Je rencontre r sur adopteunmec. immigré à paris depuis dix ans, s...

Je rencontre R sur Adopteunmec. Immigré à paris depuis dix ans, se dit divorcé, un enfant, il travaille dans l'automobile.

Je suis très claire dans tous mes propos : je recherche une relation stable et pas un plan, donc s'il en recherche un, je ne suis pas la bonne candidate ! Il est d'accord et dit rechercher la même chose.

Après deux semaines de SMS et d'appels, nous nous rencontrons. Après un resto, il souhaite prendre un verre (je ne bois pas). Au total il prendra pas moins de 6 verres de vin blanc, en fin de semaine, à 22h30, les uns après les autres. Il ne se rend pas compte que ça l'a affecté et me parle davantage librement : je soupçonne qu'il cherche un plan avec moi, alors que j'ai bien dit ce que je souhaitais…

Nous nous reparlons le lendemain et il « me rassure », redevient celui avec qui j'ai échangé pendant deux semaines. Il m'invite à regarder un film et manger une pizza chez lui, j'accepte, tout en lui disant que ce ne sera que pizza et film.

Finalement, il forcera, essaiera de coucher avec moi à 5 reprises (et essaiera sans même sortir un préservatif, heureusement que je l'ai repoussé à chaque fois), puis, le lendemain, dira dîner avec un pote le lendemain soir (alors que je ne lui ai rien demandé), me ghostera ce jour-là bien qu'il ait joué au lover le jour même, après s'être pris 5 refus.

Dans la semaine, il m'enverra un message du genre « Tu es vraiment géniale mais je ne suis pas prêt et je ne veux pas te perdre je veux que tu restes dans ma vie ». Je l'ignore, évidemment. Une vraie RDM dans la mesure où ce n'est pas compliqué d'être sincère : ce n'est pas un mal de chercher un plan, loin de là, mais il faut faire ça avec une personne qui recherche la même chose, et pas jouer au lover avec les gens quand on ne ressent rien du genre amoureux. Ca peut briser le coeur de certain(e)s et dans les pires cas, détruire la confiance que certaines personnes ont en elles (ce n'est pas mon cas mais un peu de décence envers toutes et tous…)… #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 22/04/2020
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments