un jeune homme de 32 ans. On avait déjà discuté il y a pas mal de temps mais on ne s’était finalement pas vus, je ne sais plus trop pourquoi, enfin bref.

Il reprend contact avec moi par SMS et insiste pour me voir, alors que franchement je n’en avais plus spécialement envie : je me disais que si on ne s’était pas vus avant c’est qu’il y avait une raison. Mais bon je suis célibataire en ce moment, alors pourquoi pas lui donner quand même sa chance.

Il a tenu à se rapprocher de chez moi en sortant du travail, sachant qu’il bosse sur les Champs Elysées tandis que j’habite à l’autre bout de Paris. En arrivant à notre rendez-vous je découvre un mec mal habillé, mal coiffé, qui fait « sale », bref la totale.
J’engage le conversation mais il reste très silencieux et ne répond quasiment pas. Je lui demande si tout va bien et il m’explique qu’il est fatigué, ce que je comprends très bien à 21h après une journée de travail. Mais il ajoute « ce lieu de rendez-vous est trop loin, donc je ne pourrai rester qu’une heure », alors que c’est lui au départ qui voulait qu’on se voie près de chez moi…

Je l’emmène dans un bar sympa dans le quartier, on s’installe. La serveuse nous donne les cartes, et en découvrant les prix (les consommation coûtent dans les 7 ou 8 euros.) il me dit « c’est quoi le moins cher ici ? » et commence à regarder dans son porte-feuille combien il a sur lui. J’avoue qu’il m’a prise pas surprise, surtout qu’il n’a pas arrêté de me dire qu’il gagnait très bien sa vie. Lorsque la serveuse arrive pour prendre notre commande, il lui demande sans aucune gène quel est le cocktail le moins cher : la serveuse a fait une de ces têtes, je ne savais plus où me mettre …

Ensuite lors de notre discussion il m’a fait pas mal de reproches sur le fait que je vivais encore chez mes parents a 24 ans, que je n’étais pas indépendante, etc. Et cerise sur le gâteau, c’est finalement moi qui ai payé l’addition pour nous deux.

Une fois rentrée chez moi, il m’a envoyé un SMS dans la soirée pour savoir si j’avais envie qu’on se revoie « juste histoire de s’amuser un peu ». Pas besoin de vous préciser que je n’ai pas répondu et que je l’ai bloqué direct !

 

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 28/11/2019

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de