Je discute avec m sur adopteunmec : 32 ans, célibataire, bien dans…

Je discute avec M sur Adopteunmec : 32 ans, célibataire, bien dans ses baskets.

On parle tous les soirs sur le site pendant presque 2 semaines et comme il ne semble pas presse de passer à quelque-chose d'un peu plus concret, c'est moi qui propose d'échanger nos numéros.

Apres quelques échanges de SMS on décide de se voir pour boire un verre.

J'arrive en avance au rendez-vous et monsieur est en retard, un bon retard de 20 minutes. Il finit par arriver et ... il ne ressemble pas à ses photos, ou plutôt ces dernières datent, il a au moins 40 ou 45 ans. Mais je décide de ne pas

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur adopteunmec…

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur Adopteunmec à 37 ans et en 4 mois j'ai fait 7 rencontres IRL.

Au début j'étais "gentille", j'acceptais des charmes de personnes qui ne me plaisaient pas fatalement, bien mal m'en a pris ! Ne faites jamais ça, surtout sur un site aussi naze où les mecs ne se privent pas.

J'ai croisé des metteurs en scène misogynes, des mecs de trente ans qui te demandent direct des photo sur whatsapp, c'est un classique sur ce site, un taré qui s'était auto-diagnostiqué asperger, en agissant comme un pervers sur le site (te demande ton facebook

J’avais essayé pas mal de sites de rencontres : adopte un mec (su…

J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)

Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos

Inscrite sur un site de rencontre, un mec m’envoie ce message : …

Inscrite sur un site de rencontre, un mec m'envoie ce message :

"Salut, en lisant ton profil je me suis dit "elle a l'air d'une fille sympa". En plus nous avons les mêmes lectures et intérêts cinématographiques. J'ai lu l'intégralité de la série de l'assassin royal et je suis sur la 2e série l'assassin et le fou.
Je suis quelqu'un de très honnête, sincère. Je ne recherche pas un physique chez une femme. Pour autant lorsque l'on rencontre quelqu'un ce qui nous donne l'envie d'y aller c'est l'aspect physique ou en tout cas ce que l'on ressent en la voyant.
Je t'avoue que je bloque

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j'ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n'a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d'en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés,

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét…

J'ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l'envisage seulement pour m'amuser.

Au bout d'un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi...

J'essaye de savoir par message ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n'est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des "tu me manques", ":-*", "ma belle". Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir

Sur les sites de rencontres on a tellement l’habitude de tomber sur des cons

Que quand on tombe sur quelqu’un de normal on trouve ça louche


Je l’ai rencontré sur adopte un mec il y a bien 5 ou 6 ans. on …

Je l’ai rencontré sur Adopte Un Mec il y a bien 5 ou 6 ans.
On se rencontre, on se plaît, on se voit à l'extérieur et ça se passe plutôt bien. Bref on démarre une histoire.

Au bout de 15 jours de relation, je l’invite à passer un week-end chez moi dans le sud (il habitait à 400 km de là, en région lyonnaise). Et là, un festival de critiques et de reproches : je cuisine tout frais et local mais Monsieur exige d’avoir des plats tout prêts ou en conserve, il fait trop chaud, il y a trop de soleil, la ville est trop petite, les pavés lui font mal aux pieds dans ses

Je pensais avoir trouvé sur adopte un homme avec qui je pourrais a…

Je pensais avoir trouvé sur Adopte un homme avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse. Dès notre premier rendez-vous nous avions flashé l'un sur l'autre.
Coup de foudre de mon coté, j'ai succombé le soir même dans sa voiture.

Il me disait avoir des projets de sorties, hôtel, restaurant, etc. Effectivement pour les déplacement ont prenait ma voiture car la sienne était un cabriolet et il avait peur de l'abimer.
J'ai fait des kilomètres pour le retrouver, en pleine nuit il m'appelait et moi je rappliquais et nous faisions l'amour avec fougue.

Après 6 semaines de passion

Je discute avec une jeune fille sur adopteunmec. elle est peu co…

Je discute avec une jeune fille sur Adopteunmec.

Elle est peu connectée et moi aussi, on échange donc nos numéros.

Au bout de quelques SMS elle me demande mon prénom (je connais le sien depuis le début de la conversion moi).
Comme j'ai passé une bonne journée je suis d'humeur taquine. Je lui réponds donc que je m'appelle Jean-René, puis dans un autre message que non je m'appelle Maurice, puis je lui sors un 3eme prénom bien moisi (le comique de répétition).

Plus de réponse, je lui envoie donc un dernier SMS : - Tu boudes ? Toujours aucune réponse...

Le lendemain j'ai une

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’envoie un charme à une fille sur adopteunmec que je trouve vrai…

J'envoie un charme à une fille sur Adopteunmec que je trouve vraiment très jolie et elle accepte de me parler.

Tout content je lui envoie donc un message pour faire connaissance.

On discute un peu, enfin ... voici précisément le contenu de notre conversation passé les échanges de prénoms :
- (Moi) Tu fais quoi ce soir ?
- (Elle) Je ne fais rien je suis devant la TV et toi ?
- (Moi) Je bosse un peu, après je mangerai en regardant la TV aussi je pense
- (Elle) Donc pas de temps pour discuter c'est ça ?

** Cette cliente vous a reposé en rayon **

Hein ? C'était quoi ce gag ? A ce

Inscrit dans une agence de rencontre, une fille prend contact avec …

Inscrit dans une agence de rencontre, une fille prend contact avec moi par SMS. Elle m’envoie une photo d’elle et me demande d’en faire de même.
Je m’exécute et elle me répond :
– Merci pour la photo ! Si tu en avais une sans les lunettes, ce serait sympa.
Sans réfléchir, je renvoie une photo de mon visage.
Deux minutes plus tard, elle m’écrit :
– Merci pour la photo mais je ne pourrai pas donner suite. Je suis désolé. Belle fin de journée à vous.

Après ça et sur conseil d’un pote, je vais m’inscrire sur Adopteunmec. J’aurai sûrement plus de chance… #RDM

Je me suis inscrit sur adopte un mec en tant que mec (oui donc déj…

Je me suis inscrit sur Adopte un mec en tant que mec (oui donc déjà c'est hyper inégal).

J'ai tout essayé : trouver une relation sérieuse, une relation complice, un truc d'un soir, bref....c'est toujours la même chose les filles ont déjà un ou deux plan cul en rab et ne prennent même pas le temps de séduire tellement elles ont de choix.

C'est un site étrange où les filles viennent remonter leur égos et se laissent happer par l'euphorie des compliments, sauf que le revers de la médaille c'est qu'au final ce ne sont que des mots.

J'ai du mal à concevoir que les filles ne prennent

Le rendez vous a fuir…. j’ai rencontré sur adopteunmec un mec s…

Le rendez vous a fuir.... J'ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype...

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t'invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de ... ses problème d'argent, qu'il est fait arnaquer par son ex, qu'il s'est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l'addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi "pour aller plus vite" je l'invite.

Evidemment qu'il m'a

Je sens que ce soir, c’est bon
Je vais conclure


Peu après m’être inscrite sur adopteunmec, j’ai eu un coup de c…

Peu après m'être inscrite sur Adopteunmec, j'ai eu un coup de coeur pour un mec. Tout était parfait. Bel homme, bonne situation, sportif, qui voulait du sérieux...

Sauf qu'après quelques échanges, je me suis vite rendu compte qu'il cherchait une nouvelle proie. Et dire que sur son profil il a mis "je cherche du sérieux".

Il n'y a que des gros mythos sur ce site alors méfiance mesdemoiselles. Les beaux mecs sont souvent de gros queutards et sinon bah ... il reste les moches.

Franchement je pense qu'il y a plus de déceptions que de réels couples qui se forment, et pas mal de mecs qui

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés…

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m'invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu'il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j'ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est