Premiers échanges sur Meetic avec une fille qui joue du thérémin…

Premiers échanges sur Meetic avec une fille qui joue du thérémine (un instrument qu’on joue en agitant les mains en l’air au-dessus).
Moi – J’ai toujours eu envie d’avoir un thérémine pour faire des expériences avec mes chats 🙂
Elle – Ah …tu as des chats donc ?
Moi – Oui ! Et toi ?
Pas de réponse et elle me bloque immédiatement.
Il y a des gens qui n’aiment VRAIMENT pas les chats…

meetic avis homme 2016

meetic fr

Commenter cette RDM
Le 07/08/2017

J’ai rencontré D sur Meetic (en fait il s’appelle R, je n’ai ja…

j’ai rencontré D sur Meetic (en fait il s’appelle R, je n’ai jamais compris ces faux prénoms…) Je ne cherchais rien à part discuter, j’étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu’il disait, était une évidence, il cherchait quelqu’un d’imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j’étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part « trop éloignés géographiquement », ok bonne recherche.

4 mois après il m’envoie un message, me demandant si j’avais trouvé un amoureux. Non, et puis je ne cherchais pas, et la conversation s’entame, fluide, drôle et sans équivoque.
On s’envoie qq messages, parfois on se croise, c’est agréable. Au bout de 3 semaines, je lui propose mon téléphone pour me biper car nous nous croisions vraiment, et là il me dit « c’est très gentil mais je vais être franc, je ne suis pas un mec bien, pas interessant, tu n’es ni psy ni infirmière (sa femme l’avait quitté un an auparavant après 20 ans de mariage), j’aime nos échanges et si tu m’appelles je répondrai quand même avec plaisir).

Surprise par cette réponse mais assez agréablement surprise de sa franchise, je décide de continuer à lui écrire. Et un soir en plein milieu d’une conversation il m’appelle. Et là on discute toute la nuit, de nos vies et puis les soirs suivants et puis finalement tout le temps, toute la journée, la nuit.

Il était traumatisé (je n’y crois plus) par sa rupture, il ne savait pas s’il voulait ou pouvait rencontrer qq’un d’autre et moi je laissais faire, je ne cherchais rien d’autre ça tombait bien. Et puis un soir des silences trop appuyés au milieu d’une conversation nocture, des sentiments qui naissent.

Une semaine après, me faisant croire qu’il travaillait toute la journée un samedi, il m’envoie une photo de lui devant le panneau de la ville où j’habite. Une surprise. Un prince charmant, le truc de dingue, il arrive 5 minutes après, on s’embrasse, on ne se décolle plus. Il devait partir le dimanche soir mais reste là, part à 5h du matin pour rentrer bosser à Dax, me refait la surprise de revenir le soir même.

Je me suis dit « enfin, depuis le temps que tu attends une belle histoire, ça y est elle est là ». Il rencontre mes filles, mes ami(e)s. Ma meilleure amie me fait une surprise pour mon anniversaire, cela fait 15 jours seulement qu’on est ensemble, l’appelle, lui dit qu’elle comprend s’il ne veut pas venir, non non il veut être là.
Tout le monde est sous le charme et moi donc ! Il m’invite chez lui alors qu’il avait toujours dit qu’il attendait d’être prêt, tout est beau tout est rose et tout le monde est super content pour moi !

On passe notre temps au téléphone la semaine, on est finalement ensemble H24, il me dit qu’on construit notre histoire, que je l’ai rendu vivant, qu’il n’y croyait pas.
On passe nos week-end ensemble, on est juste bien en fait et j’ai confiance.

Et puis après un we à bordeaux, on part ensemble à Dax. On était à l’anniversaire d’une de mes supers amies, tout le monde m’avait dit « mais il ne regarde que toi, c’est impressionnant » j’étais heureuse 🙂

On repart donc sur dax (moi pour en principe 4 jours), on fait les courses, on rentre on dine on passe une soirée et une nuit incroyable comme d’habitude et le lendemain matin il se réveille et me dit « Téveille toi tranquillement je vais chercher le pain » on prend le petit dej, je le trouvais bizarre…

Il me met le chauffage ds la salle de bain pour que je prenne un bain, je sors du bain, j’arrive dans le salon et là il me dit « Assieds toi il faut que je te parle » et là j’ai pris une claque magistrale
– Je veux qu’on arrête, je suis amoureux de mon ex femme, je ne t’aimerai jamais et puis je sais que j’ai pris la bonne décision, ta pince à cheveux (hic!), tes cigarettes(re hic!!) me font trop penser à mon ex femme.
Et là fin de discussion, un mur…

Je décide de rentrer chez moi sous le choc. Plus de nouvelles plus rien pas un mot.

Après 3 semaines de silence, j’arrive à rentrer en contact, lui en larmes au téléphone, on recommence à se parler des heures, lui à me rappeler nos souvenirs, qu’on était bien, etc..

Il me demande de partir avec lui à Paris pour deux jours pour aller chercher une voiture. J’y vais…tout se passe pour le mieux, on se retrouve. On rentre sur Bordeaux, il doit rester le we vu qu’il ne travaille pas.
Mais le matin après avoir passé du temps dans sa voiture à téléphoner (je me demandais ou il était quand je me suis réveillée) il m’annonce qu’il voit ses enfants le soir et que donc il rentrait.

Comme je le poussais à voir ses enfants avec qui c’était tendu je comprends. Il récupère toutes les affaires qu’il avait laissées chez moi et s’en va.

Je le trouve bizarre, distant et 3 jours après je prends les devants et lui demande ce qui ne va pas et là il me dit « je vais raccrocher parce que sinon je vais être désagréable »

Il a raccroché et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Jamais…

rencontre sur téléphone

adipte ma bite

avis de femme sur meetic

meetic rencontre de merde

rencontres bizarres meetic

Commenter cette RDM
Le 20/07/2017

J’avais eu 3 jours d’essai gratuits sur Meetic et pendant ces 3 j…

J’avais eu 3 jours d’essai gratuits sur Meetic et pendant ces 3 jours, le truc inespéré : un mec me tombe dessus, il me plaît, je lui plais et il a l’air d’un parfait gentleman.

Il me propose rapidement de m’inviter au resto et il vient même me chercher en voiture.

1er truc qui cloche : il avait indiqué sur le site avoir 31 ans, il m’avoue en avoir en fait 39. Ca ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange par contre est qu’il en paraît 25… mais il me montre sa carte d’identité pour me prouver qu’il dit vrai.

2ème truc : il m’a dit avoir enlevé sa photo sur Meetic (après vérification, c’est vrai) pour ne plus qu’on le contacte, car il est sûr que je suis « la bonne ».

La soirée se passe bien, le mec à l’air à fond, il me dit que je suis la femme idéale pour lui, me parle de bébés, me demande si j’ai des problèmes (de fertilité) pour en avoir… moi : « euh je ne sais pas… j’ai jamais essayé ! »
Pour un 1er RDV, je trouve qu’on parle un peu vite de bébés…

2ème RDV : il m’invite au cinéma, tout se passe bien et en se quittant on se fait un petit bisou.
Le soir, on s’échange quelques messages, comme on a fait jusqu’à présent.

Le lendemain vers 15h, le mec m’appelle, il est furieux et me pique une crise :
– Depuis hier soir tu m’as même pas envoyé de message ! Tu ne penses même pas à moi, en fait tu t’en fous ! Ah t’es comme ça ?!
– Hein ? Quoi ? Si tu t’énerves parce que je ne t’ai pas contacté depuis hier soir… ça va pas le faire

Tout de suite, il redevient doux comme un agneau :
-Ah non non non, je ne suis pas énervé. C’est juste que je m’inquiétais, comme j’avais pas de nouvelle, j’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose !
Mais bien sûr …

Finalement il s’excuse et me dit qu’on va repartir sur de bonnes bases.

10 minutes plus tard, je vois qu’il a remis sa photo sur Meetic.
Bien sûr je n’ai pas cherché à le revoir.

touche méetic fr

avis soirée meetic

image disant malade de pas me deranger

inscrit sur meeti et ne rien dire

m meetic

meetic essai

soirée meetic 2017

Commenter cette RDM
Le 29/05/2017

Je suis célibataire depuis bientôt 5 ans. 5 ans c’est long, trè…

Je suis célibataire depuis bientôt 5 ans. 5 ans c’est long, très long, très très long…
Pourquoi je suis seul ? Il y a plusieurs raison à ça, la principale étant que je me suis fait pousser vers la porte dans mon dernier emploi et qu’après une période de chômage de longue durée je n’ai pas trouvé de travail.

Bref j’ai retrouvé un job récemment et j’ai décidé de reprendre les choses en main. Je me suis donc inscrit sur les sites de rencontre dont j’avais entendu parler par mes amis ou même à la TV.
J’ai commencé par m’inscrire sur Meetic. J’ai rempli un profil, mis des photos, commencé à faire des recherches, et envoyé des messages.
Au bout de 2 mois (oui 2 mois) et d’innombrables messages envoyés, j’ai reçu 6 messages (oui 6).
Parmi ces réponses, 2 de nanas qui vendent leurs services (ce n’est pas ce que je cherche, sinon pas besoin d’aller sur un site de rencontre) et 4 messages avec une fille avec laquelle je n’arrive pas à tenir une conversation (on dirait qu’elle est chez le dentiste et que je lui arrache des dents).

