En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (us...

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (usure du temps au bout de 18 années, 2 enfants, infidélité de madame et on dira : « pas avec la manière discrète »), il m’a fallu une bonne année de thérapie pour rebondir et passer à autre chose.

Libéré des contingences matérielles (divorce, résidence alternée, tout ça), armé de mes 38 ans et des mes plus belles photos, je décide de m’inscrire sur AdopteUnMec. J’y mets tout mon cœur, cherche une accroche un peu originale, et c’est le grand saut dans le supermarché de l’amour.

Bon alors, je ne me fais pas trop avoir par les brouteurs qui veulent tchatter à poil sur Skype, et j’arrive même à engager la conversation avec une ou deux filles sympas.

Et apparaît le profil de cette fille dans mes âges, mère célibataire comme moi, et honnêtement craquante : jolie, de très beaux yeux, et avec de magnifiques photos de profil sans duckface, sans oreilles de lapins ou de rongeurs snapchat. Et un sourire charmeur.
Elle habite à 15 min de chez moi, partage visiblement quelques hobbies, et a des enfants en résidence alternée. Alors disons que pour la première fois sur un tel site, je me projette un peu.

J’envoie mon premier charme, sans trop d’espoir. Je me dis que la fille doit être bien sollicitée et je prévois un plan machiavélique pour attirer son attention (je ne pense pas ressembler à un être difforme, mais clairement j’ai plus un profil de premier de la classe que de Lorenzo Lamas) : un charme régulièrement, et tous les jours à la pause café, à 16h.

Et je scrute son profil à de nombreuses reprises histoire d’avoir un bon « feeling » si un jour elle donne suite (et puis ses photos sont craquantes)…

Le deuxième jour, je me rends compte que malgré mon « clic », le bilan des charmes envoyés ne me montre qu’un seul charme envoyé au total à cette charmante demoiselle.

Bon ben, je re-clique, et je re-clique. Sans effet, sauf sur mon pack de charme qui diminue. Bon c’est pas grave, on passe à autre chose.

Le troisième jour, mon charme de 16h (pause café) ne part pas : « Vous ne pouvez plus charmer cette cliente pendant une semaine ».

Renseignement pris, la charmante demoiselle a du me déclarer « boulet » à la modération. Modération qui m’a sûrement pris pour un crevard du slip (ce n’est pas le cas, si tant est qu’on puisse objectivement s’auto-évaluer là dessus).

Résultat : Au bout de trois jour, je crois que mon profil est étiqueté « boulet » pour toutes les clientes potentielles du site ! Depuis, les deux filles avec qui je correspondait par message ne me répondent plus, et je n’ai plus aucune visite.

Pour se remonter le moral après 18 mois de galères, et consolider son petit cœur brisé et recollé au ruban adhésif, il n’y a rien de tel !

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Tchat Séduction
2 votes - Note 3.5/5
Le 03/04/2019

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de