Inscrite depuis 2 semaines sur l’appli pof et après 2 rencontres …

Inscrite depuis 2 semaines sur l’appli POF et après 2 rencontres de messieurs à l’hygiène douteuse je fais la rencontre d’un beau et grand blond aux yeux bleus qui a 2 ans de moins que moi. Je préfère les bruns plus âgés, mais passons, tout cela ne me dérange pas.

Dès le 1er rdv il y a une bonne entente. Il parle un peu trop mais je place cela sous le coup du stress. Il me flatte, je suis encore plus belle qu’en photo, blabla… Nous buvons un verre, je règle la note, ce que je préfère, et ensuite nous faisons une balade dans un parc près de ma fac.
Je lui propose ensuite d’aller manger dans le fameux fast-food où “l’on vient comme on est”.
Au moment de se quitter, monsieur tente de me prendre la main, se ravise, et me demande s’il peut. Je lui dis que c’est un peu tôt.

Une fois chez moi et lui chez lui il me dit par SMS qu’il a hâte de me revoir.

On se revoit 2 jours après, repas, et tout se déroule très vite. Il vient finalement dormir chez moi.
Seulement le lendemain matin je dois partir très tôt et … je l’enferme machinalement sans le faire exprès.

A midi je vois sur mon tel son message énervé et je comprends ce qui s’est passé. J’arrive en vitesse, petite prise de tête, etc.

Mais quelques heures plus tard il s’excuse, bouquet de fleurs, je te pardonne etc. Il me dit être plus amoureux que jamais, ne veut plus se séparer de moi, fait mes courses, s’affiche avec moi partout où il le peut, ce que je déteste, et insiste pour passer la soirée avec moi.
“Je t’aime” au bout de 3 jours c’est ridicule, alors je lui dis de se calmer ce à quoi il me répond qu’il ne peut s’en empêcher (la bonne blague).

Le lendemain matin de l’incident je dois à nouveau partir tôt. Je lui demande donc de venir fermer la porte pour vérifier que je ne l’enferme pas une nouvelle fois chez moi.
Il m’envoie plein de messages dans la matinée : hâte de te revoir, tu me manques, bon courage pour ton partiel, etc.

A mon retour à midi chez moi, ses affaires n’étant plus la je lui envoie plusieurs messages pour savoir s’il revient ce soir : pas de réponse. J’essaie de le joindre par téléphone : pas de réponse.
Je vais sur le site où nous nous sommes rencontré et où il disait avoir supprimé son compte : monsieur m’a bloquée ?! Idem sur WhatsApp …

Conclusion : il a sans doute une double vie, ou pas supporté de se faire enfermer chez moi, je ne le saurai jamais. Vive les sites de rencontres !

Une rencontre sur POF

Avis POF
1 vote - Note 3/5
Le 10/06/2018