J’ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t…

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche...

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant "élargir son cercle social" ... féminin bien sûr. Il me dit qu'on n'est pas en couple car il n'est pas amoureux, mais qu'il m'adore et qu'il y a de plus en plus d'affinités.

Il me présente alors à ses amis comme "son amie" (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu'à me

Le mec rencontré sur tinder me semble à peine plus jeune que moi,…

Le mec rencontré sur Tinder me semble à peine plus jeune que moi, un peu trapu, style surfeur.

Il vient me voir jusqu'à chez moi, on délire bien, on commande des sushis et il paie en gentleman. Je lui fais visiter ma résidence et la piscine et il m'embrasse a plusieurs reprise.

Une fois qu'il est parti, il m'écrit pour me dire qu'il est bien arrivé. Mais le lendemain il m'envoie un SMS : c'est allez trop vite, ce n'est pas ce que je voulais, etc...
Heu, c'est quand même lui qui m'a embrassée par surprise non ? Et là il me sort que c'est fini ?!
Je lui ai dit OK, tant pis pour

J’avais matché sur tinder avec une jolie fille qui se trouvait à…

J'avais matché sur Tinder avec une jolie fille qui se trouvait à quelques 130 km de chez moi.
Charmante, gentille, douce et attentionnée on s'est appelés quelques fois avant de décider de se voir en vrai et envisager de commencer une relation sérieuse.

Je suis donc venu chez elle pour passer le week-end car faire 260 km pour aller et revenir ferait beaucoup pour un seul jour.

La nuit se passe bien et on fait même quelques préliminaires ensemble.

Le lendemain matin, on se lève normalement, on se pose devant la télé puis elle passe un moment avec sa mère en privé dans sa

Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f…

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m'envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu'il arrive là car ce ne sont pas mes critères... Ah oui ! C'était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de

J’avais essayé pas mal de sites de rencontres : adopte un mec (su…

J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)

Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos

Recevoir les prochaines RDM par mail

Tinder vu par un mec, c’est une belle escroquerie. ce sont les m…

Tinder vu par un mec, c'est une belle escroquerie.
Ce sont les mêmes nanas contactées sous différents pseudos, ou encore des robots avec aucune rencontre possible.
Tout est fait pour que tu restes sur le site et que tu paies un abonnement Tinder Plus. J'ai dépensé 150€ en abonnement et en super-likes pour mener l'enquête et c'est du fake pour les hommes la plupart du temps.

De plus les messages de chaque nana ne sont pas écrits dans le même style, à croire qu'elles se relaient sous un même pseudo.
Exemple d'un profil contacté : langage soutenu au départ et sans aucune faute,

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n'est pas un hasard si je suis seul, car j'ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l'époque n'y a pas résisté (comme c'est curieux) quand j'ai compris que

Sur les sites de rencontre
On trouve vraiment tout et n’importe quoi
Surtout n’importe quoi …


J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur