Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas ...

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n’ai pas eu d’histoire sérieuse depuis tout ce temps. J’ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l’amour tout court.

Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison en télétravail et donc sans aucune option pour rencontrer du monde comme tous les français. J’avais réussi à résister pendant le premier confinement à l’appel des applications mais pour le reconfinement j’ai craqué et je me suis réinscrit sur le meilleur site de rencontre que je connaissais, ou du moins celui où j’avais eu le plus de conversations : Adopte Un Mec.

J’envoie des charmes un peu dans tous les sens, et au bout d’une moment je commence à avoir de nouveaux contacts. J’ai réussi à discuter avec 4 filles en environ deux semaines et voilà où j’en suis.

Fille numéro 1 : des conversations sympas, elle a l’air souriante et comme évidemment on ne peut pas se rencontrer je lui ai proposé de continuer par WhatsApp ou par téléphone. Relancée deux fois elle me répond à chaque fois « oui oui je t’ajoute » et au bout de presque deux semaines j’attends encore.

Fille numéro 2 : elle est mignonne en photo, même s’il n’y a qu’une photo de loin, et son profil est très intéressant. En gros elle bosse dans un secteur assez proche du mien en ayant tout comme moi un bagage universitaire qui n’a rien à voir. Impossible d’avoir une conversation ! Quand je lui envoie un message je n’ai pas de réponse avant 5 jours alors que je vois qu’elle est connectée. Quand j’ai enfin une réponse elle se limite à 2 mots. Au bout de 2 semaines elle n’a même plus pris la peine de laisser 2 mots supplémentaires et m’a bloqué sans explication.

Fille numéro 3 : c’est elle qui vient me voir et on commence à discuter. Au bout d’un moment elle me demande quel est mon genre de femme. Je lui réponds « pulpeuse et pas trop prise de tête ». Sa réponse « Ta description me fait penser à une poupée : pulpeuse et sans prise de tête ? ». Je crois qu’elle a été vexée et je suis déjà certain qu’elle est prise de tête. Je précise qu’elle n’a même pas de photo en plus. Next.

Fille numéro 4 : très jolie en photo, d’origine d’Europe de l’est. On discute bien et au bout de 10 jours elle m’avoue qu’elle n’habite pas en France et qu’elle chercher quelqu’un pour « une relation sérieuse ». Je le sens gros comme une maison qu’elle va me demander de l’aider à payer son billet pour venir me voir … enfin si elle se pointe bien à l’aéroport et qu’elle ne trouve pas une façon de m’esquiver.

Bon ben c’est décidé je supprime à nouveau toutes ces applis bidons. Déjà que c’est pas la joie en ce moment, pas besoin d’un sujet supplémentaire de déprime, surtout si ça me bouffe du temps et que ça me coute de l’argent. #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Sex Badoo
3 commentaires - 22 votes - Note 3.3/5
Avis Meetic
7 commentaires - 14 votes - Note 3.3/5
Avis Tinder
7 commentaires - 10 votes - Note 3.7/5
Le 16/11/2020
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments