Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f…

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m’envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu’il arrive là car ce ne sont pas mes critères… Ah oui ! C’était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de moi.

Au bout d’un mois on décide de se rencontrer. C’est moi qui monte sur Paris. Je paie tout, même les courses pour dîner chez lui, car il ne peut plus retirer (il est à découvert).
On passe 4 jours ensemble, super, on s’entend bien et sexuellement c’est top. Lui aussi est content et on décide donc de continuer.

Dès le lundi je lui propose de revenir dès le week-end suivant, mais à condition qu’il paie mon billet. Il n’a toujours pas de tunes et demande soit disant à son frère de lui avancer.
Arrivée à Paris, son frère a dû partir et il ne lui a pas donné l’argent (40 euros). Le week-end se passe bien, mais une fois rentrée chez moi, il devient plus distant.

Il me demande si … j’accepterais qu’il me filme au lit ?! Heu non, je tombe sur le cul !
Il boude dès que quelque-chose ne lui convient pas, dès que je réponds à un SMS trop tard, me fait des réflexions, etc.

Un soir alors qu’il me saoule parce que je n’avais pas répondu assez vite, il me dit “Bon bah si tu veux qu’on arrête t’as qu’à me le dire.”
J’ai fini par lui répondre que oui ça valait peut-être mieux et il ne demande pas d’explication.

Au bout de 24 heures je l’appelle pour lui dire ses 4 vérités mais Monsieur ne supporte pas qu’on le critique. Je lui réclame mes 40 euros et il m’insulte de tous les noms “grosse connasse”, “sale merde” “si tu les veux tes 40 euros t’as qu’à venir les chercher. C’est normal que tu sois seule vu comment t’es chiante.” etc.

Suis vaccinée de Tinder, un vrai repère de psychopathes…


Commenter cette RDM
Le 02/07/2018

J’avais essayé pas mal de sites de rencontres : adopte un mec (su…

J’avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j’avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu’il s’était réinscrit 3 ans après, alors que j’étais à l’étranger…bref), Meetic (trop d’informations à renseigner, pire qu’une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)

Tinder ? Je n’avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite… des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C’est 30 millions d’amis parfois les photos de profils sur Tinder). Juste ce qu’il faut pour que je swipe à droite.
Tiens, on a des amis en commun sur Facebook, c’est vrai ça ?

Je me reconnecte le lendemain matin et ça a matché : il m’a même envoyé un Super Like :) On échange des gifs, 2-3 mots, puis très vite on passe sur WhatsApp. Il a mon numéro, bon…
On discute, on rigole, et on s’échange nos Insta, puis on se voit au bout d’une semaine.

J’ai un coup de coeur vu qu’on est tous les deux dans l’artistique.
On s’est vus quelques fois dans une situation de “couple” créée selon ses règles que j’ai suivies, puis plus rien, plus de signe.
La raison ? Un “burn out”, hum…

Bref, la vie continue. Enfin, vous vous souvenez de ces amis en communs sur Facebook qui influent sur l’algorithme de Tinder ? Ils étaient bien vrais ! Et ce type s’amuse un peu partout à semer le doute en disant à tout va qu’il me connaît.
Les passerelles se reconstruisent de manière un peu malveillante…


Commenter cette RDM
Le 14/04/2018

Tinder vu par un mec, c’est une belle escroquerie. ce sont les m…

Tinder vu par un mec, c’est une belle escroquerie.
Ce sont les mêmes nanas contactées sous différents pseudos, ou encore des robots avec aucune rencontre possible.
Tout est fait pour que tu restes sur le site et que tu paies un abonnement Tinder Plus. J’ai dépensé 150€ en abonnement et en super-likes pour mener l’enquête et c’est du fake pour les hommes la plupart du temps.

De plus les messages de chaque nana ne sont pas écrits dans le même style, à croire qu’elles se relaient sous un même pseudo.
Exemple d’un profil contacté : langage soutenu au départ et sans aucune faute, familière deux jours après avec plein de fautes de français et de syntaxe et qui se contredit avec ses premiers messages ensuite.
Ce même profil contacté avec un autre compte (j’ai créé 2 comptes) do te raconte une autre vie (travail différent, nombre d’enfants, etc.).

Conclusion : si on est un homme il vaut mieux passer son chemin, il y a d’autres sites et applis plus honnêtes !


Commenter cette RDM
Le 09/04/2018

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n’est pas un hasard si je suis seul, car j’ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l’époque n’y a pas résisté (comme c’est curieux) quand j’ai compris que ma copine était avec moi aussi pour que je l’entretienne, et comme ce n’était plus possible elle a rapidement disparu du paysage…

Maintenant que ma boite se porte à peu près bien, je me suis dit qu’il était temps de me remettre sur le marché. Je ne cherche pas forcément l’amour, je me suis donc renseigné et on m’a parlé de plusieurs sites et applications pour s’amuser, comme Tinder, Chatintime, Badoo, etc.

J’ai décidé d’installer Tinder et j’ai commencé à Swiper. Au début j’étais sélectif et puis comme tous les mecs je pense j’ai fini par swiper toutes les filles sans même regarder leur profil…

La semaine dernière j’ai matché avec une jeune femme, assez jolie en photo. Je ne suis pas très familier de l’appli mais j’ai été surpris qu’elle demande tout de suite mon numéro pour qu’on s’appelle (je ne pensais pas que c’était aussi rapide). Elle m’explique par téléphone qu’elle est de passage à Paris et qu’elle aimerait qu’on se voie. Wow c’est vrai que c’est rapide !
On convient donc de se retrouver pour déjeuner le lendemain vers Bastille. 

Elle arrive à l’heure (un bon point) et elle est encore plus jolie en vrai (un très bon point). Alors qu’on cherche un endroit où s’installer elle commence par me harceler de questions avec beaucoup d’autorité : tu es qui, tu fais quoi, pourquoi tu n’es pas marié ?
Relax je viens d’arriver on cherche un resto d’abord ok ?

On se pose finalement dans un restaurant asiatique et on commence à discuter. Enfin… la fille n’écoute rien de ce qu’on lui dit, et réagit de travers et de façon assez agressive à tout.
Elle me sort au bout de 5 minutes qu’elle a essayé de voir une amie hier mais que son amie était hésitante, ne sachant pas d’avance quel serait son programme.
Et là la nana me sort texto : “Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens indécis, alors comme c’est la deuxième fois je l’ai bloquée sur mon téléphone”.
Ok …

On est à table depuis seulement 10 minutes et on attend notre commande, quand elle demande un coca. On continue à parler (je me demande de plus en plus ce que je fais là) et nos plats arrivent, mais pas son coca.
Et là la fille tape un scandale, insultant à voix haute la serveuse pendant 5 bonnes minutes, comme quoi cette connasse n’est “pas fichue de servir une commande correctement” et elle l’insulte encore et encore, c’est interminable !

A partir de là j’ai considéré que c’était mort et je n’ai plus ouvert la bouche du repas.
Sans surprise quand l’addition est arrivée, elle s’est esquivée pour me laisser payer, alors que j’était bien décidé à ne régler que ma part.

Une fois qu’on s’est quittés dehors j’ai suivi son conseil : je l’ai aussitôt bloquée sur mon téléphone, bien décidé à ne pas subir une nouvelle fois un rencard aussi désagréable.

Pas vraiment convaincu par Tinder donc, je vais sans doute tester les 2 autres sites dont on m’a parlé…

rencontre de jeune femme alsace

forum tinder

avis sur application tinder

serres 05700 avis celibataire

sit de rencontre tinter

site de rencontre gratuit pour plus de 40 ans

site de rencontre tinder gratuit

tinder rencontre arnaque

tinder rencontre avis

rencontrestinder

rencontre part tel

rencontre par téléphone amicales

rencontre avec tinder

rencontre au tel

recherche cougar pour aller sinstaller chez elle

les menteurs sur les applications de rencontres

c est bien tinder?

avis tinderrencontre

tinderrencontre avis


Commenter cette RDM
Le 30/01/2018

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l’engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j’avais le même ”plan-cul” mais il s’est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j’étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j’ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur mon écran bien-sûr) vers la droite les quelques gars que je trouve mignon et vient le fameux Jean-François (pas son vrai nom, c’est le p’tit pseudo que je vais lui donner) vraiment mon genre, fumeur, pas trop musclé, grand, regard sombre, barbe.
Il m’aborde en message privé, me dit qu’il ne veut que des aventures d’un soir et on planifie de se voir le samedi suivant.

Je suis encore chez mes parents mais lui a son appartement donc il m’invite chez lui. J’arrive devant l’appart, super contente de me dire que je vais avoir du sexe (yeah!). Il ouvre et je découvre un bel appartement, un peu en bordel mais super charmant.
Jean-François me fait des compliments (il a une jolie voix), mais je le trouve un peu bizarre : il ne semble pas savoir comment s’y prendre, je ne sais pas comment l’expliquer mais il dégage quelque-chose de différent, pas très viril, limite féminin.
A un moment, on se regarde (le regard du sexe mdr), je l’embrasse et ma main descend sur son serpent (pas n’importe quel serpent, un Anaconda les gars). Il semble un peu paniqué et je lui demande si ça va mais il me dit de continuer.
Donc vient le fameux moment où on commence à s’embrasser, se déshabiller, je vous passe les détails. Le mec commence à vouloir rentrer sa clé dans ma serrure (ou le train dans le tunnel si vous préférez) mais aucune protection, rien du tout.
Je prends la pilule mais je ne suis pas fan des mycoses vous voyez, donc je le repousse. Il me dit qu’il a rien chez lui donc je fouille dans mon sac très rapidement parce que j’étais vraiment au summum du ” tu me fais chier, je suis super excitée, je voulais juste baiser” et miracle j’en trouve une.

Bizarrement quand il me touchait je ne le trouvais pas à l’aise avec mon corps, par exemple lorsqu’il voulait mettre ses doigts dans la prise électrique, il ne savait pas où cela se trouvait, quand il touchait mes melons il semblait très bizarre, il tâtait le terrain comme si c’était une découverte et pour enfiler une capote c’étais super compliqué pour lui.
Finalement (je vais la faire courte, parce que je suis pas à l’aise quand j’en parle) j’étais sa première fois avec une fille, et j’étais tombé sur un sympathique gay qui voulait tester avec une nenette.

Franchement, j’aurais du l’apprendre plus tôt, il y avait beaucoup de traits qui montraient que c’était sa première fois, il était gêné et découvrait le corps féminin. Mais bon, j’ai quand même trouvé cela drôle au final.

Par contre maintenant, je me méfie de Tinder…

comment se separer d un plan cul qui ne vous apporte ruen

rencontre femme alsace

rencontredemerde fr/

sites de rencontres pour malades

une amie me met une capote


Commenter cette RDM
Le 29/01/2018
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét…

J’ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l’envisage seulement pour m’amuser.

Au bout d’un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi…

J’essaye de savoir par message ce qu’il veut, ce qu’il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n’est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des “tu me manques”, “:-*”, “ma belle”. Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois une semaine après, jour pour jour, demandant pourquoi il n’a plus de nouvelle. Bref tout pour que je m’attache.

Puis 3 mois a être sexfriend je commence à n’en plus pouvoir et veux plus. Un jour trop curieuse, mes yeux on traîné sur son portable. Il a les application Lovoo, Tinder, Adopte, Happn, etc. et a pas mal de notifications de filles (snapshat).
Je décide donc de lui écrire une lettre, pas une déclaration d’amour, mais juste pour lui demander d’envisager d’essayer plus, et que s’il ne veut pas ce n’est pas la peine de continuer à se voir, car ça me fait trop mal.

Je prévoyais de la lui donner en face à face la prochaine fois, mais c’est sans compter sur le fait qu’en fouillant dans les réseaux je découvre … qu’il est en couple depuis longtemps !
Sur le coup de la colère, je contacte cette fille et lui raconte tout, car j’aimerais qu’on fasse pareil pour moi si c’était le cas.

Le gars essaye de me téléphoner 3 fois avant que je réponde, pour recevoir des menaces et des insultes. Il veux que je rattrape le coup auprès de sa copine, ou “j’aurai affaire à lui”.

Meilleure rencontre de ma vie !

tinder rencontre gratuit

adopteunmec témoignage

tinderrencontres be

SITE DE RENCONTRE DE LOVOO

rencontré sur tinder

rencontre lovoo

rencontre femme mure

pure site de rencontre avis

lovoo et snapchat

https://www adopteunmec avis/

tinders


Commenter cette RDM
Le 20/12/2017

Inscrite sur tinder, je discute avec un gar? on avec lequel j’ai v…

Inscrite sur Tinder, je discute avec un garçon avec lequel j’ai vraiment le feeling : échange de numéros, Facebook, etc…

Puis il me propose de nous rencontrer, date et lieu de rencontre déterminés et puis, plus de nouvelle.

Je décide de le recontacter pour lui donner une nouvelle chance et il me dit avoir dû aider un ami dans le besoin…

Quelques jours plus tard, il me re-propose de nous rencontrer, puis annule quelques heures avant le rendez-vous avec le message suivant : “Je ne viendrai pas” sans plus d’explications.

Personnellement, je vais m’arrêter là pour Tinder…

tinder site officiel

tinder experience 40 ans

tinderrencontres be cest sérieux?


Commenter cette RDM
Le 28/11/2017

Suis-moi je te fuis Fuis moi bah … je m’en fous…

Suis-moi je te fuis
Fuis moi bah … je m’en fous

suis moi je te fuis fuis moi je men fou

suis moi je te fuis fuis moi je m\en fou


Nouvellement célibataire, je m’étais inscrite sur tinder, sur l …

Nouvellement célibataire, je m’étais inscrite sur Tinder, sur l’insistance d’un très bon ami qui y cherchait lui-même le bonheur.

D’abord narquoise (“qu’est ce que c’est que ce concept”) je m’étais rapidement prise au jeu et j’avais commencé à discuter avec un homme.
Après quelques jours d’échange, nous décidons de nous voir et je lui donne mon numéro. Premier froid, il me dit qu’il “n’en veut pas, qu’il préfère voir les gens avant de le donner”.
Un peu vexée, je fais contre mauvaise fortune bon cœur et je vais malgré tout au rencard.

Et là… dans la plus complète décontraction, le mec me demande si cela me dérange d’aller faire les magasins, car il doit s’acheter un pull.
C’est étrange. Mais ok, j’y vais.
Une heure et demi et quatre magasins (sans aucun achat) plus tard, je me dis qu’on va enfin pouvoir se poser et boire un verre de vin. Mais le mec enchaîne “ça te dérange si on passe dans un magasin de luminaires, je dois m’acheter une lampe ?”. Un magasin de luminaires ?! Il se fout de moi ou quoi ?
Je sens comme une envie de meurtre monter en moi mais nous y allons. Toujours aucun achat.

Et puis ENFIN, nous allons dans un bar. Sachant qu’à ce stade il s’est cramé tout seul, je reste par politesse. Je lui paye son verre en pensant juste à me barrer puis nous sortons.
– Je t’invite au resto ?
– Non merci, je vais rentrer

J’ai reçu des messages sur Tinder pendant encore 2/3 jours déplorant “mon silence” et soulignant à quel point le rdv avait été sympa.
Pas pour tout le monde justement …

Avis tinder

tinder avis 2017

site de rencontre tinder

avis sur tinder

avis sur tinder flirt

tinder site

rencontres sur tinder

avis tinder rencontre

avis site un rdv ce soir

site rencontre tinder

avis sur Tinder?

rencontre mures

rencontre femme

rencontre des malades

trouver une copine qui est dans la merde

pas de rencontres sur tinder

les sites de rencontres tinder

je veux m inscrire sur tinder cite de rencontre

critique du site tinder

avis mi rencontre


Commenter cette RDM
Le 07/08/2017