Meetic, pour des raisons lucratives évidentes délègue son servic...

Meetic, pour des raisons lucratives évidentes délègue son service client et sa modération à Madagascar à des sous-traitants éparpillés à travers tout le pays. Ces modérateurs peuvent supprimer votre compte à tout moment avec la bénédiction du siège social à Paris.

Quand vous réclamez des justificatifs de votre bannissement, le standard vous explique que ces justificatifs sont automatiquement supprimés lors de la désactivation d’un compte : très pratique pour effacer toute preuve vous rendant justice de votre soi-disant non-respect des conditions générales.

Quand ils laissent passer de faux profils, qui nous coûtent 1 crédit (limités à 10 nouveaux contacts par jours) c’est normal par contre. Une manière de vous pousser à prendre l’abonnement illimité, beaucoup plus cher ? A vous de voir…

N’oubliez pas chers clients Meetic :

  • 10 crédits par jour pour un abonnement coûteux mensuel.
  • 1 crédit chaque nouveau contact (faux profils compris)
  • 1 crédit pour la réponse si nouveau contact (faux profils compris)
  • 20 crédits pour votre dernier jour d’abonnement (si on ne vous a pas supprimé votre compte évidemment)

Leur algorithme semble aussi générer un nombre de visites anormalement élevé en regard du nombre de messages reçus, mais qui vous font sentir combien vous êtes un Brad Pitt question physique, aux yeux de ces dames … surtout quand votre abonnement arrive à sa fin ou que vous êtes un nouvel arrivant pas encore passé à la caisse ?

Avec tous ces signes d’alarme, aujourd’hui je redoute de prendre un abonnement Meetic sur le long terme, et de voir mon compte supprimé (encore) sans raison dans quelques semaines. Une blacklist est pourtant mise à disposition de ces dames, mais visiblement cela ne suffit.

Bravo Meetic, je téléphone à tous mes amis célibataires de ce pas, pour recommander votre site. #RDM

Efficacite meetic
Avis Meetic
7 commentaires - 14 votes - Note 3.3/5
Le 26/02/2021
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments