Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je comm…

Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l’amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j’ai fini par faire ce que je m’étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d’après mes amies les mecs s’y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux…

J’ai commencé à discuter avec un homme qui m’a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s’est pas exactement déroulée comme je l’imaginais…

Le début d’une histoire d’amour à distance

A l’époque de mon inscription sur AdopteUnMec j’étais totalement déboussolée. Toutes mes relations précédentes s’étaient soldées par des échecs et je pensais qu’aucun homme bien ne voudrait plus jamais m’approcher et tenter une histoire d’amour avec moi.

J’ai tout de même sélectionné ma plus belle photo de profil, et rédigé une présentation fidèle de ma personnalité, en espérant attirer quelqu’un de bien.

Quelques jours après mon inscription, à 10 heures du matin, je recevais un message :

« Bonjour ! Je m’appelle Bastien, j’ai 33 ans. Je ne suis pas très habile avec les sites de rencontre, et je ne suis pas très doué pour engager la conversation.
Je tenais simplement à te dire que ta photo de profil m’a réellement tapé dans l’œil. Voudrais-tu engager la conversation avec moi ? »

Déjà pas de fautes dans son message, un bon point pour lui !
Je suis allée voir son profil et nous avions des centres d’intérêt en commun, et même la même passion du cinéma. En plus, Bastien avait l’air charmant en photo, et sa description était drôle.  J’ai donc décidé de lui répondre.

Il était connecté en même temps que moi, et la conversation a duré, duré, si bien qu’à minuit, nous étions encore en train de papoter.

Je me suis mis à rêver d’être enfin tombée sur le bon (oui je sais je suis du genre à m’emballer). Et si j’étais enfin sur le point de vivre une véritable histoire d’amour ?

Et puis c’est la douche froide…

Bastien n’a jamais souhaité me contacter par téléphone, même après avoir réitéré plusieurs fois ma demande. Pourtant notre relation devenait de plus en plus sérieuse : il m’envoyait des photos de lui, de son appartement à Lyon qui était magnifique, de son chien également.

Et puis un jour, il a sauté le pas : il m’a proposé de venir me rendre visite à Paris. J’ai un peu hésité et puis j’ai accepté, et pour la première fois, j’ai parlé de Bastien à ma meilleure amie.

Je décide de lui raconter notre rencontre et de lui montrer ses photos, et là c’est le drame :

« Tu es sérieuse ? Tu vois bien que c’est les photos d’un mannequin ! »

Malheureusement elle avait raison … après quelques minutes sur Google j ‘ai trouvé le compte Insta du « vrai » Bastien qui ne s’appelle pas du tout comme ça et vit aux USA.

Dégoûtée j’ai fermé mon compte sur AdopteunMec et j’ai bloqué cet espèce de mytho, qui si ça se trouve avait l’age de mon père. En plus franchement, s’il était vraiment venu me voir à Paris, il s’attendait à quoi ?

Telephone rencontre

Recontre une mec

site de rencontres par sms

Site de rencontre avec n de téléphone

Rencontre telephonique

promo adopteunmec

rencontre telephone portable

rencontres téléphone

reseau rencontre telephone

sinscrire sur adopteunmec

rencontre par telephone en france

rencontre par sms serieuse

rencontre par

rencontre femme par sms #spf=1568155517565

Recontre un mec

Numeros telephone rencontre

Numéro de téléphone rencontre

Numéro de rencontre par telephone

le numéro de téléphone de site de rencontre

j adopteunmec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 05/08/2019

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de