Je me suis donc désinscrit et je suis passé sur Adopteunmec (deuxième passage en caisse donc).
Je vous fais grace des conversations avortées et des réponses agressives de ces demoiselles. J’ai toutefois fini par en voir une, après 2 annulations.

La soirée arrive, je l’attends a un café, elle m’envoie un message : « J’ai du retard ». La nana est arrivée avec 50 minutes de retard, mais elle est mignonne alors je prends sur moi.
On passe 2 heures à discuter, ça se passe plutôt bien. Plutôt qu’un SMS je décide de lui envoyer un message le lendemain sur le site et … elle m’a bloqué !
Je lui envoie alors un SMS, auquel elle n’a jamais répondu…

Bon, ok …

Quelques jours plus tard j’ai installé Tinder, au moins ce coup-ci c’est gratuit.
Je swipe tous les jours pendant des heures, jusqu’à en avoir mal au pouce.
Je n’ai que très peu de matchs, ou alors avec des filles qui ne me plaisent pas trop, quand je ne reçois pas un message bidon « Viens sur tel site stp » qui me redirige vers un autre site qui pue l’arnaque.

Et puis hier j’ai un match avec une bombasse qui semble réelle. Son premier message « donne moi ton numéro je préfère aller sur Whatsapp »
Ok je le lui donne, même si je trouve ça étonnant, mais elle est brésilienne, peut-être une autre mentalité.
On échange quelques messages et elle a l’air sympa, et vers 20h elle me propose de boire un verre :
– Tu veux boire un verre ce soir ?
– Pourquoi pas, quel coin t’arrange ?
– Viens chez moi à telle adresse

Ok donc j’ai galéré à mort partout ailleurs et là une bombasse me donne rendez-vous chez elle le soir même ? C’est louche…
Je fais donc quelques recherches sur la base de la photo et du prénom qui n’est pas du tout classique (elle est brésilienne).
Après 10 minutes sur Google je tombe sur un de ses profils sociaux ou elle explique … être un trans.

C’est le coup de grâce, trop c’est trop !
A se demander s’il existe ne serait-ce qu’un site de rencontre de qualité où faire une vraie belle rencontre.

En tous cas pour moi les sites c’est fini ! Je vais plutôt tenter les cours de salsa…

meetic profil femme

Commenter cette RDM
Le 05/05/2017

Je discute sur Meetic avec un bel homme. Nous décidons de vite nou…

Je discute sur Meetic avec un bel homme. Nous décidons de vite nous rencontrer pour ne pas faire trop fonctionner la machine à fantasmes. Il a vécu une belle histoire d’amour il y a quelques années jusqu’au jour où elle l’a quitté. Il souhaite revivre cela …et moi aussi je suis prête à revivre une belle histoire !

Première rencontre : coup de coeur réciproque et nous passons une nuit des plus intenses. Il me laisse même ses clés le lendemain, pour que je puisse rester à dormir.
Il me parle d’avenir… Je suis sur un nuage et lui aussi…C’est visible.

Nous nous revoyons quelques jours plus tard. Restaurants, discussions de tout et de rien et de nous.
Puis deuxième nuit, intense à nouveau, jusqu’à ce qu’il me dise : t’aurais pas une copine qui aime les b… et qui aimerait se joindre à nous ?

Il m’a harcelée des mois durant au téléphone, silence radio de ma part, ne comprenant pas pourquoi je n’ai jamais souhaité le revoir.
Il trouvait que c’était rare ce qu’on avait vécu. Rare en goujaterie, oui !

AUCUN SUCCES SUR MEETIC

femme par telephone paris

meetic rencontres

récit rencontre folie

RENCONTRE AU TELEPHONE

site de rencontre la nuit

vie de merdre site officiel

Commenter cette RDM
Le 24/04/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur Meetic…

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur Meetic. Comme beaucoup de filles je ne suis pas très emballée par les sites de rencontre, c’est assez artificiel d’une part, et j’ai le sentiment que c’est un nid à pervers en tous genres.
Par contre le bon coté des choses est qu’on peut se décrire sur sa fiche, et clarifier ce qu’on recherche et surtout ce dont on ne veut pas. Enfin ça c’est la théorie je crois …

Bref tout ça pour dire que j’ai donc créé un profil dans lequel je me suis présentée. Je suis assez romantique, j’aime les sorties culturelles comme le théâtre et les musées et je suis très cinéphile.

Parmi les mecs venus me parler, l’un a l’air mieux que les autres. Plutôt beau garçon il a une bonne situation (il travaille dans la finance), il a l’air équilibré, il a de l’humour, bref ça démarre pas mal du tout.
On parle plusieurs jours, des semaines même et puis on passe au téléphone.
Il a une belle voix, il est plus drole encore que sur le site, bref je commence clairement à tomber sous le charme.

On finit par prévoir un rendez-vous pas trop loin de chez moi et je jour J arrive.
Je suis ultra stressée, ayant surtout peur d’être déçue… J’arrive en avance et … il est déjà là !

A partir de là ça se passe comme dans un rêve. Il est sympathique, galant, encore plus séduisant que je ne l’espérais, bref je suis tombé sur le bon numéro.
On passe la soirée ensemble, on parle, on boit du vin, on flirte gentiment et on finit par se quitter sans en avoir envie vers minuit.
Au moment de partir il me vole un baiser, mais je ne suis que trop contente de son audace.

Dès le lendemain, échange de SMS, et on parle déjà du prochain rendez-vous. Il me dit rapidement qu’il a une surprise pour moi et que ça va me plaire.
Moi j’insiste et après pas mal de textos, il finit par me lacher un seul mot : Rosebud.

On a beaucoup parlé cinéma, alors je me dis qu’il a surement trouvé un cinéma qui passe Citizen Kane, ce mec a vraiment tout compris 🙂 Je suis aux anges.

On prévoit donc un autre rendez-vous, et la veille de notre rencontre il m’envoie un SMS auquel je ne comprends rien au début : « Tu veux qu’on l’achète ensemble dans un magasin ou bien en ligne ? ».
Ne comprenant vraiment pas de quoi il parle je finis par l’appeler au téléphone.

Je vous passe les détails, mais je peux vous dire une chose : heureusement que cette conversation a eu lieu à distance, car je suis devenue rouge comme une tomate et il a échappé à une gifle en plein visage.
Alors que je pensais qu’il faisait référence au film culte d’Orson Welles, monsieur parlait d’un autre Rosebud : une sorte de sextoy pour couple assez particulier à se mettre dans les f…
J’ai mieux compris ce qu’il voulait dire par l’acheter en ligne, il parlait en fait de passer par un sexshop online.

Bref je lui ai raccroché au nez, et je l’ai bloqué définitivement sur le site et sur mon iPhone.
Les sites de rencontre, on ne m’y reprendra plus

cite de rencontre perver

site de perver

Site des pervers

Commenter cette RDM
Le 11/03/2017

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. J’avais 19…

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. J’avais 19 ans et j’ai fait la connaissance d’un homme qui avait un profil sympathique sur Meetic : 30 ans, cultivé, charmant, bon boulot, il ne lui manquait plus qu’une femme… nous avons discuté quelques mois par mail et téléphone.

Lors d’un séjour à Paris, nous décidons de nous rencontrer, enfin, mais je reste prudente et je donne rendez-vous dans un lieu fréquentée et en plein jour.

Là un vieux s’approche de moi, plutôt du 70 piges… oh mince j’ai loupé un truc… t’avais pas 30 ans sinon ???
Lui continuait dans son délire, comme si j’allais gober son mensonge… ok, mince, boulette… bon ce n’est pas que, mais bon…

Il m’invite à manger, et en même temps ma sœur m’appelle « viens nous rejoindre on est au centre de La Défense ». Bien c’est un bon lieu bien fréquenté par plein de gens ça… ok.
Je vais donc avec mon boulet – désolée mais là c’est vraiment le cas – je rejoins ma sœur au fast food. Elle y était avec son mec, ils essayent de ne pas rire, mais c’est impossible.
On mange, et là ma sœur s’excuse mais doit reprendre le boulot. Moi dans la foulée, je prétexte une envie pressente et prends toutes mes affaires, pendant que mon boulet, qui avait très faim, entame le dessert… et je me faufile dans la foule en direction du Métro.

Il a bien essayé de me recontacter dans la journée, mais du coup je l’ai bloqué

rencontre infidele

Commenter cette RDM
Le 23/02/2017

Je n’aurais jamais du Lui donner mon numéro…

Je n’aurais jamais du
Lui donner mon numéro


Veille de saint valentin. Je traine sur un site de rencontre espér…

Veille de saint valentin. Je traine sur un site de rencontre espérant juste papoter pour me vider la tête.
Une fille, sur son profil : « Je suis artiste blabla conceptrice 3D blabla j’aime les gens rigolos blabla je suis ouverte d’esprit bla »
Mon premier message : « Pour une artiste conceptrice 3D ça manque un peu d’originalité ta photo avec le filtre snapchat tête de chien 😛 »
Sa réponse:
« Mêle toi de tes affaires. »

Je suis tombé sur la fille la plus SUSCEPTIBLE et la moins DROLE au monde.

Commenter cette RDM
Le 18/02/2017