Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer,…

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer, je me suis inscrit sur AdopteUnMec puisque je venais de débarquer dans une nouvelle ville, sans y connaître grand-monde.

Beaucoup de contacts qui n’ont pas été plus loin que les habituels échanges polis jusqu’à ce que je sois abordé de façon insistante par Sandra. Elle était un peu plus âgé (dix ans d’écart tout de même) mais cependant toujours assez jolie et surtout avenante. Elle semblait de plus avoir de multiples sujets de conversation … du moins sur le net.

Parce qu’IRL, c’est une autre paire de manches : madame ne parle que d’elle, de son grand garçon « qui est un con mais bon il est gentil mais si j’avais su, je ne l’aurais pas pondu quand même » (véridique), de ses problèmes d’argent, de son ex-mari, de sa mère avec qui elle ne s’entend pas, de ses problèmes gastriques (!!!), etc, etc… Le pire étant qu’elle ose balancer au bout de deux heures de calvaire où je n’ai même pas pu sortir la moindre réponse, un « tu ne parles pas beaucoup » suivi d’une analyse très profonde (ironie) de ma personnalité en se basant sur mon signe astrologique.

Je finis par trouver un prétexte bidon pour fuir, regrettant déjà d’avoir perdu 2 heures de ma vie, auquel elle répond par un « ah tant pis, mais t’es sympa, cela dit si tu ne veux pas qu’on se revoit dis-le tout de suite, je ne le prendrai pas mal ».

Je le dis. Elle ne le prend pas mal… sauf quand elle rappelle deux semaines plus tard, en pleine nuit, pour me couvrir d’insultes et invoquer la scientologie (WTF ?!) pour me maudire.

Je me suis barré d’Adopte, et j’hésite à prévenir l’asile le plus proche quant à cette dingue !

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 22/02/2019

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de