Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d’Adopteunmec. Ils m’envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.
Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j’envoyais des photos personnelles.
Ils m’envoyaient leurs photos et l’un d’eux m’a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J’étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l’amour, l’homme de mes rêves.
Jusqu’au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J’ai proposé à l’un d’eux de se voir sur webcam. Il m’a zappée.
Quant au deuxième, ça a duré plus longtemps. On a continué à s’écrire à s’envoyer des mots doux et des photos de famille.
J’ai insisté pour qu’il m’appelle et il m’a contactée une fois, mais sa voix était méconnaissable et là j’ai eu un doute. Impossible de le rappeler d’ailleurs.
Ensuite il m’a fait croire qu’il devait partir en Italie pour affaire. On a continué à s’écrire et il m’a dit qu’on se verrait bientôt, qu’il fallait que je patiente.
Et puis soudainement il m’a annoncé qu’il lui était arrivé un gros problème : il avait perdu son portefeuille et ses cartes de crédit et il ne savait pas comment faire pour rentrer en France.
Il m’a donc demandé de lui envoyer 400 € et là j’ai senti l’arnaque. J’ai compris que j’avais affaire à un usurpateur qui avait pris les photos et le nom d’une autre personne, j’ai donc refusé.
Depuis plus de nouvelles surtout depuis que je lui ai dit que j’allais porter plainte.
Encore une fois je me suis fait piéger. Les sites c’est que des rencontres de merde. On y trouve soit des obsédés sexuels soit des arnaqueurs. Vive les sites de rencontre de merde qui nous pourrissent la vie alors qu’on souffre déjà bien assez de la solitude… #RDM
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
2 votes - Note 3.5/